Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Avis de Recherche Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Avis de Recherche Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Avis de Recherche

5 participants

Aller en bas

Avis de Recherche Empty Avis de Recherche

Message par Invité Sam 17 Nov 2007 - 17:39

Bonjour à tous !

Moi et mon épouse sommes à la recherche d`un livre très difficile à trouver. C`est un document qui rehausse nos travaux concernant Le Dossier des Anges.

Nous avons présentement entre les mains un document photocopier de ce livres, document qui nous a été donné par une grande amie religieuse,mais qui hélas été décédé l`an dernier.

Si mon épouse et moi pouvions mettre la mains sur un exemplaire originale ou dans sa nouvelle édition, de ce livre nous en serions très heureux.

Ce livre nous présente Les Sept Saint Archanges qui nous sont révélés déjà dans L`Ancien Testament :

Dans le live de Tobie Chapitre 12,

15 Car je suis l'ange Raphaël, l'un des sept qui se tiennent devant le Seigneur. 20, Il est temps que je retourne auprès de celui qui m'a envoyé. Quant à vous, bénissez Dieu, et racontez toutes ses merveilles

D`aileurs, voici un court extrait de ce livre d`intéret :

« Depuis plus de 250 ans, Les Sept Saints Archanges sont vénérés par leurs Noms respectifs.

Dans la paroisse de mettenheim près de Mûhldorf dans le diocèse de Munchen-Freising, Les Sept Saints Archanges sont vénérés et appelés par leurs Noms respectifs comme l`atteste La Consécration de L`église le 18 octobre, 1720, par Son Excellence Franz Anton Adolf graf von Wagensberg, évêques de Chiemsee et Coadjuyeur de Salzbourg. Les Sept Saints Archahges, chefs des Choeurs dans le combat contre les anges déchus de l`enfer sont représentés par des statues de taille humaine, ils portent Les Noms suivants: Michel, Gabriel, Raphaël, Uriel, Jéhudiel, Sealtiel, et Barachiel.

Les Anges et Les Saints Archahges sont les plus puissants protecteurs en cette époque de fin des temps.

D`ailleurs mon épouse et moi avons retracé leur Chapelet très eficace soit di enpassant.

Alors voici La page tituiaire numérisée de cet ouvrage :

Avis de Recherche Archan10

Alors, si vous êtes en mesure de nous aider à trouver ce livre nous vous en serions obligés, nous sommes prêt à défayer les coûts relatif à l`achat et au transport.

merci à l`avance à tous les colombos.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis de Recherche Empty Livre sur les Anges

Message par fanny76250 Sam 17 Nov 2007 - 20:17

Bonjour Alain,

Essayez de regarder sur les sites internet de livres d'occasion . J'ai trouvé ce livre sur l'un de ces sites mais il est seulement livrable en France. C'est dommage car je crois que vous habitez au Canada si je ne me trompe pas. Peut -être que là-bas, vous trouverez aussi. Bon courage dans vos recherches.

Fanny76250

fanny76250
Débutant

Féminin Messages : 4
Inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avis de Recherche Empty Avis de recherche

Message par Invité Sam 17 Nov 2007 - 20:29

Merci Fanny, Peux-tu me donner la référence internet si tu peux pas alors c`est pas grave...

En tous cas j`en reviens pas comment ce livre est difficile à dénicher. Ah... ! Un bon moment donné, je vais y arriver BYE !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis de Recherche Empty Re: Avis de Recherche

Message par fanny76250 Sam 17 Nov 2007 - 20:35

Je vous ai envoyé un message privé

Fanny

fanny76250
Débutant

Féminin Messages : 4
Inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avis de Recherche Empty Re: Avis de Recherche

Message par fanny76250 Sam 17 Nov 2007 - 20:50

Alain,

Avez vous reçu mon mail privé ? car mon mail reste dans ma boite d'envoi et je ne sais pas comment faire pour l'envoyer.

Fanny

fanny76250
Débutant

Féminin Messages : 4
Inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avis de Recherche Empty avis de recherche

Message par Invité Sam 17 Nov 2007 - 20:53

Oui bien reçu j`essaie je t`en donnerai des nouvelles merci !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis de Recherche Empty Re: Avis de Recherche

Message par fanny76250 Sam 17 Nov 2007 - 21:03

Je vous en prie.

Que Dieu vous bénisse

Fanny

fanny76250
Débutant

Féminin Messages : 4
Inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avis de Recherche Empty Re: Avis de Recherche

Message par mikee Dim 18 Nov 2007 - 11:20

moi j'en est un exemplaire

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avis de Recherche Empty Re: Avis de Recherche

Message par Dousig Dim 18 Nov 2007 - 17:56

On pourrait en avoir des extraits ? Smile
Dousig
Dousig
Aime le Rosaire

Messages : 760
Inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avis de Recherche Empty avis de recherche

Message par Invité Dim 18 Nov 2007 - 18:43

Je pourrais tenter de vous en donner en écrivant moi même sur le tableau de retranscription des billets, vu que c`est déjà une photocopie, j`ai essayé de numériser et c`est illisible, de plus les photos des statues des Archanges sont trop noir (style reproduction à réptition).

Quand le temps me le permettra je pourai vous donné au moins le descriptif de chacun des Archanges, ainsi que leur prières respectives. Découverte forteinstruisante je dois dire.

Question Quiz...

D`après vous, quel est L`Archanges du Saint Père ?

a) Saint Michel

b) Saint Gariel

c) Saint Raphaël

d) Saint Uriel

e) Saint Jehudiel

f) Saint Sealtiel

g) Saint Barachiel


Réponse : _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


Peut-être que ceux et celles qui ont déjà le livre pourrais tenter de numériser les photos des Archenges, je lance l`idée.[/size]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis de Recherche Empty Re: Avis de Recherche

Message par Dousig Dim 18 Nov 2007 - 18:48

Je tente ma chance : Réponse : _ _ _A) _ _ _ _ _ _ _, Very Happy
Dousig
Dousig
Aime le Rosaire

Messages : 760
Inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avis de Recherche Empty Re: Avis de Recherche

Message par p13843 Dim 18 Nov 2007 - 19:33

De toute facon,si ce livre est en vente sur abebokks ou amazon,il est possible de le faire livrer au Canada.Bien sur,le cout de livraison et emballage est $$$$ mais si tu veux vraiment ce livre,c'est probablement la meilleur facon.Patre

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avis de Recherche Empty Avis de recherche et Quiz

Message par Invité Dim 18 Nov 2007 - 19:49

Huguette et moi sommes prèt à débourser les frais de transport et autres aussi à récompenser celui ou celle qui nous rapportera ce petit bijoux.

On ditait que l`on a placer une affiche inscrit, RECHERCHÉ, sur tous les poteaus de la ville comme dans les films western...lol

Bonne tentative Dousig mais ce n`est pas la bonne réponse, je vais attendre un peu afin de permettre à d`autre de participer et je vous donnerai la réponse.

Tiens... Je vais mettre un prix au bout. Je ferai Un Chapelet des Saint Archanges pour les intensions de la personne qui me donnera la bonne réponse, ça vous va ça...!

OUPS ! Je sens les esprits qui bouillonnent afin de trouver...!
Tentez votre chance... N`oubliez pas mon métier quand je travaillais c`était l`animation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis de Recherche Empty Re: Avis de Recherche

Message par mikee Dim 18 Nov 2007 - 23:08

je scan sa demain pour vous

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avis de Recherche Empty Re: Avis de Recherche

Message par mikee Dim 18 Nov 2007 - 23:08

mais il faut bien comprendre que se sont des demons qui revele tout sa

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avis de Recherche Empty Re: Avis de Recherche

Message par Invité Lun 19 Nov 2007 - 0:06

Oui c`est très vrai, sous exorcisme, donc soumis à La Volonté Trinitaire comme c`est écrit en page 26.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis de Recherche Empty Re: Avis de Recherche

Message par Invité Lun 19 Nov 2007 - 0:08

En passant, je viens d`écrire un email à L`Évêque de ce diocèse pour des détails.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis de Recherche Empty Quiz et Les Archanges

Message par Invité Lun 19 Nov 2007 - 0:34

Alors voilà, vous deviez bien vous douter qu`il y avait un piège à cette question. Ne m`en voulez pas trop, lorsque je travaillais, j`étais animateur, donc j`ai gardé des plis afin de susciter des intérrogations.

Le Saint Père est Le Chef de L`église donc Il a Le Soutient constant du Trône Divin, en l`occurence, Les Saint Archanges sont toujours en tenue de service pour Lui, dépendamment des actions qu`Il doit poser.

Il y a une très belle prière les invoquant, tirée d`une très beau petit livre : « Les Grandeurs de St Michel Archange,( Méditation en l`honneur du Céleste Prince des Anges), Traduction de l`Abbé Bouzon Marcel Curé d`Omelta du Cap-Cosre, France, ( Imprimatur, Aiaccio, die 17 agosto 1958, + Jean Baptiste Adrien Liosa.) , que padré Pio récitait.

[u]Prière aux Sept princes de La Milice Céleste

O Vous Les Sublimmes !
O Vous Princes de La Milice Céleste
O Vous Les Sept Glorieux Esprit !
qui vous tenez constamment devant La Face de Dieu !

Michel ( Chevalier de Dieu ), gardien de L`Eucharistie,
Gabriel ( Force de Dieu ) , gardien du Baptême,
Raphaël ( Médecin de Dieu ) , gardien de L`Extrême- Onction,
Uriel ( Feu de Dieu ) , gardien de La Confirmation,
Sealtiel ( Prière de Dieu ) , gardien de L`ordre,
Jehudiel ( Louange de Dieu ) , gardien de a Pénitence.
Barachiel ( Bénédiction de Dieu ), gardien du mariage,

Esprit resplendissant de La Gloire Divine,
Suppliez sans cesse Le Seigneur qu`Il nous donne
Sa Lumière et Sa Force,
Afin que nous puissions toujours accomplir Ses Divines Volontés
Et contempler un jour, nous aussi, Sa Face Adorable.
Amen.

Dans le prochain billet je débuterai avec Ceux, moins connus en commencant par Uriel et ainsi de suite.

Bonne découverte !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis de Recherche Empty Les Saints Archanges

Message par Invité Lun 19 Nov 2007 - 1:55

Alors voilà :

Saint Uriel Archange

«Le feu de Dieu», La Lumière de Dieu», combat l`esprit de la colère, de la haine et de l`impatience. Par la douceur et la patience, nous vaincrons ce grave défaut. Il est doux et patient celui qui, par Amour pour Dieu, ne s`énerve pas quand il est victime d`une injustice, ne cherche pas à se venger et supporte avec âtience et docilité les contrariétés de la vie. « Apprenez de Moi Je suis doux et humble de coeur et vous trouverez du soulagement pour votre Âme» ( Math. 11,29)

En nous entourant de sa couronne de feu, St Uriel nous comble d`amour, de patience et de bonté. Il protège tous les lieux de grâces et d`apparitions. Dans l`un de ses messages, Jésus affirma: « Lorsque les armées rouges arriverons, elles ne franchirony qu`au prix de leur vie. la couronne de feu que formeront les divers lieux de la Terre où Ma Mère est apparue, » Dès le 4ième. siècle, il est mentionné dans le martyrologe, il tiens dans la main gauche une couronne de feu, une torche brûlante, symbolisant l`ardent brasier de L`Amour de Dieu.

Prière

Saint Uriel, communique-nous la chaleur de ta couronne de feu.
Viens à notre secours avec Tes Légions Célestes et apprends-nous à agir comme Jésus ;orsqu`Il était sur La terre parmi les hommes. Amen.

Demain je vous présenterai Saint Jehudiel Archange

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis de Recherche Empty Les Sept Saints Archanges ( Suite )

Message par Invité Lun 19 Nov 2007 - 16:06

Nous poursuivons,

Saint Jehudiel Archange « La Louange de Dieu »

Combat l`esprit de la jalousie et de l`envie ( l`esprit = le dé..... que je ne veux pas nommer ici, vous comprendrez...), qui en succombant à la jalousie, se révolte de voir la préférence que Dieu acordait à marie, sur toute autre créature, puisque c`est par Elle que devait se produire L`Incarnation de La Deuxième personne Divine. Sa Jalousie l`entraina jusqu`a la haine des Décrets de Dieu. Dans plusieurs exorcismes, ( le dé...) s`est fait connaitre comme étant l`adversaire privilégié de Jehudiel.

Le vice de la jalousie nous fait envier le bien du voisin. Jadis dans L`Ancien Testament, les frères de Joseph,^pousses par la jalousie, ont voulu l`assassiner parce qu`il était le fils préféré de Jacob. C`est la jalousie qui aveugla et empêcha les Pharisiens de reconnaître La Sainteté et La Puissance surnaturel du Fil de Dieu. Leur jalousie se transforma en haine du Seigneur et les amena à livrer à mort. Avec l`amour de Dieu, de Ses Commendements et notre bienveillance envers notre prochain en l`acceptant et en le reconnaissant comme tel, nous triomphons de la jalousie, de la haine et du fanatisme.

L `Archange Saint Jehudiel est notre meilleur guide et notre plus grand bienfaiteur. Son acceptation inconditionnelle des Décrets Divins et son zèle à exécuter les ordres du TRÈS-HAUT scellèrent son alliance éternelle avec Dieu. Ainsi glorifie-t-il Dieu depuis toute éternité et personnifie-t-il , dans La Charité, la Vivante Louange de Dieu. Le peuple élu a brisé et rejeté l`ancienne alliance. Dans le Nouveau testament, nous sommes tous appelés a recevoir La Couronne, celle que jehudiel tiens dans Sa Main Droite, symbole de la récompense de ceux qui auront été fidèles à Dieu et de ceux qui auront adoré Dieu. Comme Saint Paul l`écrit à Timothée : « Désormais, m`est réservée lacouronne de justice. Le Seigneur me la remettra en ce jour-là, Lui le Juste Juge, et non seulement à moi, mais à tous ceux qui auront attendu Sa venue avec Amour » ( 2 Tim. 4,8 )

Prière :

Saint Jehudiel Archange,

Toi, l`Ange puissant et le redoutable adversaire de Belzébuth,
Viens à notre aide avec `Toutes Tes Légions d`Anges !
Accompagne-nous dans le combat contre les terrebles attaques de l`enfer. qui menace d`anéantir L`Église.
Éloigne toute jalousie de nos coeurs et fais en sorte que chacun de nous, par l`accomplissement de La Volonté Divine, devienne une Vivante Louange à la Gloire de Dieu . Amen.

Donc mes amis, voyez-vous ! C`est précisément Ce Siant Archange qui doit être invoqué pour contrer les effets pervers de ce progressisme qui est en fait le cancer de Notre Saint Mère L`Église.

On en apprend n`est-ce pas !

Le prochain sera Sealtiel Archange.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis de Recherche Empty les Sept Saints Archanges 9 Suite )

Message par Invité Lun 19 Nov 2007 - 16:31

Alors nous poursuivons, voici maintenant,

Saint Sealtiel Archange, « La Prière de Dieu »

Combat l`esprit de l`intempérance et de l`ivrognerie. L`intempérance conduit à tous les vices et à tous les crimes. Le Sauveur nous adresse cette exhortation avec ces paroles de l`Écriture : « Tenez-vous sur vos gardes: que vos coeurs ne s`alourdissent pas dans la débauche, l`ivrogenrie, et les soucis matériels, et que ce jour-là ne tombe pas sur vous à l`improviste» ( Luc 21,34 ).
Les vertus de tempérance er d`abstinence nous permettent de combattre ce vice. Elles éclairent notre intelligence, affermissent notre volonté, nous procurent d`autres Vertus, ainsi que le pardon des offenses, le réalisation de nos prières, des grâces extraordinaires et pour finir La Récompense Éternelle.

Dans les pays de mission, des régions entières ont été libérées de ce vice de l`ivrognerie, grâce à son intercession. Un missionnaire est parvenu à ce résultat dans les régions où il a fait connaître Ce grand Archange et imploré son aide. En tant que porteur et distributeur des Grâces Divines, il tient dans Sa main Droite Une Corbeille de Fleurs, symbole de la joie, de La Vie en Dieu. Jésus a dit à Sr Josefa Menendez : « La Joie en Dieu est la Clef de toutes les grâces » ( D`après le livre : « un Appel à L`Amour »).

Prière.

Saint Sealtiel Archange,
Viens à notre secours avec tes Anges !
Apprends-nous àprier comme Le Seigneur a prié et Il nous L`a enseigné. Amen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis de Recherche Empty Les Sept Saints Archanges ( Suite )

Message par Invité Lun 19 Nov 2007 - 17:25

Le Dernier mais non le moindre,

Saint Barachiel Archange, « La Bénédiction de Dieu »

Combat l`esprit de la paresse, de l`indifférence et de la tièdeur religieuse. C`est à notre zèle pour le bien, et en nour attachant le plus près possible à réaliser notre sanctification personnelle, que nous pouvons écarter ce vice. Le zèle pour le bien est nécéssaire pour La béatitude, car le « Royaume des cieux est l`objet de la violence, et ce sont les violents qui s`en emparent » ( Matth. 11,12 ). Ailleurs Jésus dit encore : « ce ne sont pas ceux qui me diront : Seigneur, Seigneur ! qui entreront dans le Royaume des Cieux ; mais celui qui fera La Volonté de Mon père qui est dans Les Cieux« ( Matth, 7, 21 ).

Les Âmes tièdes sont, aux yeux du Seigneur, pires que Les Âmes froides. Il dit encore : « Ainsi. puisque tu es tiède, et ni chaud ni froid, J vais te vomir de Ma Bouche» ( Apoc. 3,16) On doit l`invoquer pour les prêtres, afin qu`il y ait de de nouveua beaucoup de saints prêtres, «car tout est attaché à La Bénédiction de Dieu, car « c`est La Bénédiction du Seigneur qui procure la richesse« ( prov. 10,22)

Prière,

Saint Barachiel Archange,

Viens avec Tes Anges nous tirés de notre torpeur !
Aide-nous à faire le bien et à croître dans L`Amour de Dieu et de Marie. Amen

Lorsque nous avaons quelque chose d`important à faire, nous pouvons aussi expérimenter, en ayant recours à elle, la Puissance des Sept Archanges, que nous invoquerons jamais assez. Celui qui vénère Les Anges vénère aussi leur leur Reine, Marie, et re^coit un secours efficace dans le combat contre les sept péchés capitaux. Pour honorer Les Sept Saints Archanges, prenons la résolution de dire, le plus souvent possible, sept Notre Père, sept Ave maria et sept Gloire au Père en ajoutant :

Vous Les Saints Archanges, venez à nous avec »Vos Légions et toute Votre Puissance, montré-nous, à nous, ainsi qu`à tous les hommes, Votre Aide, et Votre Force,pour la Seule Gloire de Dieu et de Marie, Votre Reine, et pour Le Salut Éternel de toutes Nos Âmes. Amen.


Saviez-vous que ce sont les actions néfastes de la francmaçonerie qui ont fait en sorte de tasser et d`envoyer aux oubliettes La Dévotion aux Sept Archanges, d`une part devant Leurs puissance d`Intercession. Mais ce qui est étrange, sans nécessairement autoriser les Apparitons de Medjougorjé, ne trouvez-vous pas étrange que la Bierge demande le petit Chapelet de La Paix, et qui plus est, et dans les même proportions que celui des Sept Archanges, bizarre n`est-ce pas !

Comme si Notre Mère du Ciel envoyait un message claire aux tenants francmaçonniques, : « Vous ne voulez pas de mes Saints Archanges parce qu`Il s sont beaucoup plus puissants que vouspensez... Alors Je vais vous motrer qui est la reine du Ciel, Ils interviendront encore... ( Le petit Chapelet de la paix qui est semblable à celui des Archanges )

Le Prochain billet vous le montrera. Aussi, dans un autre jevous présenterez Deux Anges très important à demander et dont on nous rév`le l`existance aussi dans ce petit livre merveilleux.


_________________

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis de Recherche Empty Re: Avis de Recherche

Message par Dousig Lun 19 Nov 2007 - 17:33

Smile
Dousig
Dousig
Aime le Rosaire

Messages : 760
Inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avis de Recherche Empty Chapelt des Sept Archanges

Message par Invité Lun 19 Nov 2007 - 17:50

Comme promis voici le Chapelet des Sept Archanges,

Avis de Recherche Numeri16

Si vous avez déjà Celui de La Paix alors vous avez tout ce qu`il vous faut, il ne reste qu`à ajouter Leur prière, que j`ai retranscris, à la fin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis de Recherche Empty Les Anges et Archanges ( Suite et fin )

Message par Invité Lun 19 Nov 2007 - 18:53

Voici deux Anges qui ont une haute importance. Lisez bien !

Avis de Recherche Numeri17

Avis de Recherche Numeri18

Vous voyez , ont comprend que l` appui des Anges et Archanges n`est pas à mettre de côté. C`est ce qui termine ces informations qui j`espère vous auront apporté de bons renseignements.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis de Recherche Empty Re: Avis de Recherche

Message par lau Dim 25 Nov 2007 - 22:12

Message pour Alain Coulombe
je vous ai déjà dit que je suis surprise que l'on donne des noms aux archanges... mais toujours est-il que vous le livre es disponible pour 5 euros sur le site [url]Priceminister.com[/url]

lau
Pour le roi

Messages : 633
Inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avis de Recherche Empty Re: Avis de Recherche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum