Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les enfants des fausses-couches et des avortements vivent:les baptiser - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-51%
Le deal à ne pas rater :
Montre Ice-Watch pour Femme – ICE glam Black Rose Gold
44 € 89 €
Voir le deal

Les enfants des fausses-couches et des avortements vivent:les baptiser

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Les enfants des fausses-couches et des avortements vivent:les baptiser - Page 3 Empty Re: Les enfants des fausses-couches et des avortements vivent:les baptiser

Message par Marie Rose le Mer 15 Jan 2020 - 15:19

Je suis aller sur le  site
Effectivement très intéressant pour les avortements
Il est important que la mère se réconcilie avec le ciel et l'enfant
En ce qui concerne le baptême,(je l'avais baptisé en priant signe de croix sur mon ventre etc...,baptême de désir) et ces enfants en prison,je suis très septique
Certes l'Eglise et ses sacrements sont des cadeaux de la miséricorde de Dieu!
Mais le Christ,est quand même plus puissant, au dessus de ces gestes du prêtre,qui sont bien sur surnaturelles de par le fait qu'ils viennent de lui
Jésus ne dépend pas de sacrement lui
Que sont devenus tous les prophètes de l'ancien testament?
Ils n'ont pas été baptisés eux?
Imaginons des enfants innocents!
L’Église nous a été donné par le Christ afin de nous nourrir et nourrir nos frères,proclamer la bonne nouvelle,éclairer...Jésus l'aime elle lui est inséparables
Mais il reste le maitre de la vie!Comme il a été bien avant son incarnation
L'Eglise c'est le surnaturel sur la terre!
Même si elle est attaquée
Car; combien de judas à l'intérieur malheureusement
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2694

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3