Les enfants des fausses-couches et des avortements vivent:les baptiser
+17
Zamie
Marie Rose
Jeannedelamontagne
BENEDICTE 2
Scala-Coeli
M1234
Catherine Jouenne
marie-victoire
Père Nathan
doucenuit
vévette
Charles-Edouard
frerephilippe
Gregory1979
Fortunatus
FilledeMarie
sylvia
21 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Les enfants des fausses-couches et des avortements vivent:les baptiser
Je suis aller sur le site
Effectivement très intéressant pour les avortements
Il est important que la mère se réconcilie avec le ciel et l'enfant
En ce qui concerne le baptême,(je l'avais baptisé en priant signe de croix sur mon ventre etc...,baptême de désir) et ces enfants en prison,je suis très septique
Certes l'Eglise et ses sacrements sont des cadeaux de la miséricorde de Dieu!
Mais le Christ,est quand même plus puissant, au dessus de ces gestes du prêtre,qui sont bien sur surnaturelles de par le fait qu'ils viennent de lui
Jésus ne dépend pas de sacrement lui
Que sont devenus tous les prophètes de l'ancien testament?
Ils n'ont pas été baptisés eux?
Imaginons des enfants innocents!
L’Église nous a été donné par le Christ afin de nous nourrir et nourrir nos frères,proclamer la bonne nouvelle,éclairer...Jésus l'aime elle lui est inséparables
Mais il reste le maitre de la vie!Comme il a été bien avant son incarnation
L'Eglise c'est le surnaturel sur la terre!
Même si elle est attaquée
Car; combien de judas à l'intérieur malheureusement
Effectivement très intéressant pour les avortements
Il est important que la mère se réconcilie avec le ciel et l'enfant
En ce qui concerne le baptême,(je l'avais baptisé en priant signe de croix sur mon ventre etc...,baptême de désir) et ces enfants en prison,je suis très septique
Certes l'Eglise et ses sacrements sont des cadeaux de la miséricorde de Dieu!
Mais le Christ,est quand même plus puissant, au dessus de ces gestes du prêtre,qui sont bien sur surnaturelles de par le fait qu'ils viennent de lui
Jésus ne dépend pas de sacrement lui
Que sont devenus tous les prophètes de l'ancien testament?
Ils n'ont pas été baptisés eux?
Imaginons des enfants innocents!
L’Église nous a été donné par le Christ afin de nous nourrir et nourrir nos frères,proclamer la bonne nouvelle,éclairer...Jésus l'aime elle lui est inséparables
Mais il reste le maitre de la vie!Comme il a été bien avant son incarnation
L'Eglise c'est le surnaturel sur la terre!
Même si elle est attaquée
Car; combien de judas à l'intérieur malheureusement
Marie Rose- En adoration
Catherine Jouenne@dimitriS : question
Il y a une chose qui m'interroge, celle de discuter avec l'âme de son fils ou fille non-né(e) afin de connaitre son prénom. N'est ce pas du spiritisme, et si oui, c’est dangereux !?
Spiritisme !!! N'importe quoi !
quand l'Ange Gabriel donne le nom de Jésus avant la conception à Marie, après la conception à Joseph, ou que le Ciel donne un nom à l'enfant qui va naitre dans n'importe quelle famille normale, ce n'est pas du spiritisme
Il n'y a pas de "discussions" comme vous dites
C'est la sagesse naturelle vécue de la maternité, de la paternité et de la filiation : quand un prénom nous est donné pour notre enfant, c'est bien le signe repérable et non imaginaire que cet enfant a commencé à exister pour nous.Tout simplement !
Avec un peu d'amour et de bon sens, vous comprendrez facilement ce qui se passe dans la communion des personnes, lorsque l'Amour est revenu: le retour de l'Amour à l'enfant ce n'est pas du spiritisme, c'est une exigence du coeur ... et le début en notre chair de la vérité dans la Miséricorde.
Le prénom est reçu et donné, certes ! Mais il est reçu et donné à ceux qui se tournent à nouveau vers l'Amour, la restauration du lien d'Amour et de la Grâce ... C'est vécu très simplement : pas besoin de faire tourner les tables!
Ceci est très précisément expliqué dans notre vidéo et dans nos pages ...
La question a été posée
@veryoui
@Jeannedelamontagne
Recevoir le prénom de son enfant: n’est ce pas du spiritisme 🥶. ??
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t22223p30-les-enfants-des-fausses-couches-et-des-avortements-viventles-baptiser#444897
Avez vous des lumières pour répondre à cette question ?
Jeannedelamontagne et veryoui aiment ce message
MERCI PÈRE pour cette réponse très claire !
C'est la sagesse naturelle vécue de la maternité, de la paternité et de la filiation : quand un prénom nous est donné pour notre enfant, c'est bien le signe repérable et non imaginaire que cet enfant a commencé à exister pour nous.Tout simplement !
Voici, ce qui dit le catéchisme de l’Église catholique concernant notre NOM CHRÉTIEN
II. Le nom chrétien
2156 Le sacrement de Baptême est conféré " au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit " (Mt 28, 19). Dans le baptême, le nom du Seigneur sanctifie l’homme, et le chrétien reçoit son nom dans l’Église. Ce peut être celui d’un saint, c’est-à-dire d’un disciple qui a vécu une vie de fidélité exemplaire à son Seigneur. Le patronage du saint offre un modèle de charité et assure de son intercession. Le " nom de baptême " peut encore exprimer un mystère chrétien ou une vertu chrétienne. " Les parents, les parrains et le curé veilleront à ce que ne soit pas donné de prénom étranger au sens chrétien "
2158 Dieu appelle chacun par son nom (cf. Is 43, 1 ; Jn 10, 3). Le nom de tout homme est sacré. Le nom est l’icône de la personne. Il exige le respect, en signe de la dignité de celui qui le porte.
2159 Le nom reçu est un nom d’éternité. Dans le royaume, le caractère mystérieux et unique de chaque personne marquée du nom de Dieu resplendira en pleine lumière. " Au vainqueur, ... je donnerai un caillou blanc, portant gravé un nom nouveau que nul ne connaît, hormis celui qui le reçoit " (Ap 2, 17). " Voici que l’Agneau apparut à mes yeux ; il se tenait sur le mont Sion, avec cent quarante-quatre milliers de gens portant, inscrits sur le front, son nom et le nom de son Père " (Ap 14, 1).
Is 43
01 Mais maintenant, ainsi parle le Seigneur, lui qui t’a créé, Jacob, et t’a façonné, Israël : Ne crains pas, car je t’ai racheté, je t’ai appelé par ton nom, tu es à moi.
Jean 10
03 Le portier lui ouvre, et les brebis écoutent sa voix. Ses brebis à lui, il les appelle chacune par son nom, et il les fait sortir.
Voici, ce qui dit le catéchisme de l’Église catholique concernant notre NOM CHRÉTIEN
II. Le nom chrétien
2156 Le sacrement de Baptême est conféré " au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit " (Mt 28, 19). Dans le baptême, le nom du Seigneur sanctifie l’homme, et le chrétien reçoit son nom dans l’Église. Ce peut être celui d’un saint, c’est-à-dire d’un disciple qui a vécu une vie de fidélité exemplaire à son Seigneur. Le patronage du saint offre un modèle de charité et assure de son intercession. Le " nom de baptême " peut encore exprimer un mystère chrétien ou une vertu chrétienne. " Les parents, les parrains et le curé veilleront à ce que ne soit pas donné de prénom étranger au sens chrétien "
2158 Dieu appelle chacun par son nom (cf. Is 43, 1 ; Jn 10, 3). Le nom de tout homme est sacré. Le nom est l’icône de la personne. Il exige le respect, en signe de la dignité de celui qui le porte.
2159 Le nom reçu est un nom d’éternité. Dans le royaume, le caractère mystérieux et unique de chaque personne marquée du nom de Dieu resplendira en pleine lumière. " Au vainqueur, ... je donnerai un caillou blanc, portant gravé un nom nouveau que nul ne connaît, hormis celui qui le reçoit " (Ap 2, 17). " Voici que l’Agneau apparut à mes yeux ; il se tenait sur le mont Sion, avec cent quarante-quatre milliers de gens portant, inscrits sur le front, son nom et le nom de son Père " (Ap 14, 1).
Is 43
01 Mais maintenant, ainsi parle le Seigneur, lui qui t’a créé, Jacob, et t’a façonné, Israël : Ne crains pas, car je t’ai racheté, je t’ai appelé par ton nom, tu es à moi.
Jean 10
03 Le portier lui ouvre, et les brebis écoutent sa voix. Ses brebis à lui, il les appelle chacune par son nom, et il les fait sortir.
Jeannedelamontagne- Avec l'Archange Gabriel
veryoui aime ce message
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3