Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Un groupe de personnes en pélerinage au Quebec Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Un groupe de personnes en pélerinage au Quebec Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Un groupe de personnes en pélerinage au Quebec

3 participants

Aller en bas

Un groupe de personnes en pélerinage au Quebec Empty Un groupe de personnes en pélerinage au Quebec

Message par c12345 Ven 31 Mai 2013 - 22:38

Région - Est-du-Québec


Saint-Jean-de-la-Lande

Ils étaient venus voir la Vierge Marie

Première publication 30 mai 2013 à 19h56

Ils étaient venus voir la Vierge Marie

TVA Nouvelles

Des croyants d'un peu partout au pays ont fait un voyage au Témiscouata convaincus de voir apparaître la Vierge.
Ça ne s'est pas produit, mais ils seront de retour dans un an jour pour jour.

Des pèlerins de tous les âges et des quatre coins du pays marchent dans la foi en direction du "puits de lumière", là ou la Vierge Marie serait apparue.

Culte à la Vierge Marie

«Je suis ici parce que je crois dans les apparitions de la Vierge. Je crois dans ce qu'elle nous demande de faire sur la terre.» dit Sylvie Charest.

Certains participants sont convaincus avoir vu, de leurs yeux, la Mère céleste, celle qui a donné naissance à Un groupe de personnes en pélerinage au Quebec Paleri10Jésus.http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/regional/estduquebec/archives/2013/05/20130530-195628.html


(Crédit photo: TVA Nouvelles)

«En Alaska, on avait prédit que je verrais la Vierge sur les glaciers, et j'ai vu la Vierge assise sur les glaciers.»affirme Lise Joyal.

Certains participants parlent même de miracle, comme Guylaine Fontaine, qui est passée à travers un cancer.

«Je me suis retrouvée en prière, je me suis retrouvée à méditer beaucoup, et j'ai vraiment pensé qu'en changeant tout notre biorythme, on était capable de retrouver une grande paix à l'intérieur de soi, et une guérison. Et ça fait maintenant 15 ans, et je suis en parfaite santé.»

Ou encore Claire Castonguay, qui a vu un être spirituel guérir sa maladie de peau.

«C'est comme si on m'avait mis une ampoule électrique dans ma tête. Puis, j'entends une voix qui me dit: 'Rendors-toi, on s'occupe de toi'. Le lendemain matin, je me lève, et je vous le dis, je n'avais plus rien sur le corps.»

Victimes de préjugés

Certains de ces croyants, comme Danielle Messier sont victimes de préjugés. On les accuse d'être dans une secte avec des gourous

«Moi, je sais que je suis pas dans une secte, parce qu'une secte, vous savez, c'est quoi. J'ai entendu ça, mais je ne porte plus attention à ce qu'ils disent.»

Après ce recueillement de prières, tous se donnent rendez-vous de nouveau le 30 mai 2014. L'endroit reste toutefois à déterminer. C'est que seule la Sainte-Vierge, lors de sa prochaine apparition, pourra leur dicter le chemin du prochain pèlerinage.







Vous en avez entendu parler?
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un groupe de personnes en pélerinage au Quebec Empty Re: Un groupe de personnes en pélerinage au Quebec

Message par Marieke Sam 1 Juin 2013 - 14:47

Non , mais la Belgique est loin.

Par contre, comme le dit une personne dans le texte, accusée d'etre dans une secte. Combien de fois n'ai je pas entendu que l'église cahtolique était qu'une secte.. pff
Marieke
Marieke
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 161
Age : 60
Inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un groupe de personnes en pélerinage au Quebec Empty Re: Un groupe de personnes en pélerinage au Quebec

Message par Michael Sam 1 Juin 2013 - 16:14




Saint-Jean-de-la-Lande est une municipalité dans la municipalité régionale de comté du Témiscouata au Québec (Canada), située dans la région administrative du Bas-Saint-Laurent.
Témiscouata - Région du Québec dans le bas St-Laurent

Un groupe de personnes en pélerinage au Quebec Tamis10


Un groupe de personnes en pélerinage au Quebec Image115 Bravo Quebec


Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un groupe de personnes en pélerinage au Quebec Empty Re: Un groupe de personnes en pélerinage au Quebec

Message par Marieke Sam 1 Juin 2013 - 16:49

ça me rappelle l'histoire de Lourdes ou au départ les croyants étaient chassés , houspillés ... et Bernadette a même fini en prison
Marieke
Marieke
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 161
Age : 60
Inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un groupe de personnes en pélerinage au Quebec Empty Re: Un groupe de personnes en pélerinage au Quebec

Message par c12345 Sam 1 Juin 2013 - 19:45

Merci Michaël
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un groupe de personnes en pélerinage au Quebec Empty Re: Un groupe de personnes en pélerinage au Quebec

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum