Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Sur Mgr Lefebvre et la Fraternité sacerdotale saint Pie X - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Vélo électrique 26′ VELOBECANE -7 vitesses
655.99 € 1199 €
Voir le deal

Sur Mgr Lefebvre et la Fraternité sacerdotale saint Pie X

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Sur Mgr Lefebvre et la Fraternité sacerdotale saint Pie X - Page 2 Empty Re: Sur Mgr Lefebvre et la Fraternité sacerdotale saint Pie X

Message par De l'Alsace à la Lorraine le Sam 24 Nov 2007 - 18:55

Tu as raison LAU, mais reste car le débat sera riche par le nombre !
Rappel : les 33 points du plan de destruction de la Sainte messe par la FM

1) Enlever une fois pour toute St MICHEL, protecteur de l’Eglise Catholique, de toutes les prières à l’intérieur de la Ste Messe – enlever les Statues.
2) Enlever les exercices pénitentiels (jeune et abstinence).
3) Semer les doutes sur la Présence Réelle de JESUS-Christ dans l’Eucharistie – en faire un symbole comme chez les protestants. Encourager l’œcuménisme comme voie vers l’unité.
4) Interdire la liturgie latine à la Ste Messe.
5) Démocratiser la tenue des gens qui vont à la messe…
6) Décourager les fidèles de prendre la Ste Communion à genoux.
7) Faire de l’église un lieu de spectacle : concerts, danses…
Cool Introduire des chants modernistes- alléger les chants sacrés.
9) Eliminer tous les hymnes, ainsi que ceux à JESUS.
10) Enlever toutes les reliques des St des Autels et dans la foulée même les Autels.
11) Interrompre la pratique de célébrer la Ste Messe en présence du St-Sacrement dans le tabernacle. Le prêtre ne doit plus se mettre à genoux durant la Messe, ni faire la génuflexion. Le tabernacle ne doit plus être au centre de l’église.
12) Ne plus annoncer la fête des Saints du jour, modifier le calendrier.
13) Annoncer l’évangile sans annoncer selon St Mathieu (par exemple), ni l’extrait 24 1-13 (par exemple). Eliminer l’usage de PERE.
14) Simplifier les livres de piété. En conséquence cesseront aussi les litanies du Sacré-Cœur, de Marie, de St Joseph et aussi de la préparation à la Ste Communion.
15) Faire disparaître les statues et les images des anges.
16) Abroger l’exorcisme mineur (St Michel Archange défendez-nous dans le combat…) pour expulser les démons, annoncer que le diable n’existe pas, que l’enfer n’existe pas.
17) Enseigner que JESUS était seulement un homme qui avait des frères et sœurs, qu’il aimait la compagnie des prostituées, spécialement Marie-Madeleine. Décourager le discour sur la croix comme victoire.
18) Moderniser l’habit écclésiastique sinon le supprimer pour un habit civil, négliger le rosaire.
19) Brûler tous les catéchismes, les simplifier anormalement. Faire que le terme « sexe » devienne une parole ordinaire chez les jeunes. Introdure des images de sexe dans les leçons religieuses pour enseigner aux enfants la réalité.
20) Etouffer les écoles catholiques, accepter les enfants d’autres religions Employer des enseignants non catholiques.
21) Donner aux écoles catholiques un caractère plus laïc et ainsi supprimer « Ecole de l’Immaculée Conception » par « Ecole Supérieure Nouvelle » . Interdire tout ce qui peut géner l’œcuménisme dans les écoles. Le Pape ne doit être qu’une figure représentative.
22) Combattre l’autorité du Pape
23) Affaiblir le Pape en introduisant des synodes d’évêques. Affaiblir l’autorité de l’évêque, donnant vie à une institution concurrente au niveau des presbytériats. Affaiblir l’autorité du prêtre avec la constitution de groupes de laïcs qui dominent les prêtres. L’Eglise sera démocratique. L’Eglise Nouvelle. Allons sur l’autre rive…
24) Le scandale public d’un prêtre anéantira des milliers de vocations. Réduire les vocations sacerdotales. Louer les prêtres, qui pour l’amour d’une femme ont su tout laisser de leur ministère.
25) Commencer à fermer les églises à cause de la pénurie des prêtres.
26) Appeler désobéissance à l’autorité si quelqu’un obéit aux révélations ou réfléchit sur celles-ci.
Utiliser des commissions de Laïques et de prêtres faibles dans la foi qui condamnent et
réprouvent sans difficultés toute apparitions de Marie et tout miracle apparent…
27) Elire un antipape. Affirmez qu’il ramènera les protestants dans l’Eglise et peut-être même les juifs.
28) Enlever la confession avant la communion. Introduire la confession communautaire avec l’absolution en groupe. (cause évoquée : pénurie de prêtres).
29) Faire distribuer la communion par les femmes et des adolescents laïcs à la main. Recueillir quelques Hosties pour les « messes noires ». Des hosties non consacrées peuvent être rapportées à la maison. Placer des distributeurs automatiques d’hosties pour les communions et les appeler : tabernacles. Dire que des signes de paix doivent être échangés. Le prêtre doit tourner le dos à l’Eucharistie et honorer le peuple.
30) Après que l’antipape sera élu, dissoudre les synodes d’évêques, les associations de prêtres et les conseils paroissiaux. Accuser de désobéissance envers l’autorité ecclésiastique tous ceux qui posent des questions.
31) Conférer au pape (antipape) le maximum de pouvoir : choisir ses propres successeurs. Excommunier ceux qui refusent de porter le signe de la « Bête ».
32) Déclarer faux les dogmes précédents, sauf celui de l’infaillibité du Pape. Proclamer JESUS un révolutionnaire en faillite. Annoncer que le vrai Christ viendra bientôt. Dire au peuple qu’il faut s’incliner quand son nom est prononcé.
33) Ordonner à tous les sujets du pape de combattre en saintes croisades pour étendre l’unique religion mondiale.

En 1987, peu avant son accident mortel d’avion, Michel Baroin déclarait confidentiellement : « Nous avons parmi nous au Grand Orient 64 Evêques français ».

Heureusement, les 33 points ne sont pas encore tous mis en pratique dans nos églises, mais…
Pour moi, le St PERE JEAN PAUL II aura été un des plus Grand PAPE de l’Eglise et le Pape BENOIT XVI apporte de très bonnes réformes, alors espérons que les derniers points n’arriveront pas.
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

Sur Mgr Lefebvre et la Fraternité sacerdotale saint Pie X - Page 2 Empty Re: Sur Mgr Lefebvre et la Fraternité sacerdotale saint Pie X

Message par lau le Sam 24 Nov 2007 - 21:07

Message pour Patre Blessé. Pour un modérateur, je vous trouve bien arrogant. Vous ne savez pas répondre sans chercher le conflit.

lau
Pour le roi

Message par lau le Sam 24 Nov 2007 - 21:16

Message pour De l'Alsace à la Lorraine
Merci pour ton message sympa. Je ne suis pas encore partie ; je pensais que ce forum demandait de se respecter les uns les autres. Quant à respecter l'église catholique, je suis tout à fait d'accord mais la plupart d'entre nous sur ce site a un avis différent, ne considère pas forcément l'église catholique au bon endroit. Je ne manquerai pas de respect vis à vis de l'Eglise conciliaire ; je ne fais qu'exprimer mon avis.
Bref, il manque une petite chose très importante dans le document sur la Destruction de la Sainte Messe par la franc-maçonnerie ; il a été divulgué par le Pape Pie IX en personne et ce texte est de la loge des Carbonari.
Au 27ème point, il manque un point important : "affirmer que le vrai Pape est mort". On peut aussi se procurer ce document auprès des Editions Delacroix.

lau
Pour le roi

Message par Jesus Christ est mon Dieu le Dim 25 Nov 2007 - 0:35

L' Abbé Ratzinger a béatifié Rosmini, prêtre du XIXème siècle, que Léon XIII a condamné de façon posthume en 1887....

de qui se moque t-il?!
Jesus Christ est mon Dieu
Aime le chapelet

http://foicatholique.cultureforum.net/

Message par De l'Alsace à la Lorraine le Dim 25 Nov 2007 - 13:09

scratch

Tout à fait d'accord avec vous, Lau. La liberté (conditionnée) de s'exprimer doit nous permettre d'échanger sans autres Guides que la Cour Celeste dans l'Esprit Saint. Qui peut se targuer d'avoir la science infuse. Le blog est lancé sur une idée généreuse. Merci à Charles Edouard et à tous ceux qui nous apportent une information universelle rapide ; car le temps presse. Ne nous disperçons pas en futilité ni discours trop théologiques ! Il y a assez d'écrits sur tout celà. Certains ne font que s'inquiéter sur les temps à venir... Savent-ils que par la prière et l'action nous pouvons atténuer la colère du PERE ETERNEL ? PERE ETERNEL qui ne nous punit jamais, malgré ce que certains croient... C'est nous qui nous punissons nous-même !
J'ai copié (en simplifiant) LE PLAN MACONNIQUE POUR LA DESTRUCTION DE LA STE MESSE sur le livret des Editions DELACROIX - BP 18 - 3543O - Châteauneuf. Il n'est pas mentionné la déclaration du PAPE PIE XI... Je ferai des recherches. Par contre, très ouverte au dialogue, j'ai échangé avec un certain nombre de prêtres différents. Un prêtre de Mgr Lebfêvre m'a envoyé un dossier sur le sosie de PAUL VI... Si celà était un montage (son enterrement) ce serait remarquable ! car on voit bien que les 2 personnages sont différents sur les détails...
Combat avec Sainte Marie

Message par De l'Alsace à la Lorraine le Dim 25 Nov 2007 - 13:25

Corriger : PIE IX et non pas PIE XI...
Extrait complet du 27ème : [b]Elisez un antipape. Affirmez qu'il ramènera les protestants dans l'Eglise et peut-être même les Hébreux.
Un antipape pourrait être élu si le droit de vote était donné aux Evêques. Alors seront élus tant d'antipapes que sera intronisé un Antipape comme compromis.
Affirmez que le vrai Pape est mort.

Allez sur d'autres sujets si vous voulez où je m'exprime aussi sincèrement que je le peux. Et comme Ste BERNADETTE disait : " Je ne suis pas chargée de vous convaincre, je suis chargée de vous le dire".
Combat avec Sainte Marie

Message par Jesus Christ est mon Dieu le Dim 25 Nov 2007 - 20:19

@Jesus Christ est mon Dieu a écrit:
patre blessé a écrit:Oui mais ses miracles ne sont que des faux miracles

absolument et on voit bien les fruits de la secte conciliaire,cette apostasie générale qu'elle a suscité.

la messe actuelle est bonne

oui c'est certain(lire le sacrifice d'abel et celui de cain,lequel plut à Dieu?),suffit de voir ses extraordinaires fruits(la fuite des fidèles notament)

n,en déplaise a ceux qui veulent détruire l'église du Christ,la
vrai église ou le pape actuel est le successeur de Pierre.Voila la
Vérité.Patre Sur Mgr Lefebvre et la Fraternité sacerdotale saint Pie X - Page 2 Clap_smy

oui n'en déplaisent aux antiChrists conciliaires ratzinger et co,ces
modernistes excommuniés ipso facto,L'Eglise Catholique triomphera de la
secte conciliaires et de tous ses ennemis.

Au Jugement final,le Christ accusera
ceux qui l'ont expulsé de la vie publique et tirera de pareil outrage
la plus terrible vengeance.

Sa Sainteté Pie XI

pour illustrer mes propos,voir ces quatre vidéos:

Partie I:

https://www.dailymotion.com/bookmarks/JCMD67/video/x123ry_la-france-pas-catholique-14_family

mais à part ça tout va bien,les fruits sont immenses oui..
Aime le chapelet

Message par p13843 le Mer 28 Nov 2007 - 1:31

Lau a écrit:[/quote]Message pour Patre Blessé. Pour un modérateur, je vous trouve bien arrogant. Vous ne savez pas répondre sans chercher le conflit.[quote]Ce n'est pas de l'arrogance que de défendre sa foi .Bel exemple de projection(en passant,je ne suis pas modérateur).Patre abruti-smiley

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010

Message par Jesus Christ est mon Dieu le Ven 30 Nov 2007 - 22:12

Ce n'est pas de l'arrogance que de défendre sa foi

et ce serait tout à votre honneur si c'était La Foi Catholique que vous défendiez contre tous ces paiens modernistes,schismatiques,heretiques,infidèles.
Aime le chapelet

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2