Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

la comète Ison est un signe de la venue de l'Avertissement! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

la comète Ison est un signe de la venue de l'Avertissement! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

la comète Ison est un signe de la venue de l'Avertissement!

+5
mariejesus
gouseric
Malou
Niko
sylvia
9 participants

Aller en bas

la comète Ison est un signe de la venue de l'Avertissement! Empty la comète Ison est un signe de la venue de l'Avertissement!

Message par sylvia Jeu 16 Mai 2013 - 12:25

Maintenant, je peux vous dire que cette comète est un signe de la venue l'Avertissement

Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le 7 mai 2013

Jésus : «Mon peuple, certains d'entre vous sont au courant pour la comète Ison qui va se rapprocher de la terre autour de Novembre et Décembre (2013). Je vous ai montré cela dans un message précédent, mais je n'ai pas encore parlé de l'importance de cette comète. Vos astronomes vous ont dit qu'elle apparaîtra comme plus "brillant que la pleine lune".

Je vous ai dit que le météore qui s'est abattu sur la Russie était le signe d'une guerre à venir. Maintenant, vous voyez comment l’État d'Israël se protège par ce second bombardement qui a eu lieu sur un convoie de missiles en Syrie et qui se dirigeait vers le Hamas. Je vous ai également donné un message sur les problèmes financiers qui viendront après l'élection du pape François.

Maintenant, je peux vous dire que cette comète est un signe de la venue de l'Avertissement. Je ne vais pas vous donner une date précise, mais je vous ai dit plusieurs fois qu'il est proche. Dans la vision des étoiles encerclées, vous pouviez dire que cela a été en relation avec l'Avertissement.

Une fois que l'Avertissement se sera produit, les événements vont rapidement se déclencher pour permettre à l'Antéchrist à d'arriver au pouvoir. Mes fidèles (VDT : Aux USA) auront besoin d'avoir leurs sacs à dos, tentes, couvertures et couchage prêt pour quand vous devrez quitter vos maisons pour la sécurité de mes refuges.

Ayez confiance et foi dans ma protection contre les hommes mauvais ".
http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/cometes-avertis.html
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

la comète Ison est un signe de la venue de l'Avertissement! Empty Je sus que la boule de feu qui jaillit du soleil frapperait la terre..

Message par sylvia Jeu 16 Mai 2013 - 12:38

Il me fut donné de comprendre que cette boule de feu qui jaillit du soleil allait frapper la terre

Vision donnée à Anna Marie, Apôtre du Scapulaire Vert, le dimanche 22 juillet 2012

Anna Marie : Pendant que je priais le Saint Rosaire, j'ai été témoin d’une vision incroyable et effrayante. Le Seigneur m’a emmenée dans l'espace, tout près des flammes du soleil. Des flammes stupéfiantes et épouvantables - le soleil ne cessait de vomir du feu, c’en était plus écrasant encore. Le feu n’était pas chaud, je ne sentais pas la chaleur du soleil. Puis le Seigneur m'a montré qu'une énorme boule jaillissait du soleil.

J’ai pensé que ce gigantesque météore en feu éjecté du soleil était une punition de notre Notre Père Céleste.

Il me fut donné de comprendre que cette boule de feu qui jaillit du soleil allait frapper la terre. J'ai placé cette effrayante colère de Dieu notre Père sur un scapulaire béni vert et je demande à tous de prier pour que le Seigneur ait miséricorde. Que Dieu vous bénisse tous, chers Apôtres de notre doux et Très Saint Jésus et de la Vierge Marie.

Références scripturaires, par exemple Jérémie 5, 7-11 :

« Pourquoi te pardonnerais-je ? Tes enfants m'ont abandonné, et ils jurent par des dieux qui n'existent pas. J'ai reçu leurs serments, et ils se livrent à l'adultère, ils sont en foule dans la maison de la prostituée.
Semblables à des chevaux bien nourris, qui courent çà et là, ils hennissent chacun après la femme de son prochain.

Ne châtierais-je pas ces choses-là, dit l'Éternel, ne me vengerais-je pas d'une pareille nation ?
Montez sur ses murailles, et abattez, Mais ne détruisez pas entièrement ! Enlevez ses ceps Qui n'appartiennent point à l'Éternel !
Car la maison d'Israël et la maison de Juda m'ont été infidèles, Dit l'Éternel. »

Remarque : La taille de la boule de feu éjectée par le soleil est difficile évaluer. Anna Marie était très proche du soleil, ce qui crée des problèmes d'échelles.

http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/cometes-avertis.html
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

la comète Ison est un signe de la venue de l'Avertissement! Empty Re: la comète Ison est un signe de la venue de l'Avertissement!

Message par Niko Jeu 16 Mai 2013 - 17:06

Merci Sylvia Smile

Niko
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 272
Localisation : A l'Eglise
Inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

la comète Ison est un signe de la venue de l'Avertissement! Empty Re: la comète Ison est un signe de la venue de l'Avertissement!

Message par Malou Jeu 16 Mai 2013 - 21:18

sylvia a écrit:Maintenant, je peux vous dire que cette comète est un signe de la venue l'Avertissement

Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le 7 mai 2013

Jésus : «Mon peuple, certains d'entre vous sont au courant pour la comète Ison qui va se rapprocher de la terre autour de Novembre et Décembre (2013). Je vous ai montré cela dans un message précédent, mais je n'ai pas encore parlé de l'importance de cette comète. Vos astronomes vous ont dit qu'elle apparaîtra comme plus "brillant que la pleine lune".

Je vous ai dit que le météore qui s'est abattu sur la Russie était le signe d'une guerre à venir. Maintenant, vous voyez comment l’État d'Israël se protège par ce second bombardement qui a eu lieu sur un convoie de missiles en Syrie et qui se dirigeait vers le Hamas. Je vous ai également donné un message sur les problèmes financiers qui viendront après l'élection du pape François.

Maintenant, je peux vous dire que cette comète est un signe de la venue de l'Avertissement. Je ne vais pas vous donner une date précise, mais je vous ai dit plusieurs fois qu'il est proche. Dans la vision des étoiles encerclées, vous pouviez dire que cela a été en relation avec l'Avertissement.

Une fois que l'Avertissement se sera produit, les événements vont rapidement se déclencher pour permettre à l'Antéchrist à d'arriver au pouvoir. Mes fidèles (VDT : Aux USA) auront besoin d'avoir leurs sacs à dos, tentes, couvertures et couchage prêt pour quand vous devrez quitter vos maisons pour la sécurité de mes refuges.

Ayez confiance et foi dans ma protection contre les hommes mauvais ".
http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/cometes-avertis.html

Je pensais qu'il était dit que John Leary était un faux prophète ???

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t19368-john-leary-vos-avis?highlight=John+Leary
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5719
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

la comète Ison est un signe de la venue de l'Avertissement! Empty Re: la comète Ison est un signe de la venue de l'Avertissement!

Message par gouseric Jeu 16 Mai 2013 - 23:23

je voudrais plus éclaircissement sur ce sujet, car je ne crois pas trop en cette affaire.

gouseric
Débutant

Masculin Messages : 4
Inscription : 10/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

la comète Ison est un signe de la venue de l'Avertissement! Empty Re: la comète Ison est un signe de la venue de l'Avertissement!

Message par Malou Jeu 16 Mai 2013 - 23:27

Et bien à partir du moment où un messager donne des dates, méfiance !Donc il vaut mieux ne pas en tenir compte.
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5719
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

la comète Ison est un signe de la venue de l'Avertissement! Empty Re: la comète Ison est un signe de la venue de l'Avertissement!

Message par sylvia Ven 17 Mai 2013 - 0:20

Le Seigneur avait signalé à John Leary qu'il fallait se tenir prêts aux alentours des mois de septembre à février..sans donner de date.
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

la comète Ison est un signe de la venue de l'Avertissement! Empty Re: la comète Ison est un signe de la venue de l'Avertissement!

Message par Malou Ven 17 Mai 2013 - 13:45

Oui Sylvia mais John Leary est très contesté.....
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5719
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

la comète Ison est un signe de la venue de l'Avertissement! Empty Re: la comète Ison est un signe de la venue de l'Avertissement!

Message par mariejesus Ven 17 Mai 2013 - 14:02

Regardons bien ce qu'il se passera, nous verrons bien, mais seul Dieu le Père l'enverra le moment qu'il jugera bon.

Ayons confiance en lui.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

la comète Ison est un signe de la venue de l'Avertissement! Empty Re: la comète Ison est un signe de la venue de l'Avertissement!

Message par Garabandal Ven 17 Mai 2013 - 14:18

Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le 7 mai 2013

Jésus : «Mon peuple, certains d'entre vous sont au courant pour la comète Ison qui va se rapprocher de la terre autour de Novembre et Décembre (2013). Je vous ai montré cela dans un message précédent, mais je n'ai pas encore parlé de l'importance de cette comète. Vos astronomes vous ont dit qu'elle apparaîtra comme plus "brillant que la pleine lune". [...]

Et bien à partir du moment où un messager donne des dates, méfiance !Donc il vaut mieux ne pas en tenir compte.

Attention,
ici il s'agit de la date d'une comète arrivant vers la terre.
Il ne s'agit pas de la date de l'Avertissement.
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2582
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

la comète Ison est un signe de la venue de l'Avertissement! Empty Re: la comète Ison est un signe de la venue de l'Avertissement!

Message par mariejesus Ven 17 Mai 2013 - 16:29

sylvia a écrit:
Jésus : «Mon peuple, certains d'entre vous sont au courant pour la comète Ison qui va se rapprocher de la terre autour de Novembre et Décembre (2013).
Je vous ai dit que le météore qui s'est abattu sur la Russie était le signe d'une guerre à venir. Maintenant, vous voyez comment l’État d'Israël se protège par ce second bombardement qui a eu lieu sur un convoie de missiles en Syrie et qui se dirigeait vers le Hamas. Je vous ai également donné un message sur les problèmes financiers qui viendront après l'élection du pape François.

Maintenant, je peux vous dire que cette comète est un signe de la venue de l'Avertissement. Une fois que l'Avertissement se sera produit, les événements vont rapidement se déclencher pour permettre à l'Antéchrist à d'arriver au pouvoir. http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/cometes-avertis.html

Après avoir relu le message je vous met le passage qui en parle bien en bleu, aucunement il n'est dit que l'avertissement aura lieu entre novembre et décembre, mais la comète qui est en rapport avec.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

la comète Ison est un signe de la venue de l'Avertissement! Empty Re: la comète Ison est un signe de la venue de l'Avertissement!

Message par vinz 109 Sam 18 Mai 2013 - 22:15

J'ai déjà dit ce que je pensais au sujet de ce John Leary.

Les messages sont beaucoup trop terrestres et politiques pour venir de Notre Seigneur. C\\'est louche

Ce n'est certes que mon avis mais je suis sûr de moi à ce sujet.
vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Messages : 1850
Inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

la comète Ison est un signe de la venue de l'Avertissement! Empty Re: la comète Ison est un signe de la venue de l'Avertissement!

Message par Marieke Sam 18 Mai 2013 - 22:34

qui est ce John Lery ???


Moi j'ai un jour lu que la Vierge lors d'une apparition ( mais je ne sais plus laquelle ) a dit en gros : Celui qui tiendra un chapelet et un cierge allumé sera protégé par ma cape lors ( je ne sais plus le nom utilisé , mais ça voulait dire la fin )
Marieke
Marieke
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 161
Age : 60
Inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

la comète Ison est un signe de la venue de l'Avertissement! Empty Re: la comète Ison est un signe de la venue de l'Avertissement!

Message par Marieke Sam 18 Mai 2013 - 22:35

vinz 109 a écrit:J'ai déjà dit ce que je pensais au sujet de ce John Leary.

Les messages sont beaucoup trop terrestres et politiques pour venir de Notre Seigneur. C\\'est louche

Ce n'est certes que mon avis mais je suis sûr de moi à ce sujet.

surtout qu'aux USA , il y a beaucoup de précheurs charlatants
Marieke
Marieke
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 161
Age : 60
Inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

la comète Ison est un signe de la venue de l'Avertissement! Empty Re: la comète Ison est un signe de la venue de l'Avertissement!

Message par Joannes Maria Dim 19 Mai 2013 - 7:14

Ne jamais croire un message de John Leary Faux prophète.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

la comète Ison est un signe de la venue de l'Avertissement! Empty Re: la comète Ison est un signe de la venue de l'Avertissement!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum