Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

♫♪♫ Très belles chansons à écouter suite 2 ♫♪♫ - Page 33 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Kingston A400 – SSD interne – ...
Voir le deal
80.90 €

♫♪♫ Très belles chansons à écouter suite 2 ♫♪♫

Page 33 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

♫♪♫ Très belles chansons à écouter suite 2 ♫♪♫ - Page 33 Empty Re: ♫♪♫ Très belles chansons à écouter suite 2 ♫♪♫

Message par Michael le Sam 15 Fév 2014 - 1:04

Merci beaucoup cher Gilles!!!
C'est apprécié.
Ginette, Céline et Jean-Pierre tout un trio. cheers 
Bonne soirée
Ton ami.

♫♪♫ Très belles chansons à écouter suite 2 ♫♪♫ - Page 33 Image426

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204

Revenir en haut Aller en bas

♫♪♫ Très belles chansons à écouter suite 2 ♫♪♫ - Page 33 Empty Re: ♫♪♫ Très belles chansons à écouter suite 2 ♫♪♫

Message par Gilles le Sam 15 Fév 2014 - 1:25

@Michael a écrit:Merci beaucoup cher Gilles!!!
C'est apprécié.
Ginette, Céline et Jean-Pierre tout un trio. cheers 
Bonne soirée
Ton ami.

♫♪♫ Très belles chansons à écouter suite 2 ♫♪♫ - Page 33 Image426

♫♪♫ Très belles chansons à écouter suite 2 ♫♪♫ - Page 33 Div_fleche_anim

Notre grande chanteuse québécoise Ginette Reno a frôlé la mort...#250187
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25236

Message par Michael le Sam 15 Fév 2014 - 12:00

Ma chanson disco préférée.
J'ai beaucoup dansé dans mon passé,sur cette chanson qui a du mordant
et du ''beat''...
2 vidéos, dont une humoristique avec Jim Carrey.

Paroles et traduction de «What Is Love»:
What Is Love (Qu'est-ce Que L'amour)

[Chorus]
[Refrain]
What is love
Qu'est-ce que l'amour
Baby don't hurt me
Bébé ne me blesse pas
Don't hurt me
Ne me blesse pas
No more
Plus maintenant

Baby don't hurt me
Bébé ne me blaisse pas
Don't hurt me
Ne me blesse pas
No more
Plus maintenant
What is love
Qu'est-ce que l'amour
Yeah
Yeah

Oh I don't know
Oh je ne sais pas
Why you're not fair
Pourquoi tu n'es pas juste
I give you my love
Je te donne mon amour
But you don't care
Mais tu n'y portes pas attention
So what is right
Alors qu'est-ce qui est exact
And what is wrong
Et qu'est-ce qui est faux
Gimme a sign
Donne moi un signe

[Chorus] (x2)
[Refrain] (x2)

Uoh oh...
Uoh oh...
Oh I don't know
Oh Je ne sais pas
What can I do
Ce que je peux faire
What else can I say
Ce que je peux dire d'autre
It's up to you
C'est comme tu veux
I know we're one
Je sais que nous sommes un
Just me and you
Juste toi et moi
I can't go on
Je ne peux pas partir

[Chorus] (x2)
[Refrain] (x2)

I want no other
Je ne veux personne d'autre
No other love
Pas d'autre amour
This is your life
C'est ta vie
Our time
Notre temps
When we are together
Quand nous sommes ensemble
I need you forever
J'ai besoin de toi pour toujours
Is it love
Est-ce l'amour

[Chorus] (x4)
[Refrain] (x4)

♫♪♫ Très belles chansons à écouter suite 2 ♫♪♫ - Page 33 Image433

Michael
Dans la prière

Message par Liza2028 le Sam 15 Fév 2014 - 13:04

Encore une belle chanson de Pascal Obispo comme toujours.

Liza2028
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1364

Message par Liza2028 le Sam 15 Fév 2014 - 13:25

Florent Pagny - Le soldat

Liza2028
Avec Saint Joseph

Message par P4572 le Sam 15 Fév 2014 - 15:35

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5079

Message par FrancoiseF le Sam 15 Fév 2014 - 16:01

Mais, non, Michel la vie n'est pas toujours triste, écoute bien petit Frère, c'est pour toi !

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376

Message par P4572 le Sam 15 Fév 2014 - 16:03

Désolé chère Françoise,

Mais ce n'est pas tout à fait mon style, merci pour ton attention.

Bises

M

https://youtu.be/EtgaobEBH-k

P4572
Dans la prière

Message par P4572 le Sam 15 Fév 2014 - 16:10

P4572
Dans la prière

Message par Michael le Sam 15 Fév 2014 - 16:12

Françoise. a écrit:.. Cher Michel,

Tu prends le meilleur, je te comprends... Tout le monde aimerait en faire autant.

Le spirituel, le culturel, la vie des gens, moi aussi cela m'intéresse essentiellement

Mais il y a le reste, le moins beau aussi ! Tu le laisses aux autres, alors ! Tu te mets la tête sous le sable. Je comprends mieux alors ta bonne humeur apparente...

Cependant, dois-je te le rappeler, ce forum que nous avons connu "autrement" n'est plus un lieu d'échange, de partage et de discussion.

Nous sommes soumis à une forme de dictature, nos fils sont effacés sans explication, nos droits à l'écriture bafoués. Où est passé notre Liberté d'Enfant de Dieu dans tout cela ? Je n'arrive pas à me faire à cette idée que Vous ètes les Maitres ((les adms. et les modos)), et nous vos disciples.

Je n'ai qu'un Seul Dieu et Maitre que je m'efforce à suivre : c'est NOTRE SEIGNEUR JESUS-CHRIST.

Un forum, à ce que j'en sache, c'est un lieu pour débattre.

Bon, je ne comprends plus rien à ce monde que nous vivons, monde soumis à la pensée unique des dominateurs.

J'irais quand même louer, prier le chapelet dans mon groupe marial ce soir. Je demanderais très fort à Notre Très Sainte Mère sa Protection et son Amour.
J'en ai bien besoin tant cela me rend malade.

Allez, je prierai pour toi, petit Frère que j'aime bien, dans sa Bulle de bien-être !

Françoise.

C'est vraiment déconcertant de voir qu'en 2 ans,tu n'aie pas progressée plus qu'il ne le faut, chère Françoise.
J'apprécie le fait cependant que tu exprimes ouvertement, ce qui te frustres et chagrines.
Pourquoi ce sentiment d'infériorité apparent face aux modérateurs.
Il me semble que tu sois suffisamment instruite pour non pas changer ce sentiment à l'inverse,ce ne serait guère mieux....mais d'être suffisamment équilibrer et intelligente, pour t'ajuster en conséquences.

À la différence d'il y a 2 ans de cela,la charte est tout simplement appliquée...au meilleur de la connaissance des modérateurs.
Parmi les membres d'antan,ils y avaient des anti-papes et des révolutionnaires, qui incitaient les membres à se rebeller.
Ils y avaient aussi ce genre d'âmes très instruites spirituellement parlant qui faisaient fuir et étouffaient les âmes, par leur inflexibilité et leur rudesse.
Ils y en avaient de toutes les sortes...et c'est vrai qu'ils ont perdu, leurs droit d'écriture.

La charte Françoise...facile à comprendre.
Tu ne travaillerais pas longtemps où je travaille présentement, avec une telle attitude.
Tu serais virée.
Pourquoi tu serais virée?
La direction ne supporte pas les ''faiseurs de trouble'',les gens qui parlent négativement de leurs confrères de travail (staff inclus) dans le dos, et qui prennent des allures de durs, de peur d'être rabroués.
(P.S...je m'entend aussi bien avec la direction au travail qu'avec mes confrères et j'ai réalisé, à quel point on m'appréciais, quand je suis tombé malade.)

Je t'encourage à poursuivre cette discussion sur ce fil....ouvertement,si tu en ressens le besoin.
N'aie pas peur de t'exprimer...à écrire,les choses rentrerons peut-être dans l'ordre, avec le temps, pour ce qui te concerne.
Personne ici présent n'aime se faire dicter ou sermonner.
En ce sens,tout est dans la façon de transmettre un message, autant d'un coté comme de l'autre. (membres versus modo et vice verça).

Continue à prier, mais si je peux apporter un bémol, ouvre ton coeur lorsque tu pries, car le ciel ne répond pas toujours de la façon qu'on aimerait qu'il nous réponde....
Dieu est partout Françoise....surtout dans les âmes qui se maintiennent assidûment en état de grâces, et il peut se servir de ces âmes, pour transmettre ses réponses comme il peut répondre, entre 2 dizaines de chapelets.
C'est le ciel qui mène,pas nous.

Il faut que tu en vailles la peine, pour que je prenne le temps, de te répondre.
Moi,j'ai confiance en toi...et je demeure persuadé qu'un jour, si tu le veux,tu finiras par comprendre, mais ne tarde pas trop cependant à emboîter le pas....car tu risques, de manquer le train.
Une chose que je te demande,prend attentivement le temps de me lire, car si je m'aperçois que je parle absolument pour rien(je commence sérieusement à me poser des questions sur ton compte aussi...),tu seras vite reléguée aux oubliettes, et l'indifférence à ton égard, va gagner toute la place.
Je ne ''bluff'' pas.
***Je préfère répondre ici qu'en M.P.au message que tu m'as envoyé.

En toute amitié.

♫♪♫ Très belles chansons à écouter suite 2 ♫♪♫ - Page 33 Image434

Michael
Dans la prière

Message par P4572 le Sam 15 Fév 2014 - 16:16

P4572
Dans la prière

Message par P4572 le Sam 15 Fév 2014 - 16:33

Je suis déjà parti
Fais comme si tu
Ne m’avais jamais connu
Tout est foutu
Et si tu m’entends
Le soir quelques fois
Éteins la radio
Fais comme si tu n’entendais pas
Les meilleures choses ont une fin
Et puis aussi tu comprends bien
Dans ces conditions
Que je m’en aille
Je suis déjà si loin
Je suis déjà parti
Fais comme si tu
Ne m’avais jamais connu
Tout est foutu
Et si tu crois me voir
Le soir quelques fois
Éteins la télé
Fais comme si tu ne voyais pas
Les meilleures choses ont une fin
Et puis aussi tu comprends bien
Dans ces conditions
Que je m’en aille
Je suis déjà trop loin
Je suis déjà parti
Fais comme si tu
Ne m’avais jamais connu
Tout est foutu
Je suis déjà parti
Fais comme si je
Ne t’avais jamais connu
N’en parlons plus

P4572
Dans la prière

Message par Marie Rose le Sam 15 Fév 2014 - 17:03

Mais n'est ce pas daniel darc l'un des jeunes?!
Qu'il était mignon!!
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2702

Message par Marie Rose le Sam 15 Fév 2014 - 17:11

Jim Carrey! :roulerire:  On l'a regardé ensemble avec mon mari et notre fils de 16 ans! écroulés de rire!!!
Obispo et Florent pagny quelle voix quelles belles chansons! je les écoute souvent
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2702

Message par Lotfi le Sam 15 Fév 2014 - 18:36

@ Michael

Tu le sauras un jour cher Michael...Avant même mon arrivée ici Le Grand maître voulait repêcher le maximum de bonnes âmes en semant la Zizanie ici même....Ce grand maître avait insulté Gilles et l'a traité de tous les Noms sur son fameux Site....Sur un autre il évoque mon Nom et attaque sévèrement Emmanuel et Charles Edouard...

En fait je ne suis qu'un Alibi...
Dans quelques mois il viendra ici même pour dire Pardon..

Crying 1 

Lotfi
Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4808

Message par Liza2028 le Sam 15 Fév 2014 - 19:27

@Marie Rose a écrit:Jim Carrey! :roulerire:  On l'a regardé ensemble avec mon mari et notre fils de 16 ans! écroulés de rire!!!
Obispo et Florent pagny quelle voix quelles belles chansons! je les écoute souvent

J'aime beaucoup les chanteurs à texte aussi.
Tout comme toi écroulée de rire aussi avec Jim Carrey !

Liza2028
Avec Saint Joseph

Message par orchidz le Sam 15 Fév 2014 - 20:07

Bonsoir à tous, il y a bien longtemps que je n'avais pas posté mais ce soir mon coeur vous invite à cette mélodie :

@ tous :

traduction http://www.greatsong.net/TRADUCTION-ISMAEL-LO,TAJABONE,100208985.html

@Panetier , pour toi ce jump blues, et comme j'aime les enfants ... ( tu admireras le coup de coude incroyable à 2min08, ça me fait rire, oh c'est peu de choses , je le sais bien! )

http://en.wikipedia.org/wiki/Caldonia

@Françoise : je suis un peu peinée de ce qui se dit sur toi ici et de l'image que tu sembles dégager car je me souviens d'une rencontre très joyeuse à Lourdes, où tu me parlais de louanges et de joie.
J'avais pensé te mettre une chanson gospel mais je préfère commencer doucement en te disant que cette " enfant de joie " que j'ai croisée me manque, ma Bambina Flower white 

A tous qui êtes peinés pour quelque raison que ce soit, comme je l'ai dit à Michel, le psaume est un baume, hier j'ai été inspirée de lire le psaume 126, voyez comme Dieu est bon :

126:1 Cantique des degrés/montées. Quand l'Éternel ramena les captifs de Sion, Nous étions comme ceux qui font un rêve.
126:2 Alors notre bouche était remplie de cris de joie, Et notre langue de chants d'allégresse ; Alors on disait parmi les nations : L'Éternel a fait pour eux de grandes choses !
126:3 L'Éternel a fait pour nous de grandes choses ; Nous sommes dans la joie.
126:4 Éternel, ramène nos captifs, Comme des ruisseaux dans le midi !
126:5 Ceux qui sèment avec larmes Moissonneront avec chants d'allégresse.
126:6 Celui qui marche en pleurant, quand il porte la semence, Revient avec allégresse, quand il porte ses gerbes.

Amen 
orchidz
orchidz
Avec le Pape François

Féminin Messages : 943

Message par P4572 le Sam 15 Fév 2014 - 22:12

@Panetier , pour toi ce jump blues, et comme j'aime les enfants ... ( tu admireras le coup de coude incroyable à 2min08, ça me fait rire, oh c'est peu de choses , je le sais bien! ) 

Merci Joa,
Très beau et touchant en effet !

M

P4572
Dans la prière

Message par P4572 le Sam 15 Fév 2014 - 23:02

P4572
Dans la prière

Message par FrancoiseF le Sam 15 Fév 2014 - 23:45

Coucou Johanna,

Ne t'inquiètes pas Johanna ! Je suis prise dans un combat : le devoir catholique qui m'oblige à défendre avec fermeté la doctrine dont Notre Seigneur Jésus-Christ est l' auteur, et une charte établie par des hommes.

Tout a changé sur ce forum depuis deux ans et je n'y trouve plus ma place, donc je vais partir. C'est Charles-Edouard qui a rétabli mon compte, c'est à lui que je vais m'adresser pour le fermer. Dommage qu'il ne soit pas plus présent sur le forum, il s'y passe des choses incompréhensibles que j'ai eu tort de dénoncer : retrait d'écriture, fils verrouillés, posts tronqués.

Tout va bien, à part cela.

Allez, bye bye Johanna ! Au plaisir de se rencontrer à nouveau !

Françoise.

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Message par orchidz le Dim 16 Fév 2014 - 0:01

D'accord Françoise, je ne suis pas entrée dans ces fils, c'est ce genre de choses aussi qui m'avaient fait partir aussi c'est pourquoi je vais vers plus de légèreté...jte comprends, à bientôt ailleurs. Dove 

une chanson que j'aime beaucoup beaucoup...

orchidz
orchidz
Avec le Pape François

Féminin Messages : 943

Message par P4572 le Dim 16 Fév 2014 - 0:53

P4572
Dans la prière

Message par Michael le Dim 16 Fév 2014 - 3:12

@Lotfi a écrit:@ Michael

Tu le sauras un jour cher Michael...Avant même mon arrivée ici Le Grand maître voulait repêcher le maximum de bonnes âmes en semant la Zizanie ici même....Ce grand maître avait insulté Gilles et l'a traité de tous les Noms sur son fameux Site....Sur un autre il évoque mon Nom et attaque sévèrement Emmanuel et Charles Edouard...

En fait je ne suis qu'un Alibi...
Dans quelques mois il viendra ici même pour dire Pardon..

Je pense savoir de qui tu veux parler (Hercule)et si je me trompe,reprend-moi mais Françoise a répondu à ce sujet;

@Françoise a écrit:Non, non, non ! Les garçons, revoyez vite votre copie. Vous savez, entre nous, il existe encore des personnes intègres qui ne s'amuseraient pas à prendre plusieurs pseudos pour apporter la confusion. Si, si, si, je vous assure, cela existe !

♫♪♫ Très belles chansons à écouter suite 2 ♫♪♫ - Page 33 00020113
Je ne peux croire que Françoise, nous mentirait ainsi,en pleine face.
Non,pas Françoise.(à moins que je et nous ayons été induits en erreur par un mensonge de sa part....
je ne peux croire qu'elle aurait fait cela.Quelle déception aurions-nous!!!)
La vérité sortira bien par elle-même, un de ces jours.
J'ai encore de la mémoire... Wink

Un autre beau et grand succès de Queen.

Paroles et traduction de «I Want To Break Free»:
I Want To Break Free (Je Veux Me Libérer)

I want to break free
Je veux me libérer
I want to break free
Je veux me libérer
I want to break free from your lies
Je veux me libérer de tes mensonges
You're so self satisfied I don't need you
Tu es tellement prétentieux(se) que je n'ai pas besoin de toi
I've got to break free
Je dois me libérer
God knows
Dieu le sait
God knows I want to break free
Dieu sait que je veux me libérer

I've fallen in love
Je suis tombé amoureux
I've fallen in love for the first time
Je suis tombé amoureux pour la première fois
And this time I know it's for real
Et cette fois je savais que c'était sérieux
I've fallen in love
Je suis tombé amoureux
God knows
Dieu sait
God knows I've fallen in love
Dieu sait que je suis tombé amoureux

It's so strange but it's true
C'est étrange mais c'est vrai
Oh, I can't get over the way you love me like you do
Je n'arrive pas à comprendre la façon dont tu m'aimes,
But I've got to be sure
Mais je dois en être sûr
When I walk out that door
En franchissant la porte
Ooh, how I want to be free, baby
Ooh, comme je veux me libérer, bébé
How I want to be free
Comme je veux être libre
How I want to break free
Comme je veux me libérer

But life still goes on
Mais la vie continue
I can't get used to living without
Je ne peux pas m'habituer à vivre sans,
Living without you by my side
Vivre sans toi à mes cotés
I don't want to live alone
Je ne veux pas vivre seul
So baby can't you see
Alors bébé, ne peux-tu pas voir
Oh, I've got to break free
Que je dois me libérer
Baby, baby can't you see
Bébé, bébé ne peux-tu pas voir
I've got to break free
Que je dois me libérer
God knows I want to
Dieu sait que je veux
God knows I want to
Dieu sait que je veux
God knows I want to break free
Dieu sait que je veux me libérer

♫♪♫ Très belles chansons à écouter suite 2 ♫♪♫ - Page 33 Image437

Michael
Dans la prière

Message par carine le Dim 16 Fév 2014 - 3:36

Ne vous prenez pas la tête pour rien, laissez-la au ciel avec votre cœur,
ne supposez-pas vous risqueriez de vous tromper, ne jugez-pas,
chacun de nos jugements sont comme des coups envers Notre-Seigneur.

carine

Féminin Messages : 4320

Message par FrancoiseF le Dim 16 Fév 2014 - 6:05

@ Carine,

Je me sens terriblement attaquée encore une fois, et là, ils sont deux : Michael et Lotfi.

Leurs insinuations perverses et narcissiques n'auront pas prise sur moi, une fois la surprise passée !

Ce qui compte à mes yeux, c'est le regard de Dieu, uniquement le regard de Dieu, et là, j'ai ma conscience pour moi, je n'ai jamais menti... Ce qu'ils veulent laisser entendre.

Carine, je n'ai plus rien à faire ici. Je vous demande donc de clôturer mon compte le plus vite possible.

En cadeau de départ, voici cette vidéo sur la théorie du genre. On y est en plein dedans lorsqu' on comprend la manipulation sordide dont je suis l'objet.

Ma relation à Dieu me rend immanipulable ! Que ces grands Seigneurs le sachent !

Sous les plis du doux manteau de Notre Très Sainte Mère, je vais aller me réfugier pour pleurer un bon coup, et après la vie reprendra son cours.

Au revoir à tous, ou plutôt A DIEU à tous !
Françoise.

Ps : Il aurait juste suffi un peu de bonne volonté à l'administrateur qui surveille les adresse IP pour voir que la mienne ne correspond pas à celle d'Hercule... on est sensé se connaitre depuis suffisamment longtemps pour ne pas jouer à ce jeu là.
Mais le même coup a déjà été fait à Lumen que ces messieurs certifiaient être Anne Onyme ou lys 999. Prière d'avoir un peu plus d'imagination pour concocter vos coups bas, messieurs ! D'ailleurs, mon post donné plus haut par nos deux larrons a été tronqué d'une partie de son contenu ? Par qui, that is the question !!!!!

Devant tant de mauvaise foi, one ne peut que s'écraser et fuir ! Sauve qui peut !

Dernière édition par Françoise. le Dim 16 Fév 2014 - 7:51, édité 1 fois (Raison : it)

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Message par FrancoiseF le Dim 16 Fév 2014 - 6:40

.. Et une dernière pour la route : la chanson de l'auvergnat. Comprenne qui pourra ! Je n'ai pas osé mettre "tempète dans un bénitier".

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Message par Michael le Dim 16 Fév 2014 - 9:41

@Françoise a écrit:Ps : Il aurait juste suffi un peu de bonne volonté à l'administrateur qui surveille les adresse IP pour voir que la mienne ne correspond pas à celle d'Hercule... on est sensé se connaitre depuis suffisamment longtemps pour ne pas jouer à ce jeu là.
Mais le même coup a déjà été fait à Lumen que ces messieurs certifiaient être Anne Onyme ou lys 999. Prière d'avoir un peu plus d'imagination pour concocter vos coups bas, messieurs !

C'est quoi ça?
Dites-moi que je rêve!!!
Je n'ai jamais pensé un seul instant que tu pouvais être Hercule....voyons donc.
Cependant,de penser que Hercule et Childebrand, sont peut-être la même personne, j'ai bien dit peut-être....,je l'ai pensé,ce n'est pas du tout pareil.

Je n'ai jamais prétendu un seul instant que Anne Onyme pouvait être Lumen.
C'est tout le contraire.

Comme tu as décidée par toi-même de nous quitter,je te dis bonne chance et bonne réflexion dans ton cheminement.C'est mieux ainsi, pour la bonne marche de ce forum.

C'est dommage Françoise,je t'avais bien acceuilli,à bras ouvert...,mais je me suis vite..très vite rendu compte, que tu n'avais absolument pas changé.

***Je vais entreprendre mes 9 messes peut-être même cettte semaine,pour les membres qui ont prié avec leur coeur pour moi, dans ma rude épreuve.
Je pense que tu as fait ta part de ce coté,et il te sera remis au centuple les prières,que tu auras fait pour moi.
Ce n'est pas moi qui décidera du mérite de chacun(es) en ce sens, mais bien
St-Michel Archange, avec qui je m'entend à merveille.
Je le mentionnerai ouvertement sur mon fil quand tout sera accompli. https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t25549p90-9830-nouvelles-de-moi-michael-9830
C'est ma façon de vous remercier.
Prend bien soin de toi.
Bisous.

Maintenant,passons à autre chose.

❀⊱╮♥♫♥ GILBERT BECAUD .♥♫♥ l'important c'est la rose ♥♫♥

♫♪♫ Très belles chansons à écouter suite 2 ♫♪♫ - Page 33 Image438

Michael
Dans la prière

Message par P4572 le Dim 16 Fév 2014 - 18:46

Pour ma soeur F52135 :

P4572
Dans la prière

Message par P4572 le Dim 16 Fév 2014 - 20:07

Cet après'm dans la voiture, j'ai entendu cette chanson originale qui m'a tout de suite plu.
Ça fait du bien d'entendre des trucs nouveaux avec plein de texte comme cette chanson.
J'aime ces ballades, ces tranches de vies un peu délirantes qui nous font respirer autre chose.
Ah ça me botte vraiment, et je vous le partage.

Michel

P4572
Dans la prière

Message par Lotfi le Dim 16 Fév 2014 - 20:41

J'ai bien aimé " le Vent nous portera" .....Je dirai à ce vent : "Oh vent Ramène celle et ceux que tu as portés"
F52135 a écrit:
[justify]Je me sens terriblement attaquée encore une fois, et là, ils sont deux : Michael et Lotfi.

Leurs insinuations perverses et narcissiques n'auront pas prise sur moi, une fois la surprise passée !

@ Michael
Sur le fameux site " le peuple de dieu" qui voulait singer " le peuple de la paix " l'Administrateur de ce Site a utilisé tous les moyens pour faire fuir le maximum de membres du " Peuple de la paix"...

Gilles après avoir été inscrit fut insulté et traité par le même terme : " pervers " par le fameux administrateur du site où on n'entend que le bruit d'un marteau dans une marmite....

Notre chère Françoise influencée et récupérée ailleurs trouvera un jour la force de discernement afin de renoncer à ce bruit du marteau dans une Marmite pour se prévaloir de la charité dans "le peuple de la paix"

F52135 a écrit:
.. Et une dernière pour la route : la chanson de l'auvergnat. Comprenne qui pourra !

Elle est à toi cette chanson
Toi l’Etranger qui sans façon…..

Tu peux toujours m’offrir une autre chanson car celle-ci ne s’applique pas à moi étant donné que Mamie maternelle était Normande….Très petite de taille mais dont la foi s’élève au dessus des étoiles…..
Je ne suis pas ETRANGER ma chère Françoise….

En contrepartie,pour te dire que je t'aime voici de la belle Musique chantée par une Catholique célèbre même si elle est ETRANGERE elle demeure toujours catholique comme toi...

Tous mes respects ma chère Françoise

Lotfi
Lotfi

Masculin Messages : 4808

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 33 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant