Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Je chante ta louange, Seigneur.. je Te loue avec les psaumes.. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Je chante ta louange, Seigneur.. je Te loue avec les psaumes.. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Je chante ta louange, Seigneur.. je Te loue avec les psaumes..

3 participants

Je chante ta louange, Seigneur.. je Te loue avec les psaumes.. Empty Je chante ta louange, Seigneur.. je Te loue avec les psaumes..

Message par sylvia Mar 9 Avr 2013 - 10:09

et surtout en temps de détresse ou de tristesse. C'est la clé de la paix et de la joie en toutes circonstances

Messages du Ciel - Journal de Pelianito - 7 avril 2013

Rêve : j'ai rêvé que j'étais dans une chambre de motel où il y avait danger et des activités malsaines tout autour. Il y avait un grand nombre pochoir sur le mur dans la cas ou je devais appeler à l'aide. Il y en avait 145. Après le réveil, par la suite, j'ai senti qu’il fallait que je consulte le psaume 145 , un psaume de louange. Je pense que ce rêve est un appel à louer Dieu en toutes circonstances, et que la louange doit être notre réflexe du "911" (N° d'appel d'urgence aux USA).

Psaume 145:

Je veux chaque jour te bénir, et célébrer ton nom toujours et à jamais.
Yahweh est grand et digne de toute louange, et sa grandeur est insondable.
Chaque âge dira au suivant la louange de tes œuvres, on publiera tes prodiges.

Je chanterai l'éclat glorieux de ta majesté, et tes œuvres prodigieuses.
Et l'on parlera de ta puissance redoutable, et je raconterai ta grandeur.
On proclamera le souvenir de ton immense bonté, et on célébrera ta justice.
Yahweh est miséricordieux et compatissant, lent à la colère et plein de bonté.

Yahweh est bon envers tous, et sa miséricorde s'étend sur toutes ses créatures.
Toutes tes oeuvres te louent, Yahweh, et tes fidèles te bénissent.
Ils disent la gloire de ton règne, et proclament ta puissance,
afin de faire connaître aux fils des hommes ses prodiges, et le glorieux éclat de son règne.

Ton règne est un règne éternel, et ta domination subsiste dans tous les âges.
Yahweh soutient tous ceux qui tombent, il redresse tous ceux qui sont courbés.
Les yeux de tous les êtres sont tournés vers toi dans l'attente, et tu leur donnes leur nourriture en son temps.

Tu ouvres ta main, et tu rassasies de tes biens tout ce qui respire.
Yahweh est juste dans toutes ses voies, et miséricordieux dans toutes ses œuvres.
Yahweh est près de tous ceux qui l'invoquent, de tous ceux qui l'invoquent d'un cœur sincère.

Il accomplit les désirs de ceux qui le craignent, il entend leur cri et il les sauve.
Yahweh garde tous ceux qui l'aiment, et il détruit tous les méchants.
Que ma bouche publie la louange de Yahweh, et que toute chair bénisse son saint nom, toujours, à jamais!

"Mes chers enfants, vous n'avez pas conscience de la puissance qui est libérée lorsque Dieu est loué. Si vous le saviez, vous ne cesseriez pas de me louer. Mes enfants, les anges et les saints chantent les louanges sans cesse. Ce n'est pas une répétition monotone, mais sans cesse il en ressorts de la joie dans une vision béatifique qui remplit chacun.

Mes enfants, c'est "le ciel en direct sur ​Terre" par la joie chanter des louanges à Dieu aussi souvent que vous le pouvez, et surtout en temps de détresse ou de tristesse. C'est la clé de la paix et de la joie en toutes circonstances. Mes enfants, je suis si près ! Je suis avec vous et je vous aime! "

Père céleste, bien-aimée de mon cœur, je te loue avec les psaumes: «Le Seigneur est grand et digne d'éloges; la grandeur de Dieu est au-delà de la compréhension." (Psaume 145:3) Je chante ta louange, Seigneur, en communion et en harmonie avec le Gloriana. Dans la Divine Volonté, je veux que tu trouves toutes les éloges du ciel en moi et dans chaque âme sur la terre. Jésus, pour nous, c'est impossible, mais pour toi, tout est possible.

Merci Seigneur Jésus ! Sauvez les âmes! Amen
http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/aimer_Dieu.html
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631

Revenir en haut Aller en bas

Je chante ta louange, Seigneur.. je Te loue avec les psaumes.. Empty Re: Je chante ta louange, Seigneur.. je Te loue avec les psaumes..

Message par Marie Rose Mer 10 Avr 2013 - 9:17

merci Sylvia
c'est vrai que les psaumes font un bien fou.
Ils répondent à nos détresses, nous apaisent et nous tombons tjrs sur celui qu'il faut au bon moment
Merci Père Eternel!
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2719

Je chante ta louange, Seigneur.. je Te loue avec les psaumes.. Empty Re: Je chante ta louange, Seigneur.. je Te loue avec les psaumes..

Message par brigitte57 Jeu 2 Mai 2019 - 12:55

Psaume 121

1Cantique pour les montées. Je lève les yeux vers les montagnes: d'où me viendra le secours?
2Mon secours viendra de Yahweh, qui a fait le ciel et la terre.
3Il ne permettra pas que ton pied trébuche; celui qui te garde ne sommeillera pas.
4Non, il ne sommeille ni ne dort, celui qui garde Israël.
5Yahweh est ton gardien; Yahweh est ton abri, toujours à ta droite.
6Pendant le jour le soleil ne te frappera point, ni la lune pendant la nuit.
7Yahweh te gardera de tout mal, il gardera ton âme:
8Yahweh gardera ton départ et ton arrivée, maintenant et à jamais.
une version avec les enfants et cette artiste  Sepideh Raissadat que j'aime beaucoup !  soeur
brigitte57
brigitte57
Avec le Pape François

Féminin Messages : 952

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé