Je chante ta louange, Seigneur.. je Te loue avec les psaumes..
3 participants
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX :: Spiritualité, théologie :: LE SACRÉ-COEUR DE JÉSUS, LE COEUR IMMACULÉ DE MARIE
Page 1 sur 1
Je chante ta louange, Seigneur.. je Te loue avec les psaumes..
et surtout en temps de détresse ou de tristesse. C'est la clé de la paix et de la joie en toutes circonstances
Messages du Ciel - Journal de Pelianito - 7 avril 2013
Rêve : j'ai rêvé que j'étais dans une chambre de motel où il y avait danger et des activités malsaines tout autour. Il y avait un grand nombre pochoir sur le mur dans la cas ou je devais appeler à l'aide. Il y en avait 145. Après le réveil, par la suite, j'ai senti qu’il fallait que je consulte le psaume 145 , un psaume de louange. Je pense que ce rêve est un appel à louer Dieu en toutes circonstances, et que la louange doit être notre réflexe du "911" (N° d'appel d'urgence aux USA).
Psaume 145:
Je veux chaque jour te bénir, et célébrer ton nom toujours et à jamais.
Yahweh est grand et digne de toute louange, et sa grandeur est insondable.
Chaque âge dira au suivant la louange de tes œuvres, on publiera tes prodiges.
Je chanterai l'éclat glorieux de ta majesté, et tes œuvres prodigieuses.
Et l'on parlera de ta puissance redoutable, et je raconterai ta grandeur.
On proclamera le souvenir de ton immense bonté, et on célébrera ta justice.
Yahweh est miséricordieux et compatissant, lent à la colère et plein de bonté.
Yahweh est bon envers tous, et sa miséricorde s'étend sur toutes ses créatures.
Toutes tes oeuvres te louent, Yahweh, et tes fidèles te bénissent.
Ils disent la gloire de ton règne, et proclament ta puissance,
afin de faire connaître aux fils des hommes ses prodiges, et le glorieux éclat de son règne.
Ton règne est un règne éternel, et ta domination subsiste dans tous les âges.
Yahweh soutient tous ceux qui tombent, il redresse tous ceux qui sont courbés.
Les yeux de tous les êtres sont tournés vers toi dans l'attente, et tu leur donnes leur nourriture en son temps.
Tu ouvres ta main, et tu rassasies de tes biens tout ce qui respire.
Yahweh est juste dans toutes ses voies, et miséricordieux dans toutes ses œuvres.
Yahweh est près de tous ceux qui l'invoquent, de tous ceux qui l'invoquent d'un cœur sincère.
Il accomplit les désirs de ceux qui le craignent, il entend leur cri et il les sauve.
Yahweh garde tous ceux qui l'aiment, et il détruit tous les méchants.
Que ma bouche publie la louange de Yahweh, et que toute chair bénisse son saint nom, toujours, à jamais!
"Mes chers enfants, vous n'avez pas conscience de la puissance qui est libérée lorsque Dieu est loué. Si vous le saviez, vous ne cesseriez pas de me louer. Mes enfants, les anges et les saints chantent les louanges sans cesse. Ce n'est pas une répétition monotone, mais sans cesse il en ressorts de la joie dans une vision béatifique qui remplit chacun.
Mes enfants, c'est "le ciel en direct sur Terre" par la joie chanter des louanges à Dieu aussi souvent que vous le pouvez, et surtout en temps de détresse ou de tristesse. C'est la clé de la paix et de la joie en toutes circonstances. Mes enfants, je suis si près ! Je suis avec vous et je vous aime! "
Père céleste, bien-aimée de mon cœur, je te loue avec les psaumes: «Le Seigneur est grand et digne d'éloges; la grandeur de Dieu est au-delà de la compréhension." (Psaume 145:3) Je chante ta louange, Seigneur, en communion et en harmonie avec le Gloriana. Dans la Divine Volonté, je veux que tu trouves toutes les éloges du ciel en moi et dans chaque âme sur la terre. Jésus, pour nous, c'est impossible, mais pour toi, tout est possible.
Merci Seigneur Jésus ! Sauvez les âmes! Amen
http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/aimer_Dieu.html
Messages du Ciel - Journal de Pelianito - 7 avril 2013
Rêve : j'ai rêvé que j'étais dans une chambre de motel où il y avait danger et des activités malsaines tout autour. Il y avait un grand nombre pochoir sur le mur dans la cas ou je devais appeler à l'aide. Il y en avait 145. Après le réveil, par la suite, j'ai senti qu’il fallait que je consulte le psaume 145 , un psaume de louange. Je pense que ce rêve est un appel à louer Dieu en toutes circonstances, et que la louange doit être notre réflexe du "911" (N° d'appel d'urgence aux USA).
Psaume 145:
Je veux chaque jour te bénir, et célébrer ton nom toujours et à jamais.
Yahweh est grand et digne de toute louange, et sa grandeur est insondable.
Chaque âge dira au suivant la louange de tes œuvres, on publiera tes prodiges.
Je chanterai l'éclat glorieux de ta majesté, et tes œuvres prodigieuses.
Et l'on parlera de ta puissance redoutable, et je raconterai ta grandeur.
On proclamera le souvenir de ton immense bonté, et on célébrera ta justice.
Yahweh est miséricordieux et compatissant, lent à la colère et plein de bonté.
Yahweh est bon envers tous, et sa miséricorde s'étend sur toutes ses créatures.
Toutes tes oeuvres te louent, Yahweh, et tes fidèles te bénissent.
Ils disent la gloire de ton règne, et proclament ta puissance,
afin de faire connaître aux fils des hommes ses prodiges, et le glorieux éclat de son règne.
Ton règne est un règne éternel, et ta domination subsiste dans tous les âges.
Yahweh soutient tous ceux qui tombent, il redresse tous ceux qui sont courbés.
Les yeux de tous les êtres sont tournés vers toi dans l'attente, et tu leur donnes leur nourriture en son temps.
Tu ouvres ta main, et tu rassasies de tes biens tout ce qui respire.
Yahweh est juste dans toutes ses voies, et miséricordieux dans toutes ses œuvres.
Yahweh est près de tous ceux qui l'invoquent, de tous ceux qui l'invoquent d'un cœur sincère.
Il accomplit les désirs de ceux qui le craignent, il entend leur cri et il les sauve.
Yahweh garde tous ceux qui l'aiment, et il détruit tous les méchants.
Que ma bouche publie la louange de Yahweh, et que toute chair bénisse son saint nom, toujours, à jamais!
"Mes chers enfants, vous n'avez pas conscience de la puissance qui est libérée lorsque Dieu est loué. Si vous le saviez, vous ne cesseriez pas de me louer. Mes enfants, les anges et les saints chantent les louanges sans cesse. Ce n'est pas une répétition monotone, mais sans cesse il en ressorts de la joie dans une vision béatifique qui remplit chacun.
Mes enfants, c'est "le ciel en direct sur Terre" par la joie chanter des louanges à Dieu aussi souvent que vous le pouvez, et surtout en temps de détresse ou de tristesse. C'est la clé de la paix et de la joie en toutes circonstances. Mes enfants, je suis si près ! Je suis avec vous et je vous aime! "
Père céleste, bien-aimée de mon cœur, je te loue avec les psaumes: «Le Seigneur est grand et digne d'éloges; la grandeur de Dieu est au-delà de la compréhension." (Psaume 145:3) Je chante ta louange, Seigneur, en communion et en harmonie avec le Gloriana. Dans la Divine Volonté, je veux que tu trouves toutes les éloges du ciel en moi et dans chaque âme sur la terre. Jésus, pour nous, c'est impossible, mais pour toi, tout est possible.
Merci Seigneur Jésus ! Sauvez les âmes! Amen
http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/aimer_Dieu.html
sylvia- Avec les anges
Re: Je chante ta louange, Seigneur.. je Te loue avec les psaumes..
merci Sylvia
c'est vrai que les psaumes font un bien fou.
Ils répondent à nos détresses, nous apaisent et nous tombons tjrs sur celui qu'il faut au bon moment
Merci Père Eternel!
c'est vrai que les psaumes font un bien fou.
Ils répondent à nos détresses, nous apaisent et nous tombons tjrs sur celui qu'il faut au bon moment
Merci Père Eternel!
Marie Rose- En adoration
Re: Je chante ta louange, Seigneur.. je Te loue avec les psaumes..
Psaume 121
1 | Cantique pour les montées. Je lève les yeux vers les montagnes: d'où me viendra le secours? |
2 | Mon secours viendra de Yahweh, qui a fait le ciel et la terre. |
3 | Il ne permettra pas que ton pied trébuche; celui qui te garde ne sommeillera pas. |
4 | Non, il ne sommeille ni ne dort, celui qui garde Israël. |
5 | Yahweh est ton gardien; Yahweh est ton abri, toujours à ta droite. |
6 | Pendant le jour le soleil ne te frappera point, ni la lune pendant la nuit. |
7 | Yahweh te gardera de tout mal, il gardera ton âme: |
8 | Yahweh gardera ton départ et ton arrivée, maintenant et à jamais. |
une version avec les enfants et cette artiste Sepideh Raissadat que j'aime beaucoup !
brigitte57- Avec le Pape François