Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

le Père va sauver l'humanité de sa propre destruction (N. Dougherty)  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

le Père va sauver l'humanité de sa propre destruction (N. Dougherty)  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

le Père va sauver l'humanité de sa propre destruction (N. Dougherty)

Aller en bas

le Père va sauver l'humanité de sa propre destruction (N. Dougherty)  Empty le Père va sauver l'humanité de sa propre destruction (N. Dougherty)

Message par sylvia Sam 6 Avr 2013 - 1:23

2 avril 2013 - Jésus, le Rédempteur
Ned Dougherty

2 avril 2013

Costa Mesa, en Californie, à 10h00

Mon fils,

Je viens à vous aujourd'hui en tant que Jésus, le Rédempteur de tous les fils et filles du Père céleste. Je viens à vous comme Rédempteur, comme vous venez de vivre la célébration de ma résurrection des morts, comme je l'ai effectivement fait durant ma vie ici sur Terre il ya 2000 ans.

Reconnaître que l'humanité s'est souvenu de la célébration de la résurrection du Fils de Dieu à travers toutes ces années, parce qu'il a été placé dans les cœurs et les esprits de tous les enfants de Dieu que vous êtes tous les fils et filles du Père dans le Ciel, et que je me manifesterai à vous en tant que Rédempteur de toute l'humanité, parce que c'est le désir de tous de revenir à la maison à partir de laquelle vous êtes venus dans les Royaumes Célestes.

Tout comme je me suis manifesté parmi vous incarné dans le corps et le sang, vous êtes également des Royaumes Célestes, dans votre essence, vous êtes l'âme et de l'esprit et de la raison de la création du Père dans le Ciel pour manifester son amour à ceux qui Il a créé.

Vous devez vous souvenir de votre voyage à travers cette vie ici sur Terre qui vous êtes vraiment dans l'esprit et que vous avez une essence qui est un amour créé par le Père. Le Père vous a créés d'une personne aimante et d'aller dans ce monde exprimant l'Amour du Père qui est dans les moyens qui sont significatifs pour vos frères et sœurs ici sur Terre.

Malheureusement, le libre arbitre - qui a été nécessaire pour chacun et chacune d'entre vous d'avoir afin de vous permettre de développer individuellement - ce libre arbitre a sévir dans beaucoup d'entre vous à travers les âges de sorte que nous avons maintenant un état d'existence sur la Terre où l'humanité est en guerre contre lui-même.

Les anges déchus et leur leadership ont corrompu l'humanité dans la mesure où désormais l'intervention directe du Père dans le Ciel est nécessaire pour racheter l'humanité et pour sauver l'humanité de sa propre destruction.

Par conséquent, il est nécessaire ensuite pour le Père de faire appel à vous tous et à allumer l'étincelle de l'amour qu'il a créé en chacun et chacune d'entre vous pour aider le Père céleste pour provoquer la Grande Transformation de l'humanité qui est nécessaire pour transformer la Terre en un «Nouveau Ciel et une Nouvelle Terre" afin que l'humanité puisse survivre dans le futur avec l'Amour du Père présent parmi vous tous, avec une attention constante et continue de qui vous êtes et pourquoi vous êtes ici sur Terre .

La séparation du Père dans le ciel de ses enfants grâce à ces nombreux siècles et l'infiltration des anges noirs dans les affaires de l'humanité ont créé une situation ici sur Terre où la vie, comme le Père destiné à vous tous, n'est plus possible. Par conséquent, cette grande transformation doit avoir lieu à retourner la terre et ses habitants, vous tous mes frères et sœurs, à l'ordre de la création originale, comme prévu par le Père dans le Ciel.

La grande transformation sera sur toi bientôt, et a déjà commencé dans ses premiers stades. De plus en plus, la volonté du Père céleste sera manifestée de plus en plus afin que le monde entier soit imprégné de l'amour du Père, et ensuite le changement pour le mieux sera évident pour tout le monde.

Nécessairement, une telle grande transformation ne peut avoir lieu sans de grandes épreuves, les tribulations et les souffrances, parce que beaucoup d'entre vous commencent par refuser le plan du Père, et les anges déchus vont vous attaquer vicieusement, mes frères et sœurs, et vous amener à renoncer au Père dans le ciel, mais leurs tentatives seront vaines.

Vous voyez, le plan du Père pour ses enfants l'emportera sur ​​toute l'humanité et les anges déchus et les méchants seront jetés dans la perdition. Ensuite, le «Nouveau Ciel et la Nouvelle Terre» se déroulera pour toute l'humanité et l'Ère de Paix régnera pour les siècles à venir.

Alors, n'oubliez pas ce message: aller de l'avant dans votre vie quotidienne et rappelez-vous que c'est le message le plus important que vous recevrez en ces temps - que vous êtes aimés par le Père dans le Ciel et qu'Il a un plan pour chacun des vous, qui reconnaissent votre Père céleste comme votre Seigneur et Créateur.

Suivez le plan du Père pour vous dans toutes vos affaires au quotidien et vous verrez bientôt que vous serez récompensé de vos efforts.

Merci au Père dans le Ciel!

Jésus le Rédempteur

Message se terminait 10:25
http://www.endtimesdaily.com/messages-1/apr-1-2013-jesus-the-redeemer
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum