Promesses de Jésus rattachées à la prière du chapelet du précieux sang
Page 1 sur 1
Promesses de Jésus rattachées à la prière du chapelet du précieux sang
Dévotion au Précieux sang de Barnabas NWOYE
Pour commander le livre ou le chapelet du précieux sang, merci de vous adresser à :
L'appel du ciel : 09.63.43.94.61
PROMESSES DE JESUS, RATTACHEES A LA PRIERE DU CHAPELET DU PRECIEUX SANG
1. Je promets de protéger contre les attaques du Malin, toute personne qui prie dévotement ce chapelet.
2. Je garderai ses cinq sens.
3. Je la protègerai de toute mort subite.
4. Douze heures avant sa mort, elle boira mon Précieux Sang et recevra mon Corps.
5. Vingt quatre heures avant sa mort, Je lui montrerai mes cinq plaies pour qu’elle puisse avoir une parfaite connaissance et une contrition profonde de ses péchés.
6. Toute personne qui fait une neuvaine avec le chapelet de Mon Précieux Sang verra la réalisation de ses intentions. Sa prière sera exaucée.
7. Je ferai des miracles par ce chapelet.
8. Par lui, Je détruirai plusieurs sociétés secrètes et libèrerai par ma Miséricorde de nombreuses âmes captives.
9. Par lui, Je sauverai beaucoup d’âmes du Purgatoire.
10. Je montrerai mon chemin à celui qui honore mon Précieux Sang par ce chapelet.
11. J’aurai pitié de ceux qui honorent Mes Saintes Plaies et Mon Précieux Sang.
12. Toute personne qui enseignera cette prière à une autre aura une indulgence de quatre ans.
Pour commander le livre ou le chapelet du précieux sang, merci de vous adresser à :
L'appel du ciel : 09.63.43.94.61
PROMESSES DE JESUS, RATTACHEES A LA PRIERE DU CHAPELET DU PRECIEUX SANG
1. Je promets de protéger contre les attaques du Malin, toute personne qui prie dévotement ce chapelet.
2. Je garderai ses cinq sens.
3. Je la protègerai de toute mort subite.
4. Douze heures avant sa mort, elle boira mon Précieux Sang et recevra mon Corps.
5. Vingt quatre heures avant sa mort, Je lui montrerai mes cinq plaies pour qu’elle puisse avoir une parfaite connaissance et une contrition profonde de ses péchés.
6. Toute personne qui fait une neuvaine avec le chapelet de Mon Précieux Sang verra la réalisation de ses intentions. Sa prière sera exaucée.
7. Je ferai des miracles par ce chapelet.
8. Par lui, Je détruirai plusieurs sociétés secrètes et libèrerai par ma Miséricorde de nombreuses âmes captives.
9. Par lui, Je sauverai beaucoup d’âmes du Purgatoire.
10. Je montrerai mon chemin à celui qui honore mon Précieux Sang par ce chapelet.
11. J’aurai pitié de ceux qui honorent Mes Saintes Plaies et Mon Précieux Sang.
12. Toute personne qui enseignera cette prière à une autre aura une indulgence de quatre ans.
lacroix- Hosanna au plus haut des cieux!
Page 1 sur 1