Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Connaissez-vous les prophéties de Frère Eloyn? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Le Deal du moment : -27%
PC Portable Gamer Alienware M15 – (15,6″ ...
Voir le deal
1599 €

Connaissez-vous les prophéties de Frère Eloyn?

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Connaissez-vous les prophéties de Frère Eloyn? Empty Connaissez-vous les prophéties de Frère Eloyn?

Message par sylvia le Lun 25 Mar 2013 - 12:33

sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous les prophéties de Frère Eloyn? Empty Re: Connaissez-vous les prophéties de Frère Eloyn?

Message par Emmanuel le Lun 25 Mar 2013 - 12:49

Je viens de faire une lecture des premières pages, et le tout est très centré sur l'auteur du texte (même les songes), ses opinions, ses jugements à propos de certaines personnes d'Église, etc. Je ne suis pas confortable à poursuivre la lecture.

Fraternellement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10326

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Connaissez-vous les prophéties de Frère Eloyn? Empty Re: Connaissez-vous les prophéties de Frère Eloyn?

Message par sylvia le Lun 25 Mar 2013 - 13:21

sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631

Message par pax et bonum le Lun 25 Mar 2013 - 19:21

Un extrait:
V
qui est affiché à 2600,00€, un ordinateur portable, une girafe (grue manuelle télescopique), un fond
chroma vert en toile de 40 m², la location à Jérusalem d’un cadre métallique pouvant maintenir la toile,
puis évidemment les frais annexes des transports en car pour aller au Lac de Tibériade, au Mont
Thabor, etc. Nous avons estimé une provision pour toutes les dépenses mentionnées ci-dessus à 15 000€,
moins les 12 000,00 € présents déjà sur le compte de l’association, il reste donc à percevoir 3000,00€, le
plus rapidement possible !

Les gros sous...le cinéma....cela sent le soufre!
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 6550

Message par pax le Mer 1 Mai 2013 - 22:44

J'ai lu et sa sent le souffre. À rejeter !
pax
pax
Avec les chérubins

Masculin Messages : 72

Message par pax et bonum le Jeu 2 Mai 2013 - 18:20

Il me semble que ce frère Eloyn était venu sur le forum sous le nom de Frère Elyon il y a quelques années...

Dernière édition par pax et bonum le Ven 9 Aoû 2013 - 15:03, édité 1 fois
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Message par Gregory1979 le Mar 4 Juin 2013 - 16:18

Bonjour,
J'ai déjà été indirectement contacté par ce frère et j'ai lu ses écrits et le message qu'il a reçu de Marie et que vous pouvez trouver ici :
http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/message-de-marie-au-30-04-2013.pdf

Ce mec est tout sauf bien dans sa tête. Voici quelques phrases qui m'ont semblé douteuse :

1- "Il t'a également choisi, en tant que porteur de l'âme d'Elie"
2- ..et donc "Porteur de la Lumière Divine" (en gros Lucifer)
3- "Voilà pourquoi Dieu a besoin de victimes humaines"
4- "C'est ce pape François, élu par une loge franc-maçonnique installée au Vatican, qui va entraîner l'Église dans sa chute"

5- "Pour tout dire, cela fait des années que : ni la Sainte Trinité, ni personne du Ciel, ni moi-même avons adressé un Message à une créature terrestre. Sauf à toi, bien sûr, puisque tu es le premier et le dernier des Prophètes : l'un des deux derniers Témoins de l'Apocalypse de Jean. Et nous pouvons te parler directement, par un Don que Dieu t'a fait Grâce en t'ouvrant un canal spirituel dès l'âge de six ans. Mon Fils Yeshouah peut aussi parler à ton autre compagnon de route : Enoch ou Moïse, qui ignore encore qu'il doit t'accompagner. Aussi, tous ceux qui disent avoir reçu des "messages" ces derniers temps, ne les croyez pas, car c'est Satan ou un démon qui leur font dire des choses fausses. Il en est de même pour des apparitions, comme Medjugorje par exemple. Ce n'est pas moi qui apparaît, mais le Diable qui se fait passer pour moi, car je ne parle jamais pour ne rien dire. Il suffit de comparer avec mes Apparitions à Fatima, à la Salette, Kérizinen ou encore à Garabandal notamment."

6- "G. t'a rejeté par orgueil. Oui, c'est vraiment par orgueil qu'il t'a rejeté, parce qu'il n'accepte pas non plus d'obéir à l'Ordre que Dieu lui a fait la Grâce de lui transmettre par ton intermédiaire. Il refuse de quitter son confort et son emploi pour s'installer en Vendée. Ainsi, à cause de son crime, même si tu lui as déjà répété, je confirme dans ce Message que c'est en vain qu'il m'adresse des prières, car je ne l'écoute pas et lui ai tourné le dos. De toute façon, il en est ainsi pour toutes les créatures qui, non seulement te rejettent, mais outragent la Sainte Trinité quotidiennement. Je suis obligé, avec grande tristesse dans mon Cœur Immaculé, de confirmer que c'est toute la Famille céleste qui a quitté la Terre. La Terre est complètement livrée aux facéties de Satan"

Dans d'autres de ses écrits, il parle de réincarnation
La réincarnation est un phénomène réellement existant et qui a été développée en détail dans l'Ouvrage Sacré : "L'Ignorance, Fléau de l'Humanité !"
Que vous pouvez trouver en bas du 1er cadre de cette page :
http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/page3-qui-est-f.e.html

Il a fait un jeu intitulé "Le jeu suprême" générant une addiction surprenante d'après ce que j'ai pu lire : http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/plaquette-ljs.pdf

Bref, ses messages instaurent la peur et le désespoir :

- Faites ce que je vous dis car sinon je me détourne de vous.
- Croyez-moi et pas les autres. Ne faites surtout pas ce qui est dit à Medjugorje.
- Vas t'installer en Vendée (j'adore Smile Dieu à dit : "en Vendée tu t'installera")
- Créatures. Depuis quand Marie, ou même Jésus nous appel ainsi ?
- Ne priez plus, ça ne sert à rien, nous avons quitté la terre.
- Crime ? Ne pas obéir dans la seconde est un crime qui coupe les "créatures" de l'amour de Dieu ? Pire, c'est Dieu qui coupe les lien d'amour dans ce cas-ci. De plus il n'est nullement dit que cet amour sera restauré après le sacrement de réconciliation. Qui peut agir ainsi sinon un démon ?
- Satan est le nouveau boss du lieu, nous on s'est retiré. Maintenant c'est lui le plus fort, et tout espoir pour vous est perdu.
- Et oui, la réincarnation. Qu'en penser ?

Vous pouvez en conclure ce que vous voulez, mais moi, je ne le sens pas ce type.
Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1186

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Message par lardida le Mar 4 Juin 2013 - 16:34

Afraid
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2084

Message par R123 le Mer 5 Juin 2013 - 0:06

Un jour, lorsque j'étais enfant, ma grand-mère m'a dit :
- même si tu n'as plus de sous tu trouveras bien un morceau de savon, tu peux être pauvre et vêtu au plus simple, mais propre tu es accepté partout.

Fraternellement
R123
R123
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 212

http:// http://0z.fr/0sT4h

Message par g167893 le Sam 8 Juin 2013 - 10:06

Les ecrit de ce frere enfin de ce mec qui est pretre mais qui devrais pas inspirebt les parole du mal depyis quan on devrais plus prier ?

g167893
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 99

Message par lustucru le Lun 10 Juin 2013 - 14:26

Ce monsieur n'est pas prêtre, ni frère d'ailleurs, même s'il se fait appeler ainsi, car aucune communauté n'a voulu l'intégrer et aucun évêque l'ordonner.
Il est sans doute sincère mais sincérité n'est pas vérité et on peut être sincèrement dans l'erreur!
Je pense que c'est son cas car bien que ses écrits aient l'air intéressants, dès qu'on les étudie de plus près on s’aperçoit de grosses anomalies, d'incohérences, d'extrapolations...or c'est le propre du démon de mêler le vrai et le faux. diablo
Il y a bien assez de messages véridiques pour ne pas tomber dans ce piège là...mais ça n’empêche pas de prier pour lui car il a l'air bien tourmenté!
lustucru
lustucru
Avec les chérubins

Féminin Messages : 69

Message par Charles-Edouard le Mar 11 Juin 2013 - 14:09

pax et bonum à écrit:
Il me semble que ce frère Eloyn était venu sur le forum sous le nom de Frères Elyon il y a quelques années...

Oui c'est bien lui.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17593

http://armeeprovidence.populus.org/

Message par Invité le Jeu 8 Aoû 2013 - 18:49

j'ai parler plusieurs fois à ce "frère", sur Facebook.et il se dit ni plus ni moins le dernier prophète Elie redescendu ... il mélange les prophéties de marie-Julie jahenny les visions de maria valtorta les révélations de Dozulé et quelques autres et ça donne quelque chose de troublant qui semble très vrai à certain endroits et très effrayant à d'autres comme l'a relever gregory1979

ce qui m'a le plus interpeler c'est quand il a dit que ceux qui ne croyaient pas qu'il était élie, étaient rejeter de Dieu !
à un autre passage il dit que Dieu lui a fournis une recette de galette spéciale pour survivre l'année ou plus rien ne pousseras sur terre, et que cette galette est une recette divine délicieuse qui nourrit en peu de bouché (une galette suffit pour faire un repas complet) et plus loin il dit qu'il ne donnera cette recette qu'a ceux qui croirons en sa mission divine !
donc je suis très méfiante sur le sujet, je m'étais intéresser à lui car il parlais du grand monarque de la fin des temps etc. !
en tout cas contente que vous ayez aborder le sujet et d'avoir vos opinons sur le personnage !!

Dernière édition par betty1707 le Jeu 8 Aoû 2013 - 21:29, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Jean21 le Jeu 8 Aoû 2013 - 18:57

Ouille ... encore du lourd ! Confused 

Prends pitie  ... et ne permets pas que les âmes qui te cherchent s'égarent dans les filets du Malin. Prie 
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3788

Message par adelinec le Lun 20 Oct 2014 - 21:32

Voila ce qui arrive quand on ne récite pas ses prières ...
Chapelet

adelinec
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 359

Message par Pierro le Ven 24 Oct 2014 - 18:58

Que Dieu ne tienne pas compte de vos avilissements mais plutôt qu'Il est pitié de nos faiblesses humaines et sinon que Sa Justice Triomphe Ad Majorem Dei Gloriam AmenveAmen

Pierro
J'ai la foi

Masculin Messages : 9

Message par pax et bonum le Ven 24 Oct 2014 - 20:31

S'il est le frère Elyon déjà connu,laissons -le de côté car à l'époque il avait été mis au rang des faux prophètes.
On se dit "frère" sans appartenir à aucune communauté.
Il y avait aussi un certain "dom Ramon" qui s'était donné ce titre ecclésiastique gratuitement pour un simple laïc...
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Message par adelinec le Sam 25 Oct 2014 - 11:06

je pense que M elyon est malade et si on était plus fort spirituellement, on prierait pour lui mais on est faibles ...gardons nous de trop mauvaises critiques, car il n'est jamais impossible qu'il soit tout bonement victime d'orgeuil spirituel ce qui le met à portée de mauvais esprits ...  Tête frappe mur (ça me rappelle quelqu'un je sais pas pourquoi, heureusement, je ne manquerai pas de bois de chauffage cet hiver-la poutre etc. Blushy Annoyed and disappoi )

adelinec

Message par adelinec le Sam 25 Oct 2014 - 11:11

PS mais si c'est pour la recette des galettes, alors là j'ai eu une RÉVÉLATION soeur

adelinec

Message par PapillonBleu le Sam 25 Oct 2014 - 14:13

Bonjour,

Il n'est pas malade, juste un peu à côté de la plaque et manquant cruellement de "bon sens", jeu d'un astral invisible qu'il ne connait manifestement pas;

Pourquoi l'Esprit Saint fera appel à lui pour un film alors qu'il y a une immense communauté de croyants à Hollywood qui auraient des budgets bien plus élevés pour honorer le très haut (en plus de faire des sous !) ?

Pourquoi l'Esprit Saint le mettrait en garde contre le rejet alors que c'est le fait de la plupart des prophètes ou des saints qui ont eu des messages ?

Pourquoi l'Esprit Saint choisirait un homme "trop timide" pour accomplir un ministère public ?

Son humilité, est somme toute "relative": Je suis donc un homme qui a vu ce que personne n'a jamais vu auparavant et entendu ce que personne n'a jamais entendu, en tout cas : ni dans cette génération, ni dans la précédente. ou C'est vraiment extraordinaires car, en tant que créature pécheresse, (la plus grande que la Terre ait portée !) sont des véritables caricatures de la fausse humilité...
Tiré de: http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/page1-qui-est-f.e.html

Quant à (sur la même page), Nous le savons, "le cœur de l'homme est mauvais dès sa naissance",, c'est un mensonge pur et dur: La plupart des personnes naissent le coeur bon, pas nécessairement Saint, loin de là, mais très loin du mensonge et du mauvais dont il va s'alimenter ensuite.

D'ailleurs, si Jésus nous indique "que nous devrions redevenir comme des enfants", c'est que le coeur des enfants est une clé.....

Bien sur vous, et je ne suis pas inquiet pour cet homme, DIEU l'arrachera des griffes du menteur, quand le moment sera venu !

Cyrille
PapillonBleu
PapillonBleu
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 280

Message par P34512 le Sam 25 Oct 2014 - 14:33

Moi le le trouve super rigolo ce frère Eloyn, merci de me l'avoir fait découvrir !

Mais je garde ma préférence pour Sylvain Durif :

P34512
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 836

Message par P34512 le Sam 25 Oct 2014 - 14:36

@PapillonBleu a écrit:
Pourquoi l'Esprit Saint fera appel à lui pour un film alors qu'il y a une immense communauté de croyants à Hollywood qui auraient des budgets bien plus élevés pour honorer le très haut (en plus de faire des sous !) ?

Vous avez raison, il y a une immense communauté de croyants à Hollywood, mais il faudrait des croyants en Christ, pas en Satan.

P34512
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 836

Message par al3 le Ven 16 Jan 2015 - 14:49

Matthieu 7:15-17
"Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtements de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons? Tout bon arbre porte de bons fruits, mais le mauvais arbre porte de mauvais fruits."

Matthieu 24:11
"Plusieurs faux prophètes s'élèveront, et ils séduiront beaucoup de gens."

Cette personne est un faux prophète, un imposteur. Il n'y qu'à observer ses fruits qui sont mauvais, comme il a été démontré plus haut par plusieurs personnes.
Les personnes qui servent le mal mélange le vrai et le faux pour mieux tromper, pour "séduire" les gens.
Rien que le fait qu'il parle de réincarnation devrait prouver qu'il ment.
Ou encore le fait d'affirmer qu'il est le dernier des prophètes, ce qui est absolument faux, il n'y a qu'à lire la Bible ou les prophéties chrétiennes.
Il contredit la Bible!  C'est une chose très grave.
Dans ce genre de cas on devrait toujours prier Dieu pour qu'il nous éloigne du mal et nous montre la vérité.
Par ailleurs le seul fait de s'éloigner de la Bible, de l'Évangile de Jésus Christ devrait suffire à démontrer l'erreur, le mensonge et la tromperie.

Il suffit de lire la Bible pour connaître la Vérité, tout ce qui a été dit plus haut peut être appuyé par la Bible:

Galates 1:6-7
"Je m'étonne que vous vous détourniez si promptement de celui qui vous a appelés par la grâce de Christ, pour passer à un autre Evangile.
Non pas qu'il y ait un autre Evangile, mais il y a des gens qui vous troublent, et qui veulent renverser l'Evangile de Christ."

Romains 8:15
"Et vous n'avez point reçu un esprit de servitude, pour être encore dans la crainte; mais vous avez reçu un Esprit d'adoption, par lequel nous crions: Abba! Père!"

1 Corinthiens 3:11
"Car personne ne peut poser un autre fondement que celui qui a été posé, à savoir Jésus-Christ."

Actes 4:12
"Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés."

1 Timothée 2:5
"Car il y a un seul Dieu, et aussi un seul médiateur entre Dieu et les hommes, Jésus-Christ homme,"

Matthieu 24:24-25
"Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus. Voici, je vous l'ai annoncé d'avance."

Amicalement et Fraternellement en Christ,

Dernière édition par al3 le Jeu 22 Jan 2015 - 1:59, édité 4 fois
al3
al3
Pour le roi

Masculin Messages : 651

Message par adelinec le Ven 16 Jan 2015 - 15:22

Cette personne est malade.
je l'entend : il dit :" je suis un incompris "
Je ne m,en occupe plus car il m'a fait un signe de la main que je ne pouvais pas passer.  Et je le respecte.
[mod/message modéré

adelinec

Message par Sofoyal le Ven 16 Jan 2015 - 15:46

Il n'y a en fait qu'une SEULE Vie,
 oeuvre du SEUL Créateur.
Le reste est en fait, l'envers,
les tourments éternels de l'orgueil
l'illusion tourmentée, cruelle et éternelle.
Fuyons! Fuyez!
Hâtez votre pas vers la lumière,
les Anges vous aideront!
Les Anges nous aideront!
VERS LE CHRIST!
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384

Message par adelinec le Ven 16 Jan 2015 - 18:49

Tout à fait d'accord, mais ne crois pas qu'on vire de bord en 10 minutes. Non, pas d'anges sous nos latitudes, il faut qu,on passe la frontière tout seul , après, je ne dis pas.

L'orgueil= malice à démon empêche l'approche du consolateur=esprit saint = paraclet. Ils viennent de nuit injecter le venin quand on tombe d'épuisement, Saint François nous en parle quand il dit que lui et ses compagnons s'accrochaient avec des cordes pour tenir debout et ne pas s'endormir !!

Sa Tunique : le monde : est tissée d'une Seule Pièce : du haut en bas. La croix lui donne le pouvoir sur les démons : en clair et à part quelques irréductibles : Il ordonne aux démons et ils lui obéissent. Donc, si tu lis ta bible, tu verras que Jésus dit clairement que plusieurs formes de vie existent, même s'il ne les approuvent pas, il dit notamment, Nicodème était un être de Nuit, donc un démon , mais il dit aussi, on peut en revenir. Il n'a jamais dit : les démons ne se réincarnent pas !! Son sang est le seul antidote connu qui peut retransformer la génétique d'un démon en être humain.
Et alors, en Christ, nous vivons une seule fois et après, nous mourrons.

Mais pas en dehors.
On parle aussi d'être jeté, "pied et poing liés dans la ténèbre, ou il y a des pleurs et grincements de dents" et dans cette ténèbre, les êtres se réincarnent mais ne sont pas vraiment vivant au sens propre du terme. Ils se décorporent. L'esprit passe d'un corps à l'autre, comme un projecteur cinématographique change d'écran pour un écran plus grand ou plus perfectionné.
Il y a une seule vie mais tous n'y ont pas accès.

Le crime contre l'Esprit Saint et d'autres du même genre peuvent nous condamner à une vie de rédemption qui est une condamnation en fait à être incarné sans l'esprit Saint, donc sans espoir de résurrection. Ce qui est dans la ténèbre ne meurt pas, étant déjà mort.

Ce genre de procédure est autorisé sous Christ quand un démon désire "revenir". On lui donne un corps, une naissance, mais il n'est pas vivant, il doit le mériter. le corps est occupé par des esprits impurs mais il n'y a "personne" d'autre, pas de Christ au centre, qui est la vraie personne, c'est un groupe d'âmes en rédemption, un démon. Le vieux Lévis a été condamné pour le Levain, entre autres choses, car il est anté-christ, il tue le Christ au centre, la vraie personne, ne laissant que le démon.

J'y étais et je peux témoigner car je l'ai vu je suis revenue pour faire disparaître le mauvais levain mais si les gens ne suivent pas, je ne pourrai rien faire. Si vous votez illuminatis et consors, et bien, c'est une démocratie, vous êtes libres.
Si tu ne comprends pas quelque chose, demande le moi.

adelinec

Message par adelinec le Ven 16 Jan 2015 - 18:57

PS : seule la vérité sauve ! même si elle est dure à dire et cruelle à entendre.

adelinec

Message par adelinec le Jeu 22 Jan 2015 - 18:15

Et à propos de prophéties ...
Contre quoi nous devons lutter ...

Site H.A.A.R.P. près de Gakona, en Alaska

H.A.A.R.P. ou High frequency Active Auroral Research Program

" [...] Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes. (Eph 6/12)

" [...] les étoiles tomberont du ciel, et les puissances qui sont dans les cieux seront ébranlées . (Mr 13/25)

J'ai posté côté illuminatis et autres bébelles nuisibles pour l'environnement, à voir absolument si vous ne l'avez déjà fait.

adelinec

Message par kallysté le Dim 1 Mar 2015 - 23:45

Bonjour à tous,
On ne peut être Chrétien et croire en la réincarnation. Par ailleurs le SEUL livre sacré que je connaisse est la BIBLE.
Cet homme me semble être un habile escroc. Pour être aimé de Dieu d'après lui, il faut acheter et lire tous ses livres, et faire en sorte que son film puisse être porté sur les écrans.
Excusez-moi, mais il faut être" singlé" pour y croire, surtout quand on sait que notre Seigneur est amour. Protège nous mon Dieu de tout ces faux prophète et de tous ces escrocs.

kallysté
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 279

Message par Ayor le Mar 10 Mar 2015 - 19:35

Entièrement d'accord avec vous ! Cet homme est à éviter comme la peste pour le salut de nos âmes ! Et le Sylvain Durif, dont la vidéo est un peu plus haut, tiens une sacré couche aussi !!! J'espère qu'ils ouvriront leurs yeux à temps et abandonneront leurs erreurs.

Ayor
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 187

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant