Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Chacune des souffrances que tu offres, sauve plusieurs âmes... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Chacune des souffrances que tu offres, sauve plusieurs âmes... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Chacune des souffrances que tu offres, sauve plusieurs âmes...

+3
Audifax
flou
sylvia
7 participants

Aller en bas

Chacune des souffrances que tu offres, sauve plusieurs âmes... Empty Chacune des souffrances que tu offres, sauve plusieurs âmes...

Message par sylvia Ven 22 Mar 2013 - 13:37

Message de Marie Notre Mère reçu le 19 Mars 2013 par Robert Brasseur (Québec-Canada) Le précipice est à leur portée...

« Mon fils, Je Suis Marie ta Mère,

Mon fils, Je Suis une Mère qui ne peut s’empêcher d’avertir Ses enfants.

Le temps que vous vivez présentement est un temps d’Amour de la part du Père, mais déjà le mal est rendu à son paroxysme.

La prière demeure le seul remède de ce temps qui est infesté de tous les maux inimaginables de corruption et de péché.

Mon fils, déjà beaucoup de Mes enfants sont sur le point de mourir et Je ne peux m’empêcher de demander de prier pour le repos de leurs âmes.

Le précipice est à leur portée et ils ne le voient pas à cause de leur aveuglement.

Chacune des prières que tu fais, sauve une âme de la Mort Éternelle.

Chacune des souffrances que tu offres, sauve plusieurs âmes.

Il faut continuer à offrir et à prier afin que Dieu le Père puisse adoucir Sa Colère.

Aujourd’hui, Je demande plus de prière de la part de Mes enfants et plus d’amour pour leurs frères.

VOUS ÊTES À L’APOGÉE DES TEMPS!

Il ne vous reste que peu de temps pour convertir le plus de gens possible.

Pensez à ceux qui se perdent et priez pour leur Salut. »

Marie, Une Mère remplie de compassion pour Ses enfants.

Site: https://sites.google.com/site/jemarcheverslalumiere/messages
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chacune des souffrances que tu offres, sauve plusieurs âmes... Empty Re: Chacune des souffrances que tu offres, sauve plusieurs âmes...

Message par flou Ven 22 Mar 2013 - 23:22

Merci Sylvia

C'est important de donner un sens à la souffrance
de la comprendre réellement
et de l'appliquer surtout (ouille...dur dur...) pour l'Amour De Dieu et du prochain avec un total abandon de soit pour nous sauver nous , et les âmes choisis par le Seigneur

Pensez à ceux qui se perdent et priez pour leur Salut.

Seigneur dirigez nous vers le chemin que vous avez tracé pour nous

Jésus Croix
flou
flou
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2282
Inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chacune des souffrances que tu offres, sauve plusieurs âmes... Empty Re: Chacune des souffrances que tu offres, sauve plusieurs âmes...

Message par Audifax Dim 24 Mar 2013 - 17:00

Belle réponse Flou Smile

Merci Sylvia de ce partage.

Merci à Notre Mère du Ciel pour son invitation à la prière. Prie
Sainte Marie priez pour nous!

Jésus Croix
Audifax
Audifax
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1166
Inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chacune des souffrances que tu offres, sauve plusieurs âmes... Empty Re: Chacune des souffrances que tu offres, sauve plusieurs âmes...

Message par Maud Dim 24 Mar 2013 - 17:28

Merci Sylvia
Merci Flou et Audifax

En ce temps de Carême et cette semaine Sainte qui nous amène avec Jésus sur le chemin du Golgotha , acccompagnés de Marie , Mère souffrante et compatissante , rappelons nous toutes Ses Souffrances
offrons lui les nôtres pour qu'Il les fasse siennes et elles seront tranformées en grâces

Gloire à toi Seigneu Jésus confiance

En union de prières
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chacune des souffrances que tu offres, sauve plusieurs âmes... Empty Re: Chacune des souffrances que tu offres, sauve plusieurs âmes...

Message par violaine Dim 24 Mar 2013 - 18:14

tout à fait Maud
offrons lui toutes nos souffrances
violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chacune des souffrances que tu offres, sauve plusieurs âmes... Empty Re: Chacune des souffrances que tu offres, sauve plusieurs âmes...

Message par Michael Dim 24 Mar 2013 - 23:17

flou a écrit:

C'est important de donner un sens à la souffrance
de la comprendre réellement
et de l'appliquer surtout (ouille...dur dur...) pour l'Amour De Dieu et du prochain avec un total abandon de soit pour nous sauver nous , et les âmes choisis par le Seigneur

Oui,c'est pas facile,surtout lorqu'on est en règle avec Dieu et l'Église.
Ouille!!!!!que c'est dur. Chacune des souffrances que tu offres, sauve plusieurs âmes... 1748372203

Chacune des souffrances que tu offres, sauve plusieurs âmes... Bth_signature_3-1

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chacune des souffrances que tu offres, sauve plusieurs âmes... Empty Re: Chacune des souffrances que tu offres, sauve plusieurs âmes...

Message par Manuela Lun 25 Mar 2013 - 18:49

Sincérement trés dur..... Crying or Very sad





Chacune des souffrances que tu offres, sauve plusieurs âmes... Man10
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chacune des souffrances que tu offres, sauve plusieurs âmes... Empty Re: Chacune des souffrances que tu offres, sauve plusieurs âmes...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum