Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

♠♀ Le Pape François et Medjugorje ♀♠ Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

♠♀ Le Pape François et Medjugorje ♀♠ Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

♠♀ Le Pape François et Medjugorje ♀♠

+8
mariejesus
pax et bonum
carine
Jean21
Andrée
AZUR
Manuela
Michael
12 participants

Aller en bas

♠♀ Le Pape François et Medjugorje ♀♠ Empty ♠♀ Le Pape François et Medjugorje ♀♠

Message par Michael Dim 17 Mar 2013 - 23:13

Samedi 16 mars 2013 6 16 /03 /Mars /2013 02:00
LE PAPE FRANCOIS ET MEDJUGORJE : Trois infos données par soeur Emmanuel / Le Saint Père prie le Rosaire complet tous les jours


Des articles concernant le Pape François et Medjugorje.

Trois infos données par soeur Emmanuel (16/03/13)
Voici trois infos qui ont été données par sœur Emmanuel dans sa lettre mensuelle du 15 mars 2013, au sujet du Cardinal Bergoglio (notre nouveau Pape) :
1)-C'est lui qui a accueilli le père Jozo Zovko lors de sa mission en Argentine.
2)-C'est lui qui a accueilli le père Danko, l'an dernier, lors de sa mission en Argentine (le père Danko est un franciscain de la paroisse de Medjugorje, bien connu des pèlerins).
3)-C'est lui qui a sauvé la situation au début du mois, permettant à Ivan de maintenir ses rencontres de prière à Buenos Aires.

Le Pape prie le Rosaire complet tous les jours (16/03/13)
Voici un extrait d'un article qui est paru dans 30 days Magazine en 2005, peu de temps après la mort du Pape Jean-Paul II. Le cardinal Bergoglio (le futur Pape François) parle de Jean-Paul II (traduit par mes soins à partir de la version anglaise) :
J'ai senti que cet homme, choisi pour guider l'Eglise, suivait un chemin qui conduisait jusqu'à sa Mère du Ciel, un chemin suivi depuis son enfance. Et je suis devenu conscient de la densité des mots de Notre-Dame de Guadalupe à Saint Juan Diego : "N'aie pas peur. Ne suis-je pas là, moi qui suis ta Mère ?" J'ai compris la présence de Marie dans la vie du Pape. Ce témoignage n'a pas été oublié à l'instant même. Depuis cette époque, je récite les 15 mystères du Rosaire chaque jour.

Le confesseur du Pape en Argentine était un prêtre croate (15/03/13)
Voici une info très intéressante qui est parue sur le site croate Bitno.net :
Le confesseur du Pape François (quand ce dernier était encore le Cardinal Bergoglio, en Argentine) était le Père Berialav Ostojic, un prêtre franciscain originaire de Citluk (un village qui est situé juste à côté de Medjugorje).

La visite d'un évêque argentin à Medjugorje en mai 2006 (14/03/13)
Voici une info qui est parue sur le site officiel de Medjugorje en juin 2006 :

Du 25 au 31 mai 2006, Mgr Emilio Ognenovich (un archevêque Argentin) s'est rendu en pèlerinage à Medjugorje. Lors de sa visite dans le sanctuaire, il a dit ceci (mentionnant celui qui allait devenir le futur Pape) : "Je vais partager ma conviction personnelle avec mes confrères évêques de la Conférence Episcopale d'Argentine, et aussi avec notre Cardinal, Mgr Bergoglio, qui a été très heureux quand je lui ai dit que j'allais à Medjugorje".

http://chere-gospa.over-blog.com/article-le-pape-francois-et-medjugorje-le-confesseur-du-pape-en-argentine-etait-un-pretre-croate-116204255.html

♠♀ Le Pape François et Medjugorje ♀♠ Bth_signature_3-1♠♀ Le Pape François et Medjugorje ♀♠ 467377

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

♠♀ Le Pape François et Medjugorje ♀♠ Empty Re: ♠♀ Le Pape François et Medjugorje ♀♠

Message par Manuela Dim 17 Mar 2013 - 23:19

Merci Michael pour ces infos qui ne peuvent que nous rejouir et apporter de la joie. ♠♀ Le Pape François et Medjugorje ♀♠ 962260




Amitiés

♠♀ Le Pape François et Medjugorje ♀♠ Man10
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

♠♀ Le Pape François et Medjugorje ♀♠ Empty Re: ♠♀ Le Pape François et Medjugorje ♀♠

Message par Michael Dim 17 Mar 2013 - 23:37

@Manuela
C'est plus Jean-Yves qu'il faut remercier car c'est grâce à lui j'ai trouvé ce beau témoignage de sœur Emmanuelle.
C'est tellement important pour moi d'avoir un Pape qui aime Marie et aimer Marie,c'est la prier, surtout avec son Rosaire.
♠♀ Le Pape François et Medjugorje ♀♠ Bth_signature_3-1

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

♠♀ Le Pape François et Medjugorje ♀♠ Empty Re: ♠♀ Le Pape François et Medjugorje ♀♠

Message par Manuela Lun 18 Mar 2013 - 1:07

Michael !
Tu à tout à fait raison et merci de m`en parler, je n`avais pas compris de suite que ce beau témoignage est de soeur Emmanuelle.
Toutes celles et ceux qui aime Marie et dire le chapele où rosaire c`est une immense joie d`avoir un Pape qui est si proche de la trés Sainte Mére de Jésus.



♠♀ Le Pape François et Medjugorje ♀♠ Man10
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

♠♀ Le Pape François et Medjugorje ♀♠ Empty Re: ♠♀ Le Pape François et Medjugorje ♀♠

Message par Michael Lun 18 Mar 2013 - 15:34

♠♀ Le Pape François et Medjugorje ♀♠ Emmanu10
Soeur Emmanuel s'exprime sur le Pape François dans sa newsletter du 15 mars 2013 !


Ivan en Argentine. Après avoir été rejeté en Uruguay, Ivan a pu venir témoigner début mars à Buenos Aires car, avant son départ pour Rome, le Cardinal Jorge Bergoglio (notre cher pape !) avait donné son feu vert pour ces rencontres de prière. Durant l'apparition du 4 mars, d'après Ivan, la Vierge pria longuement en araméen, sa langue maternelle, pour chacun des nombreux prêtres présents, et elle donna ce message:


"Chers enfants, aujourd'hui je vous invite à vous ouvrir à la prière. Vous vivez un temps où Dieu donne des grandes grâces et vous ne savez pas en tirer parti. Vous vous préoccupez de toutes choses sauf de votre âme et de votre vie spirituelle. Réveillez-vous de ce monde fatigué, du sommeil de votre âme et dites à Dieu de toutes vos forces: OUI. Décidez-vous pour la sainteté et la conversion. Chers enfants, je suis avec vous et je vous appelle de toute mon âme à la perfection, à la sainteté de votre âme et de tout ce que vous faites. Merci d’avoir répondu aujourd'hui à mon appel."


Quelle joie d'avoir notre pape François ! Le soir du 13 mars (jour anniversaire de la naissance de Marthe Robin), nous étions rivés à notre écran d'ordinateur, attendant que le rideau s'ouvre. Puis nous avons vu apparaître un inconnu, un Cardinal dont aucun journaliste n'avait parlé, un cardinal que le Saint Esprit s'était secrètement réservé, bien dans le goût de la Ste Vierge, humble, décidé, ferme dans la foi de l'Eglise, combattant pour la vérité de l'Evangile face à un gouvernement hostile, enfin un cardinal ami de la simplicité et rempli de charité envers tous ! Tandis que les journalistes essaient de se rattraper, les media chrétiens donnent de très bons commentaires sur sa personne et sur son oeuvre. Il n'est pas utile d'ajouter ici d'autres détails sur notre pape, voici plutôt quelques points qui touchent Medjugorje de près et qui nous permettent de rendre grâce à Dieu !


- Depuis des années, l'archevèque de Buenos Aires suivait de près les évènements de Medjugorje. Il y ajoutait foi et ne se privait pas de l'exprimer.


- C'est lui qui avait accueilli le père Jozo Zovko lors de sa mission en Argentine.


- C'est lui qui a accueilli le père Danko l'an dernier, lors de sa mission en Argentine. (Le père Danko est un franciscain de la paroisse de Medjugorje, bien connu des pèlerins)


- C'est lui qui a sauvé la situation au début du mois, permettant à Ivan de maintenir ses rencontres de prière à Buenos Aires.


- Une de ses premières initiatives, le lendemain de son élection, fut d'aller consacrer à Marie son Pontificat. Il se rendit à la Basilique Ste Marie Majeure dès 8 heures, apporta un bouquet de fleurs à la Vierge et pria silencieusement devant l'cône de Marie. La Gospa n'a-t-elle pas demandé à Medjugorje que nous commencions toujours notre travail par la prière et le finissions par l'action de grâce ?

- Depuis trois ans, son confesseur était un franciscain d'Herzégovine, le P. Ostojić ! Auparavant, durant 30 ans, il avait eu comme confesseur le P. Nikola Mihaljević, un jésuite lui aussi croate (décédé).


- Tous mes amis de Buenos Aires qui ont eu affaire à lui, sont enchantés de cette élection, car il a toujours pris en faveur du Christ des positions justes, avec courage, sans craindre de se faire attaquer en retour ! Il a souffert pour le Christ.


- Enfin, c'est lui qui prendra connaissance des conclusions de la Commission vaticane sur Medjugorje, lorsque le pape émérite Benoit XVI lui remettra le dossier. Prions pour que son contenu soit publié sans tarder.

Source: http://enfantsdemedjugorje.fr ( Extraits)

Soeur Emmanuel appartient à la Famille des Béatitudes .



Publié par Coeur Immaculé de Marie à dimanche, mars 17, 2013
http://www.mariereine.com/affiche.php3?ID=816&categorie=3
♠♀ Le Pape François et Medjugorje ♀♠ Bth_signature_3-1

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

♠♀ Le Pape François et Medjugorje ♀♠ Empty Re: ♠♀ Le Pape François et Medjugorje ♀♠

Message par AZUR Lun 18 Mar 2013 - 21:49

Merci Michael! Very Happy

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

♠♀ Le Pape François et Medjugorje ♀♠ Empty Re: ♠♀ Le Pape François et Medjugorje ♀♠

Message par Andrée Lun 18 Mar 2013 - 22:02

Merci pour toutes ces bonnes nouvelles, ça fait vraiment plaisir de savoir que notre Pape François est favorable à Medjugorje.

Andrée
Pour le roi

Féminin Messages : 632
Age : 84
Localisation : 44
Inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

♠♀ Le Pape François et Medjugorje ♀♠ Empty Re: ♠♀ Le Pape François et Medjugorje ♀♠

Message par Jean21 Lun 18 Mar 2013 - 22:24

Oui, mais il ne faisait pas partie de la Commission.
Il arrive quand le boulot est terminé...
Espérons Prie
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

♠♀ Le Pape François et Medjugorje ♀♠ Empty Re: ♠♀ Le Pape François et Medjugorje ♀♠

Message par Michael Mar 19 Mar 2013 - 6:05

Le Pape prie le Rosaire complet tous les jours

- Une de ses premières initiatives, le lendemain de son élection, fut d'aller consacrer à Marie son Pontificat. Il se rendit à la Basilique Ste Marie Majeure dès 8 heures, apporta un bouquet de fleurs à la Vierge et pria silencieusement devant l'cône de Marie.

C'est vraiment réconfortant de lire de si belles choses.
Mes prières ont été exaucées car je tenais mordicus à avoir un Pape qui aime Notre Très Sainte Mère Marie,non pas en paroles mais en actions.
J'ai l'âme en paix avec l'élection de notre Pape François.
Maintenant,j'espère que sous sa gouverne nous aurons le dernier dogme marial.C'est loin d'être chose faite,mais il est permis d'espérer.

Bonne journée à tous et merci pour vos commentaires.
♠♀ Le Pape François et Medjugorje ♀♠ Bth_signature_3-1

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

♠♀ Le Pape François et Medjugorje ♀♠ Empty Re: ♠♀ Le Pape François et Medjugorje ♀♠

Message par carine Mar 19 Mar 2013 - 6:53

Merci Michael pour ces informations. Il est très réconfortant de lire l'amour qu'à notre Saint Père François pour notre Maman du Ciel.
Maintenant,j'espère que sous sa gouverne nous aurons le dernier dogme marial
Nous vous rejoignons dans la même espérance.

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

♠♀ Le Pape François et Medjugorje ♀♠ Empty Re: ♠♀ Le Pape François et Medjugorje ♀♠

Message par pax et bonum Mar 19 Mar 2013 - 8:24

Merci à Michael qui est bien renseigné!

On ressent une grande joie à lire ces lignes et il est certain que Notre Dame de Guadalupe la patronne de l’Amérique Latine va favoriser tous les lieux où elle est apparue récemment.

Cependant,tout comme le pape Jean-Paul II qui était favorable à Medjugorje,le pape François sera obligé de tenir une certaine réserve due à sa fonction.

A bientôt!
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7390
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

♠♀ Le Pape François et Medjugorje ♀♠ Empty Re: ♠♀ Le Pape François et Medjugorje ♀♠

Message par Michael Mar 19 Mar 2013 - 13:15

J'ai une confidence à vous faire mes ami(es).
Peut-être que certain(es) se moqueront de moi mais mon ange me pousse à vous la révéler.
Il y a plus de vingt années de cela,j'ai acheté une douzaine de roses à Marie.
Je suis très loin d'être riche,mais je cherchais désespérément à lui prouver que je l'aime.
Avant de rentrer à l'Église,un passant m'a demander où j'allais avec ces magnifiques roses.
Comme il est interdit de mentir,je lui ai dit la vérité et il m'a regardé comme si j'étais un extraterrestre.
J'ai déposé discrètement les roses au pied de l'autel et le prêtre les a mises tout juste devant l'autel avant la célébration.
Peu de temps après,j'ai réalisé combien ce simple geste a touché son cœur.
Mon cœur brûle d'Amour pour Notre Très Sainte Mère et son Cœur brûle d'amour pour moi,c'est comme si elle avait retransposée ces roses en flammes d'amour dans mon cœur.(très difficile à expliquer)
J'en ai vécu de belles choses avec Marie,elle me cajole et me traite comme si j'étais son propre fils.(cela on le découvre à travers son Rosaire)
Voyez vous,je me suis revu, à l'exemple de notre Pape François.
Bonne journée.

♠♀ Le Pape François et Medjugorje ♀♠ Bth_signature_3-1

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

♠♀ Le Pape François et Medjugorje ♀♠ Empty Re: ♠♀ Le Pape François et Medjugorje ♀♠

Message par carine Mar 19 Mar 2013 - 17:07

C'est une très belle histoire Michael que vous avez bien voulu partager avec nous, merci

je songe à celui qui vous a pris pour un extra-terrestre, peut-être est-il devenu diacre ou que sais-je, à la suite de votre explication qui a cheminée en lui ? Qui sait à quel point un témoignage peut importer et changer une vie ?

Peu de temps après,j'ai réalisé combien ce simple geste a touché son cœur.
Dans un lieu d'apparition mariale qui a été bien-sûr combattu et non reconnu, il y avait une prière qui disait "Mère abandonnée etc ... priez pour nous"

Souvent, je songe que, par notre amour, nous devons la consoler de cet amour qu'Elle ne reçoit pas de ceux de ses enfants qui se sont détournés d'Elle, soit par ignorance, soit par méchanceté
Mon cœur brûle d'Amour pour Notre Très Sainte Mère
Nous ne vous souhaitons que de continuer à brûler d'Amour pour Notre Sainte Mère et à ressentir tout le sien pour vous. sunny

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

♠♀ Le Pape François et Medjugorje ♀♠ Empty Re: ♠♀ Le Pape François et Medjugorje ♀♠

Message par Jean21 Mar 19 Mar 2013 - 17:42

Un jour, je devais avoir moins de 30 ans, je roulais en voiture dans ma ville et j'en viens à traverser le quartier de l'église de ma jeunesse, ... de la messe dominicale avec mes parents (je sais plus pourquoi).
Je prends la direction de l'église (je sais plus pourquoi) et au moment où je passe devant la porte je ressens une forte envie de m'arrêter et d'entrer, comme un appel urgent.
Je m'arrête et j'entre...
Là je vois deux bénévoles de la paroisse sur des échelles, qui tentaient de descendre Notre-Dame de Lourdes de son socle à presque 3m pour la poser par terre.
Elle était enserrée dans deux cordes à mi-hauteur, mais surpris par le poids, les deux bénévoles étaient bloqués sur leur échelle et ne s'avaient comment s'y prendre pour lui faire faire le dernier mètre.

Elle l'a fait dans mes bras !
Moi indigne pécheur, moi, dans toute ma ville, pourquoi ?
Je me sens toujours aussi indigne, mais j'ai pris cela comme un signe et un grans cadeau. flower

D'autres n'y verront qu'une anecdote et une coïncidence...
Je n'en parle jamais car si peu de gens peuvent comprendre, mais ici quelques uns je pense... Dove
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

♠♀ Le Pape François et Medjugorje ♀♠ Empty Re: ♠♀ Le Pape François et Medjugorje ♀♠

Message par Andrée Mar 19 Mar 2013 - 19:29

Vos deux anecdotes Jean sont très émouvantes et sincèrement j'y crois, bien sûr que la Ste-Vierge vous gratifie d'attentions très particulières, cela m'est arrivé aussi et je connais des personnes à qui il est arrivé aussi des choses surprenantes.

Gardons confiance dans la prière et soyons assurés que nous sommes protégés comme des petits enfants par la Vierge Marie.

Andrée
Pour le roi

Féminin Messages : 632
Age : 84
Localisation : 44
Inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

♠♀ Le Pape François et Medjugorje ♀♠ Empty Re: ♠♀ Le Pape François et Medjugorje ♀♠

Message par mariejesus Mar 19 Mar 2013 - 20:02

Pensez-vous qu'il analysera le dossier sur medjugorje.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

♠♀ Le Pape François et Medjugorje ♀♠ Empty Re: ♠♀ Le Pape François et Medjugorje ♀♠

Message par carine Mar 19 Mar 2013 - 20:07

Bonsoir Jean21
Mon cœur souriait de bonheur en lisant votre histoire,
quel Amour de la part du Ciel, on ne sera jamais prêt pour cela ici-bas !

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

♠♀ Le Pape François et Medjugorje ♀♠ Empty Re: ♠♀ Le Pape François et Medjugorje ♀♠

Message par c12345 Jeu 21 Mar 2013 - 22:57

Belles confidences Jean21 et Michael merci de laes partager
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

♠♀ Le Pape François et Medjugorje ♀♠ Empty Re: ♠♀ Le Pape François et Medjugorje ♀♠

Message par Maud Jeu 21 Mar 2013 - 23:14

@Michael
J'en ai vécu de belles choses avec Marie,elle me cajole et me traite comme si j'étais son propre fils
Mais ne sommes nous pas tous Ses Enfants ?
Combien Marie a du être touchée par votre geste d' Amour

Pour Marie ce geste vaut ...autant de fleurs = autant de grâces sunny


@Jean21

Marie a parlé à votre coeur
le dernier mètre.
Elle l'a fait dans mes bras !
C'est Merveilleux Laughing

Merci à tous les deux
l' Amour de Notre Maman du Ciel se révèle à chaque instant

Amicalement
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

♠♀ Le Pape François et Medjugorje ♀♠ Empty Re: ♠♀ Le Pape François et Medjugorje ♀♠

Message par Jean-Yves Jeu 21 Mar 2013 - 23:26

Quelle joie d'être allé à Medjugorje "pendant la fin de la guerre". Au bureau ils étaient inquets pour moi !!!!
Pour les Fioretti moi j'ai senti "un bon parfum de roses" dans ma cuisine oû j'avais mis une icone de la" Vierge à l'enfant". Mon épouse elle a senti ce parfum à Lisieux oû elle a remarqué que , dans sa chambe oû il y avait un portrait de Ste Thérèse, les yeux de Thérèse semblait se tourner vers elle, de chaque endroit de la pièce oû elle était. (Mon épouse s'appelle Marie-Thérèse, vous m'en direz tant)

Jean-Yves

Jean-Yves
Avec les chérubins

Masculin Messages : 63
Inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

♠♀ Le Pape François et Medjugorje ♀♠ Empty Re: ♠♀ Le Pape François et Medjugorje ♀♠

Message par Michael Ven 22 Mar 2013 - 5:37

@Jean-Yves
J'ai déjà senti ce parfum....C'est spécial !!!
♠♀ Le Pape François et Medjugorje ♀♠ Bth_signature_3-1

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

♠♀ Le Pape François et Medjugorje ♀♠ Empty Re: ♠♀ Le Pape François et Medjugorje ♀♠

Message par Fa-Victoria Ven 22 Mar 2013 - 6:16

c'est vrai que c'est spécial, je l'ai senti aussi, le dimanche après Pâques l'année passée. Merci Michael pour les infos
Fa-Victoria
Fa-Victoria
Pour le roi

Féminin Messages : 640
Age : 35
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

♠♀ Le Pape François et Medjugorje ♀♠ Empty Re: ♠♀ Le Pape François et Medjugorje ♀♠

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum