Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le Peuple de la paix n'approuve pas l'orgone (car new age) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le Peuple de la paix n'approuve pas l'orgone (car new age) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Le Peuple de la paix n'approuve pas l'orgone (car new age)

5 participants

Aller en bas

Le Peuple de la paix n'approuve pas l'orgone (car new age) Empty Le Peuple de la paix n'approuve pas l'orgone (car new age)

Message par Jean Dim 20 Nov 2005 - 23:06

http://www.sherryshriner.com/orgone-blasters.html
Une autre approche de ce que j ai decouvert sur ce site cheers


Dernière édition par Charles-Edouard le Mer 20 Déc 2006 - 11:58, édité 1 fois
Jean
Jean
Avec Saint Maximilien Kolbe

Messages : 94
Inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Peuple de la paix n'approuve pas l'orgone (car new age) Empty UNE A

Message par LAWAKER Ven 2 Déc 2005 - 9:49

MERCI

LAWAKER

LAWAKER
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Peuple de la paix n'approuve pas l'orgone (car new age) Empty Re: Le Peuple de la paix n'approuve pas l'orgone (car new age)

Message par Jean Ven 2 Déc 2005 - 9:56

De rien
En plus c est un site chretien qui me l a devoilé donc je prefere Wink
Jean
Jean
Avec Saint Maximilien Kolbe

Messages : 94
Inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Peuple de la paix n'approuve pas l'orgone (car new age) Empty Re: Le Peuple de la paix n'approuve pas l'orgone (car new age)

Message par yann Mar 2 Jan 2007 - 15:05

Je suis allé faire un tour sur le site québec orgone et sur quelques autres sites, il semblerait qu'il y ait effectivement une sorte de "spiritualité" floue de type new age chez certains orgonautes. Certains semblent pratiquer la magie, la télépathie et d'autres choses de ce genre.
En outre le découvreur de cette énergie (W.Reich) n'avait rien d'un saint homme, il était semble-t-il de mœurs très libres et avait un égotisme démesuré, ce dernier aspect est assez visible dans son testament.

D'un autre côté je trouve surprenant toute les persécutions que cet homme a du subir de la part de la Food and Drug Administration américaine (la même FDA qui aujourd'hui autorise la puce électronique), on peut facilement en déduire qu'il y a dans l'orgone quelque chose qui gêne considérablement les tenants du nouvel ordre mondial.
Il semblerait enfin que tout les orgonautes ne soit pas des newageurs, il y a là des gens qui cherchent simplement à mieux vivre et cherchent une parade concrète au problème non moins concret de la contamination de notre planète.

Pour terminer je dois dire que, en tant que chrétien, je ne vois rien, dans l'idée d'une "force vitale universelle", qui soit contraire à ma foi; simplement je reste prudent à cause de ce que j'ai dit plus haut. Dans le cas de l'orgone et des orgonautes j'adopte le "wait and see". On verra bien ce qui est bon et ce qui ne l'est pas.
yann
yann
Avec Saint Benoit

Messages : 114
Inscription : 18/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Peuple de la paix n'approuve pas l'orgone (car new age) Empty Re: Le Peuple de la paix n'approuve pas l'orgone (car new age)

Message par LUXMORE Mer 7 Mar 2007 - 11:22

et tu as raison,yann,il y a queque chose ds l'orgone qui gène considérablement les sbires du N.O.M.

C'EST INCONTESTABLE.

LUXMORE
Va recevoir Jésus Christ

Messages : 42
Inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Peuple de la paix n'approuve pas l'orgone (car new age) Empty Re: Le Peuple de la paix n'approuve pas l'orgone (car new age)

Message par Bénédicte777 Sam 31 Mar 2012 - 13:03

Je me penche sur l'orgone en ce moment.

Il me semble qu'il faut bien différencier l'orgone issue des découvertes de W. Reich et les orgonites (qui comme les chembuster ne sont pas des créations de Reich, mais qui disent découler du principe de l'orgone). Certaines d'entre elles sont faites de matériaux (Aluminium et cuivre) que Reich avait désapprouvé pour la construction de ses accumulateurs et cloudbusters, c'est dire qu'elles ne seraient pas approuvées par Reich. James de Meo, qui continue les travaux de Reich, réfute d'ailleurs ces inventions (orgonites et chembuster).

Le new age, comme d'habitude selon sa technique de gloubiboulgaïsation des choses, a donc récupéré et transformé ces travaux, donc, pour ma part, je différencie ce qui vient du New Age et des travaux de Reich, qui si il a eu un comportement "léger" dans sa vie, a peut-être fait des découvertes intéressantes.


Dernière édition par Bénédicte777 le Lun 2 Avr 2012 - 8:12, édité 2 fois
Bénédicte777
Bénédicte777
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1122
Inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Peuple de la paix n'approuve pas l'orgone (car new age) Empty Re: Le Peuple de la paix n'approuve pas l'orgone (car new age)

Message par s153A8 Sam 31 Mar 2012 - 21:34

CITATION dans l'idée d'une "force vitale universelle", qui soit contraire à ma foi ;
POUR UN CHRETIEN , LA FORCE VITALE UNIVERSELLE EST JESUS CHRIST

ET LE SAINT ESPRIT QU`IL NOUS A PROMIS AU MOMENT DE SON ASCENSION

s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330
Inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Peuple de la paix n'approuve pas l'orgone (car new age) Empty Re: Le Peuple de la paix n'approuve pas l'orgone (car new age)

Message par Bénédicte777 Dim 1 Avr 2012 - 16:28

Personnellement, j'ai fait du karaté il y a quelques années. J'ai donc éprouvé physiquement ce qu'est le hara et la force qu'on y puise. Je ne balaie pas cette notion de force trop rapidement. Cependant cela me gêne d'assimiler l'Esprit de ma foi avec ce que je ressentais au karaté.

M'intéresser à cette notion ne me réfute pas en tant que croyante en Jésus Christ, notre Unique Sauveur.

L'ether existe selon la religion catholique. Il suffit de lire le Livre des Oeuvres Divines de Ste Hildegarde von Bingen, l'ether est avec le feu et l'air, l'un des tria superiora elementa.

Reich assimilait l'orgone à l'ether. Peut-être se trompait-il, peut-être avait-il raison.

Que l'on me prouve que W Reich a été considéré comme hérétique par le Vatican et je saurais à quoi m'en tenir exactement.




Dernière édition par Bénédicte777 le Mer 11 Avr 2012 - 11:33, édité 1 fois
Bénédicte777
Bénédicte777
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1122
Inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Peuple de la paix n'approuve pas l'orgone (car new age) Empty Re: Le Peuple de la paix n'approuve pas l'orgone (car new age)

Message par Bénédicte777 Dim 1 Avr 2012 - 18:31

Pour ceux qui ne connaissent pas encore cette force en pratique dans les arts martiaux :

[youtube][/youtube]

A savoir si tout cela est la même chose, scientifiquement nous n'en sommes pas là.
Bénédicte777
Bénédicte777
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1122
Inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Peuple de la paix n'approuve pas l'orgone (car new age) Empty Re: Le Peuple de la paix n'approuve pas l'orgone (car new age)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum