Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Avertissement - Mon Pape, Mon Olivier sera frappé à mort.. la Gloire de Mon Olivier... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Avertissement - Mon Pape, Mon Olivier sera frappé à mort.. la Gloire de Mon Olivier... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Mon Pape, Mon Olivier sera frappé à mort.. la Gloire de Mon Olivier...

Aller en bas

Avertissement - Mon Pape, Mon Olivier sera frappé à mort.. la Gloire de Mon Olivier... Empty Mon Pape, Mon Olivier sera frappé à mort.. la Gloire de Mon Olivier...

Message par sylvia Dim 10 Mar 2013 - 16:34

Le petit enfant de la Divine Volonté est un père de famille.

Il habite dans la région de Carignan au Québec.

Il a reçu des messages de Notre Seigneur
du 6 janvier 2013 au 11 février 2013.

Ceux-ci ont été reçu dans la chapelle de la Communauté des Missionnaires de la Bonne Nouvelle de Carignan.

Cette Communauté met au centre le Sacré Coeur de Jésus et le Coeur Immaculé de Marie:

Le Sacré Coeur y est magnifié par toute la profondeur qu’en a donné le Père Matéo Crawley et par la dévotion à Jésus Roi d’Amour de Mère Yvonne Aimée de Malestroit. Le tout est vécu dans Béthanie, comme des Jean, des Marthe et Marie Madeleine, comme des Lazare.

Le Coeur Immaculé de Marie est révélé par Notre Dame du Mont Carmel et Notre Dame de Guadalupe.

La Messe est célébrée tous les jours, ainsi que le chapelet et des temps d’Adoration.

Une prière particulière est faite après la Messe pour le Pape et l’Église.

Pourquoi doit-on y faire mention de la Communauté ?
Parce que pendant près de 30 ans celle-ci a été inspirée et tenue par une religieuse.
Celle-ci a reçu des grâces extraordinaire et a réalisé de très grandes choses.

Dans sa prière, cette religieuse a demandé à Mère Yvonne Aimée de Malestroit un renouvellement de sa communauté, un nouveau souffle.

Le petit enfant de la Divine Volonté, a été appelé par le Seigneur à venir dans cette communauté.

Et leur famille a été un second souffle pour cette communauté. Cette religieuse l’a ressenti comme tel et en a témoigné.

Jusqu’au jour du 6 janvier 2013, jour de l’Epiphanie, où le petit enfant de la Divine Volonté, entend le Seigneur pendant la Sainte Messe qui lui dit:

« Je veux retrouver Mon Dimanche ».

Le Seigneur lui donne un message qui lui dit que le renouvellement du Dimanche sera connu comme l’aurore du Triomphe des Deux Coeurs Unis.

Que le Dimanche et la Sainte Messe sont étroitement liés.

Pour rendre au Seigneur, toute l’importance et la nécessité due au Dimanche, le Seigneur donne le Chapelet de la Sainte Messe.

Ce père de famille dans un premier temps refuse de répandre se message.

Le lendemain, il se trouve malade, cloué au lit, il a la grippe.

En prières, il dit ensuite: « Seigneur, si c’est Ta Volonté et ce que Tu souhaites vraiment, j’accepte ».

A l’instant de son oui, il se trouve guéri..

Les messages sont de suite donnés au prêtre de la Communauté des Missionnaires de la Bonne Nouvelle Monsieur l’Abbé Lainesse.

Il faut préciser que ce prêtre n’est pas porté à l’écoute des messagers actuels.

Et ici, ce prêtre accueille ces messages avec un coeur ouvert, trouvant dans toute la beauté de ceux-ci un approfondissement personnel sur le mystère de la Sainte Messe qui est très beau.

Les messages parlent donc de deux choses qui sont essentielles:

la Sainte Messe et le chapelet.

Ce sont deux points si essentiels et si menacés actuellement.
Et ceux-ci sont lié à l’Église et au Pape, dans les évènements.

Ainsi, les messages donnés au petit enfant de la Divine Volonté évoquent beaucoup l’Église et le Pape et en annoncent la Passion.

C’est ce qui touchera beaucoup le coeur du prêtre lorsque sera annoncée la démission du Pape le 11 février 2013.

Le Seigneur lui a dit qu’il n’y aurait plus de messages avant le grand Avertissement.


sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Mon Pape, Mon Olivier sera frappé à mort.. la Gloire de Mon Olivier... Empty Qui restera au pied de la + avec Mon Pape Bien-Aimé alors qu’on le+

Message par sylvia Dim 10 Mar 2013 - 16:35

Extraits du message donné le 2 février 2013 :

« Il me faut vous parler de ce qui s’en vient, peu en sont conscients. Si la fête de mon saint Jean Bosco a été vécue par vous avec recueillement, gardez à votre portée et relisez souvent le songe que Je lui ai donné afin qu’il soit transmis aux générations et reconnu.

Mes enfants, il y a trois choses dont vous ne pouvez pas vous écarter au prix d’y perdre votre âme et du moindre de sombrer dans la confusion.

La première, c’est ma Sainte Messe, avec au centre de Celle-ci Mon Saint Sacrifice perpétuel, dans l’Eucharistie. Ma Sainte Messe n’est pas un repas, ce n’est pas un souvenir !! Ce ne le sera jamais !! C’est le Très Saint Sacrifice perpétuel et renouvelé de votre Jésus ! Oui, Je suis sur la Croix pour vous sauver et ce, à chaque Sainte Messe !

La deuxième chose, c’est Ma Sainte Mère, votre Maman. Vous devez comprendre qu’elle est le meilleur chemin qui mène à mon Sacré Cœur. Elle seule vous mènera de la manière adéquate sur Mon Chemin.

Vous ne pouvez me suivre correctement en votre temps sans passer par Ma Mère qui est la Vôtre ! Ne discutez pas ce point ! Je vous ai donné Ma Mère au Golgotha ! Si des blessures vous rendent difficile ce chemin vers Ma Mère, appelez-Moi dans le silence de votre cœur et Je vous guérirai.

La troisième chose, c’est Mon Saint Père. Aimez-le beaucoup, comme si c’était Moi ! Car mon Esprit Saint l’accompagne et il vous guide, quoique vous pensiez. Ecoutez-le !

Non par la voix détournée de certains médias qui veulent Me voir disparaître par le moyen d’attaques assidues à son encontre, mais suivez et recherchez les textes, les paroles intégrales qu’il vous donne au quotidien. Mon Esprit parle à travers lui. Ne démissionnez pas mes enfants.

Vous baissez si vite les bras et vous voulez vous en sortir seuls, par vos propres moyens. Le Malin saisit ainsi l’occasion et déchire vos familles et Mon Eglise. Non ! Gardez courage, foi et confiance ! Appelez-Moi, Je suis toujours près de vous ! Ne quittez pas Mon Eglise sous l’un et l’autre prétexte ! Vous ne pouvez pas !

Je vous ai promis que l’enfer ne prévaudra pas contre Mon Eglise, et Ma Parole est Vérité ! Mais il faut que l’Eglise soit purifiée et qu’Elle vive sa Passion à Mon Image. Il est donc vital que vous restiez fidèles à Mon Saint Pape et à Ma Sainte Eglise jusqu’au bout ! Allez-vous fuir encore, alors que ceci est le seul chemin pour votre salut ?

Mes enfants, très peu resteront auprès de Mon Pape, Mon Olivier. Celui-ci, de tristesse, s’agenouillera dans des pleurs en criant vers Moi : « Pourquoi m’avez-Vous abandonné ? » Et il faudra que Mon Olivier passe au pressoir, avec bien peu de Mes fidèles, Mon Petit Reste.

Il sera frappé à mort et le monde sera dans la consternation. C’est ainsi mon tout petit que sera connue et vécue la Gloire de Mon Olivier. Ce n’est pas loin, ceci est maintenant, préparez-vous à le vivre. Ma Mère sera tout le temps à ses côtés pour recevoir son sacrifice. Mes petits, alors vous semblerez sans berger. Mais il n’en sera rien.

Gardez confiance et voyez ceci comme une épreuve à passer. Gardez votre joie, car je suis là avec vous. Vous relierez ces messages à la lumière des événements et vous comprendrez. L’ennemi qui sera à l’intérieur même de ce qui lui semblera Mon Eglise aura ce sursaut de victoire et d’orgueil, mais ce ne sera pas long. Je vous demande d’être forts.

Il vous a été donné un remède, une arme unique et plus puissante que toutes vos armes terrestres. Cette arme, c’est le chapelet ! Votre arme c’est le chapelet ! Avez-vous bien compris ? Il n’y en a pas d’autres !!! N’allez pas chercher des réponses ailleurs pour vous faciliter la tâche, priez, priez, priez !

C’est le temps de la bataille et c’est une bataille d’Amour et de prières ! Tournez-vous vers nos deux Cœurs Unis, le chapelet à la main et n’ayez pas peur ! C’est maintenant que cela commence et s’en vient l’heure du choix ! Vous devez être prêts, maintenant !

Extraits du message donné le 4 février 2013 :

« L’heure est arrivée pour la Fille aînée de l’Eglise de boire son calice jusqu’à la lie. Ce temps sera sombre et l’on pleurera amèrement. »
« Pour mon Eglise aussi est venu le Temps de se mettre à genoux. Qui restera au pied de la Croix avec Mon Pape Bien-Aimé alors qu’on le crucifiera ? »

« Mon Pape embrassera la Croix mais très peu resteront avec Lui. Le monde sera dans le trouble et la consternation. Ne suivez pas le monde. »

« Rassemblez-vous en communautés et préparez maintenant vos refuges. Ils seront nombreux ceux qui vous demanderont aide et secours. Ne vous inquiétez pas de ce que demain sera, Je suis avec Vous ».

Extraits du message donné le 8 février 2013 :

« Les tribulations sont là mais vous ne vous en rendez pas compte. Le Malin vous a endormis dans la routine des nouvelles catastrophiques de vos médias. Plus rien ne vous touche et vous êtes devenus insensibles à ce qui se passe. Ne soyez pas accrochés à toutes ces nouvelles. Elles sont manipulées par le prince de ce monde et celles-ci vous manipulent à votre tour.

Vous devenez ainsi des marionnettes entre ses mains, qui vous fait entrer dans un état selon son gré. Ayez une oreille alerte et attentive, car il vous faut rester éveillés. Mais priez Mon Esprit-Saint de vous éclairer et de vous donner le discernement nécessaire. Pour toute chose, usez-en à juste mesure. L’essentiel de ce qui a lieu n’est pas mentionné par vos médias… N’y restez pas accrochés. »

« Priez, priez, priez pour mes prêtres. Bientôt vous en chercherez désespérément et vous n’en trouverez pas. »

« Je vous appelle. M’entendez-vous ? Réveillez-vous, prenez maintenant votre réserve d’huile et gardez votre lampe allumée. Je viens comme un voleur, mais que celui qui a des oreilles entende : « Comment n’avertirais-Je pas celui ou celle avec qui Je vis chaque instant ? »

« Je préviens Mon petit Reste qui M’appartient. Déjà vous vivez le commencement des Temps nouveaux mais vous ne pouvez encore le voir tant que votre éveil n’est pas complet. Je guide vos cœurs encore embrumés par ce qui ne pourra être dévoilé que par notre face à face.

Tout va s’enchaîner, c’est pourquoi vous devez garder une attitude détachée par rapport aux biens de ce monde.

Tout va finir, du moins la société actuelle qui vous fait vivre dans un engrenage routinier voulu, afin de vous garder endormis et dépendants de leur système de consommation. Mais c’est fini !

Vivez ce carême avec attention, avec un cœur contrit et tourné vers Moi. Il marquera votre frontière entre l’ancien monde qui a vécu et le nouveau qui commence. Ce sera douloureux, mais n’ayez crainte. Combien deviendront fous ou enragés de cette situation. »

Priez pour Mon Saint Pape Benoît XVI. Ne l’abandonnez pas au milieu des loups. Car voici que votre berger sera frappé, vous laissant seul pour un temps.

Extraits du message donné le 9 février 2013 :

« Ma Croix. Bientôt j’en ferai un signe pour toute la Terre, elle sera lumineuse et visible par tous. Ce signe vous indiquera le renouvellement de toutes choses. Gardez foi et courage dans l’attente et ne baissez pas les bras. »

Extraits du message donné le 10 février 2013 :

« Je t’ai invité à prier beaucoup pour Mon Saint Pape. Ce ne doit pas être qu’une dizaine de chapelet de temps à autre. Il souffre tant, il est si attaqué et l’ennemi ne cherche que le moyen de le détruire. Vous devez organiser une prière continue pour le soutenir. Faites dire des Messes pour Mon Pape. Réalisez une chaîne de prières. Il est plus que temps. Si peu étaient auprès de Ma Croix, tous m’avaient fui ou abandonné. N’abandonnez pas votre Pape qui arrive lui aussi au sommet de son Sacrifice. Accompagnez-le jusqu’au bout. Priez, priez, priez pour lui. »

« Votre vie sera témoignage pour les autres. J’agirai à travers vous pour changer les cœurs. Ne laissez pas la fausse église qui s’installera dans le monde vous troubler. Il faut que ce temps arrive. Gardez mes Paroles »

« En votre temps, Je viens rétablir Ma Création. Ce n’est pas du catastrophisme, c’est l’accomplissement de ma promesse : « Que Votre Règne vienne » et « Que Votre Volonté soit faite sur la Terre comme ceci est déjà au Ciel ».

« Mon Pape Paul VI vous l’a dit : « La fumée de Satan est entrée dans mon Eglise ». Et quelle souffrance pour mes Papes depuis ce jour. Encerclés et pris en tenaille par un piège qui les enferme de plus en plus. Mais Mon Esprit est là et Il s’en vient purifier Mon Eglise et la libérer de l’ivraie qui en blesse son image, en font fuir les plus faibles ; mais je la renouvellerai pour la rendre plus belle et éclatante que jamais. »

« Il n’est plus loin maintenant le temps où la date de la fête de Pâques sera commune à tous. Priez beaucoup pour cela, Mon Esprit vous offrira très bientôt ce grand miracle. »

Extraits du message donné le 11 février 2013 :
(Jour de l’annonce de démission de Benoît XVI)

« Ne laissez pas seul mon Pape au Calvaire. Abandonné de tous, mon Pape est sur le bois de la Croix avec Moi. Mon Esprit est sur lui et Je lui parle mes enfants. Dans sa souffrance et l’emprisonnement que votre Pape vit, Mon Esprit parle. Ce Carême doit être vécu comme le sommet de votre vie, afin de me revenir de tout votre cœur. Rien n’arrive sans que Je ne contrôle tout ceci.

Il faut ce temps pour que l’Eglise sorte éclatante du tombeau. Ne vous inquiétez pas ensuite de la vacance du Saint Siège. Mon Esprit demeure parmi vous. Et même s’il se fera une lutte dans la barque de Pierre, celle-ci traversera les flots de la révolte et ressortira vainqueur. »

« L’Avertissement est là pour vous maintenant. Un grand miracle s’en vient au milieu de vous par l’intercession de Notre-Dame du Mont Carmel. »

« De profonds changements vont maintenant intervenir mais il y a lieu de garder votre paix. Je vous ai donné des refuges, Je garderai vos cœurs et Je vous avertirai du moment de votre départ. Vous ne manquerez de rien Mon Peuple, Je viens renouveler toutes choses et c’est maintenant. »

« J’ai envoyé Ma Mère à Fatima pour que le monde se convertisse et soit préparé. Qu’avez-vous fait de ce message ? Mon Eglise a manqué de force et de courage. Elle n’a pas révélé l’entièreté de mon Message.

Maintenant vous êtes au cœur de celui-ci :

Il faut que la Russie se consacre à mon Cœur Immaculé ». Priez, chacun d’entre vous pour que cette consécration se réalise. »

« Mes petits, quand il sera temps gardez-Moi précieusement dans vos tabernacles et restez avec Moi. Combien de martyrs il faudra encore compter ? Ils consoleront Mon cœur blessé par tant de haine et d’effroi. »

« Reprenez ces messages de Garabandal et faites-les connaître. Ils vous empêcheront de sombrer vers la fausse Eglise qui sera gérée par vos gouvernements sans Dieu. La Bête ne tardera plus à se montrer ouvertement aux yeux de tous.

Si vous ne priez pas, il vous sera très difficile de discerner ces temps. Ils ont l’impression d’une victoire, alors que cela signifie la mise à jour de la vérité et le début de Mon Règne dans vos cœurs. Ce temps ne sera pas long, mais que de souffrances ! Il faudra beaucoup de temps ensuite pour tout reconstruire. Je vous donnerai une force nouvelle et de nouveaux yeux. »

« Il y aura beaucoup de changements, gardez ma Sainte Messe et protégez mes prêtres fidèles. » « Mon Saint Pape a lutté de toutes ses forces et il a été bien seul et peu soutenu. Le raz-de-marée des Loges ecclésiastiques ne lui a laissé que peu de choix. Mon Esprit Saint l’a conduit à prendre cette décision maintenant pour que tout ne soit pas perdu. »

« Ne soyez pas comme Mes Disciples qui ne pouvaient supporter l’idée de Ma Passion. Vos temps sont bien la Passion de Mon Eglise. Elle semblera morte mais ressuscitera plus belle que jamais. »

« Sauvegardez Mon Pain de Vie mes petits. Ne les laissez pas pousser leur sacrilège jusqu’à supprimer complètement Mon Saint Sacrifice. Il y aura une grande confusion et seul mon petit Reste Me sera fidèle. La profanation est proche mes enfants… Faites pénitence ! Convertissez vos cœurs ! »
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Mon Pape, Mon Olivier sera frappé à mort.. la Gloire de Mon Olivier... Empty L’Avertissement est là.. invoquez N.D du Mt Carmel car 1 Grand Miracle

Message par sylvia Dim 10 Mar 2013 - 17:08

Notre-Dame de Lourdes, le 11 février 2013
Le Petit Enfant de la Divine Volonté

Mont tout petit, vois comme mes messages sont urgents et demandent à être répandus. Vois là aussi la confirmation de ta mission. Relisez les messages que Je vous ai donnés sur mon Saint Pape, relisez celui reçu hier, ils parleront à vos cœurs. Mais gardez la Paix, mes enfants, cela n’est pas pour rien si nous en sommes rendus à la Paix, Ma Paix.

C’est l’accomplissement de la vision à ma petite Jacinthe qui se déroule présentement sous vos yeux. Priez beaucoup mes enfants. Tout ceci est maintenant pour votre temps. Demeurez dans Ma Paix car Je vous guide. Ne laissez pas seul mon Pape au Calvaire. Abandonné de tous, mon Pape est sur le bois de la Croix avec Moi. Mon Esprit est sur lui et Je lui parle mes enfants.

Ne désespérez pas mes petits... Convertissez votre cœur. Dans sa souffrance et l’emprisonnement que votre Pape vit, Mon Esprit parle. Ce Carême doit être vécu comme le sommet de votre vie, afin de me revenir de tout votre cœur. Ma toute petite Fille tant aimée a raison : « Ils ont réussi leur coup ».

Oui, mes enfants, mais rien n’arrive sans que Je ne contrôle tout ceci. Je suis le Maître de la Création, Je suis le Fils du Dieu Vivant et rien ne se passe sans que Je ne sois là ! Il faut ce temps pour que l’Eglise sorte éclatante du tombeau. Ne vous inquiétez pas ensuite de la vacance du Saint Siège.

Mon Esprit demeure parmi vous. Et même s’il se fera une lutte dans la barque de Pierre, celle-ci traversera les flots de la révolte et ressortira vainqueur. Mais pas sans vous !! Vous avez votre chapelet, témoignez et gardez confiance jusqu’à ce que Je vienne vous réveiller.

L’Avertissement est là pour vous maintenant. Priez Ma Mère et votre Mère, invoquez-là sous le titre de Notre-Dame du Mont Carmel, car un grand miracle s’en vient au milieu de vous par l’intercession de Notre Dame du Mont Carmel. Portez vos scapulaires.

De profonds changements vont maintenant intervenir mais il y a lieu de garder votre Paix. Redoublez vos prières et invoquez Ma Divine Providence. Mes enfants, Je vais toucher les cœurs avec Mon image vivante de Roi d’Amour ! C’est ma consolation que Je vous offre dans votre solitude. Que Mes Apôtres des derniers temps s’apprêtent à recevoir du monde. Je vous ai donné des refuges, Je garderai vos cœurs et Je vous avertirai du moment de votre départ. Vous ne manquerez de rien Mon Peuple, Je viens renouveler toutes choses et c’est maintenant.

Mes petits, il est temps que vous mettiez mes messages au cœur de vos vies. J’ai envoyé Ma Mère à Fatima pour que le monde se convertisse et soit préparé. Qu’avez-vous fait de ce message ? Mon Eglise a manqué de force et de courage. Elle n’a pas révélé l’entièreté de mon message. Maintenant vous êtes au cœur de celui-ci : Il faut que la Russie se consacre à Mon Cœur Immaculé. Priez, pour que cette consécration se réalise.

Telle une lueur d’espoir, le Triomphe de nos Deux Cœurs Unis débutera avec le chapelet de la Sainte Messe par la restauration du Dimanche. Faites connaître et publiez maintenant mes messages. Ils doivent être lus aussi par Mes Apôtres des derniers temps. La Sainte Messe est au cœur de votre vie. Mes petits, quand il sera temps gardez-Moi précieusement dans vos tabernacles et restez avec Moi.

Combien de martyrs il faudra encore compter ? Ils consoleront Mon Cœur blessé par tant de haine et d’effroi. N’essayez pas de l’expliquer, Satan enrage de sa perte car il voit le Triomphe de nos Deux Cœurs débuter. Il s’acharne sur les âmes dans sa colère afin de m’en prendre le plus possible. N’ayez crainte, Je suis avec vous, ne vous laissez pas troubler.

Avant de s’en aller, Ma Mère a dit à mes petits enfants de Fatima qu’elle s’en allait pour Garabandal. Reprenez ces messages de Garabandal et faites-les connaître. Ils vous empêcheront de sombrer vers la fausse Eglise qui sera gérée par vos gouvernements sans Dieu. La Bête ne tardera plus à se montrer ouvertement aux yeux de tous.

Si vous ne priez pas, il vous sera très difficile de discerner ces temps. Ils ont l’impression d’une victoire, alors que cela signifie la mise à jour de la vérité et le début de Mon Règne dans vos cœurs. Ce temps ne sera pas long, mais que de souffrances ! Il faudra beaucoup de temps ensuite pour tout reconstruire. Je vous donnerai une force nouvelle et de nouveaux yeux.

Mais revenons à la Sainte Messe, mon tout petit, et reste dans la Paix de Mon Amour. Lors de ma Paix, ayez bien en vos cœurs de n’avoir aucune rancune contre personne, de ne pas être agité ou troublé par quelques questions. Remettez-Moi toute votre vie et restez dans ma Paix.
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Mon Pape, Mon Olivier sera frappé à mort.. la Gloire de Mon Olivier... Empty Re: Mon Pape, Mon Olivier sera frappé à mort.. la Gloire de Mon Olivier...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum