la vérité sur la démission du pape
+13
Jean-Michel et Béatrice
Lotfi
violaine
Joannes Maria
Bénédicte777
Doolin
C54637
Garabandal
vinz 109
Michael
s34637
pax et bonum
rose des vents
17 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
la vérité sur la démission du pape
ecouter Pierre Jovanovic,journaliste,chrétien et auteur de livres tels que:
Notre Dame de l'Apocalypse,enquete sur l'existence des anges gardiens et d'autres
cette longue vidéo est presqu'entièrement consacrée à la démission du pape
https://www.youtube.com/watch?v=Wc68wsSXbW8
Notre Dame de l'Apocalypse,enquete sur l'existence des anges gardiens et d'autres
cette longue vidéo est presqu'entièrement consacrée à la démission du pape
https://www.youtube.com/watch?v=Wc68wsSXbW8
rose des vents- Va recevoir Jésus Christ
Re: la vérité sur la démission du pape
Merci.Il y a déjà un fil semblable.
Comme la video est longue,pouvez-vous résumer ce qui est dit en quelques mots?
Merci.
A+
Comme la video est longue,pouvez-vous résumer ce qui est dit en quelques mots?
Merci.
A+
pax et bonum- Avec les anges
je pense qu'il vaut mieux la visionner pour mieux comprendre, tout est dans les 25 premieres minutes,ensuite ce sont des infos generales:
le pape aurait été menacé de mort s'il ne partait pas, pour l'inciter a partir, visa et mastercard auraient débranchés les 50 terminaux du vatican
il aurait voulu faire ménage dans la banque du vatican,la mafia s'y est opposé,de plus il yaurait 80 tonnes d'or au vatican qui interesserait la finance mondiale
il parle de la foudre sur le vatican qui est un signe extraordinaire
il cite la bible et explique certains faits qui correspondent à la situation actuelle
il explique son admiration pour l'ange qui a montré à Jean l'avenir
il explique que des athées lui avaient dit qu'ils avaient maintenant des doutes
le 28 fevrier jour de la démission du pape était le jour de la st Romain et de la 1ere apparition de la Vierge à Lourdes
voilà 25 mn c'est pas la mer à boire
le pape aurait été menacé de mort s'il ne partait pas, pour l'inciter a partir, visa et mastercard auraient débranchés les 50 terminaux du vatican
il aurait voulu faire ménage dans la banque du vatican,la mafia s'y est opposé,de plus il yaurait 80 tonnes d'or au vatican qui interesserait la finance mondiale
il parle de la foudre sur le vatican qui est un signe extraordinaire
il cite la bible et explique certains faits qui correspondent à la situation actuelle
il explique son admiration pour l'ange qui a montré à Jean l'avenir
il explique que des athées lui avaient dit qu'ils avaient maintenant des doutes
le 28 fevrier jour de la démission du pape était le jour de la st Romain et de la 1ere apparition de la Vierge à Lourdes
voilà 25 mn c'est pas la mer à boire
Jovanovic n'est pas chrétien, il a dit qu'il "pisse sur l'eglise catholique"
il veut juste vendre ses livres.....
il veut juste vendre ses livres.....
s34637- Hosanna au plus haut des cieux!
vous vous trompez complètement et vous fiez à une impression,ce qui vous empeche de voir clairement les choses,le serpent autour du cou de Jovanovic,est justement un symbole de corruption au sein de l'église comme partout ailleurs, et quoique vous pensiez de jovanovic, il deteste la corruption sous toutes ses formes,ecoutez donc ce qu'il dit et ensuite jugez,peu importe ce qu'il a dit sur l'église catho,de toute façon il n'a jamais dit ça de Dieu,il parlait surement de la corruption de certains hommes qui font partie de l'eglise catho et du vatican ,vous ne nierez pas qu'il ya beaucoup de corruption,jovanovic respecte Dieu mais pas les hommes corrompus,il a juste sa maniere de le dire,et je l'admire dans sa façon de s'extasier sur certains versets de la bible,on dirait un petit enfant qui vient de trouver un chocolat,ya pire comme blasphemateur et athée!!!!!!!
Ah Oui!!!!rose des vents a écrit:vous vous trompez complètement et vous fiez à une impression,ce qui vous empeche de voir clairement les choses,
Écoutez ce court extrait de 27 secondes.....et vous comprendrez un peu plus ma position sur cet adepte du new age ,sa façon personnelle de détruire l'Église catholique,et de comprendre la bible.
Coté financier,intéressant.
Coté sprirituel,de la grosse bullshit.
Michael- Dans la prière
Petite précision: la 1er apparition de la Vierge à Lourdes c'est le 11 février par le 28.
vinz 109- Contemplatif
@Michaël
Je suis d'accord que concernant ce passage M. Jovanovic a eu pour le moins un propos imbécile.
Sur les 10 questions qui lui étaient adressées par le Peuple de Paix, peut-être aurait-il été intéressant de savoir s'il regrettait ou pas ses propos.
Maintenant, faut-il pour autant condamner systématiquement quelqu'un qui a parfois des propos imbéciles, ou qui exprime son opposition vis à vis de l'Eglise ?
Je pense que beaucoup de personnes aurait été étiquetées à tort...
Concernant M. Jovanovic, pour ma part, si je ne tiendrais pas forcément compte de ses réflexions sur la spiritualité, je lui reconnais une certaine crédibilité dans sa recherche de sens ou de vérité.
Après, il appartient à chacun d'être dans le discernement...
Dans cette vidéo, il a notamment une réflexion intéressante (vers la 12ème min) sur le fait que les pays attaqués par les marchés (Grèce(orthodoxe), Portugal, Espagne, Italie, France ) sont avant tout des pays catholiques, et que les pays protestants sont eux épargnés.
[youtube][/youtube]
Je suis d'accord que concernant ce passage M. Jovanovic a eu pour le moins un propos imbécile.
Sur les 10 questions qui lui étaient adressées par le Peuple de Paix, peut-être aurait-il été intéressant de savoir s'il regrettait ou pas ses propos.
Maintenant, faut-il pour autant condamner systématiquement quelqu'un qui a parfois des propos imbéciles, ou qui exprime son opposition vis à vis de l'Eglise ?
Je pense que beaucoup de personnes aurait été étiquetées à tort...
Concernant M. Jovanovic, pour ma part, si je ne tiendrais pas forcément compte de ses réflexions sur la spiritualité, je lui reconnais une certaine crédibilité dans sa recherche de sens ou de vérité.
Après, il appartient à chacun d'être dans le discernement...
Dans cette vidéo, il a notamment une réflexion intéressante (vers la 12ème min) sur le fait que les pays attaqués par les marchés (Grèce(orthodoxe), Portugal, Espagne, Italie, France ) sont avant tout des pays catholiques, et que les pays protestants sont eux épargnés.
[youtube][/youtube]
Garabandal- En adoration
@ Garabandal
Pris au hazard,voici le genre de réflexion que Jovanovic exprime dans ses livres.
Vous n'allez tout de même pas penser que je vais me procurer ses livres.
Je l'ai dit plus haut;
Chapitre 1 : Le secret bien gardé
Selon le Livre de la Genèse, Adam et Ève ont été expulsés du paradis parce qu'ils avaient mangé une pomme. Et depuis ce terrible jour, vous et moi sommes voués au malheur : tels des Sysiphes, nous devons pousser ce « péché » tout au long de notre vie sans jamais pouvoir racheter la faute originelle de nos lointains parents, et encore moins ouvrir la porte du paradis.
C'est une condamnation éternelle, une malédiction divine, proférée par Dieu en personne à l'encontre de l'humanité, simplement parce que Ève a été trop curieuse... Nous sommes donc tous coupables, et la femme plutôt dix fois qu'une.
Pourquoi ?
Selon saint Paul, Tertullien et saint Augustin, parce que cette faute est retransmise de génération en génération par l'union sexuelle , elle-même n'étant qu'une pure répétition systématique du péché originel.
Ainsi, avant même de naître, tout être humain est d'office condamné puisqu'il n'est que le fruit d'une répétition constante de la faute !
Et tout cela à cause d'un serpent qui s'était distingué en vendant des Encyclopédies Universalis non pas en porte à porte mais d'arbre en arbre. Des milliers de commentateurs juifs, catholiques, protestants et musulmans ont écrit des kilomètres d'explications aussi savantes que bizarres sur cette « faute originelle », cette « chute de l'homme », cette « perte de la grâce », cette « perversion de la femme », etc., sans jamais convaincre véritablement.
Et pour cause... Ce « péché originel » a permis par exemple à saint Paul, le théologien favori du Vatican ( surtout aujourd'hui ), d'écrire que « la femme est un corps sans tête », et à saint Jérôme de dire que « la volupté avec une femme est un crime à classer juste après l'homicide ». Même au cours du XIXe siècle, pourtant plus éclairé, le prêtre catholique Lamennais a affirmé que « la femme est une statue vivante de la stupidité parce qu'en la faisant d'un reste de limon, Dieu en a oublié l'intelligence ». Seul problème, cette apologie du « péché originel » imposée par la Bible et tous ses prêtres ne repose sur rien !
Depuis presque trois mille ans, des millions d'hommes et de femmes ont été nourris d'un texte qui a été entièrement maquillé, truqué et transformé par un ou plusieurs scribes hébreux entre 1250 et 800 av. JC.
Il n'y a jamais eu de serpent.
Il n'y a jamais eu de péché de la femme.
En revanche, il y a bien eu un mensonge phénoménal grâce à un savant « mélange » de passages ôtés et d'autres réécrits. Le scribe qui a rédigé le Livre de la Genèse a simplement pris un texte sumérien intitulé Enki et Ninhursag, antérieur d'au moins 1500 ans à la naissance de l'écriture hébraïque, et en a modifié toute la structure pour l'adapter à « ses » besoins comme vous allez le découvrir dans ce livre.
Au cours de l'histoire, ce mensonge a été plus meurtrier que le principe de l'esclavage, plus efficace que le principe du droit divin et plus neutralisant que toutes les bombes atomiques réunies.
http://www.jovanovic.com/mensonge.htm
et patati....patata.
Pris au hazard,voici le genre de réflexion que Jovanovic exprime dans ses livres.
Vous n'allez tout de même pas penser que je vais me procurer ses livres.
Je l'ai dit plus haut;
Selon le Livre de la Genèse, Adam et Ève ont été expulsés du paradis parce qu'ils avaient mangé une pomme. Et depuis ce terrible jour, vous et moi sommes voués au malheur : tels des Sysiphes, nous devons pousser ce « péché » tout au long de notre vie sans jamais pouvoir racheter la faute originelle de nos lointains parents, et encore moins ouvrir la porte du paradis.
C'est une condamnation éternelle, une malédiction divine, proférée par Dieu en personne à l'encontre de l'humanité, simplement parce que Ève a été trop curieuse... Nous sommes donc tous coupables, et la femme plutôt dix fois qu'une.
Pourquoi ?
Selon saint Paul, Tertullien et saint Augustin, parce que cette faute est retransmise de génération en génération par l'union sexuelle , elle-même n'étant qu'une pure répétition systématique du péché originel.
Ainsi, avant même de naître, tout être humain est d'office condamné puisqu'il n'est que le fruit d'une répétition constante de la faute !
Et tout cela à cause d'un serpent qui s'était distingué en vendant des Encyclopédies Universalis non pas en porte à porte mais d'arbre en arbre. Des milliers de commentateurs juifs, catholiques, protestants et musulmans ont écrit des kilomètres d'explications aussi savantes que bizarres sur cette « faute originelle », cette « chute de l'homme », cette « perte de la grâce », cette « perversion de la femme », etc., sans jamais convaincre véritablement.
Et pour cause... Ce « péché originel » a permis par exemple à saint Paul, le théologien favori du Vatican ( surtout aujourd'hui ), d'écrire que « la femme est un corps sans tête », et à saint Jérôme de dire que « la volupté avec une femme est un crime à classer juste après l'homicide ». Même au cours du XIXe siècle, pourtant plus éclairé, le prêtre catholique Lamennais a affirmé que « la femme est une statue vivante de la stupidité parce qu'en la faisant d'un reste de limon, Dieu en a oublié l'intelligence ». Seul problème, cette apologie du « péché originel » imposée par la Bible et tous ses prêtres ne repose sur rien !
Depuis presque trois mille ans, des millions d'hommes et de femmes ont été nourris d'un texte qui a été entièrement maquillé, truqué et transformé par un ou plusieurs scribes hébreux entre 1250 et 800 av. JC.
Il n'y a jamais eu de serpent.
Il n'y a jamais eu de péché de la femme.
En revanche, il y a bien eu un mensonge phénoménal grâce à un savant « mélange » de passages ôtés et d'autres réécrits. Le scribe qui a rédigé le Livre de la Genèse a simplement pris un texte sumérien intitulé Enki et Ninhursag, antérieur d'au moins 1500 ans à la naissance de l'écriture hébraïque, et en a modifié toute la structure pour l'adapter à « ses » besoins comme vous allez le découvrir dans ce livre.
Au cours de l'histoire, ce mensonge a été plus meurtrier que le principe de l'esclavage, plus efficace que le principe du droit divin et plus neutralisant que toutes les bombes atomiques réunies.
http://www.jovanovic.com/mensonge.htm
et patati....patata.
Michael- Dans la prière
C'est clair, ça ne vole pas très haut !!
Je me rappelle qu'il y a une 20aine d'années j'étais assez en colère contre le concept du péché originel. Mes pensées d'alors n'étaient pas flatteuses du tout pour moi !
Heureusement, la vie peut permettre d'évoluer...
Pour ma part, j'ai lu Notre-Dame de l'Apocalypse de Jovanovic il y a qlq années, livre dont l'objet était une enquête pour essayer de cerner ce qui pouvait être contenu dans le 3ème secret de Fatima à partir des différents indices qui existaient, et à partir de différents messages prophétiques reçus lors des apparitions de la Vierge Marie.
J'ai trouvé la démarche sérieuse, intéressante et approfondie avec un souci certain de la recherche de la vérité.
Une proposition du 3ème secret était même formulée, laquelle méritait à mes yeux une attention particulière.
A l'époque j'avais ouvert un sujet sur le forum. Le fait que c'était le travail de M. Jovanovic a quelque peu discrédité le sujet...
Peut-être un de ses livres qui pourrait retenir mon attention est celui intitulé, sauf erreur, Enquête sur les anges gardiens. Je crois qu'il relate bon nombre de faits donnant des indices de leur présence.
Si quelqu'un sur le forum l'ayant lu pouvait me donner son avis sur la question, cela m'intéresserait.
Bien à vous
Je me rappelle qu'il y a une 20aine d'années j'étais assez en colère contre le concept du péché originel. Mes pensées d'alors n'étaient pas flatteuses du tout pour moi !
Heureusement, la vie peut permettre d'évoluer...
Pour ma part, j'ai lu Notre-Dame de l'Apocalypse de Jovanovic il y a qlq années, livre dont l'objet était une enquête pour essayer de cerner ce qui pouvait être contenu dans le 3ème secret de Fatima à partir des différents indices qui existaient, et à partir de différents messages prophétiques reçus lors des apparitions de la Vierge Marie.
J'ai trouvé la démarche sérieuse, intéressante et approfondie avec un souci certain de la recherche de la vérité.
Une proposition du 3ème secret était même formulée, laquelle méritait à mes yeux une attention particulière.
A l'époque j'avais ouvert un sujet sur le forum. Le fait que c'était le travail de M. Jovanovic a quelque peu discrédité le sujet...
Peut-être un de ses livres qui pourrait retenir mon attention est celui intitulé, sauf erreur, Enquête sur les anges gardiens. Je crois qu'il relate bon nombre de faits donnant des indices de leur présence.
Si quelqu'un sur le forum l'ayant lu pouvait me donner son avis sur la question, cela m'intéresserait.
Bien à vous
Garabandal- En adoration
Impressionnant. Hélàs vu le résumé du livre ses informations ont été cher payées...
C54637- Aime le Rosaire
il faut garder l'esprit ouvert et critique,jovanovic n'est pas un saint certes,mais avez vous fait au moins l'effort d'ecouter les 25 1eres mns de sa video?,il ya beaucoup de choses qui vous étonneraient,et miracle vous constateriez que vous vous trompez complètement sur lui,cet homme a au moins l'avantage d'avoir beaucoup de gens qui écoutent ses revues de presse,et il dit lui meme que bon nombre d'athées lui écrivent en lui disant qu'il finit par leur mettre le doute sur l'existence de Dieu,qui fait mieux? n'est ce pas là l'essentiel?? qu'importe les moyens de ramener les brebis égarées, Jovanovic a un style pour le faire,certes un peu extrême et parfois grossier,mais c'est son style
il critique l'église et le pape,parce que pour lui "la grande prostituée" de St Jean ,vétue de pourpre et d'écarlate c'est le Vatican,ce ne sont pas des insultes gratuites et balancées juste pour nuire,puisque d'un autre coté il écrit des livres très interessants sur le religieux comme le dit Garabandal, et qui ont le mérite d'etre lus par des gens qui n'auraient jamais eu l'idée de lire de tels livres auparavant,il touche tous les publics sauf les chrétiens convaincus qui le trouvent trop cru,mais qu'importe, ce sont les égarés qu'il faut convaincre ,pas les autres c'est déjà fait
bon ne désirant pas aller plus loin car je connais les limites de ce forum,je me contenterai de lire la suite
il critique l'église et le pape,parce que pour lui "la grande prostituée" de St Jean ,vétue de pourpre et d'écarlate c'est le Vatican,ce ne sont pas des insultes gratuites et balancées juste pour nuire,puisque d'un autre coté il écrit des livres très interessants sur le religieux comme le dit Garabandal, et qui ont le mérite d'etre lus par des gens qui n'auraient jamais eu l'idée de lire de tels livres auparavant,il touche tous les publics sauf les chrétiens convaincus qui le trouvent trop cru,mais qu'importe, ce sont les égarés qu'il faut convaincre ,pas les autres c'est déjà fait
bon ne désirant pas aller plus loin car je connais les limites de ce forum,je me contenterai de lire la suite
Jovanovic est bon sur les choses économiques, il dit quelques vérités, mais oriente mal ensuite au niveau spirituel..
il faut donc faire attention et bien trier ses propos
je le suivais pas mal il y a quelques mois, mais je ne supporte plus lorsqu'il s'emporte et devient très grossier, insultes etc
De plus son coté allarmiste m'insuporte
j'avais retiré tout mes sous de la banque, car il disait qu'il y aurait une faillite des banques avant Septembre, et rien du tout...
il ne faut pas oublier l'arrière fond de sa boutique, il travail pour la radio "Ici et maintenant" (RIM), une radio "new age", qui prône le retour de Maitreya (faux prophète)....
Voici l'agenda :
"Agenda des activités proposées par des groupes de méditation de Transmission pour informer de l'émergence de Maitreya et des Maîtres de Sagesse"
http://www.source77.net/agenda/radios.html
on voit la Radio RIM bien en action...
Bref, méfiance, méfiance
il faut donc faire attention et bien trier ses propos
je le suivais pas mal il y a quelques mois, mais je ne supporte plus lorsqu'il s'emporte et devient très grossier, insultes etc
De plus son coté allarmiste m'insuporte
j'avais retiré tout mes sous de la banque, car il disait qu'il y aurait une faillite des banques avant Septembre, et rien du tout...
il ne faut pas oublier l'arrière fond de sa boutique, il travail pour la radio "Ici et maintenant" (RIM), une radio "new age", qui prône le retour de Maitreya (faux prophète)....
Voici l'agenda :
"Agenda des activités proposées par des groupes de méditation de Transmission pour informer de l'émergence de Maitreya et des Maîtres de Sagesse"
Bref, méfiance, méfiance
s34637- Hosanna au plus haut des cieux!
Mr JOVANOVIC, à mon avis est victime de son tempérament un peu emporté, et provoc. et aussi d'une certaine inculture religieuse, même s'il soulève quelques lièvres intéressants.
Par contre, dans son livre " Notre Dame de l'apocalypse ", il évoque toujours la Vierge Marie avec respect. Ce qui me fait dire qu'il sera sauvé ... un jour.
Par contre, dans son livre " Notre Dame de l'apocalypse ", il évoque toujours la Vierge Marie avec respect. Ce qui me fait dire qu'il sera sauvé ... un jour.
Doolin- Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus
Pour compléter les trois petits points...(peut-être)Doolin a écrit: Ce qui me fait dire qu'il sera sauvé ... un jour.
C'est grave de corrompre les âmes.Revoir le début du fil.
Ces deux versets de Matthieu me viennent en tête concernant Pierre Jovanovic.
Matthieu 18-7 Malheur au monde à cause des scandales ! Car il est nécessaire qu’il arrive des scandales ; mais malheur à l’homme par qui le scandale arrive !
Matthieu 16.23. Mais Jésus se retourna et dit à Pierre : Arrière de moi, Satan ! Tu es pour moi un scandale, car tes pensées ne sont pas celles de Dieu, mais celles des hommes.
Michael- Dans la prière
il faut garder l'esprit ouvert et critique,jovanovic n'est pas un saint certes,mais avez vous fait au moins l'effort d'ecouter les 25 1eres mns de sa video?,il ya beaucoup de choses qui vous étonneraient,et miracle vous constateriez que vous vous trompez complètement sur lui,cet homme a au moins l'avantage d'avoir beaucoup de gens qui écoutent ses revues de presse,et il dit lui meme que bon nombre d'athées lui écrivent en lui disant qu'il finit par leur mettre le doute sur l'existence de Dieu,qui fait mieux? n'est ce pas là l'essentiel??
D'accord avec Rose des vents sur ces 2 points.,il touche tous les publics sauf les chrétiens convaincus qui le trouvent trop cru,mais qu'importe, ce sont les égarés qu'il faut convaincre ,pas les autres c'est déjà fait
D'accord également avec Doolin.il évoque toujours la Vierge Marie avec respect.
Sinea, je pense que vous faites bien de relever ce point pour nous faire garder une certaine vigilance, mais ceci dit, je n'ai pas perçu chez lui la promotion de ce courant de pensée des abysses.il ne faut pas oublier l'arrière fond de sa boutique, il travail pour la radio "Ici et maintenant" (RIM), une radio "new age", qui prône le retour de Maitreya (faux prophète)....
Voici l'agenda :
Une radio, comme une télé, c'est un canal de diffusion où parfois se cotoient le pire et le meilleur...
(ex la semaine dernière sur France 2 un film de propagande sur les Femens)
M. Jovanovic est qlq'un de relativement médiatique qui parle ouvertement de la Vierge et de Dieu avec respect. C'est un mérite que je lui reconnais, parce que par les temps qui courent, combien ont encore ce respect et osent l'afficher publiquement ?
Ca ne fait pas de lui un saint, on est d'accord, mais il a touché bon nombre de personnes ainsi, c'est évident.
L'Avertissement nous révèlera nos "+" et nos "-", mais également "tout ce que l'on n'a pas fait et qu'on aurait pu faire"...
De façon sûr : il y a bien des choses qui nous échappent sur ce plan.
Je pense qu'il faut rester prudent car le Jugement ne nous appartient pas.
Seul Dieu voit les choses en Vérité.
Si nous ne voyons qu'une partie, la partie émergée de l'iceberg (et encore, en général qu'un seul versant), nous ne pouvons en aucun cas juger, car nous nous plaçons ainsi au-dessus de l'autre, et perdons de fait notre humilité qui est le chemin sûr pour rester éloigner du malin...
Bien à vous
Garabandal- En adoration
Edit, désolée.
Dernière édition par Bénédicte777 le Lun 11 Mar 2013 - 18:41, édité 1 fois
Bénédicte777- Combat avec l'Archange Michel
cette apologie du « péché originel » imposée par la Bible et tous ses prêtres ne repose sur rien !
La notion de péché originel a été forgée par l'Eglise et on n'emploie pas ce terme avant le 12ème ou 13 siècle.
Quand au récit de la genèse,même s'il est mythique,il faut croire en ce qu'il exprime et qui est la vérité de la foi.
Certaines paraboles de Jésus n'ont pas de fond historique,cependant,elles expriment la vérité et sont parole de Dieu.
Une belle comète passe pour l'ouverture du conclave:heureux signe!
pax et bonum- Avec les anges
Le récit de la Genèse n'est pas mythique mais symbolique ce qui est bien différent.
Joannes Maria- Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ
@ Pax
]quote]Une belle comète passe pour l'ouverture du conclave:heureux signe![/quote]
vous croyez que les comêtes annoncent des heureux signes ??
quand Jésus parle de la comête de l'avertissement et ensuite la comète du chatiment, j'aurai tendance à penser que c'est un mauvais signe mais cela n'engage que moi.
violaine
]quote]Une belle comète passe pour l'ouverture du conclave:heureux signe![/quote]
vous croyez que les comêtes annoncent des heureux signes ??
quand Jésus parle de la comête de l'avertissement et ensuite la comète du chatiment, j'aurai tendance à penser que c'est un mauvais signe mais cela n'engage que moi.
violaine
violaine- Avec les anges
Merci Michael
Cet homme n'a jamais étudié l'histoire et fait de l'Arnaque intellectuelle.
C'est un révisionniste sans preuves.....Et un révisionniste qui ne donne pas des preuves ou qui n'a pas étudié l'Histoire ancienne est un Arnaqueur...
Cet homme fait de l'escroquerie....Ce n'est pas à cause de la pomme qu'Adam fut expulsé c'est parce qu'il a suivi Satan et a manqué au commandement de Dieu.Michael a écrit:
Cet homme appartient au courent New Age.....Michael a écrit:
Il veut nous faire oublier le destin de l'humanité qui est Paix et Sécurité......
La malédiction n'est pas éternelle elle sera arrêté par l'Ere Messianique.
Et ils ont raison........tout nouveau né est séduit par Satan à cause du péché Originel.Michael a écrit:
Michael a écrit:
Des milliers de commentateurs juifs, catholiques, protestants et musulmans ont écrit des kilomètres d'explications aussi savantes que bizarres sur cette « faute originelle »
Cet homme n'a jamais étudié l'Islam.....Le mécanisme du péché Originel en Islam est expliqué par la façon suivante:
*Adam fut Libre pour choisir entre Vivre avec la foi comme les Anges sans risque d'être séduit ou avec la Raison et dans ce cas il risque d'être séduit par Satan son ennemi(la raison c'est vivre tiraillé entre le vrai et le faux et Adam a choisi la Raison
*Une fois tombé dans le piège de la séduction après la mise en garde Divine Adam fut séduit par Satan mangea de l'arbre et refoulé du Paradis terrestre(Egypte,Arabie,Irak) vers l'Inde
*Dieu pardonna à Adam mais le péché subsista par le choix libre d'Adam
*Ce péché subsiste d'une manière perpétuelle par le Mécanisme Suivant je cite le Texte"Chaque nouveau né des Fils d'Adam est confronté à un Satan spécial pour lui pour le séduire à cause du Complexe du péché sauf Jésus et sa mère".
Voyez bien le Dogme de Marie conçue sans péché est déjà dans les textes de l'Islam..Ce que Jovanovic a oublié
Ce Jovanovic mélange tout et ne nous explique pas:Michael a écrit:
-Pourquoi les comtes Sumériens essentiels ne sont pas relatés dans la Bible
-Pourquoi en Chine en Inde en Perse et en Egypte subsite il avec quelques nuances (l'histoire d'Adam et Eve ;le Déluge;et même la Vierge qui enfante sans passer par le Mariage.)
Lotfi- Dans la prière
Bonjour Lotfi !!!Lotfi a écrit:
Merci Michael
Cet homme n'a jamais étudié l'histoire et fait de l'Arnaque intellectuelle.
C'est un révisionniste sans preuves.....Et un révisionniste qui ne donne pas des preuves ou qui n'a pas étudié l'Histoire ancienne est un Arnaqueur...
Spirituellement,Pierre Jovanovic n'est vraiment pas une bonne référence mais du coté économique,je le trouve bien renseigné et ses propos ne me laisse pas indifférent.
Voici un condensé que l'on retrouve dans son entrevue.
Il y a certainement du vrai là-dedans.
Cela va être une histoire à suivre.....
UNE MEGA-ATTAQUE BANCAIRE CONTRE LE VATICAN
07/01/2013 à 07:52:25
UNE MEGA-ATTAQUE BANCAIRE CONTRE LE VATICAN
Figurez-vous que la Banque Centrale Italienne (donc la Bête Argent), sous la pression des Américains, a pris la décision de mener un sabotage financier sans précédent contre le Saint Siège... Une attaque digne de Napoléon. La Banque Centrale de Rome a purement et simplement débranché l'Etat du Vatican du réseau Visa et MasterCard!!
Du coup, nous dit La Croix, "la désactivation ... de la cinquantaine de terminaux électroniques de paiement en activité sur le territoire du Vatican (qui) sème indubitablement le trouble parmi les dizaines de milliers de touristes présents à Rome"... A mon humble avis, il n'y a pas que les touristes qui sont embêtés.
Il s'agit clairement d'un avertissement. Certes, mais d'un avertissement sans précédent... puisque l'étape suivante consiste à faire subir le même outrage au Territoire de Saint Pierre qu'à l'Iran: l'exclusion du Vatican et de sa banque du réseau informatique bancaire international Swift. Ce qui amenerait de facto le Saint Siège à, devinez quoi, revenir au... liquide et surtout aux pièces et aux lingots d'or et d'argent!
Voilà... On y est.
Et qui a besoin d'or en ce moment? Eh bien beaucoup de gens, surtout des banques à New York, ha ha ha... Il se trouve que le Vatican possède encore 800 tonnes d'or "sale" (valeur 32 milliards) qu'il devra donc vendre à un moment ou à un autre.
Le journaliste de La Croix ajoute: "la Banque centrale italienne a d'abord interdit l'encaissement sur le territoire italien de chèques émis par l'IOR, notamment ceux adressés à la filiale italienne de la Deutsche Bank, partenaire. C'est ainsi que ceux-ci sont physiquement expédiés par le Vatican à la maison-mère allemande, qui en encaisse le montant. Quiconque veut payer une facture au Vatican doit faire un virement international en Allemagne". Or, vous savez, grâce au livre Blythe Masters, que la Deutsche Bank a toujours été une sorte de "filiale" de la CIA... (une information qui a sans doute échappé à l'IOR...) Mais le plus grave est l'absolue inaction de Benoît XVI dont l'équipe de c... molles n'a même pas eu le courage de faire un communiqué de presse vengeur, voire polémique, attaquant de front ces pantins italiens et allemands. Car ne vous y trompez pas, ce sont bien les Américains, JP Morgan en tête (vous l'avez vu ici à maintes reprises), qui sont derrière ces actions d'intimidation.
Allez, encore quelques années et ils vont bien finir par racheter le Vatican et le transformer en GoldmansachsLand.
Source: http://www.jovanovic.com/blog.htm
http://sammenerve.perso.sfr.fr/index.php?2013/01/07/07/52/25-une-mega-attaque-bancaire-contre-le-vatican
Michael- Dans la prière
Merci pour cet article.
Joannes Maria- Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ
@Michael
Bonjour cher Frère
Tu sais que Le Monde actuel n'est ni dupe ni naif pour croire que la raison du sabotage systématique que subit le Saint siège est du à une histoire de hold-up comme le laisse entendre les analyses émanant de l'Elite du NOM maquillées...L'affaire est plus dramatique
Moi la personne la plus stupide au monde ne peux jamais avaler ces bonbons....
Toi aussi mon cher Michael on ne doit pas te faire avaler ce genre de mensonges...Fais des recherches poussées et tu verras
Il s'agit de la plus sale machination orchestrée à l'encontre du Saint siège depuis plus d'un siècle.......et Pierre Jovanovic soit il est au courant et participe à ce Dol soit il ne sait rien........
J'attire l'attention des imbéciles du NOM et leurs complices qu'ils payeront chers ce qu'ils font à l'humanité toute entière.......et j'affirme solennellement que dans quelques mois ils payeront cher la facture même si çà coûtera des millions de Victimes......Le Seigneur va enter en Action crois moi
Les Guerres généralisées qu'ils préparent vont subitement se tourner contre eux
Merci comme même pour ta sincérité cher Ami Michael
Bonjour cher Frère
Tu sais que Le Monde actuel n'est ni dupe ni naif pour croire que la raison du sabotage systématique que subit le Saint siège est du à une histoire de hold-up comme le laisse entendre les analyses émanant de l'Elite du NOM maquillées...L'affaire est plus dramatique
Moi la personne la plus stupide au monde ne peux jamais avaler ces bonbons....
Toi aussi mon cher Michael on ne doit pas te faire avaler ce genre de mensonges...Fais des recherches poussées et tu verras
Il s'agit de la plus sale machination orchestrée à l'encontre du Saint siège depuis plus d'un siècle.......et Pierre Jovanovic soit il est au courant et participe à ce Dol soit il ne sait rien........
J'attire l'attention des imbéciles du NOM et leurs complices qu'ils payeront chers ce qu'ils font à l'humanité toute entière.......et j'affirme solennellement que dans quelques mois ils payeront cher la facture même si çà coûtera des millions de Victimes......Le Seigneur va enter en Action crois moi
Les Guerres généralisées qu'ils préparent vont subitement se tourner contre eux
Merci comme même pour ta sincérité cher Ami Michael
Lotfi- Dans la prière
@Lotfi
Sois sans crainte cher frère,j'ai les deux pieds sur terre.
Cependant,comme nous sommes dans le dernier droit de la fin des temps,je ne rejette pas cette information que j'ai mise plus haut.
Merci pour tes judicieux commentaires.
Sois sans crainte cher frère,j'ai les deux pieds sur terre.
Cependant,comme nous sommes dans le dernier droit de la fin des temps,je ne rejette pas cette information que j'ai mise plus haut.
Merci pour tes judicieux commentaires.
Michael- Dans la prière
Le film "Les souliers de St-Pierre" commenté sur ce forum:
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t20713-les-souliers-de-st-pierre-un-film-que-vous-n-oublierez-jamais
Il est aussi question de l'argent, "l'arme de satan", on comprend maintenant mieux... Quand "la poussière va retomber" qui en possedera, je me le demande...
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t20713-les-souliers-de-st-pierre-un-film-que-vous-n-oublierez-jamais
Il est aussi question de l'argent, "l'arme de satan", on comprend maintenant mieux... Quand "la poussière va retomber" qui en possedera, je me le demande...
C54637- Aime le Rosaire
MICHAEL,je ne me fierais pas à ce journal, il ya souvent des infos bizarres et pas très chrétiennes.....
MAIS, tout ce que tu dis dans ton post,c'est exactement ce que dit jovanovic dans la vidéo que j'ai postée,bizarre quand meme que certains qui n'ont pas daigné l'ecouter précedemment s'extasient maintenant en disant qu'ils comprennent mieux,mais l'important est d'avoir compris
MAIS, tout ce que tu dis dans ton post,c'est exactement ce que dit jovanovic dans la vidéo que j'ai postée,bizarre quand meme que certains qui n'ont pas daigné l'ecouter précedemment s'extasient maintenant en disant qu'ils comprennent mieux,mais l'important est d'avoir compris
Bonjour les Amis en Christ
J'ai pas regardé la vidéo du début, mais je présume qu'elle est aggréssive et alarmante. Il ne faut pas porter de crédit. Je ne l'ai pas regardé cear j'ai lu dans les grandes lignes vos réactions
Jean-Michel et Béatrice
J'ai pas regardé la vidéo du début, mais je présume qu'elle est aggréssive et alarmante. Il ne faut pas porter de crédit. Je ne l'ai pas regardé cear j'ai lu dans les grandes lignes vos réactions
Jean-Michel et Béatrice
Jean-Michel et Béatrice- Avec Saint Maximilien Kolbe
@Michael
Dans son commentaire de la prophétie de Malachie, en 1951, le père jésuite René Thibaut a analysé et annoncé l’extinction de la succession apostolique visible sur le trône de Pierre . À partir de là, selon ce jésuite (voir la page 22 de son livre “La mystérieuse prophétie des Papes”), l’Église catholique cesse de s’appeler romaine.
Livre téléchargeable ici : http://catholicapedia.net/Documents/rp_Thibaut_Rene/1951_Thibaut_Rene_La-Mysterieuse-Prophetie-des-Papes.pdf (soyez patient… 41.1 Mo)
Dans son commentaire de la prophétie de Malachie, en 1951, le père jésuite René Thibaut a analysé et annoncé l’extinction de la succession apostolique visible sur le trône de Pierre . À partir de là, selon ce jésuite (voir la page 22 de son livre “La mystérieuse prophétie des Papes”), l’Église catholique cesse de s’appeler romaine.
Livre téléchargeable ici : http://catholicapedia.net/Documents/rp_Thibaut_Rene/1951_Thibaut_Rene_La-Mysterieuse-Prophetie-des-Papes.pdf (soyez patient… 41.1 Mo)
Lotfi- Dans la prière
Page 1 sur 2 • 1, 2