Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

"Les souliers de St-Pierre" : Un film à regarder ici-même sur le forum - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

"Les souliers de St-Pierre" : Un film à regarder ici-même sur le forum - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

"Les souliers de St-Pierre" : Un film à regarder ici-même sur le forum

+6
Bénédicte777
C54637
carine
misi
Audifax
Gilles
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

"Les souliers de St-Pierre" : Un film à regarder ici-même sur le forum - Page 2 Empty Re: "Les souliers de St-Pierre" : Un film à regarder ici-même sur le forum

Message par Invité Ven 2 Mai 2014 - 7:18

Merci pour toute la peine que tu t' ai donner Gilles.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

"Les souliers de St-Pierre" : Un film à regarder ici-même sur le forum - Page 2 Empty Re: "Les souliers de St-Pierre" : Un film à regarder ici-même sur le forum

Message par Jean21 Ven 2 Mai 2014 - 9:11

Ce film a marqué mon enfance.
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789

Message par Gilles Lun 29 Jan 2018 - 15:57

"Les souliers de St-Pierre" : Un film à regarder ici-même sur le forum - Page 2 Les-Souliers-de-Saint-Pierre-affiche-7876

Un ami a eu la gentillesse de me passer le Film en entier et en français "Les souliers de Saint Pierre". Je vous le partage à mon tour. Bon visionnement !

(Mettre le plan écran)
"Les souliers de St-Pierre" : Un film à regarder ici-même sur le forum - Page 2 Fleche-bas
https://ok.ru/video/310298675950

"Les souliers de St-Pierre" : Un film à regarder ici-même sur le forum - Page 2 Gilles
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25748

Message par M1234 Lun 29 Jan 2018 - 18:21

Gilles a écrit:"Les souliers de St-Pierre" : Un film à regarder ici-même sur le forum - Page 2 Les-Souliers-de-Saint-Pierre-affiche-7876

Un ami a eu la gentillesse de me passer le Film en entier et en français "Les souliers de Saint Pierre". Je vous le partage à mon tour. Bon visionnement !

(Mettre le plan écran)
"Les souliers de St-Pierre" : Un film à regarder ici-même sur le forum - Page 2 Fleche-bas
https://ok.ru/video/310298675950

"Les souliers de St-Pierre" : Un film à regarder ici-même sur le forum - Page 2 Gilles

Merci mon ami Gilles!!
C'est super, je ne l'ai jamais vu!!

Coucou

M1234

Féminin Messages : 26371

Message par Gilles Lun 29 Jan 2018 - 18:29

Marie du 65 a écrit:Merci mon ami Gilles!!
C'est super, je ne l'ai jamais vu!!

Coucou
Bonsoir chère Marie-José ! Coucou

J'ai tellement aimé ce film, que j'ai du le regarder au moins cinq fois lorsqu'il passait à la télé ! dance-man
Gilles
Gilles

Message par Gilles Mar 30 Jan 2018 - 16:54

"Les souliers de St-Pierre" : Un film à regarder ici-même sur le forum - Page 2 Infoapartagersecurite

Quelqu'un a-t-il visionné le film ? Very Happy

Merci pour vos commentaires. thumright
Gilles
Gilles

Message par Gilles Dim 11 Fév 2018 - 18:38

"Les souliers de St-Pierre" : Un film à regarder ici-même sur le forum - Page 2 Oyeoye10
Gilles a écrit:"Les souliers de St-Pierre" : Un film à regarder ici-même sur le forum - Page 2 Infoapartagersecurite

Gilles
Gilles

Message par M1234 Lun 12 Fév 2018 - 11:25

Gilles a écrit:"Les souliers de St-Pierre" : Un film à regarder ici-même sur le forum - Page 2 Oyeoye10
Gilles a écrit:"Les souliers de St-Pierre" : Un film à regarder ici-même sur le forum - Page 2 Infoapartagersecurite

Bonjour Gilles
Au moins avec toi on ne risque pas de passer à côté de ton annonce lol!
Je dois toujours le visionner mais les journées ne sont pas assez longues, j'espère le faire très bientôt Merci!
Avec toute mon Amitié

Coucou

M1234

Féminin Messages : 26371

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2