Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

l'élection d'un pape sera abrégée par des préoccupations financières Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

l'élection d'un pape sera abrégée par des préoccupations financières Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

l'élection d'un pape sera abrégée par des préoccupations financières

5 participants

Aller en bas

l'élection d'un pape sera abrégée par des préoccupations financières Empty l'élection d'un pape sera abrégée par des préoccupations financières

Message par sylvia Mer 27 Fév 2013 - 22:54

15 Février 2013:
John Leary

Jésus a dit: «Mon peuple, partout dans le monde Mon Église est dans plus d'un mode de prière en harmonie avec le jeûne et la prière du Carême. Dans ce temps de Carême, on se préoccupe davantage aussi bien de la démission du pape Benoît XVI.

A la fin du mois quand il démissionne, les cardinaux seront appelés à choisir un autre Pape pour le moment. La vision du clergé habillés en or représente quand il y aura une célébration de l'élection d'un nouveau pape.

Cette célébration sera de courte durée car il y aura des préoccupations mondiales sur la stabilité des finances dans de nombreux pays. Soyez prêts pour certains événements majeurs de cette année qui pourraientt ébranler la foi de beaucoup de gens. Ayez confiance en Moi et n'ayez pas peur de ces événements parce que si vos vies sont en danger, je vais vous dire quand il est temps de venir à Mes refuges. "
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

l'élection d'un pape sera abrégée par des préoccupations financières Empty Re: l'élection d'un pape sera abrégée par des préoccupations financières

Message par esperance Jeu 28 Fév 2013 - 14:12

Jésus a dit: [...]"A la fin du mois quand il démissionne, les cardinaux seront appelés à choisir un autre Pape pour le moment. La vision du clergé habillés en or représente quand il y aura une célébration de l'élection d'un nouveau pape.

Cette célébration sera de courte durée car il y aura des préoccupations mondiales sur la stabilité des finances dans de nombreux pays. [...]

On verra bien si cela se produit. On aura une idée clair de la véracité des messages de john leary

esperance
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 326
Inscription : 28/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

l'élection d'un pape sera abrégée par des préoccupations financières Empty L'imposteur sur le siège de St Pierre et l'église totalement ébranlée

Message par sylvia Ven 1 Mar 2013 - 11:10

L'imposteur qui occupera le siège de Saint Pierre sera assis pour un certain instant sur ce trône, ici sur terre et mon église, corps mystique, sera totalement ébranlée..

Message de Jésus à Sa fille bien-aimée Luz de Maria (Bolivie), 13 février 2013

Mon peuple bien-aimés, je vous bénis.

Dans ces instants dans laquelle l'humanité est déchirée entre l'angoisse et le suspense, je viens devant toi comme Roi d'amour et Seigneur de toutes la Création, du temps mais pas de ce temps. je viens avec ces paroles d'amour pour mon peuple: le calme, la foi, l'obéissance et la patience.

Vous savez bien que ma justice doit être respectée. vous savez bien que le péché de cette génération a dépassé toute limite.

Pour cette raison j'ai accéléré le temps, de sorte qu'avec la démission de mon vicaire bien aimés et fidèle du Vatican, une autre étape a commencé dans laquelle toutes les prophéties que vous connaissez pour la fin de cette ère seront accomplies.

Je vous invite à rester unis afin que vous puissiez surmonter les épreuves qui ne seront pas faciles, vous les connaissez bien, mais les connaître est différent de les vivre.

L'imposteur qui occupera le siège de Saint Pierre sera assis pour un certain instant sur ce trône, ici sur Terre, et mon église, corps mystique, sera totalement ébranlée. La confusion saisira beaucoup de mes enfants qui ne se maintiennent pas dans une foi claire, forte et d'obéissance.

Les attaques ne cesseront pas. En cet instant, l'institution de mon église se trouve à la dérive comme un bateau pris dans une tempête. Les eaux s'agitent, les parties ont entamé leurs négociations, mais je suis celui qui dicte ce qui doit s'accomplir au Ciel et sur la Terre et qui tient les rênes de mon église.

Ne vous fiez pas aux annonces concernant un redressement de l'économie, ne soyez pas en confiance puisque ce ne sont que des leurres et du jour au lendemain, l'humanité sera privée de tout contrôle sur ses biens.

Il y aura des lamentations quand l'homme, à cause de la faim physique, dépassera les bornes de son instinct au-delà de ce qui est humain. La famine saisira l'humanité d'un instant à l'autre, les mers agitées vont entrer profondément dans les terres et la dévastation causée vous fera verser d'abondantes larmes.

(...) mais alors que cette instant arrive, mon église passera à travers le creuset du martyre dans les mains de l'antéchrist. Je vous invite à rester debout dans la foi pour ne pas dévier de mes enseignements ni tolérer que la célébration eucharistique soit corrompu.

Avec le début d'une nouvelle saison du carême, je viens vous annoncer que ma douleur de ce temps de carême n'est pas comme les autres d'avant. Ma douleur est la douleur de ceux qui sont les miens, qui partage avec moi tous les assauts et toutes les faces de la douleur.

Je vous invite à être prudent, à faire le silence à l'intérieur de vous, je vous invite à vous interroger et d'autant plus vivement ceux à qui j'ai confié des missions importantes dans ces instants et qui porteront leurs fruits au milieu de la tribulation dans mon église. Et ceux qui actuellement donnent l'impression de rester fidèle, au contraire, ils ne seront pas en mesure de me rejoindre.

L'homme est libre et quand je confie une mission, il est libre de s'y conformer, de la recevoir ou la laisser, mais pour ceux que je désigne pour des missions importantes dans ces instants qui viennent, je les ai prédestiné avant même le début de la Création, de sorte qu'ils restent fermes et abandonne les distractions de l'homme parce que l'accomplissement de ma parole et des missions confiées à ces diverses personnes sera léger, (...).

Je remets entre vos mains mes missionnaires de l'amour, les faiseurs de ma volonté et mon église de sorte qu'elle ne se désintègre pas davantage quand elle se trouvera dans le creuset. (...)

Préparez-vous mon peuple, car vous partagerez ma croix et vous ne ferez qu'un avec moi, mais dans la fidélité de rester en ma croix, vous atteindrez le paradis. (...)

Votre Jésus.
(apparitions mariales)
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

l'élection d'un pape sera abrégée par des préoccupations financières Empty Re: l'élection d'un pape sera abrégée par des préoccupations financières

Message par Emmanuel Ven 1 Mar 2013 - 12:21

Les messages ci-dessus sont, à mon avis, d'origine humaine, et ne devraient pas être diffusés. Ils ne tournent pas les âmes vers les réalités célestes, mais instillent un esprit d'inquiétude et d'angoisse qui ne provient pas du Ciel.
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

l'élection d'un pape sera abrégée par des préoccupations financières Empty Re: l'élection d'un pape sera abrégée par des préoccupations financières

Message par Jean21 Ven 1 Mar 2013 - 12:37

Mais bien entendu.
Ca vaut ce que ça vaut mais je suis du même avis.
Je ne le sens pas, j'ai ma petite sentinelle interne qui me dit "non".
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

l'élection d'un pape sera abrégée par des préoccupations financières Empty Re: l'élection d'un pape sera abrégée par des préoccupations financières

Message par vinz 109 Ven 1 Mar 2013 - 21:13

Je ne peux pas croire que Notre Seigneur aurait employé le mot "démission" car il ne s'agit pas d'une démission mais d'une renonciation. Pape
vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Messages : 1850
Inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

l'élection d'un pape sera abrégée par des préoccupations financières Empty Re: l'élection d'un pape sera abrégée par des préoccupations financières

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum