Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

en Italie, ils connaîtront un grand désastre. Etna en éruption ... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

en Italie, ils connaîtront un grand désastre. Etna en éruption ... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

en Italie, ils connaîtront un grand désastre. Etna en éruption ...

3 participants

Aller en bas

en Italie, ils connaîtront un grand désastre. Etna en éruption ... Empty en Italie, ils connaîtront un grand désastre. Etna en éruption ...

Message par sylvia Mer 20 Fév 2013 - 16:01

26 Juin 2012
Valantina Papagna

Un ange est apparu au cours de mes prières. «Je viens de vous le dire en Italie, ils connaîtront un grand désastre. Etna en éruption sévèrement. Notre Seigneur Jésus est très offensé par le peuple italien. La plupart d'entre eux pèchent en grand et désobéir à toutes ses lois. "

"Avertir les gens à prier à la Miséricorde Divine pour empêcher cette catastrophe de se produire."

La vision donnée à mon par l'ange était horrible. En face de moi, une éruption de ce volcan, crachant lave et de cendres recouvrait la zone peuplée. Les gens couraient et criaient dans toutes les directions.

L'ange dit: «Le peuple italien sont très têtus et fiers."

Ou le Seigneur Jésus apparut et dit: «Moi peuple italien offenser grandement. Ils n'ont jamais détourner de leurs mauvaises actions. Pour cette raison, je vais envoyer ensuite cette punition comme une sonnette d'alarme.

Ils vont bientôt se rendre compte de leur Seigneur et Dieu n'est pas content de leurs mauvaises actions. Dites aux gens de se repentir et demander moi pour ma miséricorde pour être pardonnés. "

Notre Seigneur et Dieu était très triste pour donner ce message.
http://www.valentina-sydneyseer.com.au/messages_2012.htm
Voir : ETNA en éruption...
http://www.livescience.com/27235-mount-etna-eruption-video.html
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

en Italie, ils connaîtront un grand désastre. Etna en éruption ... Empty Re: en Italie, ils connaîtront un grand désastre. Etna en éruption ...

Message par Joannes Maria Mer 20 Fév 2013 - 16:07

Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

en Italie, ils connaîtront un grand désastre. Etna en éruption ... Empty Re: en Italie, ils connaîtront un grand désastre. Etna en éruption ...

Message par sylvia Mer 20 Fév 2013 - 16:20

Je me hasarderai pas à critiquer ces messages qui ne contredisent en rien ce que nous vivons.
prophéties et ne pas les mépriser (1 Th 5,19-21 ; 1 Jn 4,1)...
(He 2,4)
(Jn 14,26)
(2 P 1,20)
Lisons-les comme "ils sont". Il ne nous appartient pas de les juger.
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

en Italie, ils connaîtront un grand désastre. Etna en éruption ... Empty Re: en Italie, ils connaîtront un grand désastre. Etna en éruption ...

Message par misi Mer 20 Fév 2013 - 17:54

Bonsoir,
Voici un lien français ==> Eruption Etna
Et commentaires. France
@ bientôt.


Dernière édition par misi.orchidee le Mer 20 Fév 2013 - 17:56, édité 1 fois
misi
misi
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 371
Age : 72
Localisation : Fleurus - Belgique
Inscription : 08/05/2009

https://www.facebook.com/groups/1056122814510941/

Revenir en haut Aller en bas

en Italie, ils connaîtront un grand désastre. Etna en éruption ... Empty Re: en Italie, ils connaîtront un grand désastre. Etna en éruption ...

Message par misi Mer 20 Fév 2013 - 17:55

.
misi
misi
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 371
Age : 72
Localisation : Fleurus - Belgique
Inscription : 08/05/2009

https://www.facebook.com/groups/1056122814510941/

Revenir en haut Aller en bas

en Italie, ils connaîtront un grand désastre. Etna en éruption ... Empty Re: en Italie, ils connaîtront un grand désastre. Etna en éruption ...

Message par Invité Mer 20 Fév 2013 - 20:08

C'est vrai qu'on doit pas juger.

Mais ci c'est un faux prophète comme le dit le lien, A ce moment quelle intérêt de mettre ses messages sur un site ?

En mettant de telles faux prophéties, les personnes qui le mettent sur le forum ne font-ils pas l'oeuvre du diable ?

Car qui dit faux prophètes = mensonge pour les prophéties.

Et je ne comprend pas pourquoi les personnes qui s'occupent de ce site, se permets de mettre des messages de ces personnes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

en Italie, ils connaîtront un grand désastre. Etna en éruption ... Empty Re: en Italie, ils connaîtront un grand désastre. Etna en éruption ...

Message par misi Mer 20 Fév 2013 - 20:33

Eh bien là, merci à cette personne de grand discernement ...
mea culpa, moi je n'en ai passssssssssss Annoyed and disappoi Afraid
misi
misi
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 371
Age : 72
Localisation : Fleurus - Belgique
Inscription : 08/05/2009

https://www.facebook.com/groups/1056122814510941/

Revenir en haut Aller en bas

en Italie, ils connaîtront un grand désastre. Etna en éruption ... Empty Re: en Italie, ils connaîtront un grand désastre. Etna en éruption ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum