Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 - Un Américain élevé par deux lesbiennes témoigne Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 - Un Américain élevé par deux lesbiennes témoigne Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Un Américain élevé par deux lesbiennes témoigne

5 participants

Aller en bas

 - Un Américain élevé par deux lesbiennes témoigne Empty Un Américain élevé par deux lesbiennes témoigne

Message par Bénédicte777 Mer 30 Jan 2013 - 18:21

Un américain, élevé par deux lesbiennes, donne son témoignage et demande à être reçu par Mme Vallaud-Belkacem, lors de son prochain séjour en France en Mars. Merci à lui pour son implication dans ce débat.

http://fr.gloria.tv/?media=390954
Bénédicte777
Bénédicte777
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1122
Inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

 - Un Américain élevé par deux lesbiennes témoigne Empty Re: Un Américain élevé par deux lesbiennes témoigne

Message par l43275 Mer 30 Jan 2013 - 18:47

Merci pour votre vidéo Bénédicte.On sent bien le malaise que cet homme a vécu.



Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Encens

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

 - Un Américain élevé par deux lesbiennes témoigne Empty Re: Un Américain élevé par deux lesbiennes témoigne

Message par pouce Mer 30 Jan 2013 - 19:17

Sur le Nouvel Observateur

Mickaël, 18 ans, a été adopté par Michel, maire d'un petit village, et Jean-Michel, conservateur de musée. Il en a assez d'entendre "des psys parler du bien-être de l'enfant".

Mickaël, 18 ans, et ses deux pères, Michel et Jean-Michel.

C’était il y a quelques semaines. Pendant le cours de droit public, la professeure de droit public évoquait l’actualité : le mariage gay et l’adoption homoparentale. Et entamait un plaidoyer expliquant les raisons pour lesquelles elle y était fermement opposée. Mickaël s’est alors levé devant tous les élèves. "J’ai démonté tous ses arguments. Et je lui ai expliqué que j’avais été élevé et adopté par deux papas et que j’allais très bien, pas de problème. Elle était sciée".

"Comme s'ils savaient quoi que ce soit sur ma famille !"

Quelquefois, Mickaël a de furieuses envies de couper la télé, quand le débat sur le mariage gay revient sur le tapis : "J’en ai un peu assez d’entendre des psys et tous ces soi-disant experts parler du bien être de l’enfant. Comme s’ils savaient quoi que ce soit sur ma famille !". Mickaël a été adopté tout petit par ses deux papas. Michel, maire d’un petit village du sud-ouest et Jean-Michel, conservateur de musée. Et pour lui, c’est aussi simple que cela.

"Tout le monde nous connait, dans le village. Et il n’y a jamais eu de problème. Je n’ai jamais été discriminé, jamais exclu, jamais rejeté. Tous les ans, mes pères fêtaient mon anniversaire à la maison, et tous les copains venaient. Moi-même j’étais invité, j’étais très entouré. Avoir deux papas ne m’a jamais vraiment posé de question, à la limite, j’avais beaucoup plus de mal à comprendre le fait que j’avais la peau noire, et eux une peau blanche".

"Un garçon m'a traité de fils de…"

Une seule fois, il se rappelle d’une vilaine dispute, au collège. "Un garçon m’a insulté. Il m’a traité de fils de… Enfin vous comprenez." Encore aujourd’hui, Mickaël n’aime pas redire le mot, ce sale mot "pédé", qui l’avait tant heurté. L’agresseur a été exclu trois jours. "Ce mot, oui, ça m’a attristé. Mais cela ne m’a jamais remis en doute sur qui j’étais, moi." Mickaël veut devenir avocat. Le droit le passionne. "Mais j’aimerais que le droit s’applique pour tous. Pour Jean-Michel, par exemple. Il n’est pas sur mes papiers, il n’a aucun droit sur moi, alors qu’il m’a élevé, aimé : est ce que ce n’est pas la pire des injustices ? "

pouce
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 180
Inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

 - Un Américain élevé par deux lesbiennes témoigne Empty Re: Un Américain élevé par deux lesbiennes témoigne

Message par Garabandal Mer 30 Jan 2013 - 19:42

On trouvera toujours des exemples où ça se passe bien, d'autres où ça se passe moins bien, d'autres où c'est catastrophique.

Ce n'est pas cela qui justifie le fait d'appliquer le mariage pour tous avec des dérives vers la PMA et les mères porteuses qui sont la suite d'une logique égalitariste aveugle.
De même ce n'est pas "au nom de l'amour" que l'on peut avoir, que cela justifie de boulverser les fondements d'une société basée sur un ordre naturel.
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2582
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

 - Un Américain élevé par deux lesbiennes témoigne Empty Re: Un Américain élevé par deux lesbiennes témoigne

Message par anlise Mer 30 Jan 2013 - 19:52

Permettez-moi de vous dire que ce n'est pas le fait d'être élevé et aimé de l'adoptant c'est l'après, le devenir de cet enfant, comment il créera sa propre famille demain et qu'elles seront les conséquences sur sa vie, et la vie par rapport à l'image qu'il se fait d'une famille.

Avant de l'élevé, ils savaient que l'enfant n'aurait aucun droit, c'est un choix de ses deux personnes, qu'ils assument.

anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

 - Un Américain élevé par deux lesbiennes témoigne Empty Re: Un Américain élevé par deux lesbiennes témoigne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum