Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Saint Louis: Je reviens pour réconcilier la France avec le Sacré-Cœur. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Saint Louis: Je reviens pour réconcilier la France avec le Sacré-Cœur. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Saint Louis: Je reviens pour réconcilier la France avec le Sacré-Cœur.

Aller en bas

Saint Louis: Je reviens pour réconcilier la France avec le Sacré-Cœur. Empty Saint Louis: Je reviens pour réconcilier la France avec le Sacré-Cœur.

Message par sylvia Dim 27 Jan 2013 - 19:53


Saint Louis ,en notre secours...
Saint Louis, saint protecteur de la France

Extase du 25 Août 1874 :

Dans cette extase, Marie-Julie du Crucifix contemple Saint Louis, Glorieux et dit: « O mon Jésus, je Vous contemple et je Vous adore en présence de Marie Immaculée et de Saint Louis. Je le vois dans sa gloire. Il était autrefois sur le trône du monde, mais aujourd'hui il est sur le trône du Ciel. Il offrit sur la terre le modèle de cette belle pureté, de cette belle chasteté pour laquelle il a reçu au Ciel une belle couronne. Il était Roi de France, assis sur un trône qu'il n'a jamais souillé mais depuis, que de blasphèmes et de parjures sur ce trône».

Saint Louis dit: «Je reviens refaire l'alliance du Ciel et de la France pour réconcilier la France avec le Sacré-Cœur. Je donnerai à la France malheureuse, par mes prières, un baptême nouveau, puis après Je rétablirai son trône. Je lui apporterai cette belle palme de pureté au milieu de ce trône et mon Fils qui la gouvernera conservera l'innocence et la pureté. Jésus et Marie le béniront, avec St Joseph. Ils béniront sa charité et sa grande foi héroïque. »

Prières litaniques à Saint Louis:

« Grand Saint Louis, Roi de France,

priez pour la France, le Souverain Pontife et l'Église.

Grand Saint Louis, Roi de France, héros de la France, beau lys de pureté, ami du Sacré-Cœur de Jésus, priez pour la France, le Souverain Pontife et l'Église.

Grand Saint Louis, Roi de France, qui avez conservé votre pureté et votre belle innocence, qui n'avez point souillé cette couronne sur le trône que Jésus et Marie vous avaient donnée, donnez la paix. Priez pour que la France s'humilie aux pieds de Jésus et de Marie et devant vous, priez pour la France, le Souverain Pontife et l'Église.

Grand Saint Louis, Roi de France, qui venez réconcilier le Ciel avec la terre et à qui Jésus, le Dieu de la France, donne des grâces, apportez à la France la paix, faites fleurir la Foi, priez pour la France, le Souverain Pontife et l'Église.

Grand Saint Louis, Roi de France, vous l'ami du Sacré-Cœur de Jésus, vous le fervent serviteur de Marie qui l'aimiez tant et qui désiriez mourir un samedi, jour qui lui était consacré, priez pour nous, enfants malheureux de la France,

priez pour la France, le Souverain Pontife et l'Église.

Grand Saint Louis, vous que Jésus, Marie et Joseph ont reçu entre les bras et à qui ils ont donné une couronne si belle, priez pour la France, le Souverain Pontife et l'Eglise.

Grand Saint Louis, Roi de France, la France vous appelle et vous demande d'apporter cette belle couronne que vous n'avez pas souillée, donnez-la-lui comme une seconde couronne, priez pour la France, le Souverain Pontife et l'Église. »

Ces belles litanies toujours d’actualité sont extraites du petit livret « Prières litaniques de Marie-Julie Jahenny pour la résurrection de la France et le triomphe de l’Église » aux éditions Résiac BP 653150 Montsûrs. On y trouvera également les ouvrages de Mr L’abbé Roberdel sur la vie et les extases de Marie-Julie du Crucifix .
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saint Louis: Je reviens pour réconcilier la France avec le Sacré-Cœur. Empty St Louis fit bâtir la Ste Chapelle pour vénérer la Couronne d’épines

Message par sylvia Dim 27 Jan 2013 - 19:57


La fête de Saint Louis nous rappelle que ce saint Roi fit bâtir la sainte Chapelle pour recevoir et vénérer la Sainte Couronne d’épines. Unissons nos prières de réparation à Jésus, aujourd’hui même méprisé et « haï sans raison »en la personne de tous ceux qui viennent à nous « in Nomine Domini. »Cette couronne est actuellement à Notre Dame de Paris, et elle est exposée en carême et certains vendredis de l’année. Pensez-y

Cette louange a été enseignée à Sainte Mechtilde, par Notre-Seigneur Lui-mème. ( L. t , c, 25.

« Je loue et je bénis Votre incompréhensible Toute-Puissance, ô magnifique Jésus ; cette aimable Puissance par laquelle Vous Vous êtes rendu entièrement impuissant pour notre amour.

Je loue et je bénis Votre impénétrable Sagesse, cette aimable Sagesse par laquelle Vous avez daigné passer pour un insensé.

Je loue et j'exalte Votre ineffable Amour, cet Amour par lequel Vous avez voulu, pour le bien de Vos élus, devenir le sujet de la plus injuste haine.

Je loue et je proclame Votre très-compatissante Miséricorde, cette aimable Miséricorde par laquelle Vous Vous êtes laissé, pour l'homme, condamner à la mort la plus horrible.

Je loue et j'adore Votre suave Douceur, cette Douceur par laquelle Vous avez permis que Votre Cœur fût abreuvé d'amertume par la plus amère des morts. Ainsi soit-il. . »

sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum