Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L'évolution et la FM Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L'évolution et la FM Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

L'évolution et la FM

3 participants

Aller en bas

L'évolution et la FM Empty L'évolution et la FM

Message par desbabas Jeu 11 Oct 2007 - 12:30

J'ai reçu une invitation sur un forum pour venir sur celui-ci.

J'en profite pour vous faire part d'un travail que j'ai effectué sur l'évolution, comment elle est au service des idéaux de "progrès" vendus entre autres par les maçons.


Le Progrès, évolution ou construction ?


Comment l'idéologie du progrès est au service de la construction d'un système totalitaire et de la domestication de l'homme. Où l'on parlera de progrès social, de domestication, de l'eugénisme, du darwinisme et de leurs rapports avec le New Age ou Novus Ordo Seclorum.

desbabas
Débutant

Messages : 2
Inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution et la FM Empty Re: L'évolution et la FM

Message par Dousig Sam 13 Oct 2007 - 23:54

Je remets ici le lien parce que l'autre ne fonctionne pas. Smile

http://deconstruire.babylone.over-blog.org/article-12827021.html

Desbabas sur son site : "N'hésitez pas à écrire toutes vos réflexions, même les plus désagréable, ce travail est central."

Pour ma part, je commence ce genre de travail en recommandant à Dieu le soin de mon oeuvre, parce que ce n'est que si on demande que l'on reçoit. Prions que le Seigneur nous donne la capacité de connaître la vérité, savoir ensuite transmettre la vérité aux autres et que ces vérités portent du fruit !!! Very Happy

Quelques conseils pour améliorer encore : corriger les fautes d'orthographe et surtout dans les gros titres comme :

une post-humainté devient une post-humanité. Very Happy (déformation professionnelle désolée)

Very Happy a ++
Dousig
Dousig
Aime le Rosaire

Messages : 760
Inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution et la FM Empty Re: L'évolution et la FM

Message par Syl777 Mer 7 Nov 2007 - 20:56

Le silence des «bons» Américains
Frank Rich, chroniqueur au New York Times, explore ici la responsabilité des citoyens américains vis-à-vis de la dérive de leur pays sous l'administration Bush. Selon lui, il ne suffit plus de dire que le président a menti sur les armes de destruction massive, les liens entre Al-Qaeda et Saddam Hussein, la torture ou tout autre sujet controversé. «Il est temps de confronter la sombre réalité que nous nous mentons à nous-mêmes», écrit-il d'entrée.
Et Rich de conclure son texte sur ce paragraphe : «Notre humanité a été compromise par ceux qui utilisent des techniques de la Gestapo dans notre guerre. Plus nous restons cois devant ce qu'ils font, plus nous ressemblons à ces ”bons Allemands” qui professaient l'ignorance face à leur propre Gestapo. C'est à nous de réveiller notre Congrès somnambule afin qu'il combatte les politiques de l'administration Bush chaque jour… Il n'y a plus rien à perdre sauf ce qu'il peut rester de la réputation de notre pays.»
(Illustration The New York Times)

http://blogues.cyberpresse.ca/hetu/?p=70414036

Syl777
Avec l'Archange Saint Michel

Messages : 180
Inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution et la FM Empty Re: L'évolution et la FM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum