Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Musiques épiques: Mark Petrie, Globus , Two steps from hell,... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
21.95 €

Musiques épiques: Mark Petrie, Globus , Two steps from hell,...

Musiques épiques: Mark Petrie, Globus , Two steps from hell,... Empty Musiques épiques: Mark Petrie, Globus , Two steps from hell,...

Message par Louis-Marie 29 le Ven 25 Jan 2013 - 14:24

Bonjour,
je n'ai jamais partagé ces musiques que j'ai découvert il y a un an environ. Pour moi , ce sont les plus belles musiques qui existent (sur terre bien sûr^^, car on ne peut pas imaginer les merveilleuses musiques au paradis Very Happy )

Voilà donc j'aimerai les partager avec vous.
La plupart sont des groupes compositeurs ( comme Globus (connu aussi sous le nom de " immediate music"), Two steps from hell, Mark petrie, Thomas Bergersen,John Dreamer ,Audiomachine , Vangelis, Era, et tant d'autres...

Quand j'en écoute et que je pense à Jésus , tout ce qu'il fait dans nos vies , notre monde, je ne peux pas m’empêcher de laisser tomber quelques larmes...

Celles que je préfère sont de Mark Petrie:
Mark Petrie- Golden Era

Mark Petrie- It's game Day

Audiomachine- Transendence

Two steps from hell- Racketeers ( musique plutôt style "pirate des caraïbes Very Happy )

Très connu: de Vangelis, Conquest of paradis.

John Dreamer- End of my Journey ( Génial! cheers )

Globus - amazing grace

Mark petrie- reach for the stars ( piano = magnifique! thumright )

Merci Seigneur pour la beauté de la musique!!( à donner des frissons dans le dos^^)

J'en ai plus de 300 comme ça , mais je ne peux pas toutes les mettre...
Je pourrai en mettre d'en d'autres messages si vous voullez.

Merci à vous!

Louis-Marie 29
Louis-Marie 29
Aime la prière

Masculin Messages : 33

Revenir en haut Aller en bas

Musiques épiques: Mark Petrie, Globus , Two steps from hell,... Empty Re: Musiques épiques: Mark Petrie, Globus , Two steps from hell,...

Message par Manuela le Dim 27 Jan 2013 - 0:57

Bonsoir Louis-Marie29,
Merci pour ces musiques avec un certain style
J`ai plutôt apprécié les deux derniéres, j`aime la musique mais pas forcément tout genre.
Cela ta fait plaisir de revenir à tes souvenirs, c`est bien Musiques épiques: Mark Petrie, Globus , Two steps from hell,... 38520

Bonne nuit

Amitiés
Manuela
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187

Musiques épiques: Mark Petrie, Globus , Two steps from hell,... Empty Re: Musiques épiques: Mark Petrie, Globus , Two steps from hell,...

Message par Louis-Marie 29 le Dim 27 Jan 2013 - 18:56

Merci!
J'aime les musiques épiques car cela me rappelle que nous sommes dans un combat permanent sur terre au côté de Dieu contre les forces du mal.
Notre but en tant que croyant, Sauver le plus d'âme possible grâce à la prière en particulier. Je me dis que chaque "je vous salue Marie" que je dis peut aider quelqu'un dans le monde qui a besoin de trouver Jésus.

Certains disent que si nous verrions le monde invisible autour de nous, nous mourrions de peur tellement le combat entre les anges de Dieu et ceux du mal sont effrayants.
Louis-Marie 29
Louis-Marie 29
Aime la prière

Masculin Messages : 33

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé