Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

beaucoup défient le Père Éternel, s’approchent+de l'enfer les impies.. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
-8%
Le deal à ne pas rater :
Climatiseur réversible mobile BEKO BX112H (3400 watts – 12000 BTU)
599.99 € 649.99 €
Voir le deal

beaucoup défient le Père Éternel, s’approchent+de l'enfer les impies..

Aller en bas

beaucoup défient le Père Éternel, s’approchent+de l'enfer les impies.. Empty beaucoup défient le Père Éternel, s’approchent+de l'enfer les impies..

Message par sylvia le Mer 2 Jan 2013 - 11:07

Important Message donné par la Vierge de la Réconciliation
au voyant Mario d’Ignazio à (Brindisi, Italie) le 28 Avril 2011 *Le second secret *

APPARITIONS DE LA VIERGE DE LA RÉCONCILIATION,
ET DE JÉSUS ..

Long Message à lire jusqu’au bout !

La Vierge, vêtue de blanc avec un voile bleu très clair, arriva le visage balayé de larmes de sang :

« Écoutez-moi mes enfants, parce que je vous révèle un message urgent, à diffuser avec un grand courage, parmi les gens, parce que Dieu désire vous mettre en garde contre les ministres corrompus, qui aiment le péché et blessent sa grande dignité divine.

Mes enfants, depuis longtemps, je vous dis que mon Cœur Immaculé saigne à cause des fils ministres qui ne suivent plus le saint Évangile et ne célèbrent plus la messe avec amour et zèle, parce que le Maléfique les a aveuglés.

En infusant en eux un esprit de torpeur, il les a fait devenir tièdes, amants du pouvoir et de l’argent, amants de l’impureté la plus effrontée, éteignant en beaucoup d’eux la foi et la charité.

Parmi eux, peu de ministres suivent la voie du Seigneur.

Mes enfants, beaucoup, beaucoup des enfants ministres ont abandonné le vrai credo. Ils ont piétiné la Croix vive de Jésus, leurs âmes sont vouées au péché et divers ministres adorent la Bête.

Par amour des honneurs humains et de l’impureté, ils sont en train de détruire une grande partie du Troupeau du Seigneur.

Par leurs mauvais exemples, leurs œuvres iniques et leur vie dissolue, vouée au péché et au mensonge, ils sont toujours plus en train de faire dépérir mon Peuple, en éloignant des foules d’âmes du Cœur du Père..

Et en annonçant un faux évangile, un évangile modelé à leur guise, selon ce qui leur est commode, pour pouvoir agir au service du Maléfique qui chemine déjà parmi eux et les inspire, vu qu’ils ont renié l’Auteur de la Vie.

Regardez leur vie : ne voyez-vous pas comme elle est loin de ce que dit l’Évangile ?

Ne voyez-vous pas toute cette richesse et vaine gloire ?

Où est la pauvreté que le Christ a vécue ?

Ils ouvrent les portes aux grands et aux puissants pour accroître encore plus leur pouvoir et ils les ferment à ceux qui ont faim et soif de la justice du Dieu Vivant. (…)

Qu’arrivera-t-il aux âmes qui, ignorantes de tant de décadence, les suivent en se confiant à des guides aveugles ?

Attention, fils ministres : vous êtes en train de défier l’Éternel par votre comportement et sur vos têtes pend depuis quelques temps l’Épée de la Justice divine. (…)

Maintenant, que tous sachent que le Père ne condamnera pas ceux qui, en raison de leur vie dissolue et de leur mauvais exemple, s’éloignent de la sainte Maison, mais il condamnera avec une grande justice et sévérité tous les ministres corrompus et infidèles qui ont produit la plaie de la division par leur incohérence de vie et leur impureté.

Mon Cœur saigne pour les enfants ministres corrompus et corrupteurs. (…)
Ils excluent et critiquent tous mes vrais enfants qui aiment la prière, la pénitence, la réparation eucharistique et qui m’imitent dans l’exercice des saintes vertus chrétiennes, par une vie sainte, cet antidote au venin de l’antique serpent.

Ils insultent et éloignent de mon Cœur Immaculé tous mes enfants qui aiment mes apparitions et correspondent à mes ultimes appels, n’ayant pas compris que je suis l’Arche du Salut éternel et que celui qui se réfugiera dans mon Cœur maternel sera préservé de tout mal et danger de l’âme et du corps.

Ceux-ci, armés d’hypocrisie, à l’exemple des pharisiens d’un temps, chargent des poids insupportables sur les âmes tandis qu’eux-mêmes ne portent même pas un poids léger, parce qu’ils n’aiment pas la Croix du Christ, l’Agneau divin ;

Mais ils aiment s’asseoir sur des trônes d’or et endosser des masques, ces masques qui très bientôt seront brisés, révélant à mon peuple la réalité des faits, pour les avertir à temps et les sauver.

Les fils ministres corrompus aiment les ténèbres, ils protègent et cachent ceux qui sont dans les ténèbres, étant eux-mêmes dans les ténèbres les plus épaisses : les ténèbres de la dégénérescence, visible sous vos yeux.

Mes enfants, mes enfants, sous vos yeux vous verrez s’accomplir les crimes et les scandales les plus graves et vous en resterez si frappés et déçus que vous ne saurez plus vers qui vous tourner.

Alors vous devrez vous adresser directement à Notre Père qui est dans les cieux. Ce sera terrible.

Chers enfants, Satan chemine déjà depuis un certain temps parmi les rangs des pasteurs du troupeau et beaucoup d’entre eux servent son plan pour détruire la foi, l’Évangile, l’Eucharistie.

Dieu cependant ne permettra pas qu’un tel plan s’accomplisse. Voilà pourquoi beaucoup de ministres seront démasqués, jour après jour, et perdront la grâce de leur ministère sacré et tout pouvoir leur sera arraché.

Ils recevront en récompense le dédain du Seigneur et la juste punition du Père Céleste, parce qu’ils n’ont pas maintenu leurs promesses.

Tous les fils ministres corrompus qui suivent le monde et le prince de ce monde, (…) seront dépouillés de leurs vêtements sacerdotaux et, dans la sainte Maison du Père, resteront seulement ceux qui servent le vrai Christ dans la vérité et dans le reniement d’eux-mêmes, ceux qui vivront vraiment la consécration à mon Cœur immaculé comme remède à l’impiété.

Mes enfants, les temps de l’apostasie et de l’Antichrist arrivent et vous verrez faner les fleurs les plus belles de la Sainte Maison, et vous entendrez des hérésies jamais entendues avant, tellement le Maléfiques aura conquis leurs cœurs.

Tout cela attirera de grands fléaux, parce que l’abomination se verra effectivement dans les lieux saints.

Les fléaux se succéderont rapidement. De nombreux pays disparaitront, parce que de terribles tremblements de terre les engloutiront.

Diverses cités seront submergées par les eaux et la boue traînera avec elle des milliers de personnes.

De terribles ouragans détruiront maisons et palais et les œuvres les plus admirables des hommes tomberont aussi, parce que le feu incendiera certaines cités.

Telles œuvres construites par l’orgueil

des hommes seront détruites.

Les trois jours de ténèbres arriveront sur l’humanité et c’est alors que s’accomplira le grand châtiment divin annoncé depuis des temps par la bouche de tous mes confidents pour purifier la terre.

Au cours de ces trois jours où la terre connaîtra l’obscurité, toute lumière terrestre et toute source de lumière sera rapidement éteinte et on entendra les hurlements, parce que les adversaires de l’Agneau divin seront anéantis par leur impiété.

L’obscurité enveloppera les nations et le soleil ne donnera pas de lumière durant trois jours.

Ces jours vous rappelleront les trois jours de mort du Christ.

Puis viendront la lumière et la paix.

Le Vatican aussi sera mi à dure épreuve pour la raison que des ministres corrompus sont arrivés jusqu’au Saint Siège de Pierre.

Le Saint Père souffrira et versera des larmes, parce qu’il connaîtra jusqu’au bout ce qui se passe dans les murs sacrés de Rome, mais il maintiendra le secret de ce qu’il verra, ne le communiquant à personne.

Il invoquera la miséricorde du Père et restera entouré de loups rapaces qui ambitionnent uniquement le pouvoir et la destruction de l’Évangile.

Ce que le Vicaire du Christ verra, il le gardera pour lui, autrement vous seriez tués en votre intérieur et votre foi s’éteindrait.

Dans les rues de Rome le sang coulera.

La Bête prendra un grand pouvoir et persécutera le Vicaire du Christ.

Elle cherchera à tout détruire et à porter désordres et fractures à l’intérieur de la Sainte Maison.

Elle voudra mettre à mort tous ceux qui adoreront l’Agneau et invoqueront son saint Nom.

L‘Antichrist émettra de graves blasphèmes, il diffusera des erreurs et l’esprit de relâchement parmi les consacrés ; beaucoup le suivront, tellement il sera puissant et tellement il aura une grande influence sur les nations ; les responsables des peuples de la terre seront ses alliés.

Ils feront ensemble la guerre à l’Agneau et à la Sainte Épouse du Christ, à la vraie Église qui suit le souverain Pontife, l’Évangile et adore l’Eucharistie.

L’Antichrist fera apparaître les vices comme de grandes vertus et les vertus comme de grands vices.

Il y aura le choc entre les fils de la Lumière et les fils des ténèbres, entre le bien et le mal.

A cette époque, la Justice divine frappera les impies et de nombreux ministres corrompus et des évêques voués à la Bête seront mis à mort de mort cruelle, et seulement alors s’accomplira ce que j’ai révélé à Fatima, parce que le secret que je donnais ne s’est pas accompli.

Vous êtes dans le temps de la réalisation de ce que j’ai prédit à Fatima et parce que Fatima et mon grand message n’ont pas produit les fruits que je désirais qu’il produise..

Je me manifesterai partout et les fruits de l’Arbre de Fatima seront copieux, et tous ceux qui ont lutté contre mon triomphe immaculé s’en repentiront amèrement, parce que le triomphe a été seulement retardé, mais pas rendu vain.

Il y aura une grande justice sur la terre pour libérer tous les opprimés et écouter le cri du sang des innocents, et le cri des enfants qu’on a fait disparaître et puis tués, offerts en sacrifice à Satan lequel d’ici peu sera vénéré ouvertement.

Mes enfants écoutez-moi, aujourd’hui je vous révèle, le cœur ensanglanté…que la fausse église présente et opérante dans la vraie Église du Christ, périra.

Elle sera anéantie, avec tous ses composants voués au mensonge et ils seront cueillis par la Colère de Dieu qui signera leur fin.

Et seulement alors, l’Épouse du Christ resplendira d’une grande gloire et pureté.

Mon Fils couvrira des adorateurs de la Lumière divine et il es couronnera de diadèmes resplendissants, symbole de leur royauté, en vue de leur témoignage et de leur grand martyre.

Il est venu désormais le temps de vous mettre en garde et de vous préparer, afin que vous ne vous perdiez pas derrière les loups vêtus en agneaux, les faux témoins du Christ, et que vous ne suiviez pas leurs faux enseignements,surtout quand ils vous parleront contre l’Eucharistie, contre le Vicaire du Christ, contre mon cœur Immaculé.

Écoutez ce que le Vicaire du Christ vous dit, toujours.

De leurs fausses doctrines, vous comprendrez que ce sont de faux témoins du Christ, et des annonciateurs d’un faux évangile.

Mes enfants, vous qui suivez et pratiquez mes messages de vie et d’amour, vous ne serez pas frappés, parce que mon cœur vous préservera comme un coffret d’or.

Dieu Père a établi qu’Il se servira de vous, son peuple, pour annoncer son Saint Règne et, à travers vous, beaucoup, beaucoup d’enfants se sauveront, parce que Dieu se sert des plus petits pour manifester sa puissance et réduire à rien la fausse sagesse.

Vous tous, serez marqués du sceau du Dieu vivant, de la croix du Christ sur le front et un tel signe vous fera distinguer de ceux qui sont signés de la marque de la Bête.

Je vous oindrai de mon huile sainte et bénite pour vous rendre forts dans le Christ et vous consoler dans les afflictions. A travers peu de ministres restés fidèles à Dieu, la renaissance arrivera.

Mais avant que cela n’arrive, vous souffrirez beaucoup et il y aura un long travail, et puis, à travers un accouchement douloureux, l’Accouchement de la Nouvelle Humanité.

Suivez ma voix de Mère, mes enfants, et écoutez mes appels en diffusant avec courage mes messages, sans considérer ceux qui vous insultent, mais en croyant fermement à mes paroles.

Vous êtes témoins des prodiges d’amour pur

que j’accomplis en ce lieu saint.

Tant d’autres signes vous seront donnés, mes enfants, c’est pourquoi je vous dis :

Devenez les vaisseaux de mes saints messages d’amour débordant que mon Fils et moi vous donnons, parce qu’ils sauveront les âmes de la grande corruption et, par eux, les familles connaîtront mon Cœur Immaculé.

L’Éternel et juste Père voit tout, rien ne lui échappe et quand le temps sera arrivé, ils périront et fondront comme de la cire, d’un coup, tout ceux qui étouffent les divins avertissements et la sainte Parole, partout où ils seront et quiconque sera des leurs, parce que Dieu est le Juste.

Ceux qui chercheront à utiliser l’obéissance pour faire taire mon œuvre en rendront compte à Dieu en rendront compte à Dieu, parce que c’est à Dieu qu’on obéit et non aux hommes..

Surtout quand de tels hommes, amants du pouvoir, ont fermé leur cœur au Père et veulent éteindre l’Esprit saint, unique Donateur des Charismes.

Quand ils vous accuseront de désobéissance, vous répondrez :

« Nous, nous obéissons à Dieu, mais vous, à qui obéissez-vous ?

Qui servez-vous ? ».

Dans la prière de mon rosaire, il n’y a aucune désobéissance et encore moins à diffuser avec amour et persévérance mes messages.

Les enfants ministres ne voient pas de péché dans la prière, mais ils voient le péché dans leur contre-témoignage et leur incohérence.

En fait celui qui dit que c’est péché de prier là où je me manifeste, blasphème et fait injure au Père, en péchant gravement contre la liberté infinie de Dieu. Dieu, personne ne peut lui donner des ordres, mais lui, l’Éternel, donne des ordres et tous doivent lui obéir : grands et petits.

De nombreux lieu saints seront fermés puisque les gens n’iront plus à cause du mauvais exemple de mes enfants ministres, lesquels interdiront de prier dans des lieux où je me manifeste à mes confidents, lesquels souffrent des peines atroces et indescriptibles.

Ils portent la croix dans le silence, et boivent au Calice Mystique en aidant les âmes à se sauver, en annonçant l’Évangile de l’Agneau et la Vérité qui est le Christ, dans leur immolation cachée qui arrête les fléaux que les grands attirent.

Beaucoup d’étoiles errantes tomberont en enfer.

Ceux qui aiment l’Eucharistie et la respectent seront persécutés et on leur refusera la sainte communion, parce que le Maléfique instillera la haine contre l’Eucharistie.

On dira qu’elle est seulement un symbole, alors qu’en vérité, c’est le Corps du Seigneur Jésus.

Pour chaque âme qui se perdra, le Père demandera des comptes aux Pasteurs du Troupeau, responsables du salut des âmes qu’ils négligent, ayant dans le cœur la plus grande froideur et pensant uniquement à s’enrichir et à accroître leur pouvoir.

Je vous révèle tout cela afin que vous compreniez que l’Adversaire se sert de nombreux ministres infidèles au saint Évangile et désobéissant au souverain Pontife pour vous détruire, vous arracher la foi et vous éloigner de votre Mère.

La main de Dieu fera justice et une telle corruption arrivée jusqu’aux plus hauts sommets de la Sainte Maison s’évanouira parce que le Règne de Dieu sera arrivé à vous avec grande puissance, grande splendeur et grande majesté.

Je serai à vos côtés et vous soutiendrai et ensemble, nous vaincrons J’essuierai toutes vos larmes de douleur.

Diffusez, diffusez ce message parmi mon peuple avec tous mes messages insultés et retenus superflus, tout comme mes larmes de sang qui ont laissé indifférents précisément ceux qui auraient dû accueillir et réparer mes pleurs douloureux.

Divers ministres insultent ce que j’opère en chaque lieu où je viens. En utilisant le nom de Dieu et le saint Évangile, ils vous ils vous inviteront à ne pas me suivre, en vous disant qu’il n’y a pas besoin de venir à ma sainte Présence, au lieu de vous encourager à me suivre.

On vous dira aussi que c’est péché, mais dans la prière il n’y a jamais péché, mais sainteté et pureté.

Par amour du pouvoir, ils me chassent de lieu en lieu et comme Pélerine, je tourne dans le monde à la recherche de qui m’accueille et qui me suit.

Ces ministres infidèles et corrompus font de tout pour éloigner les gens de mon Cœur Immaculé, pour ensuite vous faire suivre les chemins du monde et du Malin, en ombrageant l’œuvre du Saint-Esprit.

En cachette, ils agissent contre l’Esprit de Dieu et quiconque insultera le Saint-Esprit n’obtiendra jamais le pardon.

Les gens seront invités à ne pas me suivre et à ne pas prier mon saint rosaire ?

Ce sont ceux-là, les Pasteurs du troupeau ?
Ce sont ceux-là les ministres de Jésus ?

Je pleure le sang pour eux, mes enfants.

Je vous offre mes messages maternels comme ultime ancre de salut, unie à mes saintes larmes de sang haïes par ceux qui servent le Maléfique.

Si vous suivez mes messages célestes en les diffusant partout, vous verrez ma sainte Présence opérer parmi vous de grandes grâces et ma protection sera continuelle et très puissante sur vous qui correspondez à mon appel, en même temps que la protection de saint Michel Archange qui anéantira le Maléfique.

Diffusez à mon peuple ce message e faites qu’il parvienne à toutes les nations de la terre.

C’est un avertissement.

La Vierge Marie, avant de disparaître, a dit :

- Mon enfant, regarde ce qu’ils font à mon Jésus ! L’enfer les attend.

Alors la Mère Céleste m’a montré en vision divers prêtres, évêques et religieux se transformer en bêtes terribles qui piétinaient la Croix du Christ et la sainte Hostie.

Ils crachaient sur les tabernacles lançant des insultes à Jésus Eucharistie et à la Sainte Trinité.

Ils déchiraient le Missel et les saintes Écritures.

Ils avaient des dents acérées et émettaient des cris d’animaux indescriptibles qui résonnent encore à mes oreilles.

Leurs yeux étaient complètement couverts de sang et ils avaient, à la place des jambes, des pattes, de même qu’aux mains.

Ils sautaient parmi les bancs dans une grande église, en détruisant tous les agenouilloirs, en abattant les bénitiers et, avec des chaînes de fer et des bâtons, ils flagellaient Notre Seigneur et lui crachaient dessus.

La Vierge Marie pleurait et on entendait clairement ses larmes tomber à terre.

Ils semblaient devenus des démons tellement la méchanceté et la laideur la caractérisaient.

A ce moment je criai de toutes mes forces :

- Arrêtez, arrêtez !

Que faites-vous au Seigneur ?

Puis je me retournai directement vers le Seigneur Dieu, en disant :

- Miséricorde et pitié, ô Seigneur, pour ceux qui ne t’aiment pas et qui osent t’insulter et te piétiner en renouvelant en toi les douleurs de la Passion. Accueille mes souffrances et les souffrances de tous ceux qui t’aiment et te suivent fidèlement.

Regarde tes fidèles serviteurs qui aiment réparer et offrir des jeûnes et des pénitences à ton divin Cœur.

Je ne suis rien, je suis indigne de tout ce que tu me donnes, mais par amour de ton Saint Nom et de ta gloire, je t’offre ma vie comme un sacrifice qui puisse soulager les peines et suppléer aux blasphèmes des pécheurs.

Mon Seigneur, c’est terrible ce qu’ils te font. Comment peuvent-ils te haïr tant après avoir tant reçu de toi ?

C’est alors que Jésus me regarda avec des yeux pleins d’amour et j’entendis sa voix me dire :

- Mon bien-aimé, goutte de mon précieux Sang : toi, avec tous ceux qui portent la Croix en recevant des insultes et des persécutions, tu réjouis mon Cœur et supplées aux manques des miens.

Le calice de la divine justice est désormais plein et il déborde.

Quand il se déversera sur les nations qui auront osé me défier, ce sera terrible. Si elles correspondent aux appels de ma très Sainte Mère, beaucoup se sauveront, parce qu’Elle les conduira tous à mon Cœur Eucharistique.

Mais si elles continuent à m’insulter, moi et ma Mère, en piétinant ses messages d’amour, ce qui arrivera sera très grave, parce que l’indifférence envers nous au Ciel comportera de très graves conséquences.

Comme tu as répondu Amen à l’appel de ma Mère et que tu as reçu, non une couronne de gloire, mais une couronne d’épines piquantes, je retarderai le temps de la grande justice, afin que toujours plus d’âmes puissent se sauver et entrer dans l’Arche du salut éternel : Marie très Sainte.

Ceux qui suivront la voie du Cœur Immaculé de Marie, comme demandé à Fatima, ne se perdront pas, parce que ma Mère qui est la Co-rédemptrice et votre Avocate, intercèdera près de mon saint trône pour vous sauver, en vous enveloppant dans son Saint Manteau.

Cependant beaucoup défient le Père Éternel et, faisant ainsi, s’approchent toujours plus du gouffre de l’enfer, prêt à engloutir et à faire brûler avec des flammes très ardentes tous les impies et les adorateurs de la Bête.

Voilà pourquoi je vous dis : suivez ma Mère, accueillez-la, parce que, au temps de la grâce que vous vivez, suivront les temps de la justice et tout arrivera à l’improviste, comme au temps de Noé.

Tous se moquaient de Noé et quand le déluge arriva, ils périrent.

C’est ainsi qu’arrivera le grand Châtiment qui s’abattra à l’improviste. L’humanité a outrepassé les limites de Dieu et elle boira pour cette raison le calice de la divine Justice.

Mais s’ils offrent des prières et des pénitences continues en renonçant au monde, des coupes de bénédictions descendront sur les enfants consacrés au Cœur Immaculé.

Ceci dit, les ministres devenus des animaux qu’on ne peut regarder, lui arrachèrent ses vêtements sacrés.

Avec une haine infernale, ils disaient :

- Nous ne te suivons pas ni ne te servons. Nous ne sommes plus tes prêtres, mais nous adorons le Prince de ce monde.

Jésus était tout défiguré et tant, tant de plaies apparurent à l’improviste sur son Corps et le Sang très précieux s’écoulait abondamment, mais eux ne s’arrêtaient pas et ils invectivaient contre l’Éternel. Jésus dit :

- Un temps, les prêtres du temple me condamnèrent à mort et aujourd’hui, deux mille ans après ma mort et ma résurrection, ils me condamnent encore.

Mais cette fois, ce sont les prêtres de mon saint Temple qui font cela. Ils n’ont plus d’amour en leur cœur et une petite partie seulement me suit et me sert avec le respect dû envers l’Eucharistie.

Voilà pourquoi j’envoie ma Mère, cette grande évangélisatrice des nations. Si mes ministres accomplissaient leur ministère comme je désire qu’il soit accompli, je n’enverrais pas ma Mère très sainte sur la terre, mais comme ils n’accomplissent pas mes saints décrets ni n’obéissent à l’autorité divine, je l’enverrai partout et à beaucoup d’âmes.

Elle les conduira à mon Sacré Cœur, afin qu’elles soient sauvées de la grande ténèbre.

La Madone était marquée d’une grande tristesse et ses larmes augmentaient.

Alors j’ai vu s’ouvrir un très grand gouffre duquel sortaient des flammes très hautes.

Le gouffre était plein de feu cuisant et de soufre, et dans ce gouffre, ces prêtres devenus des animaux féroces furent précipités et, tandis qu’ils se précipitaient dans l’enfer éternel, ils criaient leur profonde haine envers Dieu et envers toute la cour céleste.

J’ai vu leurs vêtements sacrés s’incinérer.

La divine Mère dit alors :

Je ne vous connais pas, je ne vous connais pas.

SOURCE: Extraits des articles de Stella Maris No. 494 et No. 495 de sept. et oct. 2012, sur l’entretien du 3/06/2012 accordé par Mario aux envoyés de la revue.
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum