un prétre pour le mariage pour tous
+10
françoise dumoulin
pax et bonum
cristo12
anlise
Fabrice Remy
Bénédicte777
JACQUES-FRANCOIS dit LOCA
s153A8
violaine
ravie974
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: un prétre pour le mariage pour tous
Bonjour LOCA
Faut avoir confiance et ne pas avoir peur
Dieu qui est Amour nous aime tous et nous irons tous au Paradis, même FH et toi.
Notre religion c'est l'Amour comme le souligne ce fabuleux passage qui me donne le frisson et le vertige
"Jésus le regarda et se prit à l'aimer "
Marc, 10, 21
Faut avoir confiance et ne pas avoir peur
Dieu qui est Amour nous aime tous et nous irons tous au Paradis, même FH et toi.
Notre religion c'est l'Amour comme le souligne ce fabuleux passage qui me donne le frisson et le vertige
"Jésus le regarda et se prit à l'aimer "
Marc, 10, 21
pouce- Avec l'Archange Saint Michel
Je crois que vous avez oublié les quelques dizaines de citations sur l'Enfer émises par Jésus-Christ dans l'Évangile, cher pouce.pouce a écrit:Dieu qui est Amour nous aime tous et nous irons tous au Paradis, même FH et toi.
Oui, Dieu est Amour, parfaitement Amour, tout comme il est parfaitement Justice.
Ceux qui rejettent Son Amour, n'iront pas au Ciel. Ils ont choisi la Haine.
Nous sommes ici-bas pour vivre cette épreuve, pour faire ce choix, dans le clair-obscur de la foi, entre la Lumière et les ténèbres.
Amicalement,
Emmanuel
JACQUES-FRANCOIS dit LOCA a écrit: Ce qui se passe sur ce post, ci-dessus, est très grave.
Non seulement pour les responsables, qui seront, s’ils ne se repentent pas, plus sévèrement jugés, mais aussi pour tous ceux qui adhèrent à ces propos. Car figurez-vous qu’ils se privent de la Vie Éternelle.
Je me sens un peu visé.
Je tiens à vous informer que je suis CONTRE le mariage pour les personnes de même sexe.
Vous n'avez qu'à lire mon petit témoignage dont j'ai mis le lien un peu avant... Peut-être comprendrez-vous (?) qu'être homosexuel n'est ni un choix, ni une maladie ou un vice.
En ce qui concerne mon salut éternel, je peux vous affirmer qu'une place m'attend au Ciel lorsque Dieu en décidera car j'ai cru et accepté le Sacrifice Ultime de Son Divin Fils sur la Croix du Calvaire.
Dans l'Amour et la douceur de Notre Seigneur...
Gilles de Québec.
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
Cela est la position protestante, cher Gilles, qui est vraie, mais aussi incomplète, car il ne suffit pas de croire, mais aussi d'éviter les péchés mortels et de rester en état de grâces.Gilles a écrit:En ce qui concerne mon salut éternel, je peux vous affirmer qu'une place m'attend au Ciel lorsque Dieu en décidera car j'ai cru et accepté le Sacrifice Ultime de Son Divin Fils sur la Croix du Calvaire.
Mais je suis sûr que tu fais cela, cher frère dans le Christ.
Fraternellement,
Emmanuel
Emmanuel a écrit:Cela est la position protestante, cher Gilles, qui est vraie, mais aussi incomplète, car il ne suffit pas de croire, mais aussi d'éviter les péchés mortels et de rester en état de grâces.Gilles a écrit:En ce qui concerne mon salut éternel, je peux vous affirmer qu'une place m'attend au Ciel lorsque Dieu en décidera car j'ai cru et accepté le Sacrifice Ultime de Son Divin Fils sur la Croix du Calvaire.
Mais je suis sûr que tu fais cela, cher frère dans le Christ.
Fraternellement,
Emmanuel
Oui cher Emmanuel ! Mais AVEC L'UNIQUE GRÂCE DU SEIGNEUR car ce n'est pas toujours facile.
Bien amicalement...
Gilles.
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
Oui, en effet, sans Sa Grâce, nous ne pouvons rien. Seuls nos efforts fermes de volonté, unis à Sa Grâce, nous permettent de suivre la "voie étroite" qui mène au Ciel.
Emmanuel a écrit:Je crois que vous avez oublié les quelques dizaines de citations sur l'Enfer émises par Jésus-Christ dans l'Évangile, cher pouce.pouce a écrit:Dieu qui est Amour nous aime tous et nous irons tous au Paradis, même FH et toi.
Avant les enfers, il y a le temps de l'eschatologie intermédiaire marqué par un jugement particulier , l'âme se juge elle même à la lumière de DIEU, elle voit alors comment elle a aimé et qui elle est vraiement, ensuite si besoin il peut y avoir passage par le purgatoire, pour le curé d'Ars le purgatoire c'est l'infirmerie du bon Dieu, le purgatoire n'est pas une punition, c'est le feu d'Amour qui purifie avant le face à face avec DIEU
Enfin les Enfers (après la 1er mort , nous sommes ici toujours dans le temps l'eschatologie intermédiaire ) : parceque Dieu aura tout fait pour l'homme, mais celui ci aura refusé et sera obstiné dans le mal , l'endurcicement du coeur , l'homme vit dans cet enfermement et refuse la grace. C'est une responsabilité donné par le ciel, c'est la 2eme mort et séparation définitive avec DIEU.
1 Co 4 v 3-5
Pour moi, il m'importe fort peu d'être jugé par vous, ou par un tribunal humain. Je ne me juge pas non plus moi-même, car je ne me sens coupable de rien;
mais ce n'est pas pour cela que je suis justifié. Celui qui me juge, c'est le Seigneur.
C'est pourquoi ne jugez de rien avant le temps, jusqu'à ce que vienne le Seigneur, qui mettra en lumière ce qui est caché dans les ténèbres, et qui manifestera les desseins des coeurs. Alors chacun recevra de Dieu la louange qui lui sera due.
pouce- Avec l'Archange Saint Michel
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2