Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 Je suis avec vous et serai avec vous à travers les ténèbres... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 Je suis avec vous et serai avec vous à travers les ténèbres... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Je suis avec vous et serai avec vous à travers les ténèbres...

Aller en bas

 Je suis avec vous et serai avec vous à travers les ténèbres... Empty Je suis avec vous et serai avec vous à travers les ténèbres...

Message par sylvia Dim 16 Déc 2012 - 17:20

Je vous poste un message que je viens de lire et dont je ne connais pas la messagère qui se nomme Claire Rose. La connaissez-vous? Chacun s'en fera une idée.

Samedi dernier de Janvier 2010
Cent trentième Visitation de Notre-Dame

30 janvier 2010 dernier samedi de Janvier
Claire Rose écrit: Aujourd'hui est un beau jour!

Notre Dame dit: «Annoncer que je suis présent avec vous!

Oh My fils prêtres bien-aimés et tous Mes enfants, Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! mon propre petit vestige Je t'aime! Je suis à vous guider vers la sainteté et de plénitude. Je vous encourage à persévérer dans la prière, par le biais de votre sacrifice, votre souffrance et votre prière, la Très Sainte Sainte Trinité est le renouvellement de notre Eglise bien-aimée de l'intérieur. Oh Mes enfants bien-aimés, j'ai besoin de vous plus que jamais. J'en appelle vos coeurs! "

yeux de notre mère étaient remplis de larmes. Notre Mère portait une robe blanche avec un manteau bleu. J'ai vu le Cœur Immaculé de Notre Mère exposé!
Notre Mère dit: «Ouvrez vos cœurs Mes enfants! Ouvrez vos cœurs plus pleinement à Votre Mère. Ouvrez vos âmes, ouvrez vos maisons, ouvrez votre vie à votre mère. Oh My enfants, réformer votre vie! Retirer de vos vies et vos maisons tous que ce n'est pas de Dieu! Mon petit reste, Dieu compte sur vous!

Je viens à vous dans l'obéissance à Dieu Notre Père, à Jésus, mon Fils bien-aimé, et l'Esprit Saint, mon épouse bien-aimée. Mon propre petit vestige Je t'aime! J'ai besoin de vous! Priez Plus! Sacrifiez vous plus! Ce pays et bien du monde est à la hauteur du cou dans le sang déversé des Innocents.

Mes enfants, le temps de la justice de Dieu est à vous! La Coupe des débordements du châtiment, mais en même temps, la Coupe des débordements de la Divine Miséricorde est sur vous! Pour 20 ans maintenant que je vous ai demandé de vous recueillir et de prier, à mettre de côté tous les derniers samedis de chaque mois, une journée de prière pour Mes fils bien-aimés les Prêtres! Beaucoup a été accompli dans notre Bien-aimée Église, Par le ciel, par votre fidélité à la prière, à la fois visible et invisible, la guérison et le rétablissement de beaucoup à la sainteté et à l'intégrité est nécessaire dans le sacerdoce. "

Le ciel était très gris, mais à ce moment le soleil est sorti!
Notre Mère poursuit: «Je vous encourage à persévérer à travers toutes les épreuves et les tribulations. Je suis avec vous, Mes fils prêtres et tous mes enfants. Je ne vous laisserai jamais! Je suis avec vous aujourd'hui et resterai avec vous à travers les ténèbres. Les trois jours de ténèbres viendront! Il n'y aura jamais l'obscurité totale!

Vous devez vous rappeler que Mon Fils Jésus est la Lumière du monde. Gardez vos cœurs et les âmes propres et pure à travers la sainte confession. N'oubliez pas que vos corps sont vivants tabernacles où Notre Dieu habite. Vous êtes appelés et choisis pour être des lieux d'habitation Saintes, à apporter la lumière dans l'obscurité. En vertu de votre baptême vous êtes choisi enfants de Dieu et je suis Votre Mère.

Vous êtes les héritiers de tout ce que Notre Père a à donner. Vous êtes les héritiers de laRoyaumede Ciel! Chacun d'entre vous a une place spéciale dans mon Cœur Immaculé! Oh My enfants, prenez ma parole et mon amour dans vos cœurs et les âmes. J'ai beaucoup de titres, je suis une mère, ta mère! je suis arrivé à cette petite et inconnue lieu saint pour demander votre aide! Mes fils prêtres sont mes mains dans ce monde. My Hands (Mes fils prêtres) sont brisés! S'il vous plaît m'aider à réparer mes mains! Vous aidez moi Your Mother en offrant à votre prière, votre sacrifice et votre souffrance pour Mes fils bien-aimés prêtres et pour plus de saints prêtres.

Oui mes enfants, mes fils prêtres besoin de vos prières! Quand vous priez pour nos prêtres, vous êtes prier pour vous et pour vos enfants. Nos prêtres ont donné leur vie pour vous Mes enfants ! Pouvez-vous faire moins pour eux? Où seriez-vous sans prêtre? Considérez Mes enfants, où seriez-vous sans prêtre? Ils sont choisis parmi tous les hommes pour offrir des sacrifices pour vous Mes enfants!

Vous devez faire la même chose pour eux dans l'Action de grâces à Dieu pour son don de vous, de grâce et de la sainte prêtrise. Chacun de mes fils prêtres saints porte une lourde croix pour vous Mes enfants! Vous devez aimer et à apprécier nos prêtres et de les soutenir et les encourager par des bonnes œuvres, mais surtout grâce à vos prières et des offrandes de sacrifices et de souffrances!

Aujourd'hui, je suis accompagné par de nombreux Saints Anges et les Saints, bien que vous ne pouvez pas les voir.

Sa Sainteté le Pape Jean-Paul II m'accompagne aujourd'hui. avec votre Mère Immaculée, il est le fondement de cette mission peu d'amour pour les prêtres. Je suis venu ici pour commencer cette Mission en réponse à sa prière pour moi, Mère de l'Amour Divin dans Nouvelle-Orléans et dans d'autres endroits. J'ai préparé les cœurs de ceux qui reçoivent et vivent ces messages d'amour pour les prêtres pendant de nombreuses années. Oh My enfants, je fais appel à votre cœur. Continuer à persévérer! Je suis avec vous et je ne vous laisserai jamais! Plan de Dieu et le but de votre vie est en train de s'accomplir! Il importe peu que vous ne compreniez pas entièrement! Seul Dieu voit toute l'image! Si vous êtes moqués, persécutés à cause de Jésus se réjouir, car vôtre Royaume est celui du Ciel!

Je vous bénis tous, et vos articles religieux doivent être bénis par un prêtre. Je vous bénis ainsi que vos familles et vos paroisses et ordonnances religieuses! Recevez tout ce que je vous envoie dans la bonté et la paix. Partagez ce que vous avez les uns aux autres. Je viens de vous apprendre à vous aimer les uns les autres! Je viens vous aimer et vous remplir de l'amour divin, cet amour en vous va se répandre et se multiplier sur la terre, car rien n'est impossible à Dieu! Je vous aime! Je vous aime ! Je vous aime! Je vous appelle à être doux, gentisl et affectueux, comme mon Fils bien-aimé Jésus est! "

Je puis prier: «Ô Jésus crucifie ma volonté! je vous donne ma volonté! Puissé-je toujours vivre Ta Volonté! Ô Jésus je te remercie pour tout ce que vous avez fait pour l'amour de moi! Puissé-je toujours vivre chaque instant pour l'amour de toi! »

Jésus parle: "Laissez les petits enfants venir à moi, car le Royaume du Ciel est à eux! "
J'ai vu Jésus! Il était grand, plus grand que la maison. Il était dans une robe couleur crème avec un manteau de couleur rose. Il était assis sur la croix et entouré de petits enfants. Nous étions tous des petits enfants. Tout était vert l'herbe autour et beaucoup de belles fleurs. Le ciel était bleu, le bleu et il y avait beaucoup d'oiseaux qui chantent. Nous étions tous si heureux simplement en regardant Jésus, et en l'écoutant! tant de paix et la joie et l'amour que je ressens. J'ai l'impression que mon cœur va éclater.

Notre-Dame poursuit: «Mes bien-aimés fils prêtres et tous Mes enfants, Je vous aime tous! je vois vos blessures et votre brisement! Chacun d'entre vous ici aujourd'hui a été particulièrement appelé et choisi d'être ici! Le cadeau que je vous donne aujourd'hui de l'espoir et confiance! Il y a beaucoup de luttes dans votre vie que vous ne comprenez pas! Je vous demande de placer toute votre confiance et espérance dans le Sacré-Cœur de Mon Fils bien-aimé Jésus! Jetez-vous... dans l'Océan de Miséricorde, Le Sacré-Cœur de Mon Fils bien-aimé Jésus! Il est le plus pur amour! Il est l'Amour Divin! confiance et l'espérance en Lui!

Il attend votre réponse à son appel! Ouvrez vos coeurs et vos âmes à Jésus dans le Saint Sacrement, l'Amour Divin! Recevez-le avec un cœur pur et propre et l'âme! Recevez-le avec un cœur ouvert! Demandez et vous recevrez! Cherchez et vous trouverez! Frappez et la porte du ciel vous sera ouverte! Cherchez d'abord le Royaume de Dieu et tout le reste vous sera donné pour vous! Venez avec votre Mère Immaculée! Venez adorer mon Fils Jésus! venez vous prosterner et adorer notre Dieu avec ta mère.

Je vous accompagne sur votre route quotidienne Mes petits. Peu importe le peu de chose que Je vous demande de faire dans le plus pur amour comme une offrande à Dieu pour mes fils prêtres bien-aimés. Leurs cœurs sont touchés Mes petits, persévérez, pour qu'un jour vous soyez tous avec votre Mère du Ciel! Demandez Notre Père en permanence pour plus de saints prêtres. Vos prières sont entendues et exaucées par le ciel! Persévérez dans la sainteté! Je vous remercie pour votre réponse à mon appel!

Votre Mère, Mère du Divin Amour, patronne des prêtres.

J'ai établi un puits de Sainte eau bénite ici et dans Lafayette. Les eaux de ces puits sont pour la guérison du corps, de l'esprit et de l'âme! "
Fin de Claire Rose ___________

http://dwp.bigplanet.com/holybrides/january2010/
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum