?
2 participants
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX :: La Terre, la science, etc. :: LES GRANDS MYSTERES DE L'HUMANITE
Page 1 sur 1
?
?
Il ne vous a pas échappé que nous sommes le 12.12.12 à 12 h. 12mn 12 s.
Cela n’a pas de signification particulière, sauf que cela ne se reproduira que dans 100 ans ! Sauf, bien sûr, si le retour ne Notre Seigneur JÉSUS-CHRIST ne s’est pas produit avant. Car alors, nous n’aurons plus que l’Eternité pour « mesurer » le temps !
Pour l’heure, nous ne pouvons que constater :
Le désastre actuel et présent de nos sociétés anciennement chrétiennes!
Oui j’approuve pleinement cette remarque. Mais que faisons-nous, nous chrétiens du siècle présent, pour enrayer le phénomène ?
Savons-nous encore ce qu’est la prière ?
Savons-nous encore ce qu’est le jeûne ?
Savons-nous encore ce qu’est l’aumône ?
Nous ne faisons que de récolter nos semailles.
Nous avons semé la rébellion contre l’autorité, qu’elle soit de l’église, de l’état ou parentale.
Nous avons laissé insulter DIEU sans même lever le petit doigt.
Nous avons reculé devant la difficulté de porter la Bonne Nouvelle au monde.
Nous avons bafoué les recommandations de Notre Seigneur JÉSUS-CHRIST. Qui nous dit encore, aujourd'hui même: "Venez à moi, car mon fardeau est léger."
Nous avons cultivé un esprit de jouissance au lieu de la frugalité et de la chasteté.
Nous n’avons pas été attentifs aux messages que l’ESPRIT-SAINT ne cesse de nous envoyer, mais que nous ne voulons pas entendre, parce qu’ils gênent notre petit confort.
Et après cela nous voudrions être bénis de DIEU ?
Prendrait-on Notre Père céleste pour une marionnette ?
Oui l’heure est plus avancée que nous ne croyons.
Par notre refus de conversion nous avons avancé l’heure du jugement qui vient.
Maranatha !
Merci !
JFL
Il ne vous a pas échappé que nous sommes le 12.12.12 à 12 h. 12mn 12 s.
Cela n’a pas de signification particulière, sauf que cela ne se reproduira que dans 100 ans ! Sauf, bien sûr, si le retour ne Notre Seigneur JÉSUS-CHRIST ne s’est pas produit avant. Car alors, nous n’aurons plus que l’Eternité pour « mesurer » le temps !
Pour l’heure, nous ne pouvons que constater :
Le désastre actuel et présent de nos sociétés anciennement chrétiennes!
Oui j’approuve pleinement cette remarque. Mais que faisons-nous, nous chrétiens du siècle présent, pour enrayer le phénomène ?
Savons-nous encore ce qu’est la prière ?
Savons-nous encore ce qu’est le jeûne ?
Savons-nous encore ce qu’est l’aumône ?
Nous ne faisons que de récolter nos semailles.
Nous avons semé la rébellion contre l’autorité, qu’elle soit de l’église, de l’état ou parentale.
Nous avons laissé insulter DIEU sans même lever le petit doigt.
Nous avons reculé devant la difficulté de porter la Bonne Nouvelle au monde.
Nous avons bafoué les recommandations de Notre Seigneur JÉSUS-CHRIST. Qui nous dit encore, aujourd'hui même: "Venez à moi, car mon fardeau est léger."
Nous avons cultivé un esprit de jouissance au lieu de la frugalité et de la chasteté.
Nous n’avons pas été attentifs aux messages que l’ESPRIT-SAINT ne cesse de nous envoyer, mais que nous ne voulons pas entendre, parce qu’ils gênent notre petit confort.
Et après cela nous voudrions être bénis de DIEU ?
Prendrait-on Notre Père céleste pour une marionnette ?
Oui l’heure est plus avancée que nous ne croyons.
Par notre refus de conversion nous avons avancé l’heure du jugement qui vient.
Maranatha !
Merci !
JFL
JACQUES-FRANCOIS dit LOCA- Contre la puce électronique
Re: ?
Tout à fait, vous avez raison, l'homme a voulu se croire supérieur à son Dieu, et n'a plus voulu le reconnaitre comme Roi de l'univers,
nous sommes dans un temps pire qu'au déluge et de sodome et gomohrre, c'est l'abomination,
Violaine
nous sommes dans un temps pire qu'au déluge et de sodome et gomohrre, c'est l'abomination,
Violaine
violaine- Avec les anges
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX :: La Terre, la science, etc. :: LES GRANDS MYSTERES DE L'HUMANITE
Page 1 sur 1