Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Laissez un morceau de pain et une bouteille d'eau avec confiance...  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Laissez un morceau de pain et une bouteille d'eau avec confiance...  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Laissez un morceau de pain et une bouteille d'eau avec confiance...

+2
violaine
sylvia
6 participants

Laissez un morceau de pain et une bouteille d'eau avec confiance...  Empty Laissez un morceau de pain et une bouteille d'eau avec confiance...

Message par sylvia Ven 7 Déc 2012 - 7:44

Laissez un morceau de pain et une bouteille d'eau et fait-le avec une véritable confiance que moi

Message de Jésus donné à Anna Marie, apôtre du scapulaire vert - Lundi 3 décembre 2012

(Après des prières de discernement)

Anna Marie: Veuillez parler mon Saint Seigneur, ta servante pécheresse est maintenant à l'écoute.

Jésus : Ma bien-aimée petite, je suis ici, votre Divin Sauveur est là pour vous conduire et tous les apôtres de cette organisation sainte en l'honneur de ma Sainte Mère bien-aimée. Bientôt, les chagrins de la vie vont tomber sur mes enfants
causés par un monde pécheur.

Il y a peu de temps, beaucoup ont eu très peu dans leur vie, mais c'est la prière qui les mènera à avoir confiance en moi, leur Sauveur. Je suis ici et je connais la meilleure façon de conduire les cœurs brisés, les désespérés, et ceux qui aspirent à la miséricorde. Je suis la Lumière du monde.

Vous vivez maintenant dans les jours qui ont été prophétisé par mes nombreux prophètes. Vous devrez être très forts au cours de ces prochaines années, lorsque le mal sévira sur la terre, mais pour mes enfants bien-aimés; ils devront rester forts pendant toute la durée du châtiment. Puis je reviendrai dans la gloire pour conduire mes serviteurs obéissants dans la nouvelle ère de l'amour et de la sainteté.

Préparez-vous pour ce qui est encore à venir. Préparer autant de nourriture et d'eau que possible. Je bénirai vos vivres et votre eau comme je l'ai fait dans le passé. Alors, prenez votre pain et votre eau, gardez-les à votre "Autel de prière" et je bénirai ces éléments pour ceux qui le feront.

Maintenez-les pendant cet Avent. Si c'est un pain, vous en obtiendrez un deuxième, laisser un morceau de pain et une bouteille d'eau et faites-le avec une véritable confiance que moi, et votre Sauveur, viendrai à votre maison pour les bénir pour les "Journées des douleurs». Soyez en paix maintenant.

Ma fille, partagez ce message avec tous mes enfants et vous aussi obéissez à ma demande. N'ayez pas peur, vous n'aurez pas de problèmes, mais il faut se préparer pour ma venue chez vous cette sainte saison.

Anna Marie: Oui mon Seigneur, oui, mon Seigneur.

Jésus : vous devez être maintenant de bons serviteurs de la miséricorde de l'Avent, faites pour les autres qui ont peu. Pour tout ce que vous ferez pour les autres, moi aussi je le ferai pour vous dans votre temps de désespoir.

Votre Divin Sauveur, le Christ Roi.

Anna Marie: Oui, mon Seigneur. Merci Jésus. Nous vous aimons tellement !

FIN DE MESSAGE PUBLIC
(apparitions mariales)

Dernière édition par sylvia le Ven 7 Déc 2012 - 10:16, édité 1 fois
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631

Revenir en haut Aller en bas

Laissez un morceau de pain et une bouteille d'eau avec confiance...  Empty Re: Laissez un morceau de pain et une bouteille d'eau avec confiance...

Message par violaine Ven 7 Déc 2012 - 8:48

@ Sylvia

Ma fille, partager ce message avec tous mes enfants et vous aussi obéir à ma demande. N'ayez pas peur, vous n'aurez pas de problèmes, mais il faut se préparer pour ma venue chez vous cette sainte saison.

il me semble que ce message est très clair

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385

Laissez un morceau de pain et une bouteille d'eau avec confiance...  Empty Re: Laissez un morceau de pain et une bouteille d'eau avec confiance...

Message par Malou Ven 7 Déc 2012 - 21:31

Est-ce que l'une d'entre vous sait qui est Anna-Marie ? Merci
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5723

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Message par sylvia Ven 7 Déc 2012 - 22:11

Ces messages sont reçus par Anna Marie du Texas aux États Unis, une apôtre du Scapulaire Vert. Les messages proviennent soit de Dieu le Père, de Jésus ou de Maman Marie.

Voir :
http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/ann-vert.htm
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631

Message par Malou Ven 7 Déc 2012 - 23:23

Merci Sylvia.

"Précision sur l’information communiquée le 23 novembre 2011 par l’Apostolat du Scapulaire Vert :

Nous avions expliqué que Jésus a donné à Anna Marie un message privé sur le Grand Avertissement, le 17 novembre 2011, à 2h 30 !
Jésus l'appelle le « Juste éveil » donné par Son Père ["Just Awakening"]. Anna Marie croit que l’Avertissement peut avoir lieu avant Noël, cependant, Jésus n'a jamais donné aucune date. "
Vincent Detarle

C'est ce genre de message qui me pose question !
Comment peut-on avoir foi en ce genre de messages ?
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5723

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Message par AZUR Jeu 20 Déc 2012 - 5:59

Préparer autant de nourriture et d'eau que possible.
Tant pis pour ceux qui n'en n'ont pas! Euh, là, non, je ne crois pas du tout à ce type de messages! Shocked

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742

Message par s153A8 Jeu 20 Déc 2012 - 12:47

bonjour AZUR

NOUS DEVONS TOUJOURS PARTAGER......QUE NOUS AYONS PEU OU BEAUCOUP.........................

IL Y A DES PERSONNES PREVOYANTES , QUI STOCKENT , DANS LE BUT DE DONNER A D`AUTRES..............VERIDIQUE......................

IL Y A DES PERSONNES QUI FONT DES RESERVES PARCE QU`ELLES ONT CONNU DANS LEUR VIE DES PERIODES DE PENURIES....CERTAINES ONT MEME CONNU LA FAIM........

MAIS L`ESSENTIEL ,C`EST D`ETRE EN ETAT DE GRACE,UNI CHAQUE JOUR A DIEU PAR LA PRIERE............

QUAND A LA VENUE DU SEIGNEUR ,NUL NE CONNAIT LA DATE.,

s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330

Message par lardida Jeu 20 Déc 2012 - 13:39

Jésus confiance Tant pis pour ceux qui n'en n'ont pas!

là c'est une extrapolation personnelle, ce n'est pas dit ainsi.

Il y aura toujours bien quelque chose, à partager.

Amen
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076

Message par AZUR Jeu 20 Déc 2012 - 19:45

On est libre de croire ou pas à tel message! Moi, je fais confiance aux messages qu'on retrouve systématiquement un peu partout! Wink

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Message par AZUR Jeu 20 Déc 2012 - 19:46

On est libre de croire ou pas à tel message! Moi, je fais confiance aux messages qu'on retrouve systématiquement un peu partout! Wink

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé