Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

qui est le "poteau de boue" Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

qui est le "poteau de boue" Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

qui est le "poteau de boue"

+9
Charles-Edouard
Childebrand
l43275
pax et bonum
phil
PapillonBleu
anlise
Monarque94
violaine
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

qui est le "poteau de boue" Empty qui est le "poteau de boue"

Message par violaine Dim 2 Déc 2012 - 21:36

Malgré la proximité des évènements, je m’interroge toujours de savoir si le “Poteau de Boue”, mentionné par Marie-Julie, correspond à la personne de François Hollande. Le lien entre le terme et la personne ne m’apparait pas clairement.
Pour mémoire:

L’heure de Dieu n’est pas loin, dit Saint Michel, cette terreur profonde fera ressortir le triomphe de la nouvelle France. Mais ce triomphe ne peut venir avant que la Justice ne se soit appesantie sur cette terre gâtée.
N’attendez rien de celui qui règne comme roi et qui, aujourd’hui, est assis dans le même fauteuil que les autres – fauteuil qui ne porte aucune marque d’un pouvoir spécial et plus grand.
Sa pensée est accordée à la pensée des autres, sa parole à leur parole, sa volonté à leur volonté. Sa puissance et ses pouvoirs ne sont pas plus que ceux de celui qui est le dernier. N’attendez rien de ce ‘côté : il ne mérite pas plus de respect que tout le reste.
Dans la tempête, sa voix criera aussi fort que les autres, contre tout ce que Dieu a établi… Il n’y a pas de fermeté en lui : ils l’ont mené ; ils l’ont dirigé. Voilà le portrait de cet homme : c’est un poteau de boue. Plaignons-le, mais n’y pensons guère.
- Je n’y pense point, bon Saint Michel .

Malgré la corruption spirituelle et l’athéisme militant qui caractérisent l’occupant du Palais de l’Elysée, le sens du terme “poteau de boue” continue de m’échapper… A moins que le nom n’ait été mal retranscrit, comme a pu l’être celui du futur dictateur et persécuteur romain: Archel de la Torre, qui doit se lire “Archel Delattore”; le délateur, dénonciateur et accusateur des Chrétiens afin d’obtenir leurs exécutions. Alors, comment lire “Poteau de Boue” ? Pot aux deux bouts ? Peau taux debout ?… La lumière se fera en son temps.

Pour l’instant, j’observe François Hollande sans parvenir à lui trouver une stature de chef d’Etat; Chef d’un Gouvernement au jour le jour, sans cap ni boussole. Comme le suggère le méchant Mélenchon, “Hollande est aussi aveugle que Louis XVI « . Nous connaissons la barbarie qui s’en est suivie et à laquelle le fondateur du Parti de Gauche aspire.

Lorsque je vois ce “Président”, je ne peux m’empêcher de penser, non à un royal serrurier, mais à un commis charcutier égaré sous les ors de la République. La question que l’on peut à présent se poser est de savoir s’il achèvera son mandat. L’instabilité sociale augmentant de conserve avec l’incertitude politique, tout peut désormais arriver. Qui, par exemple, aurait pu prédire l’actuelle pétaudière UMP voici quelques semaines ? Les nouvelles crises qui approchent se chargeront de nous éclairer.

Source : conflit mondial
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385

Revenir en haut Aller en bas

qui est le "poteau de boue" Empty Re: qui est le "poteau de boue"

Message par Monarque94 Dim 2 Déc 2012 - 21:45

Cette personne pour moi c'est Nicolas Sarkozy est ce qui se passe a l'UMP n'est pas le fruit du hasard.

http://www.aly-abbara.com/voyages_personnels/france/paris/paris_seine_saint_michel%20_combattant_diable.html

Monarque94
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 285
Localisation : Ile de France,val de marne,Villeneuve Saint Georges

Message par anlise Dim 2 Déc 2012 - 22:30

Je pense comme violaine, notre cher président est comme une marionnette, je veux dire quelqu'un qu'on manipule facilement.

Je vois personnellement un homme perdu dans cette présidence, il essaie de résister, de tenir debout devant un peuple qui crie.

La France tue l'homme tout étant debout, à petit feu, le peuple bave sous cette présidence.
Pardon , à qui la faute ? Doit-on se plaindre ?

Cela ne m'étonnerait point qu'HOLLANDE démissionne. D'après cette forte préssion qu'il endure.

Je me pose la question : Peut-il bien dormir chaque nuit ? Difficile à répondre.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753

Message par Monarque94 Lun 3 Déc 2012 - 1:32

Oui mais vous oublier une autre phrase du passage est je ne croit pas que hollande ce prend pour un roi ou se compare a un roi c’était plus la personnalité de Nicolas Sarkozy a l’époque ou il était président.Voici le passage complet:

L'heure de Dieu n'est pas loin, dit
Saint Michel cette terreur profonde fera ressortir le triomphe de la
nouvelle France. Mais ce triomphe ne peut venir avant que la Justice ne
se soit appesantie sur cette terre gâtée.

N'attendez rien de celui qui règne comme
roi et qui, aujourd'hui, est assis dans le même fauteuil que les autres
- fauteuil qui ne porte aucune marque d'un pouvoir spécial et plus
grand.

Sa pensée est accordée à la pensée des
autres, sa parole à leur parole, sa volonté à leur volonté. Sa puissance
et ses pouvoirs ne sont pas plus que ceux de celui qui est le dernier.
N'attendez rien de ce côté : il ne mérite pas plus de respect que tout
le reste.

Dans la tempête, sa voix criera aussi
fort que les autres, contre tout ce que Dieu a établi... Il n'y a pas de
fermeté en lui : ils l'ont mené ; ils l'ont dirigé. Voilà le portrait de
cet homme : c'estun poteau de boue. Plaignons-le, mais
n'y pensons guère.

- Je n'y pense point, bon Saint Michel.

- Pour ramener le Roi choisi et destiné
par Dieu, il faut que tous ceux qui sont à présent soient balayés.

Autre chose c'est un commentaire que j'ai trouvé sur un autre forum qui s’intéresse a cette écrit la il faudrait vérifier si cela est vrais ou non mais voila ce qu'il dit:

Sarkozy, en hongrois, se prononce "char-ko-sy" et signifie litteralement "dans la boue"
La famille du petit Nicolas vient de la ville Hongroise de Sarkose, batie
effectivement sur des marecages le "y" final indiquant une origine noble.
Mais ce qui fait le plus marrer les Hongrois, c'est la prononciation de son nom a la française : "Sar-ko-sy"
En effet, le phoneme "Sar" signifie "merde" en hongrois (qui s'ecrit en
fait "szar"). Et l'on apprend que "Sarkozy",prononce a la française,
signifie litteralement "dans la merde" en hongrois...

Monarque94
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 285
Localisation : Ile de France,val de marne,Villeneuve Saint Georges

Message par anlise Lun 3 Déc 2012 - 19:39

autres, sa parole à leur parole, sa volonté à leur volonté. Sa puissance
le reste.

cet homme : c'estun poteau de boue. Plaignons-le, mais
n'y pensons guère.

Je connais ce texte sur sarkozy, mais ces phrases que j'ai cité au-dessu ressemble à mon avis ce président. C'est un homme comme perdu et dirigé par des gens ???????????
anlise
anlise
Contemplatif

Message par anlise Lun 3 Déc 2012 - 19:42

Un roi, ici est comparable à quelqu'un qui règne sur un peuple et ça peut-être un chef d'état, nommé à ce titre pour affirmer sa notoriété.
anlise
anlise
Contemplatif

Message par PapillonBleu Mar 4 Déc 2012 - 14:37

anlise a écrit:Je pense comme violaine, notre cher président est comme une marionnette, je veux dire quelqu'un qu'on manipule facilement.

Je vois personnellement un homme perdu dans cette présidence, il essaie de résister, de tenir debout devant un peuple qui crie.

La France tue l'homme tout étant debout, à petit feu, le peuple bave sous cette présidence.
Pardon , à qui la faute ? Doit-on se plaindre ?
Au peuple: ils ont les dirigeants qui méritent !

anlise a écrit:Cela ne m'étonnerait point qu'HOLLANDE démissionne. D'après cette forte préssion qu'il endure.

Je me pose la question : Peut-il bien dormir chaque nuit ? Difficile à répondre.

Je ne sais pas si il dort bien la nuit: C'est lui qui a choisi d'être président: Il faut assumer ensuite. Je lui souhaite néanmoins. Je souhaite à tous de dormir bien la nuit.

Pour en revenir au "poteau de boue", j'avais lu que c'était Nicolas Sarkozy, mais est-ce bien lui ?!? Peut être....je ne crois pas à "son départ de la politique": Je me trompe peut être mais.....

Cyrille
PapillonBleu
PapillonBleu
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 278

Message par PapillonBleu Mar 4 Déc 2012 - 14:47

Monarque94 a écrit:Oui mais vous oublier une autre phrase du passage est je ne croit pas que hollande ce prend pour un roi ou se compare a un roi c’était plus la personnalité de Nicolas Sarkozy a l’époque ou il était président.

Moi, je crois qu'il vaut mieux se méfier de quelqu'un "qui n'a l'air de rien" d'un petit roitelet qui "saute partout comme un cabri".

Qui avait intérêt à ce que DSK tombe ? Devinez !!!!!

Hollande cache bien son jeu, il semble mou et.....il a finalement gagné alors que je n'aurai pas misé 1 euro sur lui ! Certes il y avait beaucoup d'électeurs excédés de sarkozy, mais comment il a réussi dans son propre parti ? Mystère.

Ca s'appelle la connaissance des humains......

Poteau de boue, la boue, ça m'évoque "de la terre et de l'eau" ---- Ca s’effondrerait devant l'adversité ou une révolution française ? Je ne sais.

Cyrille
PapillonBleu
PapillonBleu
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 278

Message par phil Mar 4 Déc 2012 - 18:14

pourquoi serait ce hllande ou sarko ? ...ne peut t il s'agir de n'importe qui d'autre peut etre plus tard ??

phil
Contre la puce électronique

Message par phil Mar 4 Déc 2012 - 18:16

Sarko est une girouette sans conviction...un pur arriviste.

Hollande.....Flanby...c'est un beau résumé non ?

phil
Contre la puce électronique

Message par pax et bonum Mar 4 Déc 2012 - 19:01

Sarko s'oppose au mariage homo.

Donc il ne mérite pas cette appellation.

Cherchons plutôt ceux et celles qui sont favorables au projet de loi...
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7565

Message par anlise Mar 4 Déc 2012 - 19:18

Maintenant on s'éprend aux biens des paroisses, vous ne voyez rien venir tout doucement ?
Après ce sera les chrétiens, on commence à les dépouillés puis après............. comme tout chrétien qui s'affirme l'être.
Ils ont l'intention de ne pas se taire sur cette futur loi. Tout les moyens sont bon pour un début de révolution.

Je pense qu'Hollande est bien le poteau de boue. C'est tellement dur actuellement pour lui. Que voulez-vous qu'il fasse sinon s'accrocher au poteau.
anlise
anlise
Contemplatif

Message par pax et bonum Mer 5 Déc 2012 - 10:00

Vive Christine Boutin!

Quel courage!

Christine Boutin: « Il y a un réveil des valeurs catholiques »
La présidente du Parti chrétien-démocrate Christine Boutin réagit aux propos de Cécile Duflot, ministre du Logement, sur la question de la réquisition des bâtiments propriété de l’Église.

(MARTIN BUREAU / AFP)
Chritine Boutin le 5 décembre 2011 à Paris.
Avec cet article
Mgr Bernard Podvin : « Cette agressivité contre les catholiques résulte d’une méconnaissance »
Philippe Portier : « On rejoue 1905 mais sur un autre terrain »
À Paris, l’Église se mobilise déjà pour les sans-logis
La Croix : Que pensez-vous des propos de Cécile Duflot sur l’idée de réquisitionner des bâtiments de l’Église à Paris ?

Christine Boutin : Ils sont stupéfiants et pour le moins déplacés. Je me suis sentie personnellement blessée. Si Cécile Duflot n’est pas au courant que l’Église catholique dans son ensemble et les catholiques en particulier, sont en première ligne depuis longtemps sur le problème des sans-abris et des plus fragiles, c’est vraiment dommage. Les catholiques bénévoles, quand ils se mobilisent, le font discrètement, sans prendre de fanfare pour annoncer qu’ils s’occupent des sans-abri.

J’ai été ministre du logement. Je comprends que Madame Duflot soit préoccupée et recherche toutes les solutions au drame des sans-abri, surtout à l’approche de l’hiver, même si ce problème existe toute l’année. Mais montrer du doigt l’Église catholique, c’est de la provocation. C’est symptomatique d’une certaine forme de « catholicophobie » qui se développe actuellement au gouvernement.

Les catholiques sont-ils selon vous souvent montrés du doigt ?

Ils l’ont été en particulier lors de la venue des représentants religieux à l’Assemblée nationale, où le cardinal André Vingt-Trois a été la cible de remarques inacceptables de la part d’un parlementaire.

Les catholiques sont également stigmatisés lorsque le gouvernement veut enfermer le débat sur le mariage gay comme une préoccupation unique des catholiques, alors qu’elle concerne tous les Français, qu’ils croient en Dieu ou pas.

Est-ce la seule religion catholique qui est concernée ? Pourquoi ?

Il semble que ce soit la seule religion catholique qui est ciblée. J’étais lundi sur le plateau de RTL et tout le monde, y compris Clémentine Autain, était d’accord pour dire que les propos de Cécile Duflot étaient une réponse à l’objection de l’Église catholique sur la question du mariage gay.

Mais à force de les stigmatiser et de les ringardiser, les catholiques interviennent aujourd’hui davantage dans le débat public. Je soutiens ce réveil, car les valeurs que les catholiques portent sont des valeurs universelles. Ce sursaut va en appeler d’autres.

Recueilli par Julien Duriez
Mgr Bernard Podvin : « Cette agressivité contre les catholiques résulte d’une méconnaissance »
Philippe Portier : « On rejoue 1905 mais sur un autre terrain »
À Paris, l’Église se mobilise déjà pour les sans-logis

4/12/12
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Message par anlise Mer 5 Déc 2012 - 19:58

Cette année a été baptisé : l'année de la foi et nous assistons à un combat spirituel. Le catholicisme est pointé du doigt.

J'amerais bien voir la maison de DUFLOT; comment elle est loti, est-ce qu'elle partage son toit avec les sans abrits. Ou prend-elle part à en loger quelques-uns ? La charité commence par soi-même. On aime se faire remarquer, laisser des traces à la présidence, et dans le fond on manque de sagesse.

Mais montrer du doigt l’Église catholique, c’est de la provocation.

C'est terrible ce que les catho commence à endurer, nous devons reprendre nos places perdues. La foi catholique à édifier la FRANCE, elle s'était parée d'une robe presque blanche, aujourd'hui porte une robe noire.
anlise
anlise
Contemplatif

Message par l43275 Mer 5 Déc 2012 - 21:03

Anlise a écrit

Mais montrer du doigt l’Église catholique, c’est de la provocation.

Oui Anlise vous avez raison , mais n'oublions pas que c'est dans la provocation que l’église deviendra plus forte.

Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Encens

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202

Message par Childebrand Jeu 23 Jan 2014 - 9:05

Cela fait un bon moment que je pense a cette prophétie
Le poteau de boue ! qui est le poteau de boue ?

La boue qui coule, un visage qui coule, un flan qui coule ?

Hollande a le surnom de Flambie ! coïncidence ?

autres
, sa parole à leur parole, sa volonté à leur volonté. Sa puissance
le reste.

Justement François Hollande n'a pas de personnalité il se fait facilement manipuler par les autres
L'année dernière nous avons échappé à un conflit contre la Syrie parce que Mr Hollande s'est fait manipuler par les autres ! ( conflit évité grâce aux russes )

Depuis un bon moment ce monsieur ne représente plus la France mais joue le jeu de l'Arabie Saoudite , ses pensées sont accordé aux autres ( au pétrodollar saoudien et donc à l’Islam)

Voila ce que l'on peut lire dans la presse

(.) Le Liban subit par ailleurs les contrecoups de la guerre d’influence que se livrent les puissances régionales, l’Arabie saoudite et l’Iran, et dont l’épicentre se trouve en Syrie. La perspective d’une détente entre Téhéran et Washington a achevé de crisper le royaume saoudien qui a récemment offert 2,19 milliards d’euros à l’armée libanaise pour acheter des armes françaises après la visite du président Hollande à Riyad.( lire l'article )

cet homme : c'est un poteau de boue. Plaignons-le, mais
n'y pensons guère.

Sa voix a déjà crié lorsqu'il a voulu s'attaquer à la Syrie et ainsi donné la victoire aux islamiques, ces mêmes islamiques qui massacrent les chrétiens de Syrie.
Childebrand
Childebrand
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 99

Message par Charles-Edouard Ven 31 Juil 2015 - 11:57

Bonne analyse

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17676

http://armeeprovidence.populus.org/

Message par pax et bonum Sam 1 Aoû 2015 - 11:33

Il ne faudrait pas dire LE mais LES poteaux de boue des responsables qui ont fait voter le mariage homosexuel et qui n'hésitent pas à illuminer la Maison blanche des 6 couleurs du faux arc-en-ciel,emblème de tous las gays de la planète.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Message par MarieMadeleine Dim 14 Mai 2017 - 20:07

Si on relit la page 107 du livre de Marie Julie Jahenny Livre
srko et holld ne sont que des enfants de cœurs par rapport au "poteau de boue" , ces deux là, ont préparé le terrain . Ca y'est il est là ..et on en a pour 5 ans, peut-etre plus.
 Indécision
MarieMadeleine
MarieMadeleine
J'ai la foi

Féminin Messages : 6

Message par Invité Lun 15 Mai 2017 - 18:31

L'expression "poteau de boue" fait effet référence au nom "Sarkozy" lequel, en Hongrois, signifie "dans la boue".

Cependant dans l'œuvre de marie julie jahenny, nous nous apercevons qu'elle emploie souvent cette expression "poteau de boue" pour elle même, lorsqu'elle veut signifier à son Seigneur sa nature pécheresse !

Un sens biblique peut-être donné : poteau de boue peut signifier "enfant d'adam", "fils d'adam" modelé dans la glaise, créé le sixième jour. Dans les temps eschatologique cela signifie/signifiera l'homme sans Dieu, l'homme non spirituel qui se suffit à lui même.

Dans la tradition occulte on parle du "cycle de l'humanité adamique" dont Guénon est le promoteur. Le poteau de boue est celui qui doit établir (pour lui rétablir) une pseudo harmonie humaine falsifiée.

Pour prophète Daniel, la statue décrite est constituée de 4 matériaux :

- l'airain
- l'argent
- le bronze
- la boue/la glaise

Ces matériaux signifient 4 empires qui s'écroulent les uns après les autres pour laisser place à celui qui ne passe pas. Le dernier empire, celui fait de boue est celui qui accouche du fils de perdition : l'Antéchrist.

Ce pseudo rétablissement de l'unité du genre humain n'est possible qu'après avoir ouvert le sanctuaire de Dieu sur la terre, sanctuaire présent dans l'homme dans sa conception.
Cette déchirure permet aux forces préternaturelles, cosmiques, et christiques (et non pas chrétiennes) de s'introduire dans le champs morphogénétique principale de l'unité du genre humain - qui devient alors une sorte de chakra - pour empêcher le monde de la grâce et du surnaturel (par opposition au préternaturel déchu), et reconstruire un "homme nouveau" sans la grâce, dans le monde préternaturel.

préternaturel : ce sont les dons de Dieu donnés à l'humanité avant la chute. Ces dons restent présents dans la nature humaine de façon résiduelle mais sont appelés à être transformés par la grâce. Le rétablissement du préternaturel hors de la grâce sanctifiante est l'œuvre de l'antéchrist qui veut rétablir l'éden sans Dieu, l'éden originel, fermé définitivement, il sera donc déchu !

Les fils de Gad, dont la prophétie de jacob attribue la victoire par le talon, sont le petit reste qui vont hériter de toutes les grâces perdues ou refusées par ceux qui choisissent cette humanité nouvelle déchue.
La victoire du peuple de Gad (les gaulois) sur celle de ruben (la synagogue de satan) et dan (le fils de perdition), se fera à la lisière de ce que la sponsalité peut accepter : le sourire sans la convoitise.

Invité
Invité

Message par MarieMadeleine Mer 1 Aoû 2018 - 14:00

ce post est interessant, je ne connais pas grand chose sur l'histoire d'Israel. si vous m'y autorisez, j'aimerai poursuivre le sujet. et tout particulièrement sur ce paragraphe écrit par Tlig77 Lévite

"Les fils de Gad, dont la prophétie de jacob attribue la victoire par le talon, sont le petit reste qui vont hériter de toutes les grâces perdues ou refusées par ceux qui choisissent cette humanité nouvelle déchue.
La victoire du peuple de Gad (les gaulois) sur celle de ruben (la synagogue de satan) et dan (le fils de perdition), se fera à la lisière de ce que la sponsalité peut accepter : le sourire sans la convoitise.
"
MarieMadeleine
MarieMadeleine
J'ai la foi

Féminin Messages : 6

Message par Ami de Saint Bernard Mer 1 Aoû 2018 - 15:09

voici le résultat de ma recherche si le poteau de boue correspondait à François Hollande, c'est dans mon livre comme beaucoup de choses mais n'oubliez jamais que je peux m'être trompé en prenant des similitudes pour la réalité

Dans la tempête, sa voix criera aussi fort que les autres contre tout ce que Dieu a établi.
« Certains se sont émus de la supplique adressée au pape , par plus de 100.000 catholiques français, pour lui dire leur profond malaise. Comment contester que, depuis 18 mois, tous ceux qui ont la foi dans ce pays se trouvent directement attaqués dans leurs convictions ? (source rtl.info/05/11/2014) C'est l'histoire d'un homme que personne ne voyait à ce niveau. François Hollande, qui aurait pu imaginer que cet homme débonnaire, présenté comme lisse, gentil, drôle, parfois mou, préférant toujours le consensus au conflit, la synthèse au débat, puisse briguer sérieusement l’Élysée? (source du 08/03/ 2012 archive.francesoir.fr )
Il n’y a pas de fermeté en lui : ils l’ont mené ; ils l’ont dirigé.
Jacques Cheminade : «Tant que notre pays sera sous occupation financière, les promesses resteront des slogans électoraux et nos batailles seront perdues. Nos dirigeants sont soumis à un adversaire qu'aucun n'a osé affronter. C'est bien sûr la finance sans foi ni loi.» (source francetvinfo.fr/27/04/2015) Bertand Soubelet «Tout ce qu'il ne faut pas dire» (éditions Plon, mars 2016) page183 : La recherche du consensus et la pire des postures car elle vise à supprimer la confrontation des idées.

Plaignons-le mais n’y pensons guère

Lui qui rêvait de synthèses impossibles et ceux qui l'ont mené et dirigé savent qui ils étaient. Il annoncera bouleversé le soir du premier décembre 2016 qu'il renonce à se présenter pour un renouvellement de son mandat présidentiel. Triste fin de carrière.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Message par jacques58fan Jeu 2 Aoû 2018 - 9:43

Monarque94 a écrit:Cette personne pour moi c'est Nicolas Sarkozy est ce qui se passe a l'UMP n'est pas le fruit du hasard.

http://www.aly-abbara.com/voyages_personnels/france/paris/paris_seine_saint_michel%20_combattant_diable.html
6 ans plus tard je n e sais pas qui c'est mais ça me rappelle la légende du Golem fabriqué à partir de terre ou d'argile,non?
jacques58fan
jacques58fan
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2263

Message par Invité Ven 3 Aoû 2018 - 22:53

MarieMadeleine a écrit:ce post est interessant, je ne connais pas grand chose sur l'histoire d'Israel. si vous m'y autorisez, j'aimerai poursuivre le sujet. et tout particulièrement sur ce paragraphe écrit par Tlig77 Lévite

"Les fils de Gad, dont la prophétie de jacob attribue la victoire par le talon, sont le petit reste qui vont hériter de toutes les grâces perdues ou refusées par ceux qui choisissent cette humanité nouvelle déchue.
"

Oui dans la bible quand nous regardons le passage ou Jacob meurt il donne en effet une prophétie pour chacun de ses 12 fils.
Il semble que la France soit génétiquement assez proche de Gad. Étymologiquement les Galates (auxquels Paul s'adresse) sont issus de la tribu de Gad qui a migré à différentes époques de l'histoire sur le continent européen et Français D'autres régions s'appellent Galice galicie, la Gaule, les pays de Galles...
Il y a eu migration des fils de Gad à chaque fois qu'il y a eue une souillure en israël et qu'il récupérait les grâce qu'israël perdait. On le voit car il est l'instrument de la victoire tout à la fin. Le rôle des fils de Gad se jouent donc à la fin lorsque les fils de Dan et Ruben (l'antichrist et la synaguoge de satan) sembleront triompher.
Sinon la France est aussi et de façon plus compréhensible, par ses rois, issue de la branche de Juda par Zera (alors que le branche de david c'est par Pharez). Le bandeau rouge mis sur le poignet de Zerah est son testament qui s'accomplira lorsque le bandeau présent sur la porte du Saint dans le temple de jérusalem n'allait plus rougir une fois par an lors de la bâques. C'est à dire que les Fils de Gad ne renvoyaient plus la bénédiction sur sa branche soeur : les fils de Pharez. Ainsi à la mort du christ la bénédiction est passée au Fils de Zerah dont le dernier membre mentionné dans la bible est Dara (arrière arrière arrière 4 ou 5 fois) petit fils de de Zerah. Ce nom à donné le détroit de Dardanelles en Grèce.

Dans l'ancien testement il est clairement indiqué que la royauté passera à la France (par les filles de St Joseph d'arimatie et les rois troyens qui sont devenu les sicambres puis les Francs)

Vous trouvez ici au chapitre 49 de la genèse les 12 prophéties de Jacob :
https://www.universdelabible.net/lire-la-segond-21-en-ligne/genese/49.1-50.21/

Nous voyons bien que Dan poursuivra au talon....que Gad est celui qui sera poursuivi au talon mais qu'il aura la victoire. Le peuple victorieux de la transgression de l'antichrist (le meshom).

Le prophétie des Fils de Joseph indique qu'il est le rejeton de l'arbre qui porte du fruit (david, la tribue de Juda) près d'une source (donc le point de départ) et que ses fruit dépassent le mur (c'est à dire que Joseph est au terme, à la fin). Joseph c'est St Joseph et aussi st Joseph d'arimatie qui transplante la royauté du christ  - envoyé pour tous les hommes mais dabord au peuple juif - pour toutes les nations, en confiant cette royauté au fils de Zerah qui donneront les roi francs qui a défendue l'église dès Clovis dont les parents ont fait converger les deux branche : Arimathie + fils de zerah

Invité
Invité

Message par jacques58fan Dim 5 Aoû 2018 - 16:41

tlig77 a écrit:
MarieMadeleine a écrit:ce post est interessant, je ne connais pas grand chose sur l'histoire d'Israel. si vous m'y autorisez, j'aimerai poursuivre le sujet. et tout particulièrement sur ce paragraphe écrit par Tlig77 Lévite

"

Oui dans la bible quand nous regardons le passage ou Jacob meurt il donne en effet une prophétie pour chacun de ses 12 fils.
Il semble que la France soit génétiquement assez proche de Gad. Étymologiquement les Galates (auxquels Paul s'adresse) sont issus de la tribu de Gad qui a migré à différentes époques de l'histoire sur le continent européen et Français D'autres régions s'appellent Galice galicie, la Gaule, les pays de Galles...
Il y a eu migration des fils de Gad à chaque fois qu'il y a eue une souillure en israël et qu'il récupérait les grâce qu'israël perdait. On le voit car il est l'instrument de la victoire tout à la fin. Le rôle des fils de Gad se jouent donc à la fin lorsque les fils de Dan et Ruben (l'antichrist et la synaguoge de satan) sembleront triompher.
Sinon la France est aussi et de façon plus compréhensible, par ses rois, issue de la branche de Juda par Zera (alors que le branche de david c'est par Pharez). Le bandeau rouge mis sur le poignet de Zerah est son testament qui s'accomplira lorsque le bandeau présent sur la porte du Saint dans le temple de jérusalem n'allait plus rougir une fois par an lors de la bâques. C'est à dire que les Fils de Gad ne renvoyaient plus la bénédiction sur sa branche soeur : les fils de Pharez. Ainsi à la mort du christ la bénédiction est passée au Fils de Zerah dont le dernier membre mentionné dans la bible est Dara (arrière arrière arrière 4 ou 5 fois) petit fils de de Zerah. Ce nom à donné le détroit de Dardanelles en Grèce.

Dans l'ancien testement il est clairement indiqué que la royauté passera à la France (par les filles de St Joseph d'arimatie et les rois troyens qui sont devenu les sicambres puis les Francs)

Vous trouvez ici au chapitre 49 de la genèse les 12 prophéties de Jacob :
https://www.universdelabible.net/lire-la-segond-21-en-ligne/genese/49.1-50.21/

Nous voyons bien que Dan poursuivra au talon....que Gad est celui qui sera poursuivi au talon mais qu'il aura la victoire. Le peuple victorieux de la transgression de l'antichrist (le meshom).

Le prophétie des Fils de Joseph indique qu'il est le rejeton de l'arbre qui porte du fruit (david, la tribue de Juda) près d'une source (donc le point de départ) et que ses fruit dépassent le mur (c'est à dire que Joseph est au terme, à la fin). Joseph c'est St Joseph et aussi st Joseph d'arimatie qui transplante la royauté du christ  - envoyé pour tous les hommes mais dabord au peuple juif - pour toutes les nations, en confiant cette royauté au fils de Zerah qui donneront les roi francs qui a défendue l'église dès Clovis dont les parents ont fait converger les deux branche : Arimathie + fils de zerah
 Les prophéties de Jacob parlent-elle d'Ismaël et de l'Islam?

PS: 12 prophéties comme les 12 signes du zodiaque
jacques58fan
jacques58fan
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2263

Message par Invité Jeu 9 Aoû 2018 - 22:07

Ill ne semble pas car Ismaël n'est pas un fils de Jacob, ok Jacob à prophétisé sur ses fils, c'est à dire les fils d'israël.

En revanche ou trouve sur Ismaël au chapitre 16 de la genèse :

11 L’ange du Seigneur lui dit : « Tu es enceinte, tu vas enfanter un fils, et tu lui donneras le nom d’Ismaël (c’est-à-dire : Dieu entend), car le Seigneur t’a entendue dans ton humiliation.
12 Cet homme sera comme l’âne sauvage : sa main se dressera contre tous, et la main de tous contre lui ; il établira sa demeure face à tous ses frères. »

Invité
Invité

Message par Enfant du Père Ven 8 Mar 2024 - 16:34

Il pourrait s'agir de :

https://lafrancechretienne.files.wordpress.com/2022/01/ne_rien_attendre_du_poteau_de_boue.pdf

Mais avec les prophéties, on est jamais sûr de rien ! wait and see !
Enfant du Père
Enfant du Père
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1590

Message par pax et bonum Ven 8 Mar 2024 - 22:31

Je dirai:le Cardinal Fernandez,qui n'a pas hésité à écrire que l'orgasme est un acte mystique.(Quotidien La Croix du 5 Mars.)

L'anaconda géant de la photo impressionnante sur le fil de l'avortement dans la Constitution,s'applique autant et plus à ce cas.
D'où viennent les anacondas?..D'Amérique du Sud,bien sur!
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Message par pax et bonum Sam 9 Mar 2024 - 20:28

Personne ne s'est posé la question pour savoir pourquoi le sacrifice de Caïn a déplu à Dieu alors que celui d'Abel a été agréé.
On peut penser que l'offrande d'Abel,à travers le rite d'un agneau fumant sur un brasier,était pur et tout spirituel.
On peut aussi penser que celui de Caïn était mêlé de choses et d'intentions trop charnelles,un mélange de religion et de "ressenti" humain tel qu'il en reste une trace chez les prêtres de Baal qui dansaient,hurlaient et entraient en transe en se scarifiant.
Tous les rites païens,Vaudous ou autres sont de ce type.On mêle l'invocation d'une transcendance à des pratiques extatiques.
Telle est la position,pour ne pas dire la religion,de notre cardinal qui ,par ses propos,se situe dans cette ligne plutôt que dans celle des mystiques authentiques de l'Eglise.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Message par Enfant du Père Sam 9 Mar 2024 - 20:48

Enfant du Père
Enfant du Père
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1590

azais aime ce message