Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Un  Antéchrist habillé en Arabe va prétendre être l'homme de la paix Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Un  Antéchrist habillé en Arabe va prétendre être l'homme de la paix Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Un Antéchrist habillé en Arabe va prétendre être l'homme de la paix

Aller en bas

Un  Antéchrist habillé en Arabe va prétendre être l'homme de la paix Empty Un Antéchrist habillé en Arabe va prétendre être l'homme de la paix

Message par sylvia Ven 30 Nov 2012 - 21:39

Saturday, 24 Novembre 2012: (St. Andrew & compagnons)
John Leary

Jésus a dit: «Mon peuple, dans cette vision d'un nuage entourant vert, vous voyez une autre représentation de Mes avertissements à venir. Vous vivez la fin des temps que vous lisez sur le livre de l'Apocalypse où les deux prophètes étaient au pouvoir dans le monde entier. Moïse et Elie étaient présents à ma Transfiguration qui était un avant-goût de ma résurrection. Maintenant, les deux prophètes d'Apocalypse sont de retour dans la fin des temps.

Vous connaîtrez mon avertissement qui sera un aperçu de votre jugement définitif. Vous verrez votre vie en revue avec un accent sur ​​vos péchés pardonnés. Après cette revue de la vie, vous verrez un jugement au ciel, l'enfer, ou au purgatoire. Vous ferez l'expérience de votre destination rapidement, et si vous n'avez pas amélioré votre vie spirituelle, ce sera l'endroit où votre vie vous mènera. Vous serez ramené à votre corps pour améliorer votre vie. Maintenant, vos yeux verront clairement la façon dont vous M'offensez par vos péchés, et vous serez tenu davantage compte de vos péchés à cause de votre connaissance accrue.

L'Avertissement sera une bénédiction pour la plupart des pécheurs à se repentir et à changer leur vie, mais certains vont encore me rejeter. Ce sera le temps d'évangéliser les membres de votre famille pour revenir à leur foi originelle, ou ils pourraient être perdus s'ils ne changent pas. Continuez à prier pour ces âmes qui pourraient être sauvées de l'enfer. "

(Christ-Roi) Jésus a dit: «Mon peuple, c'est le dernier dimanche de l'année liturgique, et vous êtes venus fêter mon royaume dans le ciel. La Bible décrit comment je vais venir sur les nuées pour apporter le jugement sur les peuples de la terre. Il y aura de faux christs qui vont essayer de tromper le peuple, mais ne les suivez pas. Il y aura également un Antéchrist habillé comme un Arabe qui va prétendre être l'homme de la paix. Veillez à ne pas regarder ses yeux, parce qu'il pourrait amener les gens à l'adorer avec ses pouvoirs démoniaques.

C'est pourquoi je vous ai dit après l'avertissement de vous débarrasser de votre téléviseur et ordinateurs afin de ne pas regarder son visage. Je vais venir dans la gloire sur les nuées avec l'amour, mais l'Antéchrist avec la haine et l'obéissance exigera d'être adoré. Ne vous laissez pas tromper par les faux christs. Je vous aime tous, et c'est ainsi que vous me reconnaître à cause de Ma manière de l'amour. "
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum