Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Une étudiante refuse de porter la puce RFID, elle est virée! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Une étudiante refuse de porter la puce RFID, elle est virée! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Une étudiante refuse de porter la puce RFID, elle est virée!

+7
kandza
Doolin
pax et bonum
françoise dumoulin
flore joseph alain
s153A8
sylvia
11 participants

Aller en bas

Une étudiante refuse de porter la puce RFID, elle est virée! Empty Une étudiante refuse de porter la puce RFID, elle est virée!

Message par sylvia Jeu 22 Nov 2012 - 18:33

Elle refuse de porter la puce RFID, elle est virée

Une étudiante de l'école secondaire John Jay, au Texas, a été expulsée pour avoir refusé de porter le dispositif de repérage (RFID) qui doit être porté par tous les élèves

Une lettre a été envoyée le 13 novembre dernier aux parents de l'étudiante pour les informer que le programme d'identification et de repérage par radio-fréquences est obligatoire. Suite à une décision des instances scolaires, tous les élèves doivent se soumettre à cette mesure depuis la rentrée scolaire de septembre, soit de porter une insigne munie d'une puce, qui permet de suivre les élèves en tout temps.

Refusant de porter cette insigne, la jeune femme sera forcée de quitter l'école le 26 novembre prochain.
Source:
http://www.naturalnews.com/038041_public_schools_RFID_expelled.html








sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une étudiante refuse de porter la puce RFID, elle est virée! Empty Re: Une étudiante refuse de porter la puce RFID, elle est virée!

Message par s153A8 Jeu 22 Nov 2012 - 22:39

CETTE PUCE N`EST PAS INTRACORPORELLE.........

PAR AILLEURS , TOUS CEUX ET ILS SONT NOMBREUX , QUI POSSEDENT
UN TELEPHONE PORTABLE..SONT AUSSI REPERABLES..ET CELA NE DERANGE PERSONNE.....

s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330
Inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une étudiante refuse de porter la puce RFID, elle est virée! Empty Re: Une étudiante refuse de porter la puce RFID, elle est virée!

Message par flore joseph alain Mer 1 Mai 2013 - 7:47

un puce ce qua je ne comprend pas ces sujets,ou on la plante?
flore joseph alain
flore joseph alain
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 28
Inscription : 30/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une étudiante refuse de porter la puce RFID, elle est virée! Empty Re: Une étudiante refuse de porter la puce RFID, elle est virée!

Message par françoise dumoulin Jeu 30 Mai 2013 - 15:25

Bonjour à tous.
Ayant depuis peu été qualifiée de "dit non à la puce électronique",
j'ai eu envie de rebondir sur ce sujet précisément.

J'en suis arrivée à un point, où la puce,
si elle permet la sécurité de la majorité
ne me dérange pas.
(je ne mélange pas les impératifs du profane... avec le sacré).
(et il faut bien vivre avec son temps)

- à partir du moment où la peine de mort a été retirée
(alors que St Thomas d'Aquin, lui-même, la reconnait comme PARFOIS incontournable pour la paix et la sécurité du plus grand nombre)
- à partir du moment où les risques de mises dangers son accrus
il faut coopérer avec les outils proposés par l'Etat.
(Dieu ne nous demande-t-il pas d'obéir à l'autorité ? "rendez à César ce qui est à César, et à DIEU ce qui est à DIEU)

j'accepte même d'être fichée avec mes empreintes si ça peut ramener la sécurité dans mon pays, par effet de dissuasion.
- sachant que pour certains, seule la menace et la punition font LOI.
- sachant que la liberté, ça se mérite.
Et que force est de constater que nous ne sommes plus égaux dans nos raisonnements ou dans la définition du mot liberté....
pas plus que nous ne le sommes sur les lieux où cette dernière doit s'appliquer (en vertu de quels critères ?).

Comme diraient les jeunes
plus docile que moi "tu meures".

Il faut bien se rendre à l'évidence que la FOI et l'OBEISSANCE sont en voie de disparition,
(au point que parfois ça frise même l'anarchie)
Il faut trouver d'autres moyens pour ramener PAIX et SECURITE POUR TOUS.

Et tout ça, bien sûr, en espérant un jour revenir en arrière...
puisque ma liberté m'est très chère.

Stopper toutes ces violences devient urgent.
à nous de trouver les outils pour BLOQUER ces "forces maléfiques"
(quitte à perdre un peu de liberté)
le temps de permettre à tous DE REPRENDRE LE "CONTROLE" de la raison et de leur FOI.
(face à certaines situations, ne devons-nous pas rester "neutres",
et faire passer nos envies derrières les impératifs ?)

Bien fraternellement

françoise dumoulin
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 363
Age : 69
Localisation : Chabeuil
Inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une étudiante refuse de porter la puce RFID, elle est virée! Empty Re: Une étudiante refuse de porter la puce RFID, elle est virée!

Message par pax et bonum Jeu 30 Mai 2013 - 19:01

Il s'agit d'un dispositif externe et non d'une puce implantée.

Et par ailleurs qu'on dise clairement qui impose des puces implantées?

Je n'ai jamais entendu parlé de quelqu'un qui l'avait reçue...

N'y-a-t-il pas ici une guerre contre des moulins à vents?
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7390
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une étudiante refuse de porter la puce RFID, elle est virée! Empty Re: Une étudiante refuse de porter la puce RFID, elle est virée!

Message par Doolin Sam 1 Juin 2013 - 21:06

Non, cette puce n'a rien d'un phantasme. Il s'agit bien d'une puce implantée sous la peau. La même que celle qui est obligatoire pour chiens, chats et chevaux. Pour une question de "traçabilité" et de suivi sanitaire.

Elle est grosse comme un grain de riz, à peu près, et elle se place avec une grosse seringue. Rien de plus simple.
Il suffit ensuite de passer une "douchette"électronique sur la peau pour que s'y inscrive le n° que porte l'animal... ou toute information que l'on veut y mettre.
Je le fait faire sur mes poulains de l'année par mon véto (je suis éleveur); mais je le refuserai catégoriquement pour moi.

C'est par l'exemple d'une vie chrétienne que je veux agir pour la paix et pas en me laissant volontairement asservir par des gens qui ne m'inspirent AUCUNE confiance !
La majorité des membres de nos gouvernements sont des franc-maçons et vous voulez vous laisser marquer comme des bêtes et vous livrer pieds et poings liés ?? C'est de la folie.





Doolin
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 163
Localisation : France
Inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une étudiante refuse de porter la puce RFID, elle est virée! Empty Re: Une étudiante refuse de porter la puce RFID, elle est virée!

Message par kandza Mer 6 Jan 2016 - 12:48

C'est la marque de la bête. Regarder on implante ces puces normalement chez les chiens les chats les animaux etc.... c'est être vivant sont autrement appelés bêtes et quand l'on marque une bête ça donne la marque de la bête comment implanter à un homme une marque qui est faites pour les bêtes donc nous aussi sommes des bêtes et si nous acceptons d'être marquer on portera alors la marque de la bête un point c'est tout nos gouvernements sont satanique et corrompus par la bête normal qu'on nous l'oblige comme ça

kandza
Débutant

Masculin Messages : 3
Inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Une étudiante refuse de porter la puce RFID, elle est virée! Empty Re: Une étudiante refuse de porter la puce RFID, elle est virée!

Message par Charles-Edouard Mer 6 Jan 2016 - 14:02

pax et bonum a écrit:Il s'agit d'un dispositif externe et non d'une puce implantée.

Et par ailleurs qu'on dise clairement qui impose des puces implantées?

Je n'ai jamais entendu parlé de quelqu'un qui l'avait reçue...

N'y-a-t-il pas ici une guerre contre des moulins à vents?

@pax et bonum
Ah bon pourtant sa fait pas mal d'année que l'on peut en porter une, voyez le dernier salon RFID il proposaient la puce dans le bras!
et en 2007 déjà il en parlaient mais pour les boites de nuit.


Encore certaines entreprises la propose aux employés..

La 1er fois c'était en 2003 que j'en ai entendu parlé, ce qui m'a incité à créer le peuple de la paix..

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Une étudiante refuse de porter la puce RFID, elle est virée! Empty Re: Une étudiante refuse de porter la puce RFID, elle est virée!

Message par Delsanto Mer 6 Jan 2016 - 16:17

kandza a écrit:C'est la marque de la bête. Regarder on implante ces puces normalement chez les chiens les chats les animaux etc.... c'est être vivant sont autrement appelés bêtes et quand l'on marque une bête ça donne la marque de la bête comment implanter à un homme une marque qui est faites pour les bêtes donc nous aussi sommes des bêtes et si nous acceptons d'être marquer on portera alors la marque de la bête un point c'est tout nos gouvernements sont satanique et corrompus par la bête normal qu'on nous l'oblige comme ça

Alors ça!  C'est la première fois que je lis cette explication de texte: la marque de la bête.

Eh bien, je la trouve pertinente!

Je n'y avais jamais pensé!.....

Je ne sais pas si vous avez raison mais bien vu, Kandza!

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une étudiante refuse de porter la puce RFID, elle est virée! Empty Re: Une étudiante refuse de porter la puce RFID, elle est virée!

Message par Silvano Mer 6 Jan 2016 - 21:32

@ Delsanto : à la bonne heure ! :-)
Silvano
Silvano
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 129
Localisation : Indéterminée
Inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une étudiante refuse de porter la puce RFID, elle est virée! Empty Re: Une étudiante refuse de porter la puce RFID, elle est virée!

Message par elexus Mer 17 Fév 2016 - 13:26

.
elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 832
Age : 28
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )
Inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une étudiante refuse de porter la puce RFID, elle est virée! Empty Re: Une étudiante refuse de porter la puce RFID, elle est virée!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum