Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

phrase  d un franc macon protestant Jacques Cécius (666) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

phrase  d un franc macon protestant Jacques Cécius (666) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

phrase d un franc macon protestant Jacques Cécius (666)

Aller en bas

phrase  d un franc macon protestant Jacques Cécius (666) Empty phrase d un franc macon protestant Jacques Cécius (666)

Message par nico Mer 26 Oct 2005 - 0:56

Je suis moi-même protestant engagé dans une communauté dite "ethique" (africaine) bien qu'européen. Cette communauté est évangélique. Il est vrai que dans les milieux évangéliques la maçonnerie est plutôt mal vue, encore qu'il y ait des exceptions. Ce qu'oublient les antimaçons chrétiens, c'est que Jésus n'a jamais combattu la liberté de conscience. Quand j'entends assimiler la maçonnerie à une secte occultiste, par des responsables évangéliques je me dis qu'ils parlent de ce qu'ils ne connaissent guère. Si ma communauté me demandait de choisir entre elle et la loge, je choisirais la loge. Si ma loge me demandait de choisir entre elle et ma communauté, je choisirais ma communauté!
Hélas, des films comme "Au seuil de la loge" ne peuvent qu'encourager les antimaçons chrétiens dans leurs opinions... Je suis persuadé que nombres de profanes se seront dit que notre Ordre est en fait une secte. Pour terminer : méfions-nous surout des protestants fondamentalistes américains. Ce sont les plus virulents. Alors que l'Eglise romaine est moins sévère aujourd'hui, les susdits fondamentalistes ont pris la relève
.
Posté par Jacques Cécius, 29 septembre 2005 à 11:21 sur le site http://hiram.canalblog.com/archives/2005/08/23/739124.html

nico
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum