Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

ne dites pas comme les Protestants : "Oh ! ce n'est que du pain...!"  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
– 40% sur la Table basse rectangle TIME – couleur Chêne
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

ne dites pas comme les Protestants : "Oh ! ce n'est que du pain...!"

ne dites pas comme les Protestants : "Oh ! ce n'est que du pain...!"  Empty ne dites pas comme les Protestants : "Oh ! ce n'est que du pain...!"

Message par sylvia le Jeu 8 Nov 2012 - 14:18

[info]Avertissement.
Le Peuple de la Paix recommande une vigilance particulière au regard des messages de "Trinité1". Un message récent ayant attaqué le Pape Benoît XVI de façon virulente, ainsi que d'autres indices, pointent vers des écrits d'origine humaine, et non divine.

(2013-04-01)[/info]

08 Septembre 2012 - 6 H 04 (GMT+2)
Gérard ( Trinité)

Mon Doux Jésus †

Marie, Mère de la Tendresse †††

Mes biens chers enfants, en ce jour Je viens vous bénir à l'occasion de Mon Anniversaire que vous fêtez dans la liturgie. L'Église honore Ma Nativité, celle qui fut Immaculée dès sa naissance et pour toujours. L'Église elle aussi doit être Immaculée car Je suis sa Mère. Prêtres, revenez à la sainteté, ne visez pas les honneurs dans les cloaques du Monde, mais soyez de vrais disciples du Christ ; et vous, Évêques, soyez de fervents Apôtres issus des Apôtres, c'est-à-dire du Christ Lui-Même, Mon Enfant-Dieu qui a aimé et aime tous Ses enfants. Vous avez reçu des dons, usez-en, c'est votre Mission que Mon Fils vous a donnée pour le bien de toute l'humanité, pour la faire revenir à Moi, à Mon Fils et au Père par l'Esprit-Saint. Voyez votre chemin est tracé depuis toujours dans le Cœur du Père par le Fils. Amen †

Je suis la Maman des Apôtres, des Saints Apôtres en qui Mon Fils a remis tant de grâces qu'ils n'ont pu s'empêcher de verser des larmes lors de la Messe célébrée par Saint Pierre la première fois, sachant que l'Epoux était dans ses mains : quelle grandeur ce Pain consacré ! Souvenez-vous-en et ne dites pas comme les Protestants : "Oh ! ce n'est qu'un morceau de pain à partager entre nous !" Non ! c'est le Christ Jésus qui descend parmi vous, et vous, les consacrés au Sacerdoce Sacré, vous devez vivre la Passion et la Résurrection de Mon Fils à chaque Eucharistie. Un si grand Don donné au Monde, à la Multitude en rémission des péchés. Nulle autre église ne possède ce Don, seule Mon Église Sainte, Apostolique et Romaine le possède ; elle en est le Fruit. Gardez bien cela en Mémoire : "Faites cela en Mémoire de Moi." Amen †

Je suis le Créateur de toute chose, le Divin Crucifié pour vous, et Je bénis tous ceux qui Me rencontreront dans la Sainte Messe, dans Mon Église, dans le temps et l'éternité. Je suis l'Envoyé du Père pour vous nourrir chaque jour de Mon Corps et de Mon Sang. Enfants de la Sagesse, de la Tendresse que J'ai mises en vous : croyez en Ma Présence parmi vous, n'allez pas chercher ailleurs ce qui est là, chez vous, dans Ma Maison, dans Mon Église sortie de Mon Cœur : "du Sang et de l'Eau, et aussi de l'Eau" : l'Eau du Baptême et des Sacrements, le Sang purificateur des Âmes et votre Salut car, purs, vous toucherez le Ciel déjà sur cette terre, là où vous vivez.

Mon Église s'est répandue dans le Monde pour que le Monde vive de Moi, de Ma Divinité, de la Divinité de Mon Père et de Mon Esprit. Aimez ! Priez ! Adorez ! Je suis l'Aimant qui vous attire à Moi, qui vous veux près de Moi, dans Mon Cœur Je vous accueillerai si ce n'est déjà fait pour un grand nombre d'entre vous. Aimer Dieu, c'est le premier Commandement que Je vous ai donné, et en lui tout ce que vous a dit Moïse, Saint Moïse, est contenu. J'y ai ajouté : Aimez-vous les uns les autres comme Je vous ai aimés, avant la Croix, sur la Croix et maintenant dans votre temps terrestre. Nul n'est oublié, mais votre liberté seule peut vous faire revenir à Moi ou vous éloigner de Moi. Choisissez ce qui est bon pour vous, vous seuls êtes responsables de ce qui vous arrivera demain. Avec ou sans Moi, à vous de choisir. Amen †

Que la Bénédiction que vous recevez des Anges, en ce mois de Septembre, soit pour vous l'occasion de revenir à Moi. Ecoutez-Moi, Ecoutez l'Esprit qui parle aux églises, qui parle en votre cœur, car vous êtes l'Église, chaque famille est une église : quelle soit conforme à la première Église qui naquit à Nazareth dans la Maison de Joseph, Marie et l'Enfant-Jésus : la Sainte Famille où jamais il n'y a eu un seul bémol dans l'Amour ; tout y était Amour et Charité, Bonheur intense et contagieux pour ceux qui veulent vivre à notre manière, toute simple, dans l'Amour et le Bonheur sans fin. Amen †

Aimer est votre seul chemin qui vous conduira au Père. Aimer, c'est vouloir devenir pur comme la Sainte Famille était et reste pure. Dans la pureté, l'Esprit-Saint vient et entoure chaque âme d'une lumière. Soyez donc ces lumières qui éclaireront le Monde, ce Monde qui n'a pas connu Mon Fils ou qui Le rejette. Vos lumières sont des dons donnés par Dieu, par l'Esprit-Saint qui procède du Père et du Fils. Récitez souvent le Crédo, ce que les Apôtres ont communiqué à l'Église, car ils étaient l'Église. Amen †

Que Ma Naissance, chers enfants, soit pour vous tous une renaissance. "Venez les bénis de Mon Père, venez dans les Bras de Ma Maman qui M'a porté". Dans Mes Bras J'ai porté l'Enfant-Dieu et Je vous porterai, ainsi tous, et vous abriterai sous Mon Manteau. Venez à Moi, venez honorer votre Mère que Dieu vous a donnée. Amen †

Jésus et Marie et Joseph, Famille unie pour que vous soyez unis à elle et par elle au Père, à la Sainte Trinité Glorieuse. Nous vous bénissons au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Que votre Oui soit Oui, que votre Non soit Non ! Oui à l'Amour, Non à la haine et le désordre du monde, mais dans la pureté, la Sagesse et l'ordre de toute chose. Je vous bénis encore de Ma Main Maternelle. Soyez de bons enfants, des enfants Aimants et Bénissant votre Dieu. Amen †

Fin : 6 H 44
Durée : 40 mn
http://trinite.1.free.fr/MESSAGES2012/8sept.htm
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631

Revenir en haut Aller en bas