Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

France: le mariage homosexuel adopté en Conseil des ministres!Malheur! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
-48%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur les baskets Nike React Element 55 SE pour homme
68 € 130 €
Voir le deal
anipassion.com

France: le mariage homosexuel adopté en Conseil des ministres!Malheur!

Aller en bas

France: le mariage homosexuel adopté en Conseil des ministres!Malheur! Empty France: le mariage homosexuel adopté en Conseil des ministres!Malheur!

Message par sylvia le Jeu 8 Nov 2012 - 11:02

France: le mariage homosexuel adopté en Conseil des ministres

Mis en ligne le 07/11/2012

"C'est une étape importante vers l'égalité des droits"

Le projet de loi polémique sur le mariage homosexuel en France, l'une des promesses fortes du président Hollande, a été formellement adopté mercredi après sa présentation en Conseil des ministres, et avant son examen au Parlement à partir du mois de janvier.

Cette loi sera un progrès "pour toute la société", a déclaré le président François Hollande, d'après la porte-parole du gouvernement Najat Vallaud-Belkacem, alors qu'une grande partie de l'opposition de droite et l'église catholique s'opposent au "mariage pour tous".

"C'est une étape importante vers l'égalité des droits", a commenté la ministre de la famille Dominique Bertinotti à l'issue du Conseil des ministres, précisant que le débat se poursuivrait "au travers des auditions que vont mener les parlementaires".

La ministre a demandé à ce que le débat, qui mobilise l'opposition et les autorités religieuses, "ne soit pas fondé sur des fantasmes mais sur la réalité".

"Le mariage est contracté par deux personnes de sexe différent ou de même sexe", selon le projet de loi, qui ouvre aussi le droit au couple homosexuel d'adopter ensemble un enfant.

En revanche, le projet de loi ne prévoit pas l'ouverture de la procréation médicalement assistée (PMA) aux couples de femmes, au grand dam des associations de défense des homosexuels.

Les questions de filiation sont renvoyées par le gouvernement à une future loi sur la famille.
http://www.lalibre.be/actu/international/article/776201/france-le-mariage-homosexuel-adopte-en-conseil-des-ministres.html
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum