Bonjour
+5
Charles-Edouard
Maud
Malou
c12345
spitofkent
9 participants
Page 1 sur 1
Bonjour
Bonjour à toutes et tous , mon prénom est Nicolas . Ma présentation la voici ;
Il fût un temps , trop long , j'étais raciste, antisémite, parjure, menteur , adorateur des armes et de toute violence. Le 12 Juillet 2007 ma vie bascule. Blessé par 5 impacts de balle je m'en sort , miracle? Non, une seconde chance. Je la prend, je fais la connaissance d'un Rabbin qui m'a sauvé la vie et surtout mon âme et plus encore .Cependant je ne me converti pas au Judaïsme ( ce n'était pas le but de M. le Rabbi ). Je "redeviens" Chrétien , Catho , et d'une très grande tolérance . Grâce à Dieu je revis moi qui adorait les ténèbres . Je me suis détesté par des propos "anti-humain" et M. le Rabbi m'a dit à ce sujet " ARRETE de te maudire tu offenses Dieu !" .
Je me suis inscrit dans votre Forum car je suis à un carrefour , je fais la messe 2 fois par jour , pas pour faire " le Catho parfait " mais j'ai si tant à rendre !
Plaqué contre un mur par notre Seigneur qui , peut-être m'a dit ; " ARRETE , TU M'AGACES , REPRENDS TOI! "
Je milite pour les droits de l'homme et surtout des enfants et de la femme . (Toujours une femme pour me sauver , quelle chance j'ai ). Je ne désire ni compassion , compréhension , au contraire, je désire souffrir moi qui l'ai fait si tant. Merci de m'avoir lu et surtout , ne me plaignez pas . Cordialement , Nicolas
Il fût un temps , trop long , j'étais raciste, antisémite, parjure, menteur , adorateur des armes et de toute violence. Le 12 Juillet 2007 ma vie bascule. Blessé par 5 impacts de balle je m'en sort , miracle? Non, une seconde chance. Je la prend, je fais la connaissance d'un Rabbin qui m'a sauvé la vie et surtout mon âme et plus encore .Cependant je ne me converti pas au Judaïsme ( ce n'était pas le but de M. le Rabbi ). Je "redeviens" Chrétien , Catho , et d'une très grande tolérance . Grâce à Dieu je revis moi qui adorait les ténèbres . Je me suis détesté par des propos "anti-humain" et M. le Rabbi m'a dit à ce sujet " ARRETE de te maudire tu offenses Dieu !" .
Je me suis inscrit dans votre Forum car je suis à un carrefour , je fais la messe 2 fois par jour , pas pour faire " le Catho parfait " mais j'ai si tant à rendre !
Plaqué contre un mur par notre Seigneur qui , peut-être m'a dit ; " ARRETE , TU M'AGACES , REPRENDS TOI! "
Je milite pour les droits de l'homme et surtout des enfants et de la femme . (Toujours une femme pour me sauver , quelle chance j'ai ). Je ne désire ni compassion , compréhension , au contraire, je désire souffrir moi qui l'ai fait si tant. Merci de m'avoir lu et surtout , ne me plaignez pas . Cordialement , Nicolas
spitofkent- Va recevoir Jésus Christ
Re: Bonjour
Bonjour Nicolas,
Ton parcours n est pas banal. je te souhaite une bonne continuité dans ta nouvelle vie.
Bon courage aussi.
Ton parcours n est pas banal. je te souhaite une bonne continuité dans ta nouvelle vie.
Bon courage aussi.
c12345- Contemplatif
Nicolas !
et merci pour ce très beau témoignage que vous avez bien voulu nous partager.
Le Seigneur ne veut laisser perdre aucun de ses enfants et Il utilise tous les moyens et instruments (ce frère rabbin) pour les faire revenir à Lui.
Comme Il est bon !
Bonne continuation sur ce nouveau chemin !
Fraternellement,
Malou
et merci pour ce très beau témoignage que vous avez bien voulu nous partager.
Le Seigneur ne veut laisser perdre aucun de ses enfants et Il utilise tous les moyens et instruments (ce frère rabbin) pour les faire revenir à Lui.
Comme Il est bon !
Bonne continuation sur ce nouveau chemin !
Fraternellement,
Malou
Bonjour et Bienvenue Nicolas
Merci pour ce partage de votre chemin de vie qui effectivement comme le dit Carmila , n'est pas banal
Comme le dit aussi Malou , le Seigneur ne veut perdre aucun de ses enfants .Quand il "touche " une âme , il la saisit solidement .
Mais son emprise est douce et il suffit de se laisser saisir et d'accepter de le suivre .
Vous vous sentez appelé vers une Mission bien belle ..
Nous serons heureux de découvrir avec vous ce cheminement que vous avez commencé avec le Seigneur et de le continuer ensemble .
@bientôt de vous lire et de partager avec vous
Amicalement
Maud
Merci pour ce partage de votre chemin de vie qui effectivement comme le dit Carmila , n'est pas banal
Comme le dit aussi Malou , le Seigneur ne veut perdre aucun de ses enfants .Quand il "touche " une âme , il la saisit solidement .
Mais son emprise est douce et il suffit de se laisser saisir et d'accepter de le suivre .
Vous vous sentez appelé vers une Mission bien belle ..
Nous serons heureux de découvrir avec vous ce cheminement que vous avez commencé avec le Seigneur et de le continuer ensemble .
@bientôt de vous lire et de partager avec vous
Amicalement
Maud
Maud- Citoyen d'honneur vers la sainteté
Bienvenue à vous,
Quelle belle illumination dont Dieu vous a rappelé vers lui.
Restez comme vous êtes.
Et que Dieu vous bénisse.
Fraternellement
Quelle belle illumination dont Dieu vous a rappelé vers lui.
Restez comme vous êtes.
Et que Dieu vous bénisse.
Fraternellement
mariejesus- En adoration
[b]Bienvenue a toi
soit béni au Nom du Seigneur[b]
soit béni au Nom du Seigneur[b]
ravie974- Pour le roi
Témoignage très touchant!Que Dieu soit loué!
Comment vous sentez-vous maintenant que le Christ vit en vous?Comment avez-vous senti que la religion catholique était celle à laquelle vous étiez appelé à vous convertir?
Comment vous sentez-vous maintenant que le Christ vit en vous?Comment avez-vous senti que la religion catholique était celle à laquelle vous étiez appelé à vous convertir?
Fa-Victoria- Pour le roi
Fa-Victoria . Le pire est que ma base est Catholique !
spitofkent- Va recevoir Jésus Christ
Oh je vois!
Fa-Victoria- Pour le roi
Bienvenu Nicolas,
Alors bonne route à Ses côtés
Bon ! Ni compassion, ni quoique ce soit hormis l'accueil mais tout de même, pour info :Je ne désire ni compassion , compréhension , au contraire, je désire souffrir moi qui l'ai fait si tant. Merci de m'avoir lu et surtout , ne me plaignez pas
, laissez le Bon Dieu s'en charger, Il mettra sur votre route tous les obstacles qu'Il jugera nécessaire pour vous faire monter haut, très haut ... ne désirez rien par vous-même, même pas cela car vous pourriez faire obstacle sans le souhaiter à Son Bon Vouloir ...je désire souffrir
Nous sommes nombreux à l'avoir oublié un temps ou des temps mais l'Amour que Dieu nous porte est tellement grand qu'Il va toujours récupérer Ses brebis égarées même à coup de ... feu !Le pire est que ma base est Catholique !
Alors bonne route à Ses côtés
carine- Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ
Carine a touché un bon point!c'est sûr que côté obstacle et tribulations, il n'y a pas de passe-droit, tout le monde en rencontrera tôt ou tard dans sa vie!Ça me rappelle l'histoire de Job!
Fa-Victoria- Pour le roi
Page 1 sur 1