Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Messages et prophéties pour la France Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Messages et prophéties pour la France Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Messages et prophéties pour la France

2 participants

Aller en bas

Messages et prophéties pour la France Empty Messages et prophéties pour la France

Message par Michel5 Sam 27 Oct 2012 - 15:49

Messages et prophéties pour la France

Françoise
Lundi 17juin 1996

Jésus le Christ te dicte:
quand Je t'ai donné de devenir fille aînée de l'Eglise, France, Pays des Francs,
Je t'ai donné de repousser aussi tes ennemis !

Mais maintenant, tu M'as oublié; et tu as accueilli le mal dans ton cœur : tu M'as chassé et as aussi par là même perdu Ma protection.

Consacre-toi à nouveau à Moi, le Christ Jésus, et Je te promets Mon appui: apprends à Me reconnaître et tu verras tes ennemis s'en aller.

Consacre-Moi ton âme, peuple de France, et Je te rendrai la sainteté que Je te destine. Ne Me chasse pas davantage, ou tu périrais.

Accueille Marie, Ma Mère bien-aimée, qui sillonne vos routes pour Me préparer le chemin, et convertis-toi bien vite : reviens à Moi et Je te pardonnerai.

Approche-toi de Mes sacrements et apprends à les connaître, à les comprendre: c'est Mon Amour et Ma Miséricorde, que Je t'offre là.

Refuse la perversité infiltrée dans Mon Eglise;
va là où Je t'appelle, pour Me rencontrer,
et non chez les âmes sacerdotales ennemies de Mon Sacré Cœur.

Ne te laisse pas plus longtemps inculquer une fausse doctrine,
faite par les ennemis de Mon Nom pour t'éloigner et te perdre.

Apprends à la discerner, cette doctrine fausse et trompeuse dans laquelle Je suis absent.

Apprends à Me connaître chez des prêtres saints: humbles de cœur, non avides de gloire et de louange, et fidèles à Moi.

En connais-tu? Je te les ferai connaître : ils sont Mon Eglise de demain;

tu les reconnaîtras à leur cœur et à l'accent de vérité que Je mettrai en eux.

Je reposerai les fondations de Ma Sainte Eglise catholique sur ce peuple de France que Je rendrai victorieux du mal.

Mais pour cela, il faudra que vous M'accueilliez dans vos cœurs avec droiture et compreniez combien vous M'avez blessé.

Alors Je vous pardonnerai et vous ferai Miens.
Michel5
Michel5
Pour le roi

Masculin Messages : 620
Inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Messages et prophéties pour la France Empty Re: Messages et prophéties pour la France

Message par l43275 Sam 27 Oct 2012 - 15:55

Mais pour cela, il faudra que vous M'accueilliez dans vos cœurs avec droiture et compreniez combien vous M'avez blessé.

Amen


Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Encens


l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum