Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Bonsoir, merci pout votre réponse rapide. - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Bonsoir, merci pout votre réponse rapide. - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Bonsoir, merci pout votre réponse rapide.

+7
Nicolas77
fraysse
E3462
Gilles
Maud
Malou
Evka
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bonsoir, merci pout votre réponse rapide. - Page 2 Empty Re: Bonsoir, merci pout votre réponse rapide.

Message par Evka Mar 9 Oct 2012 - 22:35

Bonsoir Fraysse, je vous renvoie donc au message de l’Espérance d'hier soir du 20h26 ou elle explique la situation dans l’Église Catholique en France. Cela veut dire que les prêtres à Thuret devraient prendre le contact avec le père Verlinde et lire l'avis de Vatican concernant l’influence du New Age sur nos esprits...Moi je ne divise personne sur ce forum, j'exprime ce que dit l’Église Catholique sur ce sujet. Je continue donc de prier pour vous.

Evka
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 174
Age : 48
Localisation : Lorraine, Pologne
Inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, merci pout votre réponse rapide. - Page 2 Empty Re: Bonsoir, merci pout votre réponse rapide.

Message par flou Mar 9 Oct 2012 - 23:11

Eva, tu avais quelque chose qui te tracassait, entre autre l'usage de l'homéopathie, ainsi tu t'es empressé de nous en parler sur le forum, nous n'avons pas à te condamner pour cela, nous postons tous des sujets plus ou moins délicats ici.
malheureusement et encore une fois, le vilain c'est infiltré et a semé la zizanie(personne n'est pointé du doigt , mis a par le mal lui même) et la confusion et les mauvaises interpretation, nous y sommes tous sujet, alors comme tous nous le disons sur le forum, apprenons à comprendre les paroles de chacuns, qui je suis sure sont majoritairement AMOUR ,suivons la parole de notre seigneur, aidé de marie et tous les saints!
et nous nous épargnerons bien des disputes

ne te soucis pas EVA,

et encore une fois bienvenue ici au peuple de la paix

la paix vaincra la haine

Croix


High five
flou
flou
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2282
Inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, merci pout votre réponse rapide. - Page 2 Empty Re: Bonsoir, merci pout votre réponse rapide.

Message par Luca Mer 10 Oct 2012 - 14:52

C'est pas grave Ellajoy Smile

Il m'arrive de faire des fautes moi aussi et pas que un peux et chaque faute j'aimerais être pardonner part les hommes et part Dieu part dessus tout, alors pourquoi ne pas te pardonner ? Soit tranquille je comprends bien ton sentiment à ce moment la. Cela ne me dérange pas que tu as coller mon MP publiquement ici, mais tu as un peut mélanger mon MP et tu n'a pas tout mis. Mais c'est rien voyons ça arrive que part les nerfs ont fasse des choses que l'on regrette part après j'ai ça moi aussi. Je te souhaite tant de belles choses et que le Seigneur te comble de grâces !

Kisses
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, merci pout votre réponse rapide. - Page 2 Empty Re: Bonsoir, merci pout votre réponse rapide.

Message par Evka Mer 10 Oct 2012 - 15:55

Flou, Merci pour ton message et pour la bienvenue Smile Tu as très bien compris alors mon intention pour laquelle je suis venue sur ce forum. Comme dernièrement la réponse du prêtre à propos des guerisseurs m'a beaucoup perturbée, enfaite je cherchais l'avis des français qui sont vraiment et sincèrement près de Jésus. Je ne connais presque pas des chrétiens en France( cela fait 7 ans que je suis en France) sauf quelques amis polonais et juste les gens qui participent à la messe le dimanche mais, ils me parlent pas et moi, je n'ose pas car ils sont dans la plupart beaucoup plus âgés que mon époux et moi. Ce que m'a répondu l’espérance est vrai et c'est bien triste que c'est ainsi en France. De plus un prêtre polonais de la mission catholique polonaise en France m'a dit exactement la même chose que Espérance. Du coup la réponse d'espérance était une sorte de confirmation pour moi que sur ce forum il y a des français qui sont très croyants ( en faite pas seulement Espérance mais c'est elle qui m'a donné une image réelle de la situation). Je regrette que c'est ainsi. Je ne peux pas dire qu'en Pologne tous les prêtres sont exemplaires, non, ce n'est pas vrai mais en tout cas ils sont très nombreux à prêcher le Dieu avec une grosse foi en étant imprégnés dans l'Esprit saint. Ici en France je me sens assoiffée par le manque de gens et endroits ou on peut adorer ensemble notre Seigneur.En Pologne dans ma ville chaque quartier possède son église ou il y a au moins 3 pretres et 5 messes par dimanche. On peut dire "un paradis" Smile. Je cherche à connaitre ici de vrais chrétiens pour pouvoir approfondir ma foi ainsi que mes connaissances sur des sujets divers. Je tiens à vous dire que je connais bien français mais il peut arriver à moi que je peux m'exprimer un peut maladroit ou bien faire des fautes. Je vous salue tous et que Dieu vous bénisse Smile)

Evka
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 174
Age : 48
Localisation : Lorraine, Pologne
Inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, merci pout votre réponse rapide. - Page 2 Empty Re: Bonsoir, merci pout votre réponse rapide.

Message par esperance Mer 10 Oct 2012 - 22:48

Je vous comprends parfaitement Evka car j'ai moi même aussi expérimenté ce manque cette soif de parler du Seigneur à d'autre et surtout à d'autres chrétiens, comme vous. Mais cette soif se change en espérance, et petit à petit vous rencontrerez des chrétiens qui viendront à vous. Que vous vous inscriviez sur ce forum est une très bonne chose car oui, ici il y a des enfants d'amours dans la foi chrétienne.

Evka a écrit:En Pologne dans ma ville chaque quartier possède son église ou il y a au moins 3 pretres et 5 messes par dimanche. On peut dire "un paradis" Smile

Oui, c'est le paradis, en effet. Ici dans ma paroisse, près de Nantes, il y a 3 prêtres pour 9 églises et 1 messe par dimanche mais certains endroit c'est 1 messe toute les 2 semaines voir 1 messe par mois aux endroit les plus éloignés. Ce serait plutot le Purgatoire, comparé à votre ville Wink .

On pourrait dire que la Foi en France a diminué et que les gens croient de moins en moins en Dieu. La Vierge Marie l'avait annoncé il y a longtemps. C'est ce qui explique l'aveuglement spirituelle qui touche tout le corps du Christ en france: des evêques, des prêtres, des moines, moniales et les laïcs.
Par contre de même que l'on éprouve l'or par le creuset de même qu' ici en France, au milieu de cette apostasie religieuse, il s'y trouve donc, des chrétiens fervents croyants et pratiquants qui aiment le Dieu d'Amour de toute leur force et de toute leur âme.
Voila pourquoi il est important pour nous, chrétiens qu'on puisse se rassembler , prier , louer et discuter de notre foi, ensemble. Ce forum remplit très bien cette objectif.
Notre Foi, notre amour pour le prochain et notre espérance en Dieu, hâtera la venue de Notre Seigneur sur cette terre qui, gémit déja dans l'attente.

Quoi qu'il en soit, encore une fois, bienvenue à vous Evka.

esperance
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 326
Inscription : 28/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, merci pout votre réponse rapide. - Page 2 Empty Re: Bonsoir, merci pout votre réponse rapide.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum