Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Avertissement - Enoch:mon avertissement arrive.Le silence de la mort saisira beaucoup  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Avertissement - Enoch:mon avertissement arrive.Le silence de la mort saisira beaucoup  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Enoch:mon avertissement arrive.Le silence de la mort saisira beaucoup

4 participants

Aller en bas

Avertissement - Enoch:mon avertissement arrive.Le silence de la mort saisira beaucoup  Empty Enoch:mon avertissement arrive.Le silence de la mort saisira beaucoup

Message par sylvia Lun 17 Sep 2012 - 9:42

Enoch (Colombie)

Ô hommes qui vivez dans le péché mortel, vous qui avez le cœur tiède, si vous ne vous réveillez pas avec mon avertissement, je vous assure que vous serez perdus jusque dans l'abîme de l'éternité!
15 septembre 2012 - 08:10

APPEL URGENT DE JÉSUS DANS LE SAINT SACREMENT, À L´HUMANITÉ

Mes enfants, paix pour vous.

Malheur aux âmes qui errent encore dans l'obscurité, car beaucoup ne se réveilleront pas! Je le répète, mettez de l´ordre dans vos comptes et réconciliez vous dès que possible avec votre Père céleste, afin que vos âmes ne connaissent pas le feu de la justice divine. En vérité, je vous le dis que quiconque est dans le péché mortel, si il ne se repent pas du plus profond de son cœur et ne revient pas sur le chemin du salut, son âme pourrait être perdue dans les profondeurs de l'abîme, à l'heure du réveil des consciences.

Je vous averti de tout cela, brebis rebelles et pécheresses afin que vous retourniez au troupeau et que vous vous éloigniez de tout péché ; restez proches de mes prêtres et confessez vos péchés ; n´ayez pas peur, je suis le bon berger qui donne sa vie pour ses brebis, laissant les quatre-vingt dix-neuf pour aller à la recherche de la brebis perdue. Réconciliez-vous avec votre berger éternel afin que vous puissiez rester dans les verts pâturages et les eaux fraîches où vous serez rassasiés et n´aurez plus jamais faim ni soif.

Repentez-vous, convertissez-vous, vous la jeunesse rebelle: Repentez et convertissez-vous, vous les prostituées, les homosexuels, les personnes adultères, les luxurieux, les fornicateurs, les toxicomanes, les alcooliques, les menteurs, les voleurs, les magiciens, les envieux, les mères qui avortent et toutes les autres âmes qui vivent dans le péché mortel, afin que votre marche temporaire vers l´éternité n´aboutisse pas à un cauchemar éternel. Le temps de mon avertissement est proche et frappe déjà à la porte, ne péchez plus ; vos âmes sont entrain de se perdre et beaucoup ne reviendront pas ; le silence de la mort saisira beaucoup d'entre vous, et personne ne vous entendra.

Ô hommes qui vivez dans le péché mortel, vous qui avez le cœur tiède, si vous ne vous réveillez pas avec mon avertissement, je vous assure que vous serez perdus jusque dans l'abîme de l'éternité! Les cavaliers de ma justice approchent déjà et ils apportent la désolation aux habitants de la terre. Qu'attendez-vous, pécheurs endurcis pour revenir à Dieu? Je vous rappelle que pendant le temps de ma justice, ce ne sera plus le temps de ma miséricorde.

Parents, ne soyez pas comme des chiens muets ; votre silence spirituel sera la perdition de vos familles! Parlez à temps et hors du temps, dites à vos enfants que la vie ou la mort éternelle est une réalité ; que l'enfer et les démons existent et qu´ils attendent les pécheurs et tous ceux qui sont loin de Dieu et qui brisent Ses préceptes.

Parents, réconciliez vos demeures avec Dieu ; donnez le bon exemple à vos enfants, allez à la Sainte Messe en compagnie de votre progéniture ; consultez mes bergers (prêtres) et faites, vous et vos familles une confession générale et encouragez-y tous les membres de votre famille, car en vérité je vous le dis, vous serez responsables à mes yeux pour la perte de votre famille. Écoutez ce que ma parole dit et mettez-la en pratique: « Déjà la cognée se trouve à la racine des arbres ; tout arbre donc qui ne produit pas de bons fruits va être coupé et jeté au feu. » (Matthieu 3.10).

Parents, je vous avertis afin que vous ne vous lamentiez pas demain. Puissiez-vous, ainsi que vos familles revenir à Dieu afin que nous formions une seule famille dans le royaume de mon Père. Votre pasteur : Jésus dans le Saint-Sacrement. Le Bien-aimé, pas aimé.

http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html


Dernière édition par sylvia le Jeu 20 Sep 2012 - 16:35, édité 1 fois
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Enoch:mon avertissement arrive.Le silence de la mort saisira beaucoup  Empty Re: Enoch:mon avertissement arrive.Le silence de la mort saisira beaucoup

Message par Invité Lun 17 Sep 2012 - 11:04

J'ai une question. Finalement, la justice divine c'est bien ou c'est pas bien?

On peut lire ici que la justice divine est semblable au feu de l'enfer et que donc, c'est pas bien.
On peut lire ailleurs que la justice divine est une forme d'amour, et que donc c'est positif.

Je ne sais quoi penser de la justice divine. Merci de m'éclairer parce que je suis confus là. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Enoch:mon avertissement arrive.Le silence de la mort saisira beaucoup  Empty Re: Enoch:mon avertissement arrive.Le silence de la mort saisira beaucoup

Message par nicolasgentil Lun 17 Sep 2012 - 12:58

Je respecte beaucoup le Bon Dieu, mais je trouve sa justice dur des fois. Je respecte cela car il est egal a lui meme.

Le Bon Dieu doit savoir que les gens ont de l'orgueuil, je suis sur qu'il va laisser le temps a eux de se repentir. Je suis sur qu'il va tout faire pour nous sauver.

Moi j'en ai de l'orgueil, mais je sais que le Bon Dieu a toujours raison, alors je ne m'obstinerai pas avec lors de l'avertissement.

amicalement Nicolas
nicolasgentil
nicolasgentil
Contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 508
Age : 44
Localisation : Brossard, Québec
Inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Enoch:mon avertissement arrive.Le silence de la mort saisira beaucoup  Empty Re: Enoch:mon avertissement arrive.Le silence de la mort saisira beaucoup

Message par JACQUES-FRANCOIS dit LOCA Lun 17 Sep 2012 - 14:19

Bonsoir,
La Vie c'est bien ou pas bien?
C'est un don de DIEU donc forcément c'est bien.
La Justice divine c'est bien ou pas bien?
Même réponse.
Maranatha!
Merci!
JFL

JACQUES-FRANCOIS dit LOCA
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 130
Inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Enoch:mon avertissement arrive.Le silence de la mort saisira beaucoup  Empty Re: Enoch:mon avertissement arrive.Le silence de la mort saisira beaucoup

Message par Monsieur Soucolline Lun 17 Sep 2012 - 15:27

Malheureusement on trouvera toujours des exaltés(ées) ou bien des personnes malhonnêtes sur le plan intellectuel qui font de l' instrumentalisation de tous ces messages en provenance du Ciel.Comment attirer à soi des admirateurs ou des admiratrices quand on a aucun talent?Comme les cartomanciennes vous avez des personnes de moindre importance qui se servent des prôphéties pour terroriser les plus fragiles d' entre-nous.Je trouve cela pitoyable.L' usage abusive du très saint nom de Dieu relève du BLASPHÊME!!! ( on contriste le Saint-Esprit et c' est un péché mortel. )

La théologie sur le plan mystique qui est extraordinairement complexe possède une colonne vertébrale sans quoi cette science de l' amour ne pourrait pas tenir debout : cette colonne se nomme " ESPERANCE ".

parole du Seigneur : << Croyez à ma tendresse pour vous, car cela seul peut soulager mon divin Sacré- Coeur! :>>

mr Soucolline.
Monsieur Soucolline
Monsieur Soucolline
Aime le chapelet

Masculin Messages : 424
Age : 34
Localisation : la France dans le petit village de cul de sac perdu au milieu des fleurs ( ancien nom avant la revolution )
Inscription : 13/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Enoch:mon avertissement arrive.Le silence de la mort saisira beaucoup  Empty Re: Enoch:mon avertissement arrive.Le silence de la mort saisira beaucoup

Message par Invité Lun 17 Sep 2012 - 16:14

Merci pour vos réponses. J'avoue que ça m'a perturbé de lire ce genre de phrase. En lisant ce texte je ressortais avec plus d'interrogation et de confusion qu'avant de l'avoir lu.
Comme vous dites l'amour comme la justice est un don de Dieu donc c'est bénéfique.
Sinon, je suis actuellement entrain de faire une purge de mes activités mondaines. C'est moins dur que lorsque j'ai arrêté la cigarette,Encore moins dur que d'arrêter des médicaments. Mais bon ça reste un peu difficile, j'en suis qu'au début.

Encore une fois merci et paix et joie sur ce forum. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Enoch:mon avertissement arrive.Le silence de la mort saisira beaucoup  Empty Re: Enoch:mon avertissement arrive.Le silence de la mort saisira beaucoup

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum