Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La franc maconnerie si peu connue dans nos chapelles - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La franc maconnerie si peu connue dans nos chapelles - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

La franc maconnerie si peu connue dans nos chapelles

+10
c12345
bach88
l43275
esperance
fraysse
Michael
Fa-Victoria
Emmanuel
s153A8
violaine
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

La franc maconnerie si peu connue dans nos chapelles - Page 3 Empty Re: La franc maconnerie si peu connue dans nos chapelles

Message par Emmanuel Lun 15 Oct 2012 - 14:22

Bonjour youri,

Pour Gallilée, j'ai bien l'impression de vous avoir répondu, et même, en allant plus loin, réfléchissant avec vous sur ce qui relève de l'infaillibilité ou non, et de notre devoir d'obéissance.

Je n'ai pas l'impression d'avoir reçu de réponse de votre part, sur ce sujet qui, je le crois, va en profondeur, et d'autres encore dans mon message.

Enfin, comme Maud vous a donné un autre avertissement pour le respect des utilisateurs, en plus des miens donnés précédemment, celui-ci est le dernier avant le retrait du droit d'écriture.

Merci,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La franc maconnerie si peu connue dans nos chapelles - Page 3 Empty Re: La franc maconnerie si peu connue dans nos chapelles

Message par Samaritain Lun 15 Oct 2012 - 14:31

En revanche, je ne souscris pas du tout pour ma part aux attaques strictement personnelles envers un franc macon qui viendrait ici, en le bannissant d emblee. Pas besoin de bannir ou d enlever le droit d ecriture prematurement, dès le depart, discutons donc et voyons plutot les arguments. Le debat peut instruire autrui, ne l oublions pas, ce n est pas inutile, le debat fait partie de la vie. (je parle du message de bach88).
Youri et dubois, voyez le dernier message d emmanuel, j espere que vous allez eviter les attaques personnelles pueriles et inutiles, pour debattre intelligement de la FM globalement, et non pas seulement au niveau de l individu...


Dernière édition par Samaritain le Lun 15 Oct 2012 - 14:35, édité 1 fois
Samaritain
Samaritain
Pour le roi

Masculin Messages : 625
Localisation : Paris
Inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

La franc maconnerie si peu connue dans nos chapelles - Page 3 Empty Re: La franc maconnerie si peu connue dans nos chapelles

Message par c12345 Lun 15 Oct 2012 - 14:33

On sait que se site est un site qui parle de l'Église Catholique romaine
ON sait aussi que la Franc-MaÇonnerie et l'Église Romaine Catholique ne fait pas bon ménage.

Alors, que font-il ici Youri et Henri Dubois.

On dirait qu'ils sont là pour nous passer un message. Predicateur
Qu'on est pourri Réfléchit
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

La franc maconnerie si peu connue dans nos chapelles - Page 3 Empty Re: La franc maconnerie si peu connue dans nos chapelles

Message par Samaritain Lun 15 Oct 2012 - 14:37

S ils disent qu on est pourri, ok, ils n ont rien a faire ici.
Mais sinon, si c est de l echange simple, pourquoi pas ? Ca peut faire la lumiere..
Samaritain
Samaritain
Pour le roi

Masculin Messages : 625
Localisation : Paris
Inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

La franc maconnerie si peu connue dans nos chapelles - Page 3 Empty Re: La franc maconnerie si peu connue dans nos chapelles

Message par c12345 Lun 15 Oct 2012 - 15:05

Moi je les écoute et je les trouve imposant même agressant Mad Ils veulent nous en imposer. Peut-être que je me trompe.
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

La franc maconnerie si peu connue dans nos chapelles - Page 3 Empty Re: La franc maconnerie si peu connue dans nos chapelles

Message par fraysse Lun 15 Oct 2012 - 16:18

Tout ceci fait partie du plan établit qui consiste à nous disperser en vains débats et en oubliant que NOTRE SEIGNEUR JESUS nous a recommandé de s écarter des impies et les franmacs en sont.

Visiblement youri a réussi son numéro de victime a l insu de son plein gré rejoint très vite par l évêque erratique(pardon errant!).

Ils ont réussi à nous faire débattre pendant plusieurs jours d un truc qui n existe pas d un enfumage totale géré par des humanistes arrivistes et sans coeur qui pourri notre société de bas en haut et inversement.

A aucun moment il n ont fait un effort d écoute à aucun moment ils se sont engagés sur nos conseils se contentant de diviser et de faire des procès d intention à tous.Carmila a raison car son coeur parle.Lacroixlys aussi.

Soyez vigilent car suivant habilement leur tactique, ils arrivent doucereux et comme dans le petit chaperon rouge ont de grandes dents(dommage qu ils puent de la gueule euh les loups bien sûr!!)

Allez j arrête Emmanuel va encore prendre une suée!
Je vous aime quand même Emmanuel mais j aime aussi vous embêter!


fraysse
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 560
Inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

La franc maconnerie si peu connue dans nos chapelles - Page 3 Empty Re: La franc maconnerie si peu connue dans nos chapelles

Message par Emmanuel Lun 15 Oct 2012 - 16:39

Allez j arrête Emmanuel va encore prendre une suée!
Je vous aime quand même Emmanuel mais j aime aussi vous embêter!
J'ai survécu. Wink
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La franc maconnerie si peu connue dans nos chapelles - Page 3 Empty Re: La franc maconnerie si peu connue dans nos chapelles

Message par fraysse Lun 15 Oct 2012 - 16:45

Il est vrai qu après avoir résisté au siège de deux franmacs pendant deux jours,je ne m inquiète pas!

Bien des fois nos pensées divergent mais toujours nos coeurs l emportent.

Merci Emmanuel.

fraysse
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 560
Inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

La franc maconnerie si peu connue dans nos chapelles - Page 3 Empty Re: La franc maconnerie si peu connue dans nos chapelles

Message par Invité Lun 15 Oct 2012 - 17:36

Super Thumbsup

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La franc maconnerie si peu connue dans nos chapelles - Page 3 Empty Re: La franc maconnerie si peu connue dans nos chapelles

Message par Invité Lun 15 Oct 2012 - 17:47

Fraysse:
"ils puent de la gueule euh les loups bien sûr!!"

Tiens mais où est donc la remarque d'atteinte aux membres du site...
Cà ne marche donc, comme je le pressentais, que dans un sens.... Bien entendu....
Joint mains
Le comble de l'hypocrisie c'est que toutes les rubriques ouvertes sur la FM l'ont été par les membres du site qui se plaignent ensuite des réponses quand celles ci ne leur plaisent pas....
Tête frappe mur
Aux "abonnés absents" Emmanuel et Maud??.....

Restez llibres de vos sarcasmes...

Applaudissement


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La franc maconnerie si peu connue dans nos chapelles - Page 3 Empty Re: La franc maconnerie si peu connue dans nos chapelles

Message par Maud Lun 15 Oct 2012 - 18:01



@fraysse et youri

Sachez garder un bon esprit de partage non conflictuel
Que chacun respecte l'autre ,
et garde des propos courtois


SVP

Amicalement
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

La franc maconnerie si peu connue dans nos chapelles - Page 3 Empty Re: La franc maconnerie si peu connue dans nos chapelles

Message par Emmanuel Lun 15 Oct 2012 - 18:31

@youri

Suivez mon historique d'interventions avec Fraysse, plutôt que d'imaginer ce qui vous plaît, et de vous présenter comme victime, ce que vous n'êtes pas.

De surcroît, avec ce dernier message de votre part, vous verrez que malgré mon avertissement plus haut, je fais également preuve de patience à votre endroit.
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La franc maconnerie si peu connue dans nos chapelles - Page 3 Empty Re: La franc maconnerie si peu connue dans nos chapelles

Message par Samaritain Lun 15 Oct 2012 - 19:48

Patience en effet, puisque youri a trouvé une fois de plus un subterfuge infantile pour ne pas repondre aux observations tres genantes. D ailleurs que dirait il, evidemment , devant des faits historiques, on s ecrase.

Ainsi l appellation franc maconnerie (j ai pas fait exprès d oublier le cédille Lévite , pardon, c est mon clavier), est un double mensonge : il n y a rien de franc dans cette organisation mais tout d hypocrite et de lâche, rien de franc au sens francais puisque le but est la mondialisation sans frontieres, et rien de macon, puisque cette oeuvre est destructive et non constructive.
Que pourrait repondre youri a ca ? Pas grand chose. L evidence des faits tue.
Donc, continuez a repondre a coté comme un enfant, et faites vous bannir ou enlever le droit d ecriture, youri, c est tellement franc et batisseur comme comportement....
Samaritain
Samaritain
Pour le roi

Masculin Messages : 625
Localisation : Paris
Inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

La franc maconnerie si peu connue dans nos chapelles - Page 3 Empty Re: La franc maconnerie si peu connue dans nos chapelles

Message par Henri Dubois Lun 15 Oct 2012 - 21:39

On voit que la fraternité et la charité des membres du forum atteignent vite leurs limites... Je suppose qu'on va encore nous rétorquer qu'écrire "franc-maconnerie", sans cédille, soi-disant à cause du clavier, n'est qu'une peccadille sans gravité et que c'est même une preuve d'amour pour des brebis égarées (de qui se moque-t-on?)... Tout comme les mots "pourri", "gueule" et autres gentillesses. Les francs-maçons, chrétiens ou pas, ont tout juste le droit de se laisser insulter mais surtout pas de se défendre des inepties (OUI, DES INEPTIES) qu'on colporte par ignorance ou par méchanceté à leur sujet...

Je remarque que personne n'a relevé ma proposition de prouver que la franc-maçonnerie n'est rien de ce dont on l'accuse à tort. Ce qui ne m'étonne pas: je suis prêt à parier que votre véhémence à critiquer une institution qu'en réalité vous ne connaissez pas n'est que le reflet de votre peur panique de découvrir que vous aviez tort. Je pense que je vais donc de mon propre chef poster prochainement ces textes que "bizarrement" on trouve jamais sur les sites antimaçonniques et démasquer les vrais ignorants ou les vrais menteurs.

Je précise que je suis offusqué par certains propos tendant à minimiser avec une légèreté coupable les insultes dont nous, francs-maçons, sommes les objets. Je ne crois ABSOLUMENT PAS les explications mielleuses tentant de désamorcer une polémique qui ne vous est pas favorabl

À propos du texte de Luc Delière: N'IMPORTE QUI ayant fréquenté ne serait-ce que pendant un temps très limité la Franc-maçonnerie se rend immédiatement compte qu'il est TOTALEMENT DÉLIRANT ET GROTESQUE!!! C'est honteux de publier des diffamations de la sorte, et personnellement, je serais prêt à poursuivre ce monsieur en justice pour dénonciation calomnieuse... À moins qu'il ne pense réellement ce qu'il a écrit - ce dont je doute fort - et dans ce cas, c'est d'une aide psychologique dont il aurait besoin. Comment pouvez-vous accorder le moindre crédit à un texte aussi visiblement outrancier et raccoleur, et ne pas vous apercevoir de son ridicule et de son manque total de crédibilité? Cela reste pour moi un mystère encore plus impénétrable que celui de la Trinité...
Henri Dubois
Henri Dubois
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 106
Inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

La franc maconnerie si peu connue dans nos chapelles - Page 3 Empty Re: La franc maconnerie si peu connue dans nos chapelles

Message par Maud Lun 15 Oct 2012 - 21:40

@Samaritain

Vous dites plus haut;


Le debat peut instruire autrui, ne l oublions pas

Le partage peut donc se faire sans recherche de conflit
Je ne désire pas avoir sans cesse jouer le rôle de l' arbitre

Donc ne remuons pas la sauce en augmentant le feu

Amicalement
Maud


Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

La franc maconnerie si peu connue dans nos chapelles - Page 3 Empty Re: La franc maconnerie si peu connue dans nos chapelles

Message par Invité Lun 15 Oct 2012 - 21:47

Droit d'écriture retiré. (Charte, art.1)


Dernière édition par youri le Lun 15 Oct 2012 - 21:49, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La franc maconnerie si peu connue dans nos chapelles - Page 3 Empty Re: La franc maconnerie si peu connue dans nos chapelles

Message par bach88 Lun 15 Oct 2012 - 21:47

Henri Dubois a écrit:personnellement, je serais prêt à poursuivre ce monsieur en justice pour dénonciation calomnieuse

laissez luc deliere tranquille il a suffisament de probleme avec cette secte [Modéré: propos pouvant inciter à la haine - Conditions générales de forumactif et lois françaises.] qu il a quitté LA FRANC MACONNERIE

c est quand meme les députés et maires francs macons comme jean pierre brard qui font fermer des eglises

[mod]Message modéré. (Charte, art.1)
Respect entre utilisateurs. Les attaques personnelles entre forumeurs ne sont aucunement permises sur le Peuple de la Paix, y compris envers ceux que l'on croit engagés sur une mauvaise voie.[/mod]
bach88
bach88
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1556
Localisation : israel
Inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

La franc maconnerie si peu connue dans nos chapelles - Page 3 Empty Re: La franc maconnerie si peu connue dans nos chapelles

Message par Maud Lun 15 Oct 2012 - 21:55

Message effacé


Dernière édition par Maud le Mar 16 Oct 2012 - 10:01, édité 2 fois
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

La franc maconnerie si peu connue dans nos chapelles - Page 3 Empty Re: La franc maconnerie si peu connue dans nos chapelles

Message par Maud Lun 15 Oct 2012 - 21:56

Je vérrouille le Sujet ..cela suffit ce débat devient des insultes et cela ce n'est pas tolérable

Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

La franc maconnerie si peu connue dans nos chapelles - Page 3 Empty Re: La franc maconnerie si peu connue dans nos chapelles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum