Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

rescapée de l'enfer Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

rescapée de l'enfer Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

rescapée de l'enfer

5 participants

Aller en bas

rescapée de l'enfer Empty rescapée de l'enfer

Message par Fabienne Guerrero Mer 1 Aoû 2007 - 20:51

« Chers frères et sœurs, depuis que Jésus m’a demandé de dévoiler ce qu’est le Nouvel Âge, je voyage dans le monde entier pour donner mon témoignage de conversion car Dieu m’a demandé de témoigner de sa miséricorde. Jésus est venu me sauver du péché en 1996.

Après un pélerinage à Medjugorje, où j’ai rencontré l’amour de l’Église et la bonté de la Vierge-Marie, Jésus m’a délivré des enseignements du Nouvel Âge et de la croyance en la réincarnation. Et dans sa miséricorde infinie, il est venu me dire combien il m’aimait et il m’a donné confiance en sa bonté infinie pourvu que j’accepte de reconnaître mes fautes en faisant une bonne confession individuelle, puisque les confessions collectives ne sont valables que dans des cas exceptionnels.
JE ME DESTINAIS À L'ENFER PAR MA PROPRE VIE D'IMPIÉTÉ
Puis Jésus m’a demandé d’écouter Sa Parole, d’observer Ses Commandements et d’observer Ses Sabbats. Je ne connaissais pas la loi de Dieu que Jésus m’a demandé de défendre. Je me destinais à l’enfer par ma vie d’impiété mais Dieu, dans sa miséricorde infinie, m’a laissé le temps du repentir. Après ma conversion, Jésus m’a dit que je faisais toute sa joie et la Vierge m’a fait savoir qu’à ma mort, elle m’emporterait au Paradis car elle a vu la souffrance que j’endurais pour suivre Jésus.

Les démons me torturaient.

J’aimais l’argent, les plaisirs du monde et les plaisirs de la chair. Alors, j’ai été avertie que mon âme était au fond de l’abîme. Pour me sauver, Jésus m’a demandé de m’accrocher à la pauvreté et de ne plus le faire souffrir avec ma chair. Je me suis décidée à faire un bon examen de conscience. Il est vrai que je ne vivais pas les commandements de la loi de Dieu.
Alors comment aurais-pu être sauvée ?

Je n’observais pas le 1er commandement : « Un seul Dieu tu adoreras, et aimeras parfaitement. » J’adorais mon corps et j’aimais le mettre en valeur par de beaux vêtements et je passais beaucoup de temps dans des centres de beauté. Alors pour sauver mon âme, la Sainte Vierge m’a demandé de m’ignorer.

Je voyais souvent des esthéticiennes, je me maquillais beaucoup et je faisais beaucoup de gymnastique pour garder la ligne. Alors j’ai compris que je m’adorais moi-même et que si je ne changeai pas de vie, je ne pourrai jamais rentrer dans le royaume de Dieu.

Puis Jésus m’a dit : « Tu adores Satan. » Je reconnais que j’avais d’autre Dieux que la Sainte Trinité puisque je faisais partie du Nouvel Âge et que le Nouvel Âge vient de Satan, le Père du mensonge.

la suite sur : http://fabienne.guerrero.free.fr
Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1385
Localisation : EUROPE
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

rescapée de l'enfer Empty Re: rescapée de l'enfer

Message par n111 Jeu 2 Aoû 2007 - 18:54

tu reviens de loin

gloire a dieu
n111
n111
Avec le Pape François

Messages : 996
Inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

rescapée de l'enfer Empty Re: rescapée de l'enfer

Message par Invité Jeu 2 Aoû 2007 - 23:38

Guerrero,
Bonjour, quel beau témoignage merci, et je confirme moi aussi ayant vécu ce que vous avez vécu et convertie depuis 13 ans, Quelle Merveille fait pour nous le Seigneur Jésus et sa mère Marie
Union de prières petite soeur.....Nicole sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rescapée de l'enfer Empty Re: rescapée de l'enfer

Message par goose Mar 7 Aoû 2007 - 0:06

Bonsoir Guerrero,

Merci pour le temoignage, et content de mieux te connaitre.
Etant interessé par Marie Julie Jahenny, j'avais lu ta page:

http://fabienne.guerrero.free.fr/conffraudais.htm

J'espère que tu pouras nous en dire plus.

Je suis sûr que patre blessé sera interessé Smile
goose
goose
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 76
Localisation : Paris
Inscription : 16/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

rescapée de l'enfer Empty Re: rescapée de l'enfer

Message par p13843 Mer 8 Aoû 2007 - 2:55

Oui Goose mais je connaissais déja.Fabienne,tu visite énormément de sites,mets tes témoignages mais n'échange presque jamais avec les gens et en plus,tu nous réfere a ton site ou tu y vends plusieurs de tes produits.Ca ressemble de plus en plus a de la VENTE .......Patre

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

rescapée de l'enfer Empty Re: rescapée de l'enfer

Message par marie1 Lun 13 Aoû 2007 - 12:43

Bonsoir Fabienne....
Tu refais un petit tour parmi nous.

Peux tu nous faire un résumé de tes derniers déplacements ?
marie1
marie1
Avec le Pape François

Messages : 916
Inscription : 02/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

rescapée de l'enfer Empty chers amis,

Message par Fabienne Guerrero Ven 14 Déc 2007 - 14:14

marie1 a écrit:Bonsoir Fabienne....
Tu refais un petit tour parmi nous.

Peux tu nous faire un résumé de tes derniers déplacements ?


mes déplacements ont été effectués sur plusieurs continents et vont l'être cette année.

Le but en est de dénoncer les dangers du Nouvel Age et l'arrivée de la Micro Puce.

J'en ai beaucoup appris surtout au Canada et aux Etats - Unis.

Je parts maintenant en évangélisation dans les DOM TOM, L'ALLEMANGE, LES USA ET L'AMERIQUE.

Je serai de retour vers la mi-2008 où je commencerai peut-être une grande tournée sur la France.

Je vous recontacterai plus tard.

Sachez que tout est en place pour l'installation de la micro puce et peut être même une loi martiale obligeant d'y adhérer sous peine de prison, ceci est pour les Etats Unis.

Les personnes que j'ai rencontré là bas ont déjà fait leur sac et sont prêtres à partir pour les refuges....

J'ai visité un refuge aux Etats-Unis. Impresionnant....

D'autres personnes sont en train de préparer des refuges en Equateur sous la terre. Une vrai horreur.

J'ai remarqué qu'en France les gens dorment et n'ont pas l'air d'être beaucoup au courant. Mais sur d'autres continents, même très pauvres, tout le monde est averti que si l'on accepte la marque de la bête, la micro-puce, on ira en enfer pour l'éternité.

On ne peut pas accepter cette marque sur nous sans boire le vin de la fureur de Dieu.

Voilà que nous sommes tous avertis.

Nous vivons le temps de l'antéchrist.

Heureusement que cela ne dépassera pas 3 ANS ET DEMI....

Jésus va revenir et nous donner un roi pour la FRANCE : Henri v DE LA CROIX. Il faut déjà prier pour sa venue.

Ceux qui se moquent de tout cela, devront passer par une très grande purification car l'avertissement est très proche.

Pendant l'avertissement toutes les âmes vont être avertis de refuser la micro-puce.

A chacun son libre arbitre : le ciel ou l'enfer, DIEU ou MAMMON.

A nous de faire un choix réfléchi....

Amicalement,

FABIENNE GUERRERO

P.S. : excusez-moi, quand je ne vous répond pas, c'est que je voyage ou suis très occupée. Mais à chaque jour suffit sa peine.

A bientôt.
Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1385
Localisation : EUROPE
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

rescapée de l'enfer Empty A PATRE...

Message par Fabienne Guerrero Ven 14 Déc 2007 - 14:16

SACHE, MON FRERE, QUE JE NE ME BATS QUE POUR LE SALUT DES AMES.

TU SAIS TRES BIEN QU'ON NE GAGNE RIEN DANS LA VENTE DE NOS C.D. CAR CE SONT LES EDITEURS QUI GAGNENT PRESQUE TOUT.

MOI, JE NE VIS QUE DE DONS POUR VOYAGER ET JE T'ASSURE QUE JE SUIS OBLIGEE DE M'ENDIER EN FAISANT DES QUETES POUR PAYER MES VOYAGES.

NE JUGEONS PAS TROP VITE.

AMICALEMENT

FABIENNE
Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1385
Localisation : EUROPE
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

rescapée de l'enfer Empty Re: rescapée de l'enfer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum