Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Guérison spectaculaire d'un mourant grâce à de la vitamine C...! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Guérison spectaculaire d'un mourant grâce à de la vitamine C...! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Guérison spectaculaire d'un mourant grâce à de la vitamine C...!

+3
Bénédicte777
Malou
sylvia
7 participants

Aller en bas

Guérison spectaculaire d'un mourant grâce à de la vitamine C...! Empty Guérison spectaculaire d'un mourant grâce à de la vitamine C...!

Message par sylvia Mar 11 Sep 2012 - 17:01


Dimanche 9 septembre 2012

Guérison spectaculaire d'un mourant grâce à de la vitamine C, pourtant refusée par l'hôpital!

Le cas d'Alan Smith est particulièrement exemplaire parce qu'il démontre tout simplement que les atteintes continuelles au pluralisme thérapeutique un peu partout dans le monde coûtent des vies au jour le jour. Alan Smith ne doit ainsi sa vie qu'à l'insistance de sa propre famille qui a pu ainsi infléchir l'obstination incompréhensible du personnel soignant de l'hôpital où il était, qui ne voulait tout simplement PAS lui administrer de la vitamine C intraveineuse, en dépit d'évidences scientifiques très solides de son utilité!

Alan Smith est un fermier néo-zélandais qui était atteint de grippe (porcine), d'une pneumonie avancée, d'une leucémie et d'un scorbut (déficience ultime en vitamine C). Il saignait du nez, de la bouche et des intestins. Son état (coma) était jugé désespéré et les médecins avaient averti la famille qu'ils comptaient débrancher les appareils....

Contre l’avis des médecins, la famille insista pour que l’on administre à Alan de hautes doses de vitamines C. Les difficultés pour obtenir satisfaction furent énormes.

Les médecins ont déclaré : « Le type de leucémie dont souffre M. Smith pourrait être traitée si c’était la seule maladie dont il souffrait. Cependant étant donné son insuffisance respiratoire, il n’est pas possible que Monsieur Smith puisse survivre. »

Ultérieurement les médecins de l’hôpital ont déclaré : « Le groupe est unanime pour dire que Monsieur Smith doit être « débranché » des appareils (ECMO) et qu’il lui soit permis de mourir en paix. Continuer ne ferait que postposer un décès inévitable… Tout le personnel des soins intensifs est d’accord pour dire que la vitamine C ne lui sera d’aucune aide. Nous sommes tous d’accord pour déclarer que Monsieur Smith ne pourra survivre. Cependant un membre du personnel quelque peu mal à l’aise pensa que l’on pourrait attendre jusqu’au vendredi suivant avant de débrancher les appareils. Si alors aucune amélioration ne s’était produite, il serait alors débranché des appareils. »

« Ils peuvent dire tout ce qu’ils veulent parce que le fait est que je suis bien vivant… alors que j’étais condamné à mort et qu’ils voulaient débrancher les appareils… ! »

« Les médecins n’en revenaient pas que j’avais pu me rétablir si vite ! - L’establishment médical devrait prendre un peu plus au sérieux le problème des hautes doses de vitamine C et le plus tôt sera le mieux ! »

4 SEPTEMBRE 2012 - Communiqué d’Alan Smith

Alan Smith dont la vie avait été sauvée par des injections intraveineuses de vitamine C à l’hôpital d’Auckland organise une manifestation de protestation le 15 septembre 2012 de 12 à 14 heures devant l’hôpital d’Auckland parce que celui-ci rejette maintenant ce traitement.

L’émission télévisée « 60 minutes » avait commenté l’histoire de cette extraordinaire guérison d’une maladie quasiment mortelle, alors que le personnel hospitalier avait voulu débrancher les appareils qui maintenaient Alan Smith en vie, ce qui équivalait à le tuer, plutôt que de lui administrer de la vitamine C.

La vitamine C, tout particulièrement en hautes doses est un anti viral bien connu et accepté scientifiquement depuis plusieurs années. Malgré cela, l’hôpital avait initialement refusé de l’administrer à M Smith, prétextant qu’ils avaient « tout essayé » et en vain.

Quand, sous la pression de la famille, l’hôpital accepta finalement A CONTRECOEUR d’administrer de la vitamine C, M. Smith commença immédiatement à montrer les signes d’un rapide rétablissement. En quelques semaines il fut complètement rétabli.

Malheureusement l’hôpital d’Auckland, comme beaucoup d’autres en Nouvelle Zélande semblent ne rien avoir appris de cette expérience et jusqu’à aujourd’hui, ils ont REFUSE d’administrer de la vitamine C aux autres patients atteints de maladies virales graves.

Ils continuent à prétendre faussement qu’il n’y a « pas de preuves » de l’efficacité de la vitamine C, alors que leur propre littérature médicale « revue par les pairs » regorge de preuves de son efficacité.

Ils ont initialement refusé de l’administrer à Alan Smith et continuent de le refuser à d’autres personnes atteintes de maladies virales ou bactériennes.

On rapporte que certaines personnes seraient décédées pour s’être vu refuser ce traitement.

Sans la persistance et l’acharnement de la famille de M. Smith, ce dernier serait sûrement mort lui aussi… alors qu'il est pourtant guéri, y compris de sa leucémie!

Pareilles erreurs coûtent la vie à des milliers de personnes. Il est maintenant connu qu’en Nouvelle Zélande, le système médical lui-même est considéré comme étant la troisième cause de décès.

Nous nous demandons pourquoi l’hôpital d’Auckland éprouve tant de difficultés à admettre son erreur…comme à apporter toutes les modifications nécessaires à une politique ridicule qui coûte des vies humaines.

http://www.initiativecitoyenne.be/article-un-cas-desespere-gueri-par-de-la-vitamine-c-que-l-hopital-ne-voulait-pas-administrer-un-cas-exempla-109903088.html
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Guérison spectaculaire d'un mourant grâce à de la vitamine C...! Empty Re: Guérison spectaculaire d'un mourant grâce à de la vitamine C...!

Message par Malou Mer 12 Sep 2012 - 0:52

J'avais déjà entendu parler du pouvoir de la vitamine C mais alors là ça dépasse tout....
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5723
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Guérison spectaculaire d'un mourant grâce à de la vitamine C...! Empty somnifère (stilnox) capable de réveiller des patients dans le coma!

Message par sylvia Jeu 13 Sep 2012 - 15:43

Autre exemple miraculeux...

Un somnifère capable de réveiller des patients dans le coma

Il y a quelques jours, le médicament Stilnox – habituellement prescrit pour favoriser le sommeil – a fait un nouveau miracle, rapporte The Huffington Post.

Il y a sept ans, un grave accident de voiture laisse Ayanda Nqinana, un jeune Sud-Africain de 24 ans, dans un état comateux jugé irréversible. Ne pouvant se résigner à l'état stationnaire de son mari, Nomfundo fait des recherches et découvre que le médicament Stilnox était parvenu à plusieurs reprises à réveiller des patients dans le coma à travers le monde. En dépit du scepticisme de l'équipe médicale, elle insiste pour que le médicament soit administré à son mari. Moins d'une semaine plus tard, Ayanda était réveillé, pouvait reconnaître les membres de sa famille et s'exprimer librement.

Selon les scientifiques, c'est un ingrédient actif, le zolpidem, qui produirait ces résultats miraculeux. La découverte, due à un heureux hasard, remonte à 1994 lorsqu'un patient plongé dans un profond coma depuis des années s'est vu prescrire du Stilnox pour calmer ses violents spasmes. En moins de trente minutes, Louis Vijoen, 24 ans, était de nouveau parmi les siens. Les effets du Stilnox restent, toutefois, limités dans le temps, obligeant les patients à prendre une nouvelle dose toutes les deux heures en moyenne. Les médecins tiennent également à rappeler que les médicaments à base de zolpidem peuvent avoir d'importants effets secondaires et nécessitent absolument d'être prescrits par un professionnel de santé.

Malgré les risques, les résultats demeurent époustouflants et continuent de surprendre le corps médical à l'instar du docteur Ralf Clauss, physicien sud-africain spécialisé en médecine nucléaire, qui après avoir étudié le cerveau de Louis Vijoen, a qualifié les effets du Stilnox de tout simplement "incroyables".

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2012/09/13/potion-magique-un-somnifere-capable-de-reveiller-des-patients-dans-le-coma/
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Guérison spectaculaire d'un mourant grâce à de la vitamine C...! Empty Re: Guérison spectaculaire d'un mourant grâce à de la vitamine C...!

Message par Bénédicte777 Mer 17 Juil 2013 - 13:58

Je remonte ce fil, car je pense intéressant à savoir que nous pouvons facilement manquer de vitamine C. Et que l'on devrait en faire une cure par temps de fatigue, dépression, problème de gencives... Les AJR semblent sous évalués, et il semble qu'une surdose de vitamine C soit impossible (le corps évacuerait sans dommage).

A lire :

http://vitamine-c-fr.com/malvivre.htm
Bénédicte777
Bénédicte777
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1122
Inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Guérison spectaculaire d'un mourant grâce à de la vitamine C...! Empty Re: Guérison spectaculaire d'un mourant grâce à de la vitamine C...!

Message par Malou Mer 17 Juil 2013 - 14:45

Merci Bénédicte, c'est intéressant !
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5723
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Guérison spectaculaire d'un mourant grâce à de la vitamine C...! Empty Re: Guérison spectaculaire d'un mourant grâce à de la vitamine C...!

Message par Titix Dim 29 Sep 2013 - 21:29

Sur une radio "ici et maintenant", j'ai écouté une émission passionnante sur les vertus du citron qui pourrait guérir des maladies incurables.
Sur le coup je me disais que ce n'était pas possible mais ceux qui s'exprimaient connaissaient trop bien leur sujet.
Titix
Titix
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 139
Age : 48
Localisation : Meudon
Inscription : 08/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Guérison spectaculaire d'un mourant grâce à de la vitamine C...! Empty Re: Guérison spectaculaire d'un mourant grâce à de la vitamine C...!

Message par FilledeMarie Dim 29 Sep 2013 - 22:17

Pour ma part, j'ai acheté cette année de la vitamine c (acide ascorbique) œnologique car c'est vraiment moins cher. J'ai un sachet d'un Kg, et il n'y a pas de rajouts de colorants, aromes ou autres. C'est de la vitamine c pure! Je rendrai mon verdict à la fin de l'hiver, en fonction de mon état!! Je ne passe pas un hiver sans enchainer bronchites, angines et rhino
FilledeMarie
FilledeMarie
Aime le chapelet

Féminin Messages : 431
Age : 41
Inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Guérison spectaculaire d'un mourant grâce à de la vitamine C...! Empty Re: Guérison spectaculaire d'un mourant grâce à de la vitamine C...!

Message par Gilles Dim 29 Sep 2013 - 22:30

Guérison spectaculaire d'un mourant grâce à de la vitamine C...! 2031%20FR
 Guérison spectaculaire d'un mourant grâce à de la vitamine C...! Gelules%20vitamine%20C
 
La vitamine C
 
La vitamine C, aussi connue sous le nom d'acide ascorbique, est probablement la vitamine la plus populaire, tout en étant la moins bien connue de toutes les vitamines. Le Prix Nobel Linus Pauling en a fait la championne toute catégorie (ce qui ne l'a pas empêché de mourir d'un cancer), aidé en cela par beaucoup de nutritionnistes mordus. La vitamine C est effectivement un élément nutritif fascinant et important, nécessaire à la vie humaine, même si une part de mythe l'entoure qui profite à toute l'industrie parapharmaceutique, pharmaceutique, diététique ou aux naturopathes, qui la préconisent pour toute sorte de maux (grippe, rhumes, états grippaux voire cancer), et la vendent par kilos usant de prétextes erronés et faux.
 
Pour comprendre la vitamine C, nous avons d'abord besoin d'informations au sujet des vitamines en général. Le terme vitamine provient de la combinaison des mots vital et amine. Les vitamines sont des molécules organiques (contenant du carbone) qui fonctionnent principalement en tant que catalyseur des réactions dans le corps humain.
 
Un catalyseur est une substance permettant une réaction chimique tout en utilisant moins d'énergie et moins de temps qu'il en faudrait dans des conditions normales. Si ces catalyseurs venaient à manquer, comme une carence en vitamine, les fonctions normales du corps seraient altérées et rendrait la personne carencée plus susceptible de contracter une maladie. Ce qui veut dire que les vitamines ne sont pas une source d’énergie en soi contrairement aux aliments, elles n’ont aucune valeur énergétique mais participent à de nombreuses fonctions comme la transformation, la synthèse ou l’utilisation des constituants fondamentaux de l’alimentation que sont les glucides, les protides et les lipides qui, eux, permettent de fournir le carburant nécessaire au corps.
 
Les vitamines sont nécessaires au corps en quantités minuscules (centièmes de grammes la plupart des cas). Nous nous procurons des vitamines à partir de 3 sources :

  • La nourriture

  • Les boissons

  • Notre propre corps, la vitamine K vient d'une bactérie de nos intestins et la vitamine D est produite à l'aide des radiations ultraviolettes sur notre peau.

 
 
Les vitamines sont aussi liposolubles et solubles dans l'eau. Les vitamines liposolubles sont les vitamines A, D, E et K. Ces vitamines s'accumulent dans les réserves de graisse de notre corps et dans le foie. Les vitamines liposolubles sont souvent toxiques lorsque prises en grande quantité. Les vitamines solubles dans l'eau sont la vitamine C et la vitamine B. Ces dernières, quand elles sont prises plus que nécessaire, sont rejetées dans l'urine et ne sont habituellement pas toxiques, toutes deux sont aussi emmagasinées dans le foie.
 
Il est intéressant de noter que la plupart des animaux produisent leur propre vitamine C. Les êtres humains, les primates et les cochons d'Inde ont perdu cette capacité. A cause de cette similitude avec l'homme, les cochons d'Inde ont été l'objet d'études pendant plusieurs années.
 
 
Pourquoi la vitamine C est-elle si importante ?
 
La vitamine C est importante pour tous les animaux, y compris les hommes, parce qu'elle est vitale à la production de collagène. Elle est aussi importante parce qu'elle aide à protéger les vitamines liposolubles A et E, ainsi que les acides gras, de l'oxydation. La vitamine C guérit et prévient du scorbut et peut être bénéfique dans le traitement de l'anémie due à une déficience en fer.

Le collagène, quant à lui, est une protéine, et est omniprésent dans le corps parce que c'est une fibre en abondance dans les tissus conjonctifs. Les tissus conjonctifs donnent sa forme au corps et renforcent nos organes. Il existe plusieurs types de collagène, 1- pour les tissus conjonctifs du crâne, des os, des dents, tendons, ligaments, fascia; 2- le cartilage; 3- tissus conjonctifs de nos organes (foie, rate, rein, etc.); 4, 5- La séparation entre les cellules épithéliale et endothéliale ainsi que les cellules du squelette et muscles, etc. La vitamine C est donc impliquée dans la formation du collagène. Lorsque le collagène est synthétisé il se produit une série complexe d'évènements dont certains ont lieu dans la cellule et d'autres à l'extérieur de la cellule. La vitamine C est active à l'intérieur de la cellule où elle ajoute de l'hydrogène et de l'oxygène à deux acides aminés, la proline et la lysine. Cela aide à produire une molécule précurseur appelée procollagène qui est ensuite modifiée en collagène à l'extérieur de la cellule. Sans vitamine C, la formation du collagène est stoppée, causant toutes sortes de problèmes dans le corps.
 
 
Que se passe-t-il si vous manquez de vitamine C ?
 
Une déficience en vitamine C est cause de scorbut. Le scorbut est rare de nos jours excepté chez ceux qui boivent et dont l'alcool représente la principale source de calories. Le scorbut est caractérisé par un affaiblissement progressif, des gencives fragiles et congestionnées, la perte des dents, des articulations gonflées et sensibles et une tendance aux ecchymoses à la suite de la rupture de vaisseaux sanguins, une anémie, conséquence de ces hémorragies, l'accompagne souvent. C'est un médecin écossais, James Lind qui en 1753 recommanda de manger des légumes et des fruits mûrs pour prévenir le scorbut. La Navy britannique adopta son conseil 40 ans plus tard, les marins prenant du jus de citron vert lors des long voyages en mer pour éviter le scorbut.
 
 
Quelles sont les meilleures sources de vitamine C ?
 
La vitamine C est présente dans les agrumes tels que l'orange, le citron et le pamplemousse et dans les légumes comme les tomates, poivrons, pommes de terre et bien d'autres. La vitamine C est facilement altérée par la préparation de la nourriture quand les produits sont coupés, exposés à l'air, cuits, bouillis et passés dans l'eau. Cependant la quantité de vitamine C nécessaire au corps est largement suffisante dans la nourriture, même lorsque elle est cuisinée. La quantité nécessaire s'établit de 60 à 90 milligrammes par jour, les hommes devant en consommer un peu plus que les femmes et celui qui fume plus qu'un non fumeur d'environ 35 mg étant donné que le fait de fumer épuise les réserves de vitamine C dans le corps et est un catalyseur dans un processus endommageant les cellules. Par contre, seulement 5 à 7 mg par jour suffisent à prévenir du scorbut et un occidental en consomme en moyenne 72 mg par jour. Notons enfin que la vitamine C est aussi utilisée en tant que conservateur dans beaucoup de plats préparés ce qui représente une source encore plus importante d'apport.
 
La vitamine C peut-elle guérir du rhume, de la grippe ou du cancer ?
 
Le Prix Nobel Dr Linus Pauling, chimiste et physicien américain, déclara quelques mois avant sa mort (en avril 1994) qu'il prenait d'énormes doses de vitamine C pour guérir et prévenir du rhume, prolonger la vie des patients atteints d'un cancer en phase terminale ou d'autres maladies. Son hypothèse reposait sur le fait que comme l'homme est un des seuls animaux à ne pas pouvoir produire de vitamine C lui-même, il est nécessaire et vital de compenser ce défaut génétique de sa nature en se bourrant de mégadoses de vitamine C. Il calcula qu'un minimum de 10 à 12 grammes par jour était la quantité indispensable pour éviter une large gamme de maladies.
 
Guérison spectaculaire d'un mourant grâce à de la vitamine C...! The-truths-about-Vitamin-C-on-Alzheimer-s-disease_20120610289.5625
 
Des recherches plus récentes contredirent ses affirmations en indiquant que même si la consommation d'antioxydants comme la vitamine C peut prévenir ou freiner les dommages causés aux cellules avec l'âge, elles n'ont pas montré une quelconque efficacité de la vitamine C contre les maladies chroniques. La prise à hautes doses de vitamine C a seulement réduit, dans certains cas, la sévérité des symptômes au début d'un rhume à un degré assez modeste, cela dû à son effet antihistaminique. La vitamine C n'a jamais prouvé avoir un effet de prévention du rhume ni de la grippe, même lorsque prise à hautes doses. Ni en ce qui concerne le traitement des cancers. Une étude réalisée au sein de la clinique Mayo en double aveugle révéla que ceux qui reçurent de la vitamine C à très hautes doses allaient même encore plus mal que ceux qui prirent du placebo.
 
 
Que risque-t-on en la prenant à hautes doses ?
 
Certaines personnes croient que parce que la vitamine C est soluble dans l'eau, il n'est pas risqué d'en prendre de hautes doses. Au-delà de 2 grammes par jour, en plus d'une totale inutilité pour la santé, il y a un risque d'avoir la diarrhée, d'être atteint d'allergies ou de décalcification osseuse. Le mythe selon lequel la vitamine C serait un antioxydant n'est pas toujours vrai. Dans certains cas, elle agit effectivement comme un antioxydant mais comme un oxydant dans d'autres. Les antioxydants sont importants car ils inhibent les réactions chimiques avec l'oxygène ou les radicaux libres. Ces réactions (réactions d'oxydation) endommagent les cellules. La vitamine C n'agit en tant qu'antioxydant que dans certaines circonstances.
 
La vitamine C représente une part important de la nourriture aidant à une bonne santé, il ne s'agit pas d'une drogue miracle et peut causer de lourds dommages en cas d'abus. Une nourriture équilibrée et variée suffit à assurer l'apport de vitamine C nécessaire à la prévention du scorbut et à ses conséquences. Contrairement à ce qu'affirment naturopathes et autres charlatans, la forme et le tonus ne s'améliorent pas par l'absorption de vitamine C, mais la popularité du produit comme "vitamine tonus" aide énormément l'effet placebo à s'exprimer.
 
Source:  www.charlatans.info
 
Guérison spectaculaire d'un mourant grâce à de la vitamine C...! Gilles
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25744
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guérison spectaculaire d'un mourant grâce à de la vitamine C...! Empty Re: Guérison spectaculaire d'un mourant grâce à de la vitamine C...!

Message par Burnouted Lun 30 Sep 2013 - 15:02

Chers tous,

C'est apparemment une guérison miraculeuse car pour guérir une leucémie, il faut effectuer une greffe de moëlle. Ne m'en voulez pas si j'ai des doutes quant'au rôle de la vitamine C à hautes doses, l'excédent étant évacué automatiquement par le corps. Je ne crois personnellement qu'aux guérisons miraculeuses par l'intercession de la sainte Eglise, de ses Sacrements ou de la Vierge Marie ou d'un Saint! Tout au plus pourrait-il s'agir d'une rémission spontanée qui est très rare, mais la maladie revient souvent plus tard. Désolé de ne pouvoir partager votre enthousiasme, des tests en double aveugle avec la vitamine C n'ayant pu prouver son effet anticancéreux si réputé dans le large public.

In Caritas dei

dominique
Burnouted
Burnouted
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 21
Age : 66
Localisation : frontière belgo-allemande
Inscription : 13/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Guérison spectaculaire d'un mourant grâce à de la vitamine C...! Empty Re: Guérison spectaculaire d'un mourant grâce à de la vitamine C...!

Message par Gilles Lun 30 Sep 2013 - 15:23

Gilles a écrit: 
Que risque-t-on en la prenant à hautes doses ?
 
Certaines personnes croient que parce que la vitamine C est soluble dans l'eau, il n'est pas risqué d'en prendre de hautes doses. Au-delà de 2 grammes par jour, en plus d'une totale inutilité pour la santé, il y a un risque d'avoir la diarrhée, d'être atteint d'allergies ou de décalcification osseuse. Le mythe selon lequel la vitamine C serait un antioxydant n'est pas toujours vrai. Dans certains cas, elle agit effectivement comme un antioxydant mais comme un oxydant dans d'autres. Les antioxydants sont importants car ils inhibent les réactions chimiques avec l'oxygène ou les radicaux libres. Ces réactions (réactions d'oxydation) endommagent les cellules. La vitamine C n'agit en tant qu'antioxydant que dans certaines circonstances.
 
La vitamine C représente une part important de la nourriture aidant à une bonne santé, il ne s'agit pas d'une drogue miracle et peut causer de lourds dommages en cas d'abus. Une nourriture équilibrée et variée suffit à assurer l'apport de vitamine C nécessaire à la prévention du scorbut et à ses conséquences. Contrairement à ce qu'affirment naturopathes et autres charlatans, la forme et le tonus ne s'améliorent pas par l'absorption de vitamine C, mais la popularité du produit comme "vitamine tonus" aide énormément l'effet placebo à s'exprimer.
 
Source:  www.charlatans.info
 
Guérison spectaculaire d'un mourant grâce à de la vitamine C...! Gilles
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25744
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guérison spectaculaire d'un mourant grâce à de la vitamine C...! Empty Re: Guérison spectaculaire d'un mourant grâce à de la vitamine C...!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum