Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Beaucoup entrent en enfer parce qu'ils sont mal informés. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Le deal à ne pas rater :
Amazon Music Unlimited offert pendant 3 mois
Voir le deal

Beaucoup entrent en enfer parce qu'ils sont mal informés.

Aller en bas

Beaucoup entrent en enfer parce qu'ils sont mal informés. Empty Beaucoup entrent en enfer parce qu'ils sont mal informés.

Message par sylvia le Lun 13 Aoû 2012 - 19:38

L'avortement est la semence de Satan

12 Août 2012
Les enfants de Mon Divin Cœur,

Je suis la Source de la vie, l'espoir, et la Gloire. Réjouissez-vous. Je suis ce que Je Suis. Je suis l'Alpha et l'Oméga. Je vous cherche. Je désire demeurer en vous. Ouvrez-Mo ivos cœurs . Entrez dans l'union avec ton Dieu. Remise complètement. Confiance en moi. Donne-moi la permission de travailler. J'ai tellement de choses à faire avant de vous faire devenir des saints. Beaucoup d'entre vous sont des créatures du monde. Vous cherchez toutes les formes de plaisir, et recherchez les nouveautés. Beaucoup d'entre vous pensent que le modernisme est une bonne chose. Mes petits, si seulement vous pouviez voir la perversion qui sévit maintenant sur la Terre, vous fuiriez vers les collines, et meneriez l'existence d'ermites dans le but de réparer tous les péchés qui m'offensent gravement.

Mes enfants, beaucoup d'entre vous ont choisi de garder le silence avant le péché. Beaucoup d'entre vous refusent de prendre position, et de confronter vos frères et sœurs dans l'amour. Vous devez guider ceux qui se trompent de revenir à moi. Beaucoup d'âmes tombent dans le feu de l'enfer chaque jour. Beaucoup entrent en enfer parce qu'ils sont mal informés. Les enfants, il est de votre devoir de chercher la vérité sur toutes choses.

Beaucoup de vos produits de beauté utilisent des cellules embryonnaires. Une industrie engendrée de la main de Satan, a grandi et prospéré sans contrôle. Des millions d'âmes sont perdues tous les jours afin d'alimenter cette industrie. Réveillez-vous Mes tout-petits! La vie.. la corruption, et un grand mal. Mes enfants sont sacrifiés à Satan. Mes enfants sont tués dans l'utérus, le havre très sûr que j'ai créé pour eux! Ma colère va bientôt tomber sur de nombreuses nations du monde pour leur rôle dans cette destruction massive. La culture de la mort que vous promulguez si facilement doit être arrêtée.

Vous avez sacrifié les inventeurs, les médecins, les enseignants, les musiciens, les prêtres, et des scientifiques dans les ventres mêmes qui les maintenaient. Vous avez volé la société de l'avancement, des âmes douées, des chefs de file dans de nombreux domaines. Repentez-vous. Repentez-vous et laissez la vérité enfin connue. L'avortement est la semence de Satan. Ne pas encourager ou prendre part à toute étape du processus de l'avortement. Si vous enseignez, un avocat, ou aider à commettre des avortements, vous serez châtiés! Soyez prévenus. Avorteurs en répondrez devant Moi pour chaque vie prise.

Les parents qui ont forcé leurs enfants à l'abandon devront également Me répondre. Écoutez ceci: toute vie est sacrée. Tous les enfants placés dans l'utérus par ma main doivent voir la lumière! Ne vous prenez pas pour Dieu. Je Suis Votre Dieu, tombez à genoux dans l'obéissance, et ne légiférer pas sur la vie. Légiférer pour la vie ou être rayés de la surface de la Terre! Mettre un terme à toutes les formes de sacrifices que Satan a mis au monde. Mettre un terme à eux maintenant ...et je suis prêt à frapper. Cherchez Mes Fils consacrés pour le pardon. Soyez le droit avec moi. Ne faites pas semblant de dire que tout va bien... Repentez-vous.

L'avortement doit cesser. Méditez ces paroles. Rappelez-vous que je vous pardonne aussi longtemps que vous affichez une vraie contrition. Priez pour cette grâce si besoin est. Priez pour moi la grâce de s'il vous plaît en toutes choses jusqu'à ce que vous dessinez votre dernier souffle. Ma volonté soit faite. Shalom

http://www.jabezinaction.blogspot.fr/
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup entrent en enfer parce qu'ils sont mal informés. Empty Je vous invite à mettre un terme à l'avortement.

Message par sylvia le Lun 13 Aoû 2012 - 19:45

11 Août 2012

Accepter toute la vie comme un cadeau de ma main

Les enfants de Mon Divin Cœur,

je suis ce que Je Suis. Je suis la Source de la vie, l'espoir, et la Gloire. Je suis l'Alpha et l'Oméga. Réjouissez-vous. Je viens à vous dans l'amour. Je désire demeurer en vous. Ouvrez vos cœurs à moi. Surrender. Donne-moi la permission de travailler en vous. Je désire vous instruire. Mes ministres... Enseignez-leur la valeur de la vie, l'importance d'être ouverts à Mes cadeaux de la vie nouvelle. Je vous invite à mettre un terme à l'avortement, à enseigner à vos enfants que toute vie vient de moi. Enseignez-leur l'honneur, et obéissez-moi. Enseignez-leur à se soumettre à ma volonté divine, et à accepter toute forme de vie comme un don de ma main.

Beaucoup d'âmes choisissent l'avortement, et pensent que c'est une option. L'avortement n'est jamais une option, Mes petits, car je suis est l'auteur de la Vie. Enseignez à vos enfants à me respecter, et être des modèles de sainteté pour eux. La vie Je la Garde pour ma gloire. Ceci est votre mandat. Je vous laisse mon baiser de paix. Shalom
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup entrent en enfer parce qu'ils sont mal informés. Empty Re: Beaucoup entrent en enfer parce qu'ils sont mal informés.

Message par may80 le Sam 25 Aoû 2012 - 18:35

http://jesusmarie.free.fr/purgatoire_padre_pio.html


may80
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 181
Inscription : 08/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup entrent en enfer parce qu'ils sont mal informés. Empty Re: Beaucoup entrent en enfer parce qu'ils sont mal informés.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum