Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Avertissement - priez pour ceux périr dans guerres, séismes ou Avertissement! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Avertissement - priez pour ceux périr dans guerres, séismes ou Avertissement! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

priez pour ceux périr dans guerres, séismes ou Avertissement!

2 participants

Aller en bas

Avertissement - priez pour ceux périr dans guerres, séismes ou Avertissement! Empty priez pour ceux périr dans guerres, séismes ou Avertissement!

Message par sylvia Dim 5 Aoû 2012 - 12:02

214-Message de la Vierge Marie à Maria, le 1er Août 2012

Publié le 05/08/2012 à 08:44 par petitremy

La Vierge Marie :

Je demande une fois encore à tous les enfants de Dieu de consacrer le mois d'août au salut des âmes.

Puis, tous les jours à 3 heures de l'après-midi, dites le Chapelet à la Miséricorde Divine.

Message de la Vierge Marie à Maria de la Divine Miséricorde (Europe),

Mercredi 1er août 2012 à 16h45

Mon enfant, beaucoup de changements, dont la plupart vous ont été dévoilés dans le passé, sont sur le point de se produire dans le monde.

* Beaucoup de destructions, d'agitations et de châtiments auront lieu à cause du péché de l'humanité.

* Je demande une fois encore à tous les enfants de Dieu de consacrer le mois d'août au salut des âmes.

Voici ce que vous devez faire.

- Allez à la Messe tous les jours et recevez la Sainte Eucharistie.
* Puis, tous les jours à 3 heures de l'après-midi, dites le Chapelet à la Miséricorde Divine.

* Ceux d'entre vous qui le peuvent doivent jeûner un jour par semaine.

Mes enfants, vous serez choqués par ces changements qui surviendront, mais vous ne devez jamais craindre la Main de Mon Père si vous êtes fidèles aux Enseignements de Son Fils bien-aimé, Jésus-Christ.

* Je vous prie de garder le Sceau du Dieu Vivant près de vous, dans votre maison, dans les mois qui viennent car il se passera beaucoup de choses.

Le Corps de Mon Fils, Jésus-Christ, présent dans Son Église sur Terre, sera profané et souffrira terriblement.

- De nombreux plans pour renverser l'Église de Mon Fils sont déjà en œuvre et très prochainement elle s'effondrera.

* D'autres événements annoncés vont maintenant avoir lieu sous forme de catastrophes écologiques lorsque la Main de Mon Père s'abattra pour punir ces nations dont les lois pécheresses ne seront plus tolérées.

* Priez, priez, priez pour les âmes qui pourraient souffrir pendant ces événements.

Utilisez ce mois pour prier pour toutes les âmes qui pourraient périr dans les guerres, les tremblements de Terre ou la Confession toute proche, L'Avertissement.

* Mon cœur est mêlé au vôtre, les enfants, et ensemble, nous devons agir assidûment pour sauver les âmes.

* En priant pour le salut des âmes, nous accomplissons la Sainte Volonté de Mon Père.

Votre Bien-Aimée Mère,

Mère du Salut.
+
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - priez pour ceux périr dans guerres, séismes ou Avertissement! Empty Re: priez pour ceux périr dans guerres, séismes ou Avertissement!

Message par Charles-Edouard Dim 5 Aoû 2012 - 21:22

Je mets ce message dans message du ciel, car ce sous forum est réservé aux prophéties des saints et saintes reconnu par l'Eglise catholique.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum