Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Communauté des béatitudes : une secte au portes du Vatican? - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Communauté des béatitudes : une secte au portes du Vatican?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Communauté des béatitudes : une secte au portes du Vatican? - Page 2 Empty Re: Communauté des béatitudes : une secte au portes du Vatican?

Message par Malou le Lun 13 Aoû 2012 - 14:49

Je vous comprends Bonnecombe, il fallait vivre dans la Communauté pour savoir ce qui se passait. Nous, en simples visiteurs, nous ne pouvions pas savoir. C'est bien que les choses soient maintenant mises à jour pour pouvoir régler les problèmes.
Je vous souhaite maintenant le meilleur !
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5574

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Communauté des béatitudes : une secte au portes du Vatican? - Page 2 Empty Re: Communauté des béatitudes : une secte au portes du Vatican?

Message par Charles-Edouard le Dim 2 Oct 2016 - 11:28

J'ai visionnée le reportage, rien que le fondateur et ce qu'il faisait en réalité:
achat de bateaux, vie dans le luxe, etc..
Mais aussi rapport sexuel avec les sœurs, etc..
Ensuite le prix exorbitants pour des cessions de guérisons, dérives sur soi disant maladies, etc..
J'ai participé à une retraite à Nouan le Fuzelier il y a plusieurs années,
oui bien sur le moment, mais pas plus que cela finalement avec le recul.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17590

http://armeeprovidence.populus.org/

Message par azais le Dim 2 Oct 2016 - 17:07

pour ma part cette communauté a nourri et fait grandir ma foi , ma charité mon amour pour Jésus , la prière , adoration, l'évangélisation , la mission  ... 

et elle continue ses oeuvres bénies de l'Esprit Saint : les horreurs des faux bergers  ne doivent pas occulter les bienfaits et les traces de la prière et de l'offrande généreuse et fervente de l'immense majorité de ses membres ... (prions pour eux le traumatisme de cet ouragan qui est tombé sur eux les rende plus fécond  encore qu'ils n'ont jamais été )
azais
azais
Dans la prière

Masculin Messages : 5611

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2