Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Avertissement - La rédemption de la race humaine aura lieu pendant L'Avertissement. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Avertissement - La rédemption de la race humaine aura lieu pendant L'Avertissement. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

La rédemption de la race humaine aura lieu pendant L'Avertissement.

+3
mariejesus
pax et bonum
sylvia
7 participants

Aller en bas

Avertissement - La rédemption de la race humaine aura lieu pendant L'Avertissement. Empty La rédemption de la race humaine aura lieu pendant L'Avertissement.

Message par sylvia Lun 30 Juil 2012 - 9:33

208-Message de Jésus à Sa messagère Maria le 26 Juillet 2012

Publié le 30/07/2012 à 09:07 par petitremy

Le pacte avec Satan est presque terminé et deux événements doivent bientôt se produire.
La rédemption de la race humaine aura lieu pendant L'Avertissement.


Message de Jésus à Maria de la Divine Miséricorde (Europe),
Jeudi 26 juillet 2012 à 23h55


Ma chère fille bien-aimée, beaucoup de gens ne comprennent pas vraiment le mystère de Ma Seconde Venue.
Ma Seconde Venue est l'accomplissement d'une Nouvelle Alliance.


* Ce sera la création du Paradis parfait qui fut réalisé avec amour pour Adam et Ève par Mon Père Bien-aimé.

- À cette époque, toutes choses sur Terre étaient en parfaite harmonie et en accord avec la Volonté de Dieu.

* La période depuis Ma Crucifixion sur Terre a été douloureuse pour l'humanité à cause du règne de Satan qui a dirigé la Terre pendant tout ce temps.

Le pacte avec Satan est presque terminé et deux événements doivent bientôt se produire.

La rédemption de la race humaine aura lieu pendant L'Avertissement.

- À partir de là, les gens, y compris ceux qui ignorent l'existence de Dieu, embrasseront la Vérité.

* Les autres, qui répondront lentement à ce grand miracle, lorsque la preuve leur sera présentée, se convertiront le moment venu.

- Eux aussi demanderont pardon pour leurs vies de péchés.

* Puis viendra l'étape finale, la sanctification : la purification finale pour que l'ensemble de l'humanité soit digne d'entrer dans le Paradis parfait.

* C'est le Paradis habité à l'origine par Adam et Ève.

- Ce sera seulement alors que la Divine Volonté de Mon Père, où tous les gens aimeront et respecteront la Volonté de Mon Père, s'accomplira enfin.

* Avant que tout cela arrive, il y aura beaucoup d'opposition à ce que la Volonté de Mon Père se réalise enfin.

* Les enfants de Dieu seront tirés dans toutes les directions.

- Bien que le Saint Esprit se déversera sur le monde entier pendant L'Avertissement, Satan fera tous les efforts possibles pour arrêter cette confession mondiale.

* Lui et ses disciples pervers se préparent également à L'Avertissement.

- Leur but est de convaincre tout un chacun que cela ne s'est pas produit.

* Bien des gens auront des difficultés à accepter ouvertement l'amour de Dieu et l'existence du Nouveau Paradis tant que Satan marche sur la Terre.

La liberté ne viendra que lorsqu'il sera banni.

* Malheureusement, ceux qui n'arriveront pas à voir la Vérité, et qui s'entêteront à refuser d'accepter Dieu, ne verront jamaisle Paradis.

Veuillez dire cette Croisade de Prière pour accepter la Divine Volonté de Mon Père.

Croisade de Prière (69)

"Prière à Dieu le Père pour accepter Sa Divine Volonté"

* Dieu le Père Tout Puissant, J'accepte Votre Divine Volonté.

- Aidez Vos enfants à l'accepter.

- Empêchez Satan de priver Vos enfants du droit à l'héritage de leur Père.

- Ne nous laissez jamais abandonner la lutte pour notre héritage au Paradis.

- Écoutez nos appels pour bannir Satan et ses anges déchus.

- Je Vous demande, Cher Père, de purifier la terre par Votre Miséricorde et de nous couvrir de Votre Saint Esprit.

- Dirigez-nous pour former Votre Très Sainte Armée, porteuse du pouvoir de bannir la bête pour toujours. Amen


Allez en paix.

Votre Jésus
+
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - La rédemption de la race humaine aura lieu pendant L'Avertissement. Empty Re: La rédemption de la race humaine aura lieu pendant L'Avertissement.

Message par pax et bonum Lun 30 Juil 2012 - 11:46

Merci,madame Sylvia.

La Rédemption a eu lieu il y a 20 siècles,mais son actualisation aura lieu pendant l'Avertissement et la période qui suivra qui sera celle de la deuxième Pentecôte.

A bientôt.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7381
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - La rédemption de la race humaine aura lieu pendant L'Avertissement. Empty Re: La rédemption de la race humaine aura lieu pendant L'Avertissement.

Message par mariejesus Lun 30 Juil 2012 - 12:05

Merci Sylvia de nous avoir transmis ce message.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - La rédemption de la race humaine aura lieu pendant L'Avertissement. Empty Re: La rédemption de la race humaine aura lieu pendant L'Avertissement.

Message par Audifax Lun 30 Juil 2012 - 17:53

pax et bonum a écrit:Merci,madame Sylvia.

La Rédemption a eu lieu il y a 20 siècles,mais son actualisation aura lieu pendant l'Avertissement et la période qui suivra qui sera celle de la deuxième Pentecôte.

A bientôt.

Bonjour Pax et Bonum Smile

Ben oui je comprenais pas bien moi, puisque Notre-Seigneur Jésus-Christ parle de Son Saint Sacrifice comme de "l'Alliance Nouvelle et Éternelle", alors comme vous dites ce doit être ça l'Avertissement, une "actualisation" et non une nouvelle alliance.

Merci Pax

Merci Sylvia

Audifax
Audifax
Audifax
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1166
Inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - La rédemption de la race humaine aura lieu pendant L'Avertissement. Empty Re: La rédemption de la race humaine aura lieu pendant L'Avertissement.

Message par l43275 Lun 30 Juil 2012 - 18:57

Bonjour à tous


Lorsque que j'entends parler avertissement,je pense toujours au Saint Père Pie XII.le Saint Père est décédé en 1958,donc avant l’événement de Garabandal(1961-1965)

Voila un extrait de la Consécration au Cœur Immaculée de Pie XII

O MÈRE DE MISÉRICORDE,OBTENEZ-NOUS DE DIEU LA PAIX, ET SURTOUT LES GRÂCES QUI PEUVENT EN UN INSTANT CONVERTIR LES CŒURS DES HOMMES

Je pense sincèrement que la prière du Saint Père a été exaucée.


Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - La rédemption de la race humaine aura lieu pendant L'Avertissement. Empty Re: La rédemption de la race humaine aura lieu pendant L'Avertissement.

Message par Monsieur Soucolline Mar 31 Juil 2012 - 13:37

La Rédemption sur les âmes a eu lieu mais pas encore sur les corps physiques puisque nous devons retrouver la pureté originelle.Il n' y aura plus de maladies, de difformitées et la mort n' existera plus.

Je crois que pour les gens de notre génération c' est rapé!Les générations suivantes connaîtront cet " état bienheureux ".

La prière du St Père n' a toujours pas été éxaucée.
Monsieur Soucolline
Monsieur Soucolline
Aime le chapelet

Masculin Messages : 424
Age : 34
Localisation : la France dans le petit village de cul de sac perdu au milieu des fleurs ( ancien nom avant la revolution )
Inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - La rédemption de la race humaine aura lieu pendant L'Avertissement. Empty Re: La rédemption de la race humaine aura lieu pendant L'Avertissement.

Message par l43275 Mar 31 Juil 2012 - 14:19

Monsieur Soucolline a écrit
Je crois que pour les gens de notre génération c' est rapé!Les générations suivantes connaîtront cet " état bienheureux ".

La prière du St Père n' a toujours pas été éxaucée

Nous ne pouvons connaitre l'horloge de Dieu.Mais en ce qui concerne la prière du Saint Père ,elle a été exaucée .Puisse que le Saint Père demandez un signe du ciel pour la conversion des cœurs en un instant.Je pense sincèrement que Garabandal est la réponse à la prière du Saint Père.


Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - La rédemption de la race humaine aura lieu pendant L'Avertissement. Empty Re: La rédemption de la race humaine aura lieu pendant L'Avertissement.

Message par Monsieur Soucolline Mar 31 Juil 2012 - 19:46

Un signe oui...

Smile
Monsieur Soucolline
Monsieur Soucolline
Aime le chapelet

Masculin Messages : 424
Age : 34
Localisation : la France dans le petit village de cul de sac perdu au milieu des fleurs ( ancien nom avant la revolution )
Inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - La rédemption de la race humaine aura lieu pendant L'Avertissement. Empty Re: La rédemption de la race humaine aura lieu pendant L'Avertissement.

Message par l43275 Mer 1 Aoû 2012 - 9:22

Oui, la prière du Saint Père est un signe Good! précurseur des événements de Garabandal.


Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - La rédemption de la race humaine aura lieu pendant L'Avertissement. Empty Re: La rédemption de la race humaine aura lieu pendant L'Avertissement.

Message par mariejesus Mer 1 Aoû 2012 - 18:43

Vous avez tout à fait raison de dire que cette prière compte.

Fraternellement


Dernière édition par mariejesus le Mer 1 Aoû 2012 - 18:44, édité 1 fois (Raison : Faute de frappe)
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - La rédemption de la race humaine aura lieu pendant L'Avertissement. Empty Re: La rédemption de la race humaine aura lieu pendant L'Avertissement.

Message par jacques58fan Sam 21 Mar 2020 - 22:11

jacques58fan
jacques58fan
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2263
Inscription : 22/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - La rédemption de la race humaine aura lieu pendant L'Avertissement. Empty Re: La rédemption de la race humaine aura lieu pendant L'Avertissement.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum