Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les dissidents de l'Eglise sur le mariage ou concubinage des Prêtres.. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les dissidents de l'Eglise sur le mariage ou concubinage des Prêtres.. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Les dissidents de l'Eglise sur le mariage ou concubinage des Prêtres..

2 participants

Aller en bas

Les dissidents de l'Eglise sur le mariage ou concubinage des Prêtres.. Empty Les dissidents de l'Eglise sur le mariage ou concubinage des Prêtres..

Message par sylvia Dim 29 Juil 2012 - 19:52

[info]Avertissement.
Le Peuple de la Paix recommande une vigilance particulière au regard des messages de "Trinité1". Un message récent ayant attaqué le Pape Benoît XVI de façon virulente, ainsi que d'autres indices, pointent vers des écrits d'origine humaine, et non divine.

(2013-04-01)[/info]


30 Juillet 2002 - 8 H 04 (GMT+2)

Mon Doux Jésus +
Marie, Mère de la Confiance, Reine du Sacerdoce +++


Oui, Mes chers enfants, ce jour se lève sur une grande pauvreté. Tant d'hommes et de femmes sont dans le besoin, dans la détresse, dans la fuite en avant. Amen !

Restez toujours sur le Cœur de votre Mère, Marie. Restez-y toujours, car elle vous aime, et ainsi vous aimerez son Fils Jésus. Amen !

Mes Pasteurs sont bien lorsqu'ils se conduisent ainsi. La Providence a fait qu'ils sont venus au sacerdoce, qu'ils ont fait vœu de chasteté, qu'ils ont donné leur vie pour Dieu, pour leurs frères et leurs sœurs. Ne Me demandez pas de vous les présenter autrement, car si le célibat est aujourd'hui contesté, il n'en est pas moins vrai que seul Dieu décide, et que tout ce qui ira à l'inverse de ceci restera un péché grave, car il atteint directement Dieu dans sa condition de Prêtre. Amen !

Les dissidents de Mon Eglise Catholique, Apostolique et Romaine souhaitent en effet le mariage, voire concubinage des prêtres. Eh bien Non ! Dieu a Parlé, Dieu a Dit Non ! Seul le vocable usité ici est parole de vérité. Mes chers enfants aimez-vous, restez unis, soyez fiers d'appartenir à Dieu, et restez-Lui fidèles. Amen !

Ma compagnie vous sera toujours nécessaire. Restez avec Moi. Aimez-vous dans le Christ Jésus, formez-vous à Ma Gloire et demandez la grâce du pardon pour vos péchés. Je vous bénis et vous souhaite une bonne journée. Amen !

Soyez dans l'obéissance totale. Mon Cœur brûle pour vous, vous rachète, vous purifie. Je vous donne Ma Sainte Bénédiction, Mon Sacerdoce dans vos combats. Restez fidèles, unis, aimants, fuyez le Mauvais en restant ainsi ; tout ce qui bouge et vocifère autour de vous sera anéanti. Ne cherchez pas comment Dieu s'en chargera. Priez l'Esprit-Saint, Priez-Le avec Marie et les Anges. Je vous donnerai l'onction de la présence de Dieu en vous. Jamais vous ne Me quitterez. Je vous fais cette onction particulière pour que jamais plus vous soyez délaissés, oubliés, désemparés. Amen !

Je vous bénis, Moi votre Mère, votre compagne de route, Moi, la Divine Mère du Christ souffrant et Ressuscité. Vous êtes tous Mes enfants, et votre sacerdoce, Ô Mes prêtres, me tient tant à cœur. Laissez vos chimères s'anéantir, entrez en communion avec Mon Cœur, Je vous soulagerai de tous vos maux, de toutes vos blessures, de toutes attaques. Amen !

Priez pour connaître votre route. Marchez avec Moi, avec Dieu, sur le chemin de la Bienséance, sur le chemin du Divin Roi. Amen !

Le cahier se termine, encore un jour qui passe, et Dieu vous dit combien dans toutes ces pages Il a conquit vos cœurs, vos âmes. Laissez-Le entrer en vous ; priez-Le pour cela et faites-Lui une offrande totale pour qu'Il vous habite en tout, pour tout ; vous serez heureux de Lui appartenir. Il vous comblera, car les grâces qu'Il a reçues du Père vous seront données à profusion. Restez sûrs de sa Parole. Soyez forts dans les combats. Usez de ses préceptes et fuyez le Mal. Amen !

Ma Colère est contenue, continuez de prier, d'aimer et de donner. Demandez le courage et la patience, et Je vous donnerai Ma Paix. Amen !

En ce jour de Sainte-Juliette, Je bénis toutes celles qui portent ce Nom, et Je bénis toutes vos actions, toutes vos joies, toutes vos demandes. Amen !

Jésus de Nazareth, Dieu de l'Espoir et du Combat. Amen !

Marie, Reine des Anges et du Sacerdoce. Amen !
http://trinite.1.free.fr/MESSAGES2002/30juil.htm
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les dissidents de l'Eglise sur le mariage ou concubinage des Prêtres.. Empty Re: Les dissidents de l'Eglise sur le mariage ou concubinage des Prêtres..

Message par Malou Dim 29 Juil 2012 - 22:42

Bonsoir,

ce message a été donné dans quel pays ? car il est daté du 30 et nous ne sommes que le 29 Juillet.....

Fraternellement,
Malou
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5719
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les dissidents de l'Eglise sur le mariage ou concubinage des Prêtres.. Empty Re: Les dissidents de l'Eglise sur le mariage ou concubinage des Prêtres..

Message par sylvia Dim 29 Juil 2012 - 23:12

Ce message est du 30 juillet 2OO2 Malou, et il est donné en France, mais il est aussi pour le monde..
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les dissidents de l'Eglise sur le mariage ou concubinage des Prêtres.. Empty Re: Les dissidents de l'Eglise sur le mariage ou concubinage des Prêtres..

Message par Malou Dim 29 Juil 2012 - 23:26

OK j'ai cru qu'il était actuel, je n'avais pas vu que ça datait de 2002.

Merci Sylvia.
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5719
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les dissidents de l'Eglise sur le mariage ou concubinage des Prêtres.. Empty Re: Les dissidents de l'Eglise sur le mariage ou concubinage des Prêtres..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum