Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

France Chrétienne, Fille Aînée, modèle que personne ne doit contester Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

France Chrétienne, Fille Aînée, modèle que personne ne doit contester Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

France Chrétienne, Fille Aînée, modèle que personne ne doit contester

Aller en bas

France Chrétienne, Fille Aînée, modèle que personne ne doit contester Empty France Chrétienne, Fille Aînée, modèle que personne ne doit contester

Message par sylvia Ven 27 Juil 2012 - 15:30

010-La France est Chrétienne, La Fille Aînée de l'Eglise

Publié le 17/09/2010 à 15:41 par petitremy Tags : amour france enfant enfants fille mort

La France est chrétienne.
Elle est et restera
la Fille aînée de l’Église.

23 Mars 2005

JÉSUS : Je t’appelle ce matin. Ce que Je te dirai sera consigné dans le livret que vous écrivez en Mon Nom.

** Beaucoup de pays sont sur une pente désastreuse. En général, tous se trouvent dans une triste position. Au Jugement des Nations, chacune répondra de ses fautes, pour le mal qu’elles ont fait et pour le bien qu’elles n’ont pas fait.

** Aujourd’hui, les populations sont déstabilisées. La jeunesse, et certains adultes, sont entraînés dans une violence cruelle qui va en s’amplifiant malgré les mesures prises pour garantir l'ordre public. Ni les organisations politiques, ni les forces de police, ne peuvent plus maintenir l’ordre et la paix. On n’obéit plus aux lois établies sur chaque territoire national.

** Sainte Jeanne d’Arc n’est pas une légende, comme certains la considèrent. C’est une enfant très pure que Je choisis pour vous montrer l’Amour qu’elle avait pour son Dieu et pour sa Patrie, la France. Je lui ai permis d’entendre la voix des grands Saints du Ciel, Saint Michel Protecteur de son Pays, Sainte Catherine et Sainte Marguerite qui deviennent ses conseillères pour le Salut de la France chrétienne.

** Les Nations portent toutes, en elles, une conscience, un droit de protection envers leurs propres enfants, le respect et un droit d’asile pour autrui : leur conformité répond aux exigences d’une règle établie entre Dieu et les hommes qui la conservent en leur cœur.

**Sainte Clotilde était chrétienne. Elle eut la joie, par la Sainte Grâce de Dieu, de convertir son époux païen, Clovis, Roi des Francs, qui fut baptisé en 496 par Saint Rémi, Évêque de Reims. De ce fait, le Roi transmit à tout son peuple de recevoir le premier Sacrement de l’Église chrétienne, le Baptême. Et, à compter de ce jour heureux la France, de par son Roi, fut et est chrétienne.

** La France, Nation chrétienne, est le modèle de l’Église du Christ. Elle est appelée Fille aînée de l’Église. Le Sacrement que reçut la France est sacré et définitif. Et elle est un modèle que personne ne doit contester.

** JÉSUS Christ, votre Seigneur et votre Dieu, vous demande de bien comprendre ceci : Je suis Fils de Dieu et, de par Mon père nourricier Saint Joseph, Je suis également Fils de l’Homme.

** Ma Naissance sur la Terre des hommes m’a fait épouser votre condition humaine, excepté le péché. Je suis Divin et Humain. Je suis venu sur la Terre des hommes pour vous apprendre à aimer Dieu, Mon Père et le vôtre. En M’aimant, vous aimez aussi le Pèreet tous vos frères en Dieu, car Moi, Je vous aime et Je vous ai aimés jusqu’à mourir pour vous sur Ma Sainte Croix d’Amour.

** Mon acte de naissance porte bien le nom de Mon père Joseph. Par lui, Je suis également de la descendance royale de David, second Roi hébreu. Mais Je vous le dis encore une fois : oui, Je suis Roi, mais Mon Royaume n’est pas de ce monde ; et lorsque vous entrerez dans le Royaume du Père qui est au Ciel, vous serez, comme le Fils de Dieu, des Rois, et vous vous souviendrez que cette place et ce rang vous ont été acquispar le Roi des rois. Luiqui a souffert et qui est mort sur Sa Croix d’Amour, qui est ressuscité le troisième jour.

Je vous ai mérité cette place et ce rang.

** A vous de les acquérir en aimant par-dessus tout votre Dieu et en aimant vos frères. Sainte Jeanne d’Arc a aimé son pays, la France, comme un enfant doit aimer son père et sa mère. Elle aima son Dieu en Lui obéissant et en Le respectant au-delà de sa propre humanité. Comme Lui, elle accepta sa Croix et mourut pour la Gloire de Dieu qui aime la France chrétienne.

** Aimez le Pays où vous êtes nés. Respectez le Pays qui vous accueille, comme le Pays de votre naissance. Ne le déshonorez jamais, car il vous nourrit comme ses propres enfants, car il vous a adopté. Défendez-le, comme un enfant défend l’honneur de sa mère. La Nation choisie ne doit pas garder en son sein un traître. Sachez que, pour faire une grande chaîne avec tous les Pays du monde, vous devez déjà commencer par aimer le vôtre et à le respecter pour ce qu’il représente.

La France ne doit plus agir comme une renégate.

Elle est chrétienne et elle est la Fille aînée de l’Église.

** En suivant cette voie, Je ne la laisserai jamais périr. FRANCE, redresse ton front et regarde ton Dieu Sauveur. Aime et tu seras aimée. Pardonne et tu seras pardonnée. Tes enfants sont d’abord Mes enfants, viens-leur en aide, défends-les de tout péril. Et ils t’aimeront comme Jeanne d’Arc t’a aimée.

** Mais souviens-toi, souvenez-vous TOUS, que c’est Moi qui ferai l’Unité de Ma Sainte Église comme celle des Nations. Seul l’Amour de Dieu peut unifier tout dans la Nouvelle Terre et les Nouveaux Cieux. Amen. †

Soyez patients.

Je vous donne Ma Paix.

Dieu est Amour
+
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum