Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX



Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum.

« Saint Lechitiel, aide-moi, soutiens-moi, relève-moi ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

« Saint Lechitiel, aide-moi, soutiens-moi, relève-moi ! »

Message par sylvia le Jeu 26 Juil 2012 - 17:05

L'ANGE LECHITIEL

L'ange de salut pour ceux qui sont dans le désespoir, pour ceux qui cherchent à se suicider, pour ceux qui sont victimes de la drogue, pour les futures mamans en détresse, etc.

C'est l'Ange Saint LECHITIEL, l'Ange du Mont des Oliviers !

Ô Saint Léchitiel, toi le puissant ange du Mont des Oliviers, toi qui étais aux côtés du Christ durant sa terrible Agonie au Mont des Oliviers – Viens ! – Reste près de moi (nous, lui, eux). Donne-moi le courage de me relever, et réconforte-moi dans cette situation désespérée où je me trouve. Préserve du suicide le grand nombre des désespérés et délivre de l'esclavage de la drogue tant de pauvres victimes, afin que, réconfortés par toi, ils retrouvent le courage de vivre et qu'ils acceptent de porter la croix que Dieu leur a envoyée. Amen !
(Composée par le Père E.F.)

Le prince angélique Lechitiel, l’ange du Mont des Oliviers, vient en aide à tous ceux qui sont désespérés.

On devrait invoquer tout particulièrement l’ange Lechitiel. Il a réconforté le TRÈS-HAUT dans son effroyable abandon au Mont des Oliviers, ainsi qu’Oriphiel et d’autres anges encore. Il est revêtu d’un vêtement sacerdotal, comme nous avons déjà du le dire, il a une étole, une Croix et sur le vêtement une image représentant la Passion de Christ, ainsi qu’un calice surmonté de la Sainte Hostie ; c’est l’ange qui s’occupe des désespérés, des découragés et de ceux qui ont envie de se suicider. C’est l’ange de ceux qui sont complètement anéantis, de ceux qui sont tombés et qui n’ont plus aucune force pour se relever. C’est l’ange qui veut et qui peut venir en aide à tous ces gens-là, qui ne veulent plus avancer et qui veulent se suicider. Il a la puissance et le don de retenir au dernier moment ceux qui sont dans ce cas-là. Quand on l’invoque ne serait-ce que quelques fois par an, il est alors si puissant, qu’il peut retenir, et qu’il retient vraiment ces âmes, de la tentation du suicide, alors que la même personne qui ne l’invoquerait pas succomberait à la tentation du suicide.

Mais quand une personne qui cherche à se suicider invoque l’ange Lechitiel, ne fût-ce que quelques fois par an, en lui disant :

« Saint Lechitiel, aide-moi, soutiens-moi, relève-moi ! »

Alors, nous, les démons, nous n’avons plus aucun pouvoir pour entraîner cette personne au suicide ; l’ange Lechitiel a aussitôt la main au-dessus de ces personnes-la pour les protéger, et ceci durant toute l’année. Nous ne pouvons plus les entraîner au suicide. L’ange a une puissance et une force toutes spéciales. C’en donc à bon droit que l’on peut invoquer cet ange et implorer son secours.

À côté de Lechitiel se trouve aussi le prince angélique Orphar qui vient en aide aux toxicomanes.

Lechitiel est aussi un ange puissant pour les drogués, car ils sont vraiment dans une situation tout à fait désespérée. N’est-il pas en effet désespérant quand on ne trouve plus aucune issue, après avoir absorbé toutes sortes de drogues, sans avoir pu s’arrêter ? Ils sont dans le bain et ne peuvent plus s’en sortir. A eux aussi l’ange Lechitiel vient en aide, et tout particulièrement l’ange de la nuit dont le nom est Orphar. Orphar est l’ange de la nuit, celui qui, si je puis dire, écoute les bruits de la terre, qui les écoute avec attention, pour éloigner les mauvaises influences.

Aux hommes qui risquent de devenir des toxicomanes, il peut encore apporter de l’aide et éloigner le danger quand on l’invoque et quand on le prie dans ce but-là. Il est tout aussi capable de sauver ceux qui sont déjà tombés dans la toxicomanie. Orphar est l’ange de ténèbres et de la nuit. Lechitiel est l’ange contre le désespoir. C’est l’ange très puissant qui vient en aide aux accablés, il les prend avec lui les réconforte et les remet sur le bon chemin. Je ne veux pas en dire davantage.

http://trinite.1.free.fr/prieres/lechitiel.htm

avatar
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: « Saint Lechitiel, aide-moi, soutiens-moi, relève-moi ! »

Message par Malou le Jeu 26 Juil 2012 - 22:51

Bonsoir,

A quel endroit de la Bible apparaît ce nom de l'ange Lechitiel, je n'en avais jamais entendu parler....

Merci
avatar
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5513
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: « Saint Lechitiel, aide-moi, soutiens-moi, relève-moi ! »

Message par sylvia le Jeu 26 Juil 2012 - 23:48

Moi aussi je l'ignorai et je viens de l'aprendre... Le Ciel nous réserve des surprises...
Voir ci-dessous dans la liste donnée se trouve Lechitiel

http://trinite.1.free.fr/enseignements/les_anges_gabrielle.htm

LES VERTUS CÉLESTES

ANAËL

ORPHAR

GERUDIEL

CHILOEL

SILOEL

LEVANAEL

HAMALIEL

MANUEL

OMBAEL

LECHITIEL
------------

ZURAEL

BARACHIEL

OHRIEL

AZARIEL

EZECHIEL

NARIEL

HENAEL

METHUSIEL

TANAEL







avatar
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum