Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Mon Église va proclamer le Dogme et dire oui à Mon Message normand Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Mon Église va proclamer le Dogme et dire oui à Mon Message normand Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Mon Église va proclamer le Dogme et dire oui à Mon Message normand

4 participants

Aller en bas

Mon Église va proclamer le Dogme et dire oui à Mon Message normand Empty Mon Église va proclamer le Dogme et dire oui à Mon Message normand

Message par sylvia Ven 13 Juil 2012 - 2:10

[info]Avertissement.
Le Peuple de la Paix recommande une vigilance particulière au regard des messages de "Trinité1". Un message récent ayant attaqué le Pape Benoît XVI de façon virulente, ainsi que d'autres indices, pointent vers des écrits d'origine humaine, et non divine.

(2013-04-01)[/info]


12 Juillet 2012 - 0 H 10 (GMT+2)

Mon Doux Jésus †

Marie, Reine du Monde †††

Mes chers enfants, en ce mois de Juillet, priez avec le cœur, ne délaissez pas la prière parce que vous êtes en vacances pour certains, il en sera de même au mois d'Août qui M'est consacré. Amen †

Priez pour que ces jours ne soient pas enlevés du calendrier. Peut-on supprimer ce que Dieu a établi par les Mystères Glorieux du Rosaire : Ascension, Pentecôte, et Mon Assomption ? C'est sacrilège ! Et ceux qui ont fomenté cela par la bande, en utilisant une association pour assouvir à leur soif d'anticléricalisme primaire. Tous ceux-là auront à rendre des comptes, et les comptes, c'est Dieu qui les possède, rien ne sera effacé, tout sera gardé pour le jugement de tels hommes et femmes de profits. Amen †

À qui profite le crime ? Voilà la question qu'il faut tous vous poser, certainement pas à la France ni au Monde. Reléguer Dieu à la dernière place avec des conséquences désastreuses sur vos âmes si vous ne priez pas. C'est ainsi que Je vous demande toujours avec Mon Fils et par le Saint-Esprit de prier sans cesse pour ne pas entrer en tentation. Ne pas vous laisser tenter par le Mauvais qui veut détruire l'Église de Dieu, pour détruire les âmes. Amen †
Je suis le Divin Crucifié, et Moi aussi Je vous encourage fortement à prier pendant ces mois de congés où les plus sordides décisions sont mises en application. Ne laissez pas avancer le Mal. Mais faites-le reculer par la prière, alors, vous serez comblés lorsque vous regarderez ce que vos demandes ont apportées au Monde. Aimez votre Dieu Trinitaire et offrez-Lui votre vie de prière, ainsi vous combattrez le Mal qui est en vous et autour de vous et qui rôde sans cesse pour perdre les âmes. Priez Saint Michel, l'Archange, chef de la Milice Céleste. Priez-le et profitez de vous consacrer à son nom. Je vous redonne le formulaire. Amen †

Ainsi vous serez protégés pour les jours à venir, car le temps vient où Mon Église va proclamer le Dogme demandé, et dire oui à Mon Message dicté en Normandie. Mes chers enfants, priez pour Mon Vicaire Benoît XVI dont c'était le fête ce jour précédent. Aimez-le, Bénissez-le, aidez-le par vos prières, Je vous en serai reconnaissant, vous ne perdrez pas votre temps : vous aurez amassé des grâces pour l'avenir. Amen †

Ma lumière éclairera bientôt le Monde, cette lumière qui est déjà dans le cœur des Baptisés, enfouie quelque fois profondément en vous. Ressortez cette lumière, demandez-Moi de vous éclairer de cette lumière, car une étincelle peut mettre le Feu en vous. Votre chair peut en être brûlée d'Amour. Ne passez pas à côté de ce don que Je vous donne, car c'est le plus grand Don que Dieu vous fait dans son Eucharistie : vous mangez la lumière et vous devenez lumière, vous mangez l'Amour et vous devenez Amour, vous mangez la Sagesse et vous devenez des Justes. Accomplissez votre devoir envers Moi par Mon Église, sans rechigner sur Mes prêtres. Ils sont Mes fils de prédilection, en eux J'ai mis tout Mon Amour. Usez des Sacrements, par eux vous vous purifierez et vous verrez la Face de Dieu. Je vous bénis pour ce Mois de Mon Précieux Sang. Amen †

N'oubliez pas de fêter Saint Camille de Lellis le 14 juillet, occulté par cette fête païenne venue des hommes et qui bientôt ne sera plus qu'un odieux souvenir. Camille, c'est pour les malades et ceux qui les soignent, les infirmiers, les aides à domicile, etc. : tout ce qui se rapporte à la charité envers ceux qui souffrent. Amen †

Jésus et Marie et Joseph, unis avec vous dans une prière sans fin, Nous vous bénissons au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Que la Paix soit en vos cœurs si vous faites ce que Je vous demande, ce que Je vous Commande. Amen †

http://trinite.1.free.fr/MESSAGES2012/12juil.htm
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Église va proclamer le Dogme et dire oui à Mon Message normand Empty Re: Mon Église va proclamer le Dogme et dire oui à Mon Message normand

Message par l43275 Ven 13 Juil 2012 - 23:20


Sylvia a écrit
et dire oui à Mon Message dicté en Normandie

Sans cela ,j'ai toujours espéré que l’Église dise oui et notre Saint Père dira oui.
Prions pour notre Saint Père.

Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon Église va proclamer le Dogme et dire oui à Mon Message normand Empty Re: Mon Église va proclamer le Dogme et dire oui à Mon Message normand

Message par lardida Ven 13 Juil 2012 - 23:40

S'agit-il du message de Dozulé ou de Tilly-sur-Seulles ?

lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Église va proclamer le Dogme et dire oui à Mon Message normand Empty Re: Mon Église va proclamer le Dogme et dire oui à Mon Message normand

Message par sylvia Sam 14 Juil 2012 - 0:04

Je pense qu'il s'agit de Dozulé! La CROIX va être élevée au milieu d'évènements douloureux à venir...
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Église va proclamer le Dogme et dire oui à Mon Message normand Empty Re: Mon Église va proclamer le Dogme et dire oui à Mon Message normand

Message par lardida Sam 14 Juil 2012 - 6:17

Merci!
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Église va proclamer le Dogme et dire oui à Mon Message normand Empty Re: Mon Église va proclamer le Dogme et dire oui à Mon Message normand

Message par l43275 Sam 14 Juil 2012 - 10:15

Oui c 'est pour Dozulé puisque le Saint Père a le dossier dans les mains depuis le 18 mars 2012.En union de prières pour notre Saint Père.Sylvia vous avez raison,l’Église élèvera la Croix dans la tribulation. Gloire à toi Seigneu


Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon Église va proclamer le Dogme et dire oui à Mon Message normand Empty Re: Mon Église va proclamer le Dogme et dire oui à Mon Message normand

Message par lardida Sam 14 Juil 2012 - 12:07

prochain pélé à Dozulé : j'y serai !

Jesus sign Gloire à toi Seigneu
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Église va proclamer le Dogme et dire oui à Mon Message normand Empty Re: Mon Église va proclamer le Dogme et dire oui à Mon Message normand

Message par l43275 Sam 14 Juil 2012 - 12:11

Moi aussi depuis 26 ans.


Cordialement dans la Croix Glorieuse Bouquet

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon Église va proclamer le Dogme et dire oui à Mon Message normand Empty Re: Mon Église va proclamer le Dogme et dire oui à Mon Message normand

Message par lardida Sam 14 Juil 2012 - 12:28

Amen
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Église va proclamer le Dogme et dire oui à Mon Message normand Empty Re: Mon Église va proclamer le Dogme et dire oui à Mon Message normand

Message par Audifax Sam 14 Juil 2012 - 17:39

Est-ce vrai? C'est une grande nouvelle alors! Very Happy Gloire à toi Seigneu
Audifax
Audifax
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1166
Inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Église va proclamer le Dogme et dire oui à Mon Message normand Empty Re: Mon Église va proclamer le Dogme et dire oui à Mon Message normand

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum