Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

USA:Des vaches tuées par une herbe hybride qui produit du cyanure! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Prix cassé sur les baskets Nike LeBron Witness III
60.47 € 99.99 €
Voir le deal

USA:Des vaches tuées par une herbe hybride qui produit du cyanure!

Aller en bas

USA:Des vaches tuées par une herbe hybride qui produit du cyanure! Empty USA:Des vaches tuées par une herbe hybride qui produit du cyanure!

Message par sylvia le Sam 30 Juin 2012 - 15:55


Des vaches tuées par une herbe hybride déréglée qui produit du cyanure
30 juin 2012

Au États-Unis, une variété d'herbe hybride répondant au doux nom de tifton 85 se met spontanément à produire du cyanure. Un troupeau de vaches a été décimé.

Il y a quatre semaines, rapporte CBS News, une quinzaine de vaches d'un troupeau texan de 18 têtes se sont effondrées, sans raison particulière. Une enquête fédérale est en cours, mais les résultats préliminaires incriminent d'ores et déjà le fourrage.

Cultivé massivement depuis une vingtaine d'année, sans aucun problème jusqu'ici, la variété hybride (*) tifton 85 s'est spontanément mise à produire du cyanure d'hydrogène, un gaz hautement toxique. Un phénomène aussi constaté dans d'autres champs de la région.

Les scientifiques du ministère US de l'Agriculture étudient actuellement l'herbe pour comprendre ce qu'il s'est passé (mutation génétique, intéraction avec un pesticide, conditions météo...).

(* : cette herbe n'est pas OGM, mais hybride, issue d'un croisement artificiel entre deux variétés différentes. L'hybridation peut aussi se produire naturellement. Un exemple d'hybride : le clémentinier)
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum