Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Je révèle Mes plans futurs pour le Nouveau Ciel et la Nouvelle Terre.. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Je révèle Mes plans futurs pour le Nouveau Ciel et la Nouvelle Terre.. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Je révèle Mes plans futurs pour le Nouveau Ciel et la Nouvelle Terre..

Aller en bas

Je révèle Mes plans futurs pour le Nouveau Ciel et la Nouvelle Terre.. Empty Je révèle Mes plans futurs pour le Nouveau Ciel et la Nouvelle Terre..

Message par sylvia Ven 29 Juin 2012 - 18:01

Dieu le Père : Je révèle Mes plans futurs pour le Nouveau Ciel et la Nouvelle Terre

Mercredi 27 juin 2012 à 20h00
Message de Dieu le Père à Maria de la Divine Miséricorde

Ma très chère fille, aujourd'hui Je révèle à tous Mes enfants Mes plans futurs pour le Nouveau Ciel et la Nouvelle Terre.

Lorsqu'ils fusionneront en un Paradis Glorieux, il y aura douze nations.

Ces nations seront composées de certaines nations dans le monde qui ont montré leur allégeance à Moi Dieu le Père, à Mon Fils Jésus-Christ, et à la Mère de Dieu Reine du Ciel.

Celles qui sont dispersées seront rassemblées et rejoindront ces autres nations pour en faire une, unie comme une Sainte Famille.

Ma Volonté sera honorée. Vous aurez tous le don du libre-arbitre mais il sera mêlé au Mien. Seulement alors la vérité du Paradis sera vraiment révélée.

Mes Douze Nations sont représentées par les douze étoiles sur la femme du Livre de la Révélation.

La femme est la Mère de Dieu, et elle porte les douze étoiles pour dire deux choses.

Les douze Apôtres ont aidé Mon Fils à établir Son Église sur Terre.

Les douze nations spécialement choisies formeront la seule Église Apostolique véritable sur la Nouvelle Terre et Ciel fusionnés pour faire un dans Mon Nouveau Paradis Glorieux.

C'est ce moment que J'ai attendu patiemment.

Ma Divine Volonté, qui a créé le Paradis pour Adam et Ève, rejeté par la tentation du malin, sera alors faite et, cette fois, le Paradis sera parfait.

Mon Fils, Roi de l'Humanité, Roi de l'Univers, règnera sur Mon Nouveau Paradis Terrestre.

Il nommera des dirigeants dans toutes les nations, tous unis par Ma Divine Volonté.

Les peuples de ces nations honoreront Mon Fils de la façon dont Il doit l'être, la seule façon, dans la paix et l'amour des uns pour les autres.

Sa Mère Bénie, Mère du Salut, a été couronnée Reine du Ciel, et elle règnera également comme Reine du Nouveau Paradis.

Son Couronnement au Ciel fut une Manifestation Divine très spéciale de Son rôle dans le futur pour le salut du monde.

Elle a été couronnée avec grand honneur et splendeur pour le rôle qu'elle a joué, non seulement comme Mère de Dieu et Épouse du Saint Esprit, mais comme Mère du Salut avec le pouvoir de détruire Satan.

Ce fut Mon Fils qui, avec amour, a placé la Couronne de Douze Étoiles sur la tête de la Mère de Dieu lors de Son Couronnement.

Ce sera Mon Fils qui placera encore la Couronne sur Sa tête dans le Nouveau Paradis, comme Reine de tous les enfants de Dieu.

Mon Plan Divin pour sauver l'humanité a déjà commencé.

Mon désir est que cette Mission M'aide à rassembler les âmes perdues dans toutes les parties du monde afin de les sauver de l'ennemi avant qu'il soit trop tard.

Mon intervention Divine prouvera Mon amour pour tous Mes enfants.

Rien n'est impossible. Rien n'est désespéré dans Ma bataille contre l'armée de Satan.

Je vous donnerai un monde nouveau qui vous stupéfiera par la magnificence de sa gloire. Il est prêt.

Sa beauté et sa splendeur sont au-delà de ce que votre capacité humaine peut imaginer.

Lorsque vous le verrez, vous aurez la vie éternelle.

Priez pour ceux de Mes pauvres enfants qui ne croient pas en Moi, Dieu le Très Haut, qui n'obéissent pas à Mes Lois et qui commettent des atrocités abominables contre les uns et les autres. Qu'ils se repentent.

Je ne veux perdre aucun de Mes enfants.

Aidez-Moi à leur offrir cet héritage merveilleux et glorieux. Malheureusement, ce doit être par leur propre libre-arbitre.

Je vous aime, les enfants, avec une passion inconnue des hommes.

Venez à Moi par union avec Mon Fils.

Le temps du Nouveau Paradis sur terre est très proche mais du temps vous a été accordé pour aider à convertir l'humanité à travers cette Mission du 7ème Ange sur terre, qui travaille avec Mon Fils pour M'amener Ma famille.

Votre Père Aimant

Créateur de toutes choses visibles et invisibles

Dieu le Très Haut
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum